Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#171380 [quote="john dilinger"][quote]Sans l'argument massue (argent, pouvoir ou célébriter) on rame bien correctement.
putain ouai, j'en fais l'expérience avec une fille de 21 ans en ce moment qui annule 2/3 des rendez-vous tout en me relançant quand je reste silencieux.
Mais en tant que doctorant, ne possèdes-tu pas toi-même un argument-massue ? Ou disons à tout le moins, un argument-gourdin 8) ?

On connaît tes qualités mais, regarde, tu serais en BEP électricien, où en serais-tu avec cette fille (de 21 ans) ? Ce ne sont pas les rames que tu aurais sorties, mais peut être carrément le zodiac.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#171381 [quote="Triumph"]On connaît tes qualités mais, regarde, tu serais en BEP électricien, où en serais-tu avec cette fille (de 21 ans) ? Ce ne sont pas les rames que tu aurais sorties, mais peut être carrément le zodiac.
:lol:
By James ex S
#171382 [quote="Triumph"][quote="john dilinger"][quote]Sans l'argument massue (argent, pouvoir ou célébriter) on rame bien correctement.
putain ouai, j'en fais l'expérience avec une fille de 21 ans en ce moment qui annule 2/3 des rendez-vous tout en me relançant quand je reste silencieux.
Mais en tant que doctorant, ne possèdes-tu pas toi-même un argument-massue ? Ou disons à tout le moins, un argument-gourdin 8) ?

On connaît tes qualités mais, regarde, tu serais en BEP électricien, où en serais-tu avec cette fille (de 21 ans) ? Ce ne sont pas les rames que tu aurais sorties, mais peut être carrément le zodiac.
A partir de 25 ans être doctorant, posséder un Master HEC ou être entrepreneur a une valeur ajoutée. Avec une fille de 21 ans c'est un peu plus compliqué.

Un pote de 27 ans qui vient de se faire engager dans la plus grande banque du pays ne compte plus les "Comment vas-tu, qu'est ce que tu deviens depuis le temps?" depuis qu'il a mis à jour son profil Linkedin.
Pour une fille de 21 ans qui vit encore chez ses parents, qui est au début de ses études, ça n'a que peu de valeur.
By john dilinger
#171384 [quote]Pour une fille de 21 ans qui vit encore chez ses parents, qui est au début de ses études, ça n'a que peu de valeur.
Exactement.
D'ailleurs, rencontrée durant un atelier artistique ce qui lui avait fait croire que j'en faisais mes études, comme elle.
J'en suis pas sûr mais je crois qu'il y a eu une légère déception quand elle a compris que je faisais totalement autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#171392 Pour en revenir au sujet. Ça se passe à l'extérieur, où tout est nouveau, tout beau, tout frais, ça aide à être dans une bonne dynamique. C'est à la portée de toute les bourses.
By john dilinger
#171394 [quote]C'est à la portée de toute les bourses.
J'aime les jeux de mots bentiens.
By mwu
#171398 [quote="James ex S"]
A partir de 25 ans être doctorant, posséder un Master HEC ou être entrepreneur a une valeur ajoutée. Avec une fille de 21 ans c'est un peu plus compliqué.
(...)
Pour une fille de 21 ans qui vit encore chez ses parents, qui est au début de ses études, ça n'a que peu de valeur.

+1

[quote="john dilinger"][quote]C'est à la portée de toute les bourses.
J'aime les jeux de mots bentiens.

Aussi (même le constat est faux).

Aprem passer avec un entrepreneur et nanas qui elles sont pille dans la mauvaise tranche d'age et n'ayant pas le besoin de travailler.
C'est juste écœurant à voir la phase de dévoiement, soirées, alcool, coke, black out et tout cela pas de manière ponctuelle mais récurrente (4-7 fois par semaine), paradoxalement le sexe ne semble pas si présent. Bref vous entendez parler ces filles et vous vous dites qu'elles sont impropres à la moindre relation longue actuellement.

Sinon la nana en couple depuis 1 mois nous a donner en vrac :

"J'ai peut être été célibataire trop longtemps" (Et non ca ne sous entendait pas qu'elle regrettait de ne pas avoir été en couple ^^)
"J'aimerai que mon mec soit plus autoritaire avec moi"
By Dymon
#171401 [quote="mwu"]
C'est juste écœurant à voir la phase de dévoiement, soirées, alcool, coke, black out et tout cela pas de manière ponctuelle mais récurrente (4-7 fois par semaine), paradoxalement le sexe ne semble pas si présent. Bref vous entendez parler ces filles et vous vous dites qu'elles sont impropres à la moindre relation longue actuellement.

Et après tu entends "oh j'en ai marre de faire trop faire la fête." :shock: pourtant c'est rebelote tous les week-ends. Mais tu comprends c'est YOLO mon pote...
By mwu
#171410 ouai Yolo c'est frais tu comprends.

Ce qui est intéressant c'est d'observer une fois de plus la différences hommes-femmes, a classe sociale, moyens égaux*.

