Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#161408 Alors là je suis surpris. J'ai lu ce post entre deux gorgées d'un cocktail Al-Capone hier soir et je me suis demandé si certains prendraient le temps de te répondre. Déjà 44 réponses, je suis sur le cul.

Il n'y a aucune bonne issue possible à ton histoire. La seule solution couillue serait de faire le déplacement, de lui expliquer toute la situation les yeux dans le yeux dans un endroit neutre, ne pas attendre la claque que tu vas te prendre en plein visage et partir avec le peu de fierté qu'il te reste.

En tirant les conclusions qui s'imposent et en arrêtant de mentir pour chopper des filles. Et stp arrête de remettre la faute sur ton métier, sur elle qui retourne faire un tour qui AUM ou je ne sais qu'elle connerie.
Avatar de l’utilisateur
By madnessfr
#161409 Jean-Claude Romand, né le 11 février 1954 à Lons-le-Saunier, est connu pour avoir menti à ses proches pendant 18 ans sur sa vie réelle en s'inventant une profession de médecin et de chercheur et pour avoir assassiné sa femme, ses enfants et ses parents en janvier 1993, car ils étaient sur le point de découvrir la vérité[1].

Il a été condamné le 2 juillet 1996[2] à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans. Il purge sa peine à la maison centrale de Saint-Maur dans la banlieue de Châteauroux dans l'Indre et est libérable à partir de 2015[1],[3].

Son histoire a notamment inspiré le roman L'Adversaire d'Emmanuel Carrère (2000)[4], puis un film du même nom sorti en 2002 et réalisé par Nicole Garcia avec Daniel Auteuil[5]. Le film l’Emploi du temps de Laurent Cantet, avec Aurélien Recoing, s’inspire librement du personnage[6].

Source: [url]http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Romand[/url]



Sinon la bonne chose à faire, c'est de la laisser tranquille en t'excusant.

Je sais plus dans quel bouquin j'avais lu que la première chose à faire pour rencontrer une fille qui nous plait et qui soit géniale, c'etait tout d'abord d'être ou de devenir quelqu'un de bien...mais ca demande moins d'égoïsme ;-).
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161467 [quote="Lovetrader"][quote="john dilinger"]
C'est simplement prodigieux. Non content d'être entré dans la plus malsaine et écoeurante des mythomanies, tu tentes de sortir de ce piège qui se referme sur toi par la manière la plus lâche et la plus émasculée.
Ni coeur, ni couilles.

C'est prodigieux.

Faux, je lui ai proposé de se voir pour mettre tout à plat.

[quote="Lovetrader"]Je viens de lui envoyer un message pour lui dire que j'avais menti (impossibilité de la voir en face à face, relation à distance)
j'attends sa réponse..

En math, on dit CQFD non?

Tu as créé un joli piège qui a fonctionné parfaitement plusieurs fois, puis un beau jour tu es tombé dedans. Et maintenant tu demandes à la proie d'origine de t'aider à en sortir.

Il ne te reste plus qu'à agir en homme en sortant par la petite porte, la grande étant clairement inaccessible.
By Lovetrader
#161496 [quote="ref"][quote="Lovetrader"][quote="john dilinger"]
C'est simplement prodigieux. Non content d'être entré dans la plus malsaine et écoeurante des mythomanies, tu tentes de sortir de ce piège qui se referme sur toi par la manière la plus lâche et la plus émasculée.
Ni coeur, ni couilles.

C'est prodigieux.

Faux, je lui ai proposé de se voir pour mettre tout à plat.

[quote="Lovetrader"]Je viens de lui envoyer un message pour lui dire que j'avais menti (impossibilité de la voir en face à face, relation à distance)
j'attends sa réponse..

En math, on dit CQFD non?

Tu as créé un joli piège qui a fonctionné parfaitement plusieurs fois, puis un beau jour tu es tombé dedans. Et maintenant tu demandes à la proie d'origine de t'aider à en sortir.

