Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#171207 [quote="Travel_er"]Si tu as joué la carte du trader suisse pas étonnant que cela est bien marché :mrgreen:

Sinon je fais la même observation concernant Paris, pourtant j'habite aussi une grande ville.

Mais non j'ai même "oublié" de mentionner ce détail et y ait préféré le "étudiant" :mrgreen: (oui je DLV, et j'ai dépensé 7€ et 6€ dans l'histoire au total ^^)


[quote]Pas mal, après on s'étonne qu'une femme estime avoir "tout donné" quand elle a donné son corps. La boucle est bouclée.
? Developpe.


[quote="ref"]Jean de La Fontaine - La Fille

Tout y est. :)

Tres jolie.
Même si je pense que ces filles n'auront nullement problème à trouver un mari quand elles en auront envie.


Amusant aujourd'hui je me suis retrouvé à mater des jeunes mamans en les trouvant plus attirantes que des petites de 18-20 ans.
Time flies.
By jazzitup_
#171208 Facile: quand tu nous parle des filles que tu baises, et de leur place dans la hiérarchie du "difficile à pécho", tu nous parle presque toujours de leur apparence physique.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tous les hommes qui ne mentionnent en général que la beauté de leurs conquêtes, à l'exclusion d'autres critères.

Du coup, pas étonnant qu'une femme qui écoute les hommes parler, imagine qu'elle n'a que son corps à offrir.

(je ne te fais pas l'insulte de penser que tu choisis les femmes uniquement sur le physique, c'est par contre ce qui ressort au 1er degré du discours)
By Simon
#171217 Allez je vais faire mon moraliste casse-couilles, c'est parti.

J'ai eu un sentiment particulier lors de la première lecture du topic, et puis qui s'est confirmé à la lecture des réponses suivantes de mwu.

Le problème dans ton récit, c'est que les filles en question n'ont pas d'"âme", de personnalité, elles n'ont servi qu'à assouvir ton besoin de gonfler ton égo, à compléter ton tableau de chasse.

Tu donnes des statistiques sur le pourcentage de belles nanas, moins belles que tu te fais. Personne ne trouve ça glauque ?

Tu balances je me suis envoyé deux nanas comme on dirait "je me suis envoyé deux whisky coca". D'ailleurs tu prends un malin plaisir à dire que tu n'as du dépenser que 6 et 7 euros pour coucher avec.

Barney Stinson, sors de ce corps !

Ton récit fait plus penser à du Artdeséduire, qu'à du Spike Sed.

Après je ne connais pas ton âge. Je serais moins choqué si tu en as 25 que 30.

Mode moraliste casse-couilles désactivé.
By Simon
#171218 En fait je viens de mettre le doigt sur le problème : tu es dans le quantitatif.

Et ça explique tout le reste, tout découle de cette simple assertion.
By Simon
#171225 Quand je parle de morale et de moraliste c'est plus au sens de La Rochefoucault que du point de vue de la morale chrétienne par exemple. Je ne suis pas choqué moralement parlant, mais je me questionne sur le sens de tout ça.

Je me demande ici quel est le but de cette démarche.
Se " taper"des filles peut-il constituer un objectif en soi ?

C'est a dire accumuler quantitativement des rencontres pour avoir la fierté intérieure, ou exposée publiquement comme ici, de l'avoir fait.

Si on me dit : cela fait partie de ma phase de dévoiement, cela me permet de faire des expériences pour mieux me connaître et connaître les femmes, ok.
Si c'est en soi et pour soi, comme une sorte de remplissage du vide affectif et du vide tout court dans certains cas, cela pose problème.

Par ailleurs je ne suis pas sur que prendre tout ce qui passe permet d'affiner son goût personnel.

Mais enfin on ne parle pas peut-être pas des mêmes stades.

Est-ce qu'à une phase de dévoiement (je prends tout ce qui passe) succède une phase de plus grande sélectivité croissante ? Qui permet au final de trouver quelqu'un qui nous corresponde ?

Comme chez les femmes quelque part... Donc tout dépend de l'âge. Entre 20 et 25-30, cela peut paraître normal, au-delà on rentre dans un comportement figé qui marque une non-évolution dans sa manière d'agir et qui peut se révéler problématique si l'on veut rencontrer quelqu'un.
By jazzitup_
#171226 Te prends pas trop la tête, Simon, baiser quantitativement ça pose problème à qui exactement ? Pourquoi faire absolument rentrer le truc dans la case "dévoiement" ou "connard avec vide intérieur" ?

Si c'est pas ton truc, voilà, ça a l'air de bien botter mwu. Lis les mémoires de Casanova, c'est assez rigolo.

Bien entendu, la grande relation d'intimité avec une partenaire stable, c'est génial, dis-moi exactement combien de couples le vivent sur la durée ?
By Simon
#171227 Il fait ce qu'il veut, je n'ai pas l'intention de l'en empêcher. Par contre ça n'interdit pas de réfléchir sur tout ça.

