Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#82164 Franchement si le mail en question a le même humour que ton dernier message, tu ne peux que attirer son attention.
By Steve79
#82191 C'est couillu de le faire par mail, personnellement je n'apprécierais que moyennement ce moyen, je préfère une femme intellectuelle qui assume sa féminité et semble épanouie comme l'a mentionnée je ne sais plus qui, maintenant on verra bien comment il réagit ...

L'autre souci dans le mail est d'arriver à se faire comprendre, c'est un mail pro à la base, va-t-il essayer d'y trouver un cygne ? :wink:
By desperatehousewife
#82581 Bon et bien résultat des courses... il a donné une réponse un peu laconique à ma merveilleuse prose... (je rappelle que mon mail avait pour objet une question d'organisation entre nos 2 stés, et je lui proposais un arrangement)
je déteste les mails ! parce que sa réponse, en l'occurrence, selon le ton avec lequel on la lit, peut vouloir dire autant :

- nan pas la peine de changer le truc, c'est sympa d'avoir proposé.... (terminé par un gentil "bien cordialement")

que

- je connais mon boulot connasse, mon équipe est + compétence que la tienne, mêle toi de ce qui te regarde... (terminé par un je t'emm... "bien cordialement")

Entre temps, je me suis renseignée un peu au niveau de ma boite, et je n'ai appris que de bonnes choses :
- ma sté lui a fait perdre un énorme contrat récemment
- il s'est engueulé avec un de mes collègues sur un autre projet
- il pense que mon boss est un escroc

.... je ne sais pas quoi faire...

- le rappeler pour lui expliquer le bienfondé de ma proposition pro me semble hasardeux?

- lui renvoyer un mail le remerciant de sa réponse (toujours avec mon super humour, genre "ok, je propose, tu disposes" à double sens au risque de passer pour un nympho histérique, c'est ca qu'on appelle "sexuer" le débat????),
ou justifiant mes propos au cas où il aurait mal réagi à mon premier mail (et ce même si une femme n'a jamais à se justifier ! ) ?

- ne pas donner suite à cette affaire de mail et attendre de le revoir en réunion, au risque de le laisser penser un truc négatif de moi? il me semble que moi il ne me déteste pas, vu qu'on discute tjrs un peu ensemble qd on se croise, mais peut-être que depuis la dernière fois il fait l'amalgame entre le reste de ma sté et moi?

En bref suis complètement larguée sur cette affaire là, et j'en perds mon objectivité. (le cygne s'est transformé en vieux pigeon mazouté) HELP !

:?: :? :?:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#82584 Se consoler dans les bras du suivant, le plus vite possible?
By desperatehousewife
#82587 oui et non... il me trotte cet homme, je finirai pas l'avoir, au moins en rdv privé.

Mais rassure-toi je ne suis pas obsédée par lui pour autant, j'ai bien lu les posts sur la fixette amoureuse, et je ne rentre pas ds les critères. Mon bonhomme il me plait beaucoup, mais ca reste qq'un que je ne connais pas, qui a certainement des tas de défauts, mais que j'ai envie de connaître. Je n'ai pas l'impression de projeter sur lui plus que ca : il a du charme, un beau regard, une belle voix, ses réflexions sont la preuve qu'il n'est pas bête. Pour le reste, je n'en ai aucune idée, mais il n'a l'air ni d'un surhomme, ni d'un génie... en plus c'est un sportif :(

Surtout jusqu'à présent il ne m'empêche pas de dormir, ni de faire d'autres rencontres. Mais il m'intrigue vraiment et j'ai envie de décrocher un rencard. Je pense que je trouve la situation excitante aussi en fait :)

donc je m'accroche !
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#82597 [quote]je finirai pas l'avoir

[quote]je ne suis pas obsédée

Ok. :wink:
By Gregoss
#82613 [quote="desperatehousewife"]Bon allez ok, si ca te fait plaisir, je suis obsédée ! :)
... ms aussi très bornée
:lol:
1 an qu'il te plait et que tu essayes tant bien que mal de lui faire comprendre...

