- Jeu Nov 05, 2009 9:59 pm
Bon ben la conclusion du post : merci à tous.
J'ai tout fait bien comme il faut pendant la réunion : des grands sourires, la nana sympa, j'ai même ri à ses blagues.
Comme il discutait en fin de réunion je l'ai attendu dehors en bas de l'immeuble (10 minutes sous la pluie). Quand il est descendu, il m'a dit "ça va?", et j'ai enchainé direct en disant que je me posais des questions sur le plan professionnel, que ça allait pas fort. J'ai bla-blaté toute seule sur ça jusqu'à ce qu'il pose son cartable pour discuter.
Après j'ai défoncé toutes les portes, dès qu'il parlait d'un truc je relançais sur lui.
Pis au bout de quelques minutes, pas de bol, la secrétaire de l'entreprise où on était est descendue aussi. Il a repris son cartable pour repartir, et là j'ai tenté le tout pour le tout, lui demandant s'il repartait dans la ville où il a un bureau et où je vis. Il a dit oui, j'ai proposé niaisement "on déjeune"?
Il a fait des yeux de hiboux (la secrétaire aussi), il a sourit, et il a dit ok. Comme on savait pas où aller, la secrétaire nous a conseillé la cafétéria du Cora !!!!!! Il a rigolé, m'a fait un clin d'oeil, et a dit on va plutôt se trouver un petit restau en ville.
On s'est retrouvés au restau, il avait réservé une table en court de route. J'ai vite fait tourner la discussion sur des trucs plus perso, j'ai tendu des perches et jamais il ne m'a parlé de sa copine. Donc je trouve ça bon signe. On a passé + de 2 heures à parler, et c'est confirmé il me plait !
Après pour résumer, il m'a dit de le tenir au courant de mes histoires de boulot, m'a filé sa carte de visite en me disant de l'appeler sur le portable.
Il a payé le restau et comme je refusais en lui disant que c'était moi qui avait proposé, il m'a dit tu m'inviteras la prochaine fois. Après il m'a raccompagnée au parking, m'a redit qu'on fêterait mes démarches pro, et en me disant au revoir, il a fini sur "à très bientôt".
Bon en gros soit il est vraiment altruiste, soit il semble intéressé. Je pense le rappeler la semaine prochaine, je ne sais absolument pas comment concrétiser la chose, si je dois l'inviter à déjeuner de nouveau, ou si je lui propose plutôt un apéro après le boulot.
Toujours suivant les conseils, je vais essayer de "sexuer" lol.
En tout cas, MERCI A TOUS. Ce post est long et laborieux, mais il porte ses fruits, et en arrivant sur le site, je n'aurais jamais pensé avoir le courage de "prendre les choses en main". Ca doit être ça contrôler sa vie...