J'ai déjà été dans cet êtat d'esprit là et le reste par moment encore. Ça fait partie de H, sûrement, de vouloir multiplier les conquêtes.

Mais ce qui fait sens pour moi en ce moment, c'est bien plus définir et rechercher une personne qui me plaît vraiment, plutôt que de prendre au hasard ce qui arrive dans mon champ d'action au gré du hasard.

Et ça m'arrive encore de fréquenter des filles qui ne me plaisent pas autant que je le voudrais. Simplement ce n'est pas, dans mon esprit, ce vers quoi je tends.

Après je ne connais pas les finalités précises de mwu.

Et encore une fois c'est peut-être lié à l'âge.
By Travel_er
#171230 [quote="Simon"]
Mais ce qui fait sens pour moi en ce moment, c'est bien plus définir et rechercher une personne qui me plaît vraiment, plutôt que de prendre au hasard ce qui arrive dans mon champ d'action au gré du hasard.


C'est peut être son cas aussi, là le "récit" s'inscrit dans un contexte d'un court déplacement dans une ville loin de la sienne, sauf coup de chance exceptionnel c'est incompatible avec la recherche d'une histoire sérieuse.

Je crois que tu te prends trop la tête, l'histoire des deux conquêtes était là pour illustrer la facilité de faire des rencontres "numériques" à Paris en comparaison avec une ville moyenne, voire grande, de France ou de Suisse. Constat que je partage.
By Simon
#171236 Je m'auto-cite : "Après je ne connais pas les finalités précises de mwu."

Mais j'aimerais les connaître, d'ailleurs, ses finalités. Pour connaître et comprendre son point de vue.

Après il faut aussi que vous compreniez que dans mes derniers messages ce n'est plus de mwu dont je parlais, mais des hommes de manière plus générale. Et je disais simplement qu'être bloqué dans le quantitatif - coucher avec un maximum de filles pour le défi et pour le plaisir immédiat que cela procure à chaque fois - est un comportement qui éloigne de la recherche qualitative - trouver un partenaire qui nous corresponde.

Peut-on allier les deux ? est une question à se poser. S'éparpiller et suivre un cap précis me semblent assez contradictoires. Donc personnellement je dirais que non. Et là encore une fois je ne parle pas de mwu en particulier.

Jazzitup tu parles de Casanova. A-t-il justement trouvé une femme qui lui corresponde ? Et même s'il l'avait trouvé, vu son train de vie, avait-il les moyens de la garder auprès de lui ? Personnellement j'en doute.

En fait c'est un choix de vie. Selon l'adage populaire, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc trouver et vivre avec une femme qui nous correspond, si c'est ce que l'on cherche, et c'est personnellement ce que je veux, implique de renoncer à certaines choses par ailleurs. Comme par exemple coucher avec plein de filles.

Et je précise que je ne parle plus de mwu. Donc je vais arrêter de troller son topic. :)
By mwu
#171237 [quote="jazzitup_"]Facile: quand tu nous parle des filles que tu baises, et de leur place dans la hiérarchie du "difficile à pécho", tu nous parle presque toujours de leur apparence physique.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tous les hommes qui ne mentionnent en général que la beauté de leurs conquêtes, à l'exclusion d'autres critères.

Du coup, pas étonnant qu'une femme qui écoute les hommes parler, imagine qu'elle n'a que son corps à offrir.

(je ne te fais pas l'insulte de penser que tu choisis les femmes uniquement sur le physique, c'est par contre ce qui ressort au 1er degré du discours)

Mais depuis quand toi tu lis les choses qu'au 1er degré :mrgreen:
On pourrait aller dans le politiquement incorrecte (le lien entre l'idée de personnalité et F ) mais restons soft pour un rapport de court terme le physique à une pondération plus importante qu'en temps normal, surtout qu'ici la finalité des deux côtés est le plaisir charnel à court terme.
Si une femme qui écoute/li ce type de discours, est incapable de contextualiser, et sort un "je lui ai tout donné" quand elle se réfère à une relation longue... well...

[quote="Travel_er"]Je crois que tu te prends trop la tête, l'histoire des deux conquêtes était là pour illustrer la facilité de faire des rencontres "numériques" à Paris en comparaison avec une ville moyenne, voire grande, de France ou de Suisse. Constat que je partage.

+1
Partager mon expérience avec des gens intéressé par les rencontres Homme Femme.

@Simon si je parle d'argent c'est en réponse d'abord a une remarque sur mon job et ensuite pour contextualiser :
Si je sors un "j'ai rencontré cette fille sur le net, l'ai payé 20 000$ pour coucher avec" (tag the sponsor^^) est ce que ca va servir mon propos que la taille d'une ville à une influence sur les rencontres ... pas vraiment ca va surtout prouver que la taille du compte en banque en a une.

