Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lovetrader
#161346 [quote="la mouche"][quote="john dilinger"]Et aussi comme une autre preuve que tu veux in fine lui foutre la responsabilité de votre rupture sur le dos.

J'adore les transferts de responsabilités: d'abord c'est la faute du ciel, puis celle de la copine... tu n'aurais pas un chien ou un poisson rouge? :mrgreen:
Et toi, si tu es en couple, pourquoi tu vas sur le site d'adopteunmec?

Car je voulais m'assurer qu'elle était (au moins elle) honnête dans la relation.
Si je suis surpris de sa connexion récente sur le site c'est lié au fait que lors de nos échanges, elle m'a laissé entendre qu'elle était bien avec moi et qu'elle voulait une relation exclusive (allusion à son ex qui avait déjà une copine = ce qui l'a dégoutée)
De plus, elle a ajouté de nouvelles photos depuis la fois où je l'ai rencontré sur le site, il y a un mois.
Pour ma part, j'avais supprimé mon profil...

Evidemment que je ne cherche pas à me dédouaner et me dire "heureusement que je l'ai baratiné, c'est bien fait pour elle"
Mentir est une démarche malsaine pour construire une relation longue, ce que je recherche désormais..
mais là je suis un peu surpris de voir qu'elle s'est reconnectée car c'est un acte qui ne colle pas aux discours qu'elle tenait les deux fois qu'on s'est vu... je comprends pas son attitude...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#161347 [quote="Lovetrader"]Vous savez quoi,

finalement je viens de voir sur adopte un mec qu'elle s'est connecté y' a 3 jours alors qu'on est sensé être ensemble.. comment je dois l'interpreter ?
Et toi, tu t'es pas connecté peut être?

Nan mais sérieux....
By solaris
#161355 [quote="coug"][quote="Lovetrader"]Vous savez quoi,

finalement je viens de voir sur adopte un mec qu'elle s'est connecté y' a 3 jours alors qu'on est sensé être ensemble.. comment je dois l'interpreter ?
Et toi, tu t'es pas connecté peut être?

Nan mais sérieux....
Ah merde, j'allais le poster entre 2 cartons!
Il y a du niveau ce soir.
By Lovetrader
#161358 [quote="solaris"][quote="coug"][quote="Lovetrader"]Vous savez quoi,

finalement je viens de voir sur adopte un mec qu'elle s'est connecté y' a 3 jours alors qu'on est sensé être ensemble.. comment je dois l'interpreter ?
Et toi, tu t'es pas connecté peut être?

Nan mais sérieux....
Ah merde, j'allais le poster entre 2 cartons!
Il y a du niveau ce soir.

faut lire au lieu d'être arrogant et de gaspiller des posts qui n'apporte rien en termes d'analyse...
By Lovetrader
#161396 [quote="Felak"]Bossant aussi en banque d'investissement, on a déjà une image de monstres assoiffés de sang égoïstes, sûr que tu contribues à redorer notre blason...

oui justement, mon rapport aux femmes est strictement binaire (matheux cartesien) et je me rend compte seulement à 27 ans que j'étais à côté de la plaque depuis toutes ces années car la plupart de mes relations étaient courtes et basée sur du baratin très eficace pour du one shot mais incompatible avec une relation longue. Evidemment mon secret agenda ayant évolué, j'aspire désormais logiquement à construire une relation authentique (désir de construire un foyer, enfants..)

Je viens de lui envoyer un message pour lui dire que j'avais menti (impossibilité de la voir en face à face, relation à distance)
j'attends sa réponse..
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#161397 [quote="Lovetrader"]oui justement, mon rapport aux femmes est strictement binaire (matheux cartesien) et je me rend compte seulement à 27 ans que j'étais à côté de la plaque depuis toutes ces années car la plupart de mes relations étaient courtes et basée sur du baratin très eficace pour du one shot mais incompatible avec une relation longue. Evidemment mon secret agenda ayant évolué, j'aspire désormais logiquement à construire une relation authentique (désir de construire un foyer, enfants..)Bah pour un surdoué matheux cartésien, t'as mis drôlement de temps à voir que baratiner les filles pour les mettre dans ton lit c'est pas la même que créer une relation sincère. :mrgreen:
By Lovetrader
#161398 [quote="Elan"][quote="Lovetrader"]oui justement, mon rapport aux femmes est strictement binaire (matheux cartesien) et je me rend compte seulement à 27 ans que j'étais à côté de la plaque depuis toutes ces années car la plupart de mes relations étaient courtes et basée sur du baratin très eficace pour du one shot mais incompatible avec une relation longue. Evidemment mon secret agenda ayant évolué, j'aspire désormais logiquement à construire une relation authentique (désir de construire un foyer, enfants..)Bah pour un surdoué matheux cartésien, t'as mis drôlement de temps à voir que baratiner les filles pour les mettre dans ton lit c'est pas la même que créer une relation sincère. :mrgreen:

