Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#83703 [quote="Gregoss"][quote="Steve79"]Oublie les textos ... je n'ai même pas envie de me justifier
Lol tu fais ce que tu veux mais moi ça marche très bien. Les fausses croyances que vous vous inventez, ça vous regarde.
Quand un texto est bien fait, il marche punto
+1
By Steve79
#83704 C'est vrai que le mail a super bien marché, le texto c'est même niveau ... enfin non, c'est pire ... et ça n'a rien à voir avec des croyances, essaye un peu de te mettre dans le contexte, on n'est pas à une sortie de boite là ...

Elle serait bien animée la prochaine réunion s'il n'apprécie pas et en fait part à ses collègues par exemple, tu y as pensé ??
Ce que je dis n'a rien à voir dans le cas général mais dans ce cas particulier, point.

edit :
Oublie ce que j'ai marqué Desperate, envois lui un texto ... j'ai très envie de connaitre la suite tiens ... j'espère qu'il pense avec ses couilles
By Gregoss
#83706 [quote="Steve79"]
1)C'est vrai que le mail a super bien marché, le texto c'est même niveau ... enfin non, c'est pire ...

2)et ça n'a rien à voir avec des croyances, essaye un peu de te mettre dans le contexte, on n'est pas à une sortie de boite là ...

3)Elle serait bien animée la prochaine réunion s'il n'apprécie pas et en fait part à ses collègues par exemple, tu y as pensé ??

4)Ce que je dis n'a rien à voir dans le cas général mais dans ce cas particulier, point.

edit :
Oublie ce que j'ai marqué Desperate, envois lui un texto ... j'ai très envie de connaitre la suite tiens ... j'espère qu'il pense avec ses couilles
1) Le mail n'a rien à voir, un mail ca s'échange, ca se transfère, on garde la trace sur le serveur. SI il est envoyé de l'adresse de la boite, il engage la boite.
En matière de droit, c'est très périlleux. Bcp plus qu'un texto.Ca n'a donc rien à voir ni dans la forme, ni dans l'utilisation.

2) Lol, je travaille et dans un milieux assez policé et concurrentiel. Je sais très bien comment ça se passe.

3) ??? mais ça marche aussi si elle lui parle en face à face ou au tel à un moment il faut bien déclarer ses intentions et si le mec est un connard peu importe le moyen dont elle fait ses avances, il la mettra en danger.

4)Ma formule t'a plu je vois. Je l'avais piqué à un pote.

Bon bref, c'est peut être moi qui n'avait pas été clair...aller on va arrêter ici.

++
Ps:Au fait les mecs pensent svt avec les couilles.
Modifié en dernier par Gregoss le Jeu Oct 08, 2009 4:29 pm, modifié 1 fois.
By vodkatonix
#83707 [quote="Steve79"]Elle serait bien animée la prochaine réunion s'il n'apprécie pas et en fait part à ses collègues par exemple, tu y as pensé ??

Bah oui mais à un moment donné, faut bien se mouiller, non ? Je ne vois pas ce qu'il y a à ne "pas apprécier" une proposition pour boire un verre ou aller dîner. C'est tout ce qu'il y a de plus normal, il me semble ...

J'imagine le mec: "Mon dieu, vous vous rendez compte ? Elle m'a proposé d'aller prendre un verre. Elle est complètement folle. C'est un scandale !". Et là, il prend le contrat, le déchire, va se plaindre auprès du patron de desperate, une enquête interne est diligentée pour tentative de détournement à but sexuel ! Faut remettre les pendules à l'heure, non ?

De toute façon, il est clair que oui : mademoiselle fait un peu une fixette. Se lancer ou laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#83713 ce topic me rend fou, chaque fois que je rentre du taff je regarde, combien de temps va t-il durer?
le truc qui est bizarre c'est qu'on doit se mettre dans la peau d'une fille, pour draguer un mec. c'est troublant, et difficile.
parceque s'il s'etait agit d'une demande d'aide d'un mec on aurait depuis longtemps clos le topic!!! ;)
By Steve79
#83721 [quote="vodkatonix"]Bah oui mais à un moment donné, faut bien se mouiller, non ? Je ne vois pas ce qu'il y a à ne "pas apprécier" une proposition pour boire un verre ou aller dîner. C'est tout ce qu'il y a de plus normal, il me semble ...

J'imagine le mec: "Mon dieu, vous vous rendez compte ? Elle m'a proposé d'aller prendre un verre. Elle est complètement folle. C'est un scandale !". Et là, il prend le contrat, le déchire, va se plaindre auprès du patron de desperate, une enquête interne est diligentée pour tentative de détournement à but sexuel ! Faut remettre les pendules à l'heure, non ?

Sauf erreur de ma part, les textos en exemple sont bien plus explicite que "aller prendre un verre" ...
Donc remettons les pendules à l'heure (parce que ce n'était pas mes propos), pour moi un texto du style "Devine quel est l'endroit le plus humide de mon corps quand je pense à toi" accompagné d'une photo en petite tenue sur le lit n'est pas la meilleure idée, en tous cas pas dans ce contexte; chacun son point de vue. Evidemment une fille qui t'intéresse (inconnue de préférence) qui t'envoit ça, t'as du mal à résister.
Après si ce n'était pas ça l'idée d'origine du texto j'ai sans doute mal compris/interprété quelque chose ...

