- Mer Oct 07, 2009 9:10 pm
#83660
Bonsoir,
Je crois que mon JP est en train de devenir une star sur spike, lol...
Concernant les spéculations psy qu'on a sur mes sentiments ou mes attentes, apparemment je dois mal exprimer la situation :
- Je ne suis pas amoureuse du JP, mais il me met les hormones en feu, purement sexuel
- Je ne souhaite pour le moment ni qu'il soit juste un coup (quoi que....
), ni l'homme de ma vie, je veux juste me retrouver en tête à tête avec lui pour apprendre à le connaître et voir qui il y a à l'intérieur du beau brun.... c'est à dire confirmer ou infirmer le désir que j'ai pour lui. Ensuite seulement viendra le temps de penser à le ramener chez moi :d
- Malgré tout, même si il doit me plaire après et que j'en deviens sa maîtresse, je ne veux pas faire ma vie avec un mec si âgé (j'ai déjà un papa que j'aime assez, pas besoin d'Oeudipe)
Ensuite concernant la théorie de Riden et Valmont, théorie qui a déjà été plusieurs fois évoquée, et selon laquelle j'idéalise mon macho mâle et que j'évite d'avancer, sérieusement et depuis le début je ne pense pas que cela soit le cas :
- j'ai toujours dit que je ne le connais pas, donc je ne l'idéalise pas... juste je ne sais pas et j'ai envie de savoir. Après je veux bien concéder que cela peut être une forme d'obsession de ne pas zapper, si ce n'est que cela ne m'empêche pas de vivre. Mais ok il m'arrive de penser à lui.
- certes je n'ai rien tenté jusqu'à maintenant, mais des réunions projets j'en ai en gros 4-5 par an. Ca fait un an que je l'ai remarqué, donc je l'ai vu peu de fois depuis. Et entre les fois où mon boss ou ma stagiaire étaient là, j'ai du y aller seule 1 ou 2 fois seulement. Très clairement, je me vois pas tenter un truc devant mon patron (je me ferais chambrer jusqu'à la fin des temps) ou la môme (je suis sensée lui montrer les côtés "propres" du métier) ! La dernière réunion était en juillet, et je pensais tenter un truc à ce moment là, mais il n'est pas venu car en vacances déjà.
- je n'ai absolument aucune raison de le contacter autrement, car sur le projet toute l'info doit passer par une 3è sté, et le reste du temps nos entreprises sont concurrentes. J'ai tenté une approche via un mail, mais tellement light qu'il n'ouvrait finalement aucune porte. J'ai tenté une approche au stade (ah .... JP en short rouge fut une grande révélation...), mais sa nana était là, et c'est peut-être pas la meilleure idée de tenter quelque chose dans sa ville devant toute son équipe et ses proches....
- je suis justement inscrite ici parce que d'une part je veux apprendre comment taper vite et juste, pour pas me louper la prochaine fois que je le croiserai, vu que c'est pas souvent (savoir d'ici là entrer en contact, "ouvrir des portes", ne pas faire de gaffe, ne pas passer pour une femme facile, apprendre à identifier ses potentiels signes d'intérêt...), et d'autre part parce que ce n'est pas naturel pour moi d'aller de l'avant sur ce genre de situation : manque d'habitude, timidité. Dernière preuve en date, le mail qui servait à rien mdr. Donc je suis là justement parce que le fait de ne pas avancer ne me convient pas, non? ou alors j'ai tout faux et je rends ma toque lol
Résultat des courses : je vois en gros la tenue, et le genre d'attitude à adopter pour faire la femme bien qui montre un signe d'intérêt pour rock'n'roll JP. Je me dis même que si cela ne vient pas de lui je bougerai mon Q et je l'inviterai comme une grande à déjeuner (et je me rassure en me disant que je dois être bourrée de charme quand je rougis !, et qu'il sera sans doute flatté de me voir faire l'effort, même dans l'hypothèse où il serait "vieux jeu"). Je pense être devenue capable de repérer les signes évident d'intérêt de sa part (ai ressorti mes cours de PNL).
Là où je bloque encore, c'est surtout comment l'isoler et faire dévier la conversation vers qqchose de plus perso. Concrètement moi je suis plus vers la sortie, et lui de l'autre côté du "U". J'hésitais à passer de son côté mais après je l'aurai plus en face pour faire la nana trop belle et essayer de capter son regard et lui sortir toutes mes dents banches si possible.
Je me demande si il faudrait que j'arrive avant lui en réunion et m'arranger pour lui tomber dessus avant d'entrer dans les locaux, mais proposer un déjeuner en début de matinée c'est louche ("salut JP, ouais je sais il est 9h, mais... ca te dirait une choucroute à midi???
) et si il me met un vent j'aurai trop honte tout le temps de la réunion.
Le top ce serait à la fin. La dernière fois j'ai eu du bol il est sorti derrière moi on s'est retrouvé les 2 + la stagiaire dehors à discuter. Mais là aucune garantie donc il faudrait une combine + fiable...
En gros le déroulement c'est j'arrive (toujours en retard bien sûr), je fais le tour des personnes pour saluer (j'fais son bisou au JP et on se sort 2-3 banalités, style ca va? t'as fait bonne route?: y a-t-il moyen d'entamer le truc à ce moment?), après je me pose de l'autre côté de la salle, je fais 1 ou 2 scandales en cours de réunion histoire de justifier mon salaire, je range mes affaires et je me casse.
Donc si qqun a l'illumination???