Je pense qu'il a compris et qu'il n'est pas intéressé (sans vouloir être méchant).

Fais attention aussi, c'est un presta si j'ai bien compris. Donc, il ne fait pas parti de ta boite, il pourrait se servir de toi pour se mettre en avant et gagner des contrats.

A titre perso, j'estime que dragouiller un an quelqu'un sans résultat est une perte de temps et qu'il faut passer à autre chose...Ca pique au début mais tu te sentiras soulager.

En plus un mec qui s'appelle Jean Pierre lol ce n'est pas sérieux

++

Edit:
Pour lolly
[quote]
En tant que fille, je me permets de te faire part de ma petite expérience.

[quote]Une première chose, l'approche directe est souvent TRES mal perçue par les hommes quoi qu'ils disent. Les conseils pour engager la conversation qui sont donné ici sont donc à prendre avec des pincettes.
Oui ça choque un peu et ça fait fille en manque mais l'option est intéressante pour un ONS (coté garçon). Après, il n'y a pas vraiment de règles non plus.

[quote]Pour engager la conversation, l'indirect est donc le mieux, en tenant compte du contexte et en la dirigeant vers une conversation plus personnelle. L'idéal est que l'homme ne se souvienne plus comment la conversation a commencé. Pour le reste, une fois la conversation engagée, les conseil dispensés ici sont bon à prendre. Surtout le contact physique qui est très important.
Assurément le mieux en vue d'une relation longue. Le contact physique??? En général, je préfére aller le chercher moi même mais pourquoi pas. Les hommes sont surtout attiré par ce qu'il voit, un décolleté plongeant, un pentalon moulant (attention à ne faire que si joli boule et belle jambe) et des Fuck me boots. Tout ça marche bien sur nous ^^


[quote]Maintenant, j'ai pu constater que l'approche directe fonctionne mieux avec les hommes avec lesquelles tu as une grande différence d'age. Pourquoi ? Je pense que c'est parce qu'un homme plus agé ne se sent pas attaqué dans sa virilité lorsqu'une femme plus jeune lui montre ouvertement son intérêt. Pour les hommes plus jeunes, je ne sais pas. Peut-être qu'ils n'osent pas dire non... Donc dans ton cas, ça pourrait marcher.
Pas de règle je pense, faudrait demander aux vieux du forum si il y en a. Par contre le direct avec les milfs (meuf agé) marche bien car en général elles n'ont pas froid aux yeux et cherchent à s'amuser avec un petit jeune. Je suis moyen fan perso mais bon..


[quote]Quand on veut séduire une personne avec laquelle on travaille, le mieux est le hors contexte. Activité extérieure, pot entre collègue. Ca permet de faire connaissance dans un autre contexte.
Pas trop d'xp la dessus mais j'aurais tendance à dire comme toi


[quote]Pour ce qui est d'obtenir un rendez-vous. Le plus facille c'est de profiter du contexte...
Vous étiez en réunion. A la fin, tu lui demande une explication sur un point qu'il a abordé. Vous embrayer sur autre chose. "Oh flute, tout le monde est déjà parti. Mais c'est qu'il est déjà 13h, tu n'as pas faim toi ? Mes collègues sont déjà partie manger. Je pense que je vais en profiter pour tester la grande salade folle du petit bar qui vient d'ouvrir. Si jamais ça te tente, tu es le bienvevu".
Un peu tordu. Pourquoi ne pas lui proposer clairement et subtilement une date après avoir fait un peu connaissance.