Par contre je serais bien curieux de la réaction suscitée en retour :)
By desperatehousewife
#84039 Bonsoir,

J'ai enfin un peu de concret, normalement je vois le JP (rdv pro) dans 3 semaines. Il a pas envoyé de mail de non disponibilité, donc ça devrait le faire.
Par contre, je vais garder la méthode initiale, et me débrouiller pour l'inviter à déjeuner, je me suis faite à l'idée de renoncer à ma fierté de femme passive :lol: . Au pire je l'attends dehors en partant !

Comme porte d'entrée et pour l'isoler des autres, je vais essayer d'engager la conversation sur son sport, parce que j'ai appris qu'il est à la fois reconnu comme un des meilleurs entraineurs, et que son club est le meilleur de la région.

Et promis dans un second temps (et si mon changement de boulot se confirme), j'enverrai un texto de chaudasse (j'ai bobo coach, on joue au docteur???) pour l'expérience et voir s'il pense avec sa virilité :wink:

La suite au prochain épisode, merci à tous pour vos conseils et les digressions.
By desperatehousewife
#85202 Réponse à tout cela demain matin.

Le petit haut qui va bien est en train se sécher sur un cintre, le tailleur qui me fait des fesses d'enfer est ok. Et moi suis prête à tenter le tout pour le tout, exit la pudeur, exit les principes, je vais lui proposer un déjeuner et basta !

Je poste la conclusion de ce post demain soir (sauf si je l'espère je suis occupée à autre chose :roll:
By desperatehousewife
#85275 Bon ben la conclusion du post : merci à tous.

J'ai tout fait bien comme il faut pendant la réunion : des grands sourires, la nana sympa, j'ai même ri à ses blagues.

Comme il discutait en fin de réunion je l'ai attendu dehors en bas de l'immeuble (10 minutes sous la pluie). Quand il est descendu, il m'a dit "ça va?", et j'ai enchainé direct en disant que je me posais des questions sur le plan professionnel, que ça allait pas fort. J'ai bla-blaté toute seule sur ça jusqu'à ce qu'il pose son cartable pour discuter.
Après j'ai défoncé toutes les portes, dès qu'il parlait d'un truc je relançais sur lui.
Pis au bout de quelques minutes, pas de bol, la secrétaire de l'entreprise où on était est descendue aussi. Il a repris son cartable pour repartir, et là j'ai tenté le tout pour le tout, lui demandant s'il repartait dans la ville où il a un bureau et où je vis. Il a dit oui, j'ai proposé niaisement "on déjeune"?
Il a fait des yeux de hiboux (la secrétaire aussi), il a sourit, et il a dit ok. Comme on savait pas où aller, la secrétaire nous a conseillé la cafétéria du Cora !!!!!! Il a rigolé, m'a fait un clin d'oeil, et a dit on va plutôt se trouver un petit restau en ville.

On s'est retrouvés au restau, il avait réservé une table en court de route. J'ai vite fait tourner la discussion sur des trucs plus perso, j'ai tendu des perches et jamais il ne m'a parlé de sa copine. Donc je trouve ça bon signe. On a passé + de 2 heures à parler, et c'est confirmé il me plait !
Après pour résumer, il m'a dit de le tenir au courant de mes histoires de boulot, m'a filé sa carte de visite en me disant de l'appeler sur le portable.
Il a payé le restau et comme je refusais en lui disant que c'était moi qui avait proposé, il m'a dit tu m'inviteras la prochaine fois. Après il m'a raccompagnée au parking, m'a redit qu'on fêterait mes démarches pro, et en me disant au revoir, il a fini sur "à très bientôt".

Bon en gros soit il est vraiment altruiste, soit il semble intéressé. Je pense le rappeler la semaine prochaine, je ne sais absolument pas comment concrétiser la chose, si je dois l'inviter à déjeuner de nouveau, ou si je lui propose plutôt un apéro après le boulot.
Toujours suivant les conseils, je vais essayer de "sexuer" lol.

En tout cas, MERCI A TOUS. Ce post est long et laborieux, mais il porte ses fruits, et en arrivant sur le site, je n'aurais jamais pensé avoir le courage de "prendre les choses en main". Ca doit être ça contrôler sa vie...
Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#85284 Félicitations ! Content que tu ai enfin réussi à décrocher ce tant attendu rendez-vous :D

D'ailleurs, je ne sais pas si ça va t'être utile mais j'ai trouvé ça par hasard : http://www.jeudeseduction.com/comment-p ... es-moyens/
J'ai tout de suite pensé à ton cas :)

C'est un site apparemment tenue par une fille et dédiée à la séduction pour filles, qui utilise à leur profit des notions que l'on connait tous, comme les signes d'intérêts ou le body language. Étonnant !

En tout cas, bonne chance pour la suite :wink:
By Steve79
#85323 Et bien, mes félicitations pour t'être jetée à l'eau malgré la présence de sa secrétaire !
Sinon pour le reste ne le laisse pas mariner trop trop longtemps non plus (1 semaine me semble bien), le fait qu'il n'ait pas parlé de sa copine, qu'il t'ait invité et que tout se soit bien passé est positif, tu peux être détendue ;)
By Gregoss
#86953 [quote="Steve79"]le fait qu'il n'ait pas parlé de sa copine, qu'il t'ait invité et que tout se soit bien passé est positif,
Sauf pour sa copine :)