- Mar Sep 22, 2009 10:48 am
[quote="desperatehousewife"]
Moi comme beaucoup de femmes j'aime séduire, c'est à dire donner aux hommes envie de prendre contact avec moi, de faire le premier pas, mais je suis morte de peur à l'idée de devoir faire la démarche moi-même.
Les femmes françaises semblent avoir oublié que les hommes AUSSI aiment séduire.
Or depuis toute petite, on met dans la tête des filles qu'elles sont les "princesses", qu'elles doivent
ATTENDRE "le prince charmant sur son beau destrier", qu'elles doivent être à l'image des poupées Barbie avec lesquelles elles jouent, qu'elles doivent préférer le rose au bleu etc etc
En bref, tout est fait pour que les femmes soient PASSIVES.
En même temps, vous avez les assoc fémininstes qui ne font qu'opposer les hommes et les femmes en disant à ces dernières qu'elles ne doivent jamais dire OUI à un homme, jamais l'aborder, jamais prendre d'initiative, qu'elles doivent vivre sur une planète uniquement peuplée de femmes, que sur les tchat "une femme ne doit tchatter qu'avec une femme car les hommes sont par nature mauvais" - ça me rappelle un texte de la Planète des Singes - , j'exagère volontairement pour montrer à quel point leur discours éloigne petit à petit les hommes des femmes.
Pour ces féministes, la femme moderne est une femme qui n'en fout pas une, qui se met dans un coin d'un bar ou d'une boite de nuit et qui attend qu'ON vienne l'aborder...sans oublier qu'elles y rentrent gratos (encore une forme de passivité ! or une femme moderne est capable de payer son entrée comme une grande.)
Bref, la raison pour laquelle les femmes se complaisent dans cette passivité c'est que justement elles ne prennent aucun risque ! Et de mon point de vue, une femme qui n'est même pas capable d'affronter ses peurs, d'avoir tout simplement du courage, ne me plaira pas. Je veux une battante ! pas une limace qui attende qu'on lui serve tout sur un plateau.
Et tu le dis despereatehousewives, tu as peur de faire la démarche toi-même.
Et nous ? n'avons nous pas peur ? Et pourtant on se bouge le derrière pour vous aborder ! quitte à se faire jeter. Car on sait que si on bouge pas, vous, en belle femme (moderne ??), vous ne ferez rien !
Et après on dit que les hommes sont machos ? paresseux ? Je dirais plutot qu'à l'heure actuelle, c'est plutôt les femmes qui n'en fichent pas une...sous pretexte qu'elles ont peur ou qu'elles auraient un rôle pré-destiné de la séduction et non pas de l'abordage.
Donc DesperateHousewive, rappelle toi que nous sommes en 2009, plus au temps où ces méchants hommes tyrans enfermaient les femmes dans la cuisine, donc de nos jours les hommes attendent que les femmes soient de VRAIES femmes ! qu'elles collent à tout ce qu'on dit partout : que les femmes savent prendre des initiatives, qu'elles ne sont plus soumises etc.
Tu comprend ?