[quote]Le mail, c'est plus risqué. J'ai une de mes connaissance (homme) qui en a reçu un du genre, il l'a assez mal pris. Il faut absolument que tu lui parle avant. Les hommes n'aiment que peu être pris pour des objets. "Je t'ai trouvé vraiment beau dans ton nouveau costume. Tu me plais. Alons prendre un verre un de ces quatres." Ca passe moyen. Par contre "j'ai apprécié notre conversation d'hier au sujet de ... si ça te dit, jeudi après la réunion prévue à 17 on en reparle autour d'un verre dans tel bar." Maintenant, perso, je ne m'y risquerai que si ça n'a pas marché autrement et que tu vas quitter la boîte. Comme ça ça passe ou sa casse. Au moins, tu auras essayé.
Très risqué un mail ça peut se retourner contre toi. Eh oui les hommes n'aiment pas être pris pour des objets et l'indirect subtile j'aime bien perso.

++
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#82626 Le "problème" des femmes en approche directe, c'est que la plupart du temps, elles ne sont directes qu'à moitié. Enfin, comme des femmes, quoi. :D

Quand une femme dit, en fin de soirée :"Tu dors à la maison?" (chez elle).
"Tu montes dormir?" ou "J'ai envie de toi" ou "tu peux disposer de mon corp comme il te plaira".
C'est clair, net.
La réponse est oui ou non.

Mais la notion de "direct", pour une femme (la majorité, la masse des femmes) est très différente. C'est un ni-ni qui se termine par "mais il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire"...et qu'elle n'a dit qu'à moitié. ;-)

La différence? Celles capables d'être directes sont des femmes qui s'assument, les autres moins.
By Gregoss
#82628 [quote="wu-weï"]

La différence? Celles capables d'être directes sont des femmes qui s'assument, les autres moins.
Je suis d'accord avec l'ensemble du message. Maintenant j'ai aussi remarqué que les femmes les plus directes étaient les milfs. Peut être qu'une femme s'assume plus à 35 ans qu'à 20 ans ça parait logique.

Moi perso, j'aime bien l'innocence et la relative maladresse des filles de 20 à 25 ans. Mais peut être que je changerai d'avis quand j'en aurai 30.
By desperatehousewife
#82635 Merci de tous ces commentaires, je les trouve enrichissants même si je ne suis pas tjrs d'accord avec tout.

De toute façon, pour le moment je ne peux plus trop avancer, puisque je n'ai pas de raison de prendre contact avec lui. Donc j'essayerai d'engager la discussion la prochaine fois que je le croiserai en réunion, en prenant en compte les remarques et conseils pris ici.

Merci
By unjules
#82704 [quote="Gregoss"][quote="wu-weï"]

La différence? Celles capables d'être directes sont des femmes qui s'assument, les autres moins.
Je suis d'accord avec l'ensemble du message. Maintenant j'ai aussi remarqué que les femmes les plus directes étaient les milfs. Peut être qu'une femme s'assume plus à 35 ans qu'à 20 ans ça parait logique.

Moi perso, j'aime bien l'innocence et la relative maladresse des filles de 20 à 25 ans. Mais peut être que je changerai d'avis quand j'en aurai 30.

Je suis d'accord avec Wu Wei et aussi avec Gregoss.

Mais je pense qu'à mon avis les femmes françaises ont du mal à s'assumer. La France, pays des Droits de l'Homme, pays irréprochable, où le féminisme est à fond...tout cela fait son chemin dans l'esprit des femmes...

Donc on en arrive à des femmes qui disent "Il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire...." parce qu'elles n'ont pas le courage d'être claires. Un peu comme les expressions bidons de certaines femmes : "oui mais non" ou alors le classique "on doit faire une pause dans notre couple" (traduire : j'ai envie de m'amuser avec d'autres mecs, pendant ce temps TOI tu ne fais RIEN ! sinon je divorce !)

Citoyennes d'un pays irréprochable, si une femme dit clairement à un homme " tu me plais et j'ai envie de toi", on aurait droit à 100 manif le lendemain où les féministes diraient "c'est l'Homme qui l'a poussée à dire cela !" , "une femme est par nature une princesse" etc etc...

