- Sam Juil 25, 2015 8:28 am
[quote="mwu"] Ce soir à côté de moi, deux jeunes gens en date visiblement.
La fille sublime, la vrai beauté , 18-20 ans , 1m72-75, fine, brune , avec un mini short un crop top Êt des espadrilles. Qui me renvoyait mes regards.
Le mec... Inutile
Il n'avait rien du tout, 20 ans probablement étudiant , peu intéressant , pas spécialement beau ... Êt pourtant il était en date avec cette nana Êt en toute vraisemblance va l niquer.
Il était en date avec elle Parce qu'ils ont des amis en commun ou sont dans la même classe Étc.
Bref il ne la mérite pas mais il a la chance de l'avoir dans son cercle.... Ca me fait rager.
Mes dates ressemblent énormément à ça, bon j'ai des difficultés à les concrétiser mais ça c'est un autre problème.
En général, la fille est superbe et moi je ne suis pas spécialement beau et je n'ai peut être pas l'air intéressant non plus, enfin l'observateur extérieur peut penser ce qu'il veut ! Il y a des gars qui ragent quand ils voient ça, "comment ça se fait qu'un gars comme lui peut se retrouver avec cette fille ?".
Je ne l'ai pas forcée cette fille à venir avec moi pourtant... Mais j'ai su faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'elle soit là. Si ça aide d'être dans la même classe qu'elle, ça ne suffit pas.
Du coup, j'ai souvent ce problème du mec qui se prend pour l'alpha et veut aborder la fille avec laquelle je suis. C'est plus ou moins bien fait d'ailleurs ! Je ne sais pas trop comment réagir face à ça, je n'ai pas de ligne de conduite. Je ne m'énerve pas et je ne vois aucun intérêt à entamer un combat de coq. Cette fille n'est pas ma propriété d'ailleurs. Elle fait ce qu'elle veut. J'essaie de m'amuser de la situation, si c'est possible. D'être assez détaché et j'observe ma date, qu'est ce qu'elle veut exactement ? Si elle veut qu'il parte vite, elle saura se faire comprendre et je l'aiderai à éjecter le trublion, sinon tant pis, je trouverai mieux ! De toute façon si elle se laisse aborder, c'est que la date est bien merdique et que ça va pas forcément bien aboutir.
Vous vous faites quoi quand ce genre de situation vous arrive ?
Avant de partir je laisse une dernière anecdote, une fois dans un bar avec une fille qui semblait intéressée par moi, un gars tombe fou d'elle. Il ne la lâche plus du tout ! Moi, sur le moment je n'étais pas intéressé par la fille, je regarde amusé comment il s'y prenait. Le gars est super lourd, mais mon amie ne dit rien. Elle n'envoit pas les signaux de détresse habituels. Ce qui se passe la regarde, je continue à observer la situation passif... Le gars aura été jusqu'à lécher les doigts de mon amie ! Je me marrais en voyant ça, c'était ridicule de voir ce gars lécher les doigts de cette amie au milieu du bar. Cette amie n'aura jamais envoyée de signaux de détresse et quand un des mes potes a voulu la sortir de ce "mauvais pas", elle l'a envoyée bouler.
Puis sur le chemin du retour, elle dit "il était lourd le gars quand même". Oui ma cocotte mais rien ne t'obligeait à subir cette situation !