Pour le reste effectivement tu te prends trop la tête :)


Entendu hier d'une copine (infirmière) en couple , on parlait de nos relations avec la plus grande connexion sexuelle.

"Avec lui je pourrais tromper mon mec"

Je lui demande si c'est une vérité qui s'applique qu'aujourd'hui avec son mec actuel, ou avec n'importe quel copain qu'elle aura.

Réponse : Deuxième option.

Si je pouvais au moins me dire que cette fille est une exception... mais non... elle est juste honnête sur la chose
By Dymon
#171243 [quote="mwu"]
Entendu hier d'une copine (infirmière) en couple , on parlait de nos relations avec la plus grande connexion sexuelle.

"Avec lui je pourrais tromper mon mec"

Je lui demande si c'est une vérité qui s'applique qu'aujourd'hui avec son mec actuel, ou avec n'importe quel copain qu'elle aura.

C'est une bonne question mais, à mon sens, c'est aussi une prise de tête pour rien et qu'il est inutile de donner autant d'importance à une phrase qu'il ne faut PAS prendre au premier degré. Cette phrase est une façon de dire que ce mec lui plait physiquement beaucoup (en tout cas plus que les autres). C'est pareil quand toi tu mattes des culs -discrètement bien entendu- on n'en fait pas un drame.

Pour Simon, il y a peu de temps, je ne sais plus qui t'avais répondu (pardon, je le formule très mal) que tu as souvent tendance à être très centré sur toi et penser que les autres doivent agir ou penser comme toi. Tu as certainement plus de sensibilité que la plupart d'entre nous, et des envies différentes avec ton âge et les expériences que tu as vécu. Cependant je ne vois rien de choquant non plus à se taper des nana lors de son déplacement à l'étranger (vacances?) à 25 ou 30ans. C'est même plutôt normal en tant que célibataire.
Et tu parles de cap précis, mais être dans le quantitatif peut être aussi un cap. Pour réduire son camembert par exemple ? :mrgreen: Question de valeur comme dit Ref.
Imagine deux secondes. Elle te plait, elle t'excite et les feux sont vert. Rien ne t'en empêche. Que vas-tu faire ? Te mettre à penser "ah mais non là c'est une pulsion quantitative... Je dois résister... En fait elle ne me plait pas tant que ça" etc.. ?
James Bond ne se pose pas autant de question.
By Simon
#171244 En fait mon idée était que le quantitatif pouvait constituer un stade de développement (comme le dévoiement chez les filles, qu'il ne fallait d'ailleurs pas interpréter comme négatif dans ma bouche). Mais qu'il était suivi d'une sélectivité plus importante et croissante afin de choisir un partenaire qui nous corresponde vraiment, pour construire quelque chose.

Rester dans le quantitatif ce serait comme pour une fille rester bloquée dans sa phase de dévoiement.
Vous savez ces femmes qui à 40 ans continuent à boire comme des trous, prendre de la drogue, sortir en boite, se taper des mecs.
C'est ça que je voulais dire, en résumé, et en caricaturant très légèrement.

Enfin ça reste mon point de vue sur les choses.

Mais ouais, j'ai carrément été casse-couilles sur ce coup-là, j'en ai bien conscience. :)
By jazzitup_
#171249 [quote]Cette phrase est une façon de dire que ce mec lui plait physiquement beaucoup (en tout cas plus que les autres). C'est pareil quand toi tu mattes des culs -discrètement bien entendu- on n'en fait pas un drame.

Il y a des femmes avec qui tu as une telle connexion sexuelle que tu peux la revoir 10 ans après, mariée et deux gosses, et il suffit d'un "allez, on y va" à l'oreille.

Ca fait partie du jeu, dans un sens et dans l'autre.
By Dymon
#171255 Hm, je pense que tu as raison, même si je ne l'ai pas vécu. Mais j'y crois. On en revient au débat sur la fidélité.

Désolé, je digresse encore
[quote="Simon"]En fait mon idée était que le quantitatif pouvait constituer un stade de développement (comme le dévoiement chez les filles, qu'il ne fallait d'ailleurs pas interpréter comme négatif dans ma bouche). Mais qu'il était suivi d'une sélectivité plus importante et croissante afin de choisir un partenaire qui nous corresponde vraiment, pour construire quelque chose.
ça ressemble à la théorie des camemberts si je ne dis pas de bêtises. Mais je ne crois pas qu'il faille être aussi binaire.
*mode quantitatif* puis *mode relation*. Logiquement, avec l'expérience, on tend à devenir plus sélectif. Et logiquement, si tu connais ton type, donc celui qui te convient et avec lequel tu as tes chances, moins d'éparpillement et plus de succès, non? A moins que... tu sembles penser que celle qui te correspond vraiment, il n'y en a qu'une? Moi, non.
Pour aller dans ton sens, ce n'est pas avec beaucoup de filles que tu vas construire quelque chose évidemment, je te l'accorde.