Or, une femme moderne, de mon point de vue, est une femme qui s'assume et qui finalement ne se galère pas avec des "oh mais il va me prendre pour une mauvaise fille", le genre d'excuse derrière laquelle beaucoup se cache pour éviter d'aborder !

Je pense qu'il serait temps que les femmes d'aujourd'hui soient plus "ouvertes", plus détendues...et pas à crier "au pervers" chaque fois qu'un homme lui dit bonjour dans la rue ou lui propose de faire connaissance. (et après on s'étonne du nombre de célibataires à Paris.)
By desperatehousewife
#82709 C'est quand même souvent mal pris par les hommes de se faire dragouiller par une femme. La preuve en est ce post, où on m'a déconseillé d'envoyer un mail, ou de faire une approche trop directe.
J'avais cru comprendre que les hommes avaient besoin de se sentir chasseurs et surtout pas chassés pour que ça marche? non???

Que nous les femmes soyons chochottes et crions au pervers, ce n'est pas faux. Mais en même temps on passe notre temps à se faire accoster, et la plupart du temps par des hommes bien peu intéressants ("ouah mademoiselle t'es jolie", "dis ton père c'est un voleur il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux".......)
D'où l'avantage d'avoir une approche un peu plus fine....

Après Unjules, quitte vite cette vilaine capitale et viens dans la campagne profonde où les femmes savent cuisiner et ont les joues roses d'air pur :)
By unjules
#82715 [quote="desperatehousewife"]
J'avais cru comprendre que les hommes avaient besoin de se sentir chasseurs et surtout pas chassés pour que ça marche? non???

Oula la la la, je ne m'imagine pas le nombre de manifs anti-hommes qui se seraient déroulées si un homme aurait osé dire "nous avons besoin de nous sentir chasseur"...les femmes crieraient "nous ne sommes pas des animaux", "nous ne sommes pas du gibier" etc etc...en somme : la grande philosophie française où on joue sur les mots sans arrêt.


[quote]Mais en même temps on passe notre temps à se faire accoster,

Et elles se plaignent en plus ! Je me demande comment réagiraient les femmes si du jour au lendemain les hommes arrêtaient de les aborder. Ca serait bien d'inverser les rôles.

[quote]
et la plupart du temps par des hommes bien peu intéressants ("ouah mademoiselle t'es jolie", "dis ton père c'est un voleur il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux".......)

Je suis d'accord. ce genre de phrases est assez lourde...mais d'un autre côté, NOUS au moins on essaie ! on prend le risque de vous aborder parce qu'on sait que l'inverse est impossible...ou du moins très peu probable.

[quote]D'où l'avantage d'avoir une approche un peu plus fine....
C'est la raison qui explique la présence de certains hommes sur ce forum. Comme on ne peut pas etre "nous-mêmes" (le gentil garçon, attentionné, sensible etc etc, en bref, tout le blabla de conte de fée), on essaie d'apprendre à séduire (que ça soit par la ruse, car au fond, il s'agit de ruser pour ENFIN pouvoir attirer votre attention...pour finalement vous voir terminer la nuit avec un saligot à qui vous n'auriez même pas dit bonjour dans la rue)

[quote]
Après Unjules, quitte vite cette vilaine capitale et viens dans la campagne profonde où les femmes savent cuisiner et ont les joues roses d'air pur :)

Je t'avoue que c'est tentant. La capitale, j'ai l'impression que c'est devenu la gué-guerre entres les hommes et les femmes. Les gens se croisent du matin au soir sans un regard, sans un sourire...comment faire pour inverser la vapeur ???

une femme qui me ferait gouter à ses recettes, des joues roses et de jolis pieds loll, oui c'est tentant...

Et où cela en est avec l'homme de ton travail ??? vous avez déjeuner ensemble ?
Byyacinous
#82749 Ce post devient ridicule.

[color=red]Edit Valmont: ton commentaire l'est encore plus. Essaye de t'abstenir à l'avenir au vu du niveau de tes contributions.[/color]