Disons que ça me convenait jusqu'à cette relation où je me suis vraiment attaché à cette fille. Je fais le fanfaron là mais ça fait mal en vrai car je me suis interdis peut être une belle relation. Et c'est effectivement ce à quoi condamne ce typer de pratique, une sorte de malédiction (accéder facilement aux femmes par la supercherie). In fine, tu ne sais pas si la fille s'attache au personnage que tu créé ou à ta personalité. La vérité se trouvant sans doute un peu au milIeux.

A partir de 25 ans, nous devenons principalement une ressource pour la gente féminine, c'est ainsi, je suis rentré dans ce paradigme dès l'adolscence et me suis finalement privé de l'insouciance qu'on les jeunes de 18 à 24, ou le referentiel n'est pas le statut social, pas encore statistiquement..
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#161399 Juste en passant, c'est chouette de lire vos messages les mecs. J'ai à nouveau envie de croire en l'espèce humaine. :lol: :lol: C'est un peu ça l'esprit de Noël.

Lovetrader : envoyer un mail, un sms ou toute autre merde électronique écrite, c'était le pire truc à faire.
Avec une fille avec qui on envisage du sérieux et vu le merdier dans lequel tu t'es mis seul, il fallait se déplacer, quitte à repartir aussitôt avec ses 5 doigts sur ta gueule.
Sinon, autre option, avec possibilité de sabordage accru, la lettre manuscrite, mais ca a au moins le panache.

A quand date votre dernier courrier manuscrit envoyé ou reçu ? :mrgreen:
By jazzitup_
#161400 En avouant ton mensonge, elle va basculer dans une immense insécurité, et elle réinterprétera toutes ses décisions (comme celle de coucher avec toi) sur la base des nouvelles informations.


Si tu révèles la vérité, fais-le en face à face, dans un lieu public où tu ne connais personne.

A ta place (et pour la préserver elle de cette sale expérience!!) je couperais tout contact.

Bon courage.
By john dilinger
#161402 [quote="aequus"]Juste en passant, c'est chouette de lire vos messages les mecs. J'ai à nouveau envie de croire en l'espèce humaine. :lol: :lol: C'est un peu ça l'esprit de Noël.

Lovetrader : envoyer un mail, un sms ou toute autre merde électronique écrite, c'était le pire truc à faire.
Avec une fille avec qui on envisage du sérieux et vu le merdier dans lequel tu t'es mis seul, il fallait se déplacer, quitte à repartir aussitôt avec ses 5 doigts sur ta gueule.
Sinon, autre option, avec possibilité de sabordage accru, la lettre manuscrite, mais ca a au moins le panache.

A quand date votre dernier courrier manuscrit envoyé ou reçu ? :mrgreen:

Entèrement, fondamentalement d'accord.

C'est simplement prodigieux. Non content d'être entré dans la plus malsaine et écoeurante des mythomanies, tu tentes de sortir de ce piège qui se referme sur toi par la manière la plus lâche et la plus émasculée.
Ni coeur, ni couilles.

C'est prodigieux.
By Lovetrader
#161403 [quote="john dilinger"][quote="aequus"]Juste en passant, c'est chouette de lire vos messages les mecs. J'ai à nouveau envie de croire en l'espèce humaine. :lol: :lol: C'est un peu ça l'esprit de Noël.

Lovetrader : envoyer un mail, un sms ou toute autre merde électronique écrite, c'était le pire truc à faire.
Avec une fille avec qui on envisage du sérieux et vu le merdier dans lequel tu t'es mis seul, il fallait se déplacer, quitte à repartir aussitôt avec ses 5 doigts sur ta gueule.
Sinon, autre option, avec possibilité de sabordage accru, la lettre manuscrite, mais ca a au moins le panache.

A quand date votre dernier courrier manuscrit envoyé ou reçu ? :mrgreen:

Entèrement, fondamentalement d'accord.

C'est simplement prodigieux. Non content d'être entré dans la plus malsaine et écoeurante des mythomanies, tu tentes de sortir de ce piège qui se referme sur toi par la manière la plus lâche et la plus émasculée.
Ni coeur, ni couilles.

C'est prodigieux.

Faux, je lui ai proposé de se voir pour mettre tout à plat.