Il ne te reste plus qu'à agir en homme en sortant par la petite porte, la grande étant clairement inaccessible.

oui
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#161603 Je vais probablement me faire descendre pour avoir dit ça, mais au moins il l'a fait. Par rapport à la personnalité qu'il a démontré jusqu'alors, c'était pas gagné, devant elle, il aurait sans doute été tenté de poursuivre le mensonge.

Qu'il le fasse de manière lâche, je suis pas sûr que ce soit mauvais pour la fille en question: elle le méprisera d'autant plus et passera à autre chose aussi rapidement. En plus, la lâcheté totale du processus aidera peut être la fille à se dire qu'elle avait affaire à une exception, tellement le mensonge était profond. Pour sa construction mentale à lui, c'est catastrophique, mais à la lecture du sujet, j'en ai plus grand chose à faire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#161606 [quote="Suppaman"][quote]non seulement les deux meilleurs communautés de players : FTS ET SPIKESEDUCTION

Spikeseduction est très largement au dessus de FTS.

Non, non, FTS sont au dessus. Tout comme verse-le-jus.

Parce-que personne ici se considère comme un "player". :mrgreen:

PS/ J'ai été banni de FTS en 2008-2009 et je le prends comme un compliment :mrgreen: ... C'est comme refuser la légion d'honneur :lol:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#161608 [quote="coug"][quote="Suppaman"][quote]non seulement les deux meilleurs communautés de players : FTS ET SPIKESEDUCTION

Spikeseduction est très largement au dessus de FTS.

Non, non, FTS sont au dessus. Tout comme verse-le-jus.

Parce-que personne ici se considère comme un "player". :mrgreen:

PS/ J'ai été banni de FTS en 2008-2009 et je le prends comme un compliment :mrgreen: ... C'est comme refuser la légion d'honneur :lol:

:lol: Le Nobel c'est être banni de doctissimo
Avatar de l’utilisateur
By coug
#161613 Pantin qui deviens piquant, je crois que j'ai touché un point.... :mrgreen:

Je suis sur que ce serait instructif si tu nous racontais ton expérience doctissimo. Comme ca, ce serait un peu ta psychanalyse à toi :mrgreen: :mrgreen: Qu'en penses tu? :mrgreen:

[size=50](bisou)[/size]
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161617 Puisqu'on est dans le hors sujet et que mon intervention ne mériterait pas d'ouvrir un topic dédié à cela, je me pose une question.

Hier soir, ou ce matin au choix, je prends le numéro d'une brune au doux prénom d'Emma.

Ce matin, j'envoie un SMS, de signalement on va dire, et d'ouverture pour aller boire un verre.

[quote]Salut Emma, c'est XXX du [nom du bar d'hier soir], le gars avec le téléphone qui bug ;)
Ça te dit un verre ce weekend?
Je suis dispo en milieu d'aprem aujourd'hui, et demain jusqu'à 17h.
Bise!

Deux heures plus tard je reçois sa réponse.

[quote]Salut XXX, je suis désolée, je ne suis pas dispo ce weekend!
Bon aprèm, bise!

Bon, pas de dispo, pas de contre proposition, un plan où j'ai attrapé son numéro en 5 minutes donc quasi pas de connexion, j'ai laissé tomber.

La question que je me pose, c'est pourquoi répondre à un message lorsque l'on n'est pas intéressé?

Lors d'une phase plus avancée, je pourrais le comprendre, se garder un plan sous le coude au cas où, patin couffin. Mais là...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#161618 [quote]La question que je me pose, c'est pourquoi répondre à un message lorsque l'on n'est pas intéressé?

As-tu envisagé qu'elle avait reçu une éducation, ou on lui a enseigné qu'il était convenable, courtois et respectueux de répondre à une invitation, fusse t'elle inintéressante?

PS/ Ton sms est à chier, tu as enfreint chacun des fondamentaux. Pire, c'est difficile.