Les filles prennent une fierté débile à se venter de qui à fait le plus de merde

"oh j'ai casser ma montre de luxe, perdu mon permis et ma carte de crédit hihihi c'est chiant"
"oh j'ai 6h de trou noir la nuit dernière, j'ai vraiment trop fiat de la merde hihi"


Les mecs, encore une fois l'équivalent de ces filles en terme de sensibilité, et ayant participer au même soirée avec autant d'alcool ou de coke, étaient plus à dire une variante de :

"c'était une bonne soirée , on a beaucoup bu j'étais une merde au reveil" sans fierté retiré de leur état.

*Notable exception d'une bonne amie qui est assez géniale est a passer long ago la période de débauche idiote.
By Constance
#171509 [quote="mwu"]ouai Yolo c'est frais tu comprends.

Ce qui est intéressant c'est d'observer une fois de plus la différences hommes-femmes, a classe sociale, moyens égaux*.

Les filles prennent une fierté débile à se venter de qui à fait le plus de merde

"oh j'ai casser ma montre de luxe, perdu mon permis et ma carte de crédit hihihi c'est chiant"
"oh j'ai 6h de trou noir la nuit dernière, j'ai vraiment trop fiat de la merde hihi"


Les mecs, encore une fois l'équivalent de ces filles en terme de sensibilité, et ayant participer au même soirée avec autant d'alcool ou de coke, étaient plus à dire une variante de :

"c'était une bonne soirée , on a beaucoup bu j'étais une merde au reveil" sans fierté retiré de leur état.

*Notable exception d'une bonne amie qui est assez géniale est a passer long ago la période de débauche idiote.

Pas vraiment d'accord. Les cons, indépendamment de leurs sexes, s'enorgueillissent de cela. Encore hier, un de mes meilleurs amis au collège m'a recontacté après 6 ans et il a passé 30min à me figurer ses soirées raves et comment il était arraché en me donnant l'impression que pour lui, y participer lui donnait le statut social de "mec cool"

Je pense donc que le dénominateur commun est moins le sexe que l'association inconsciente soirées débauchées=personnes cools et le besoin, par absence total de valeurs propres, de s'identifier à cela, homme comme femme.
By mwu
#171511 Ma mère dinait avec l'une de ses meilleure amie. Celle ci à plus de 30 ans de mariage derrière elle, plusieurs enfants, le mari à réussi correctement sa vie et malgré un côté un peu solitaire n'est pas un mauvais bougre.

Expression de la soirée : "Ce n'est pas parce que tu as du gâteau que tu ne peux pas gouter aux petits fours" :mrgreen:

Et je pense qu'elle a raison.

@Constance. Tu as raisons que ce sont des cons, néanmoins je note pour ma part une plus forte proéminence de filles étant sur cette phase. Et sans vouloir rependre, l'idée de "personnalité propre" est bien plus H que F, de même que le soucis du qu'en-dira-t-on me semble plus affecté F que H*.

*Exemple le plus courant manger seul au restau, je le fais avec grand plaisir, mes copines entrepreneurs aussi (donc avec une bonne grosse dose de H) alors que pour mon ex et mes copines apprêtés c'est inimaginable, parce ce que, je cite "on va penser que je suis seule/ que j'ai pas d'amies".
By mwu
#171588 Mythe contemporains, les hommes sont les seuls à se baser sur le physique et les femmes le leur reproche.

Mais elles font exactement la même chose, je ne suis pas bien grand combien de filles disparaissent ou font des remarques en découvrant ca

Alors forcément maintenant quand on me demande ma taille, je demande son poids :mrgreen:
By john dilinger
#171590 Évidemment !
Maintenant à chaque fois qu'une fille me fait ce reproche je lui demande :
"Tu as déjà eu un copain laid ?
Aucun ? Ah bon ? Tous les moches que tu as rencontrés avaient une si mauvaise personnalité?" :mrgreen:
By mwu
#172029 Une copine (21 ans, grosse clubbeuse, famille bourgeoise )

[quote]E: _Je veux monter ma companie

(j'admire les entrepreneurs donc je lui dis cool etc puis elle me sort

E:_donc je vais faire un master en entreprenariat"

M: :roll: Mais pourquoi tu lances pas ta boite tout de suite ?

E: Heu bah le master m'aidera pour apprendre des choses et acceder a leurs incubateurs.

M: Et tu pourras continuer a profiter de la vie étudiante

E: Voila hihihi


J'admire les entrepreneurs, les vrais (pas ceux commençant avec 500k€ prêté par papa) en partie car je ne suis pas capables pour le moment de me lancer, seul, dans ce genre d'entreprise/galère, mais je ne le cache pas.
Elle est plutot du style à aimer le mot "entrepreneur" mais a aimer encore plus les soirées étudiantes... parce que bon a part écouter d'autres entrepreneurs qui savent conceptualiser ce qu'ils font... ca ne sert a rien d'aller écouter des profs qui n'ont jamais monté quoi que ce soit (si ce n'est une élève, roh comme je suis cliché ce soir).

Sinon situation post rupture, je me rends de plus en plus compte que le status professionnelle d'une fille que je considère pour une relation longue est quand même important pour moi (serait-ce l'influence de ma part de F ?).
Chose quasi-paradoxale vu le peu d'estime que je porte à nombre d'études*

Alors non Angela Merkel ne m'excite pas encore, le critère de beauté resté primordial mais quand même j'ai de plus en plus envie d'une copine qui ait suivi des études ou fait un travail raisonnablement reconnus. Il n'y a pas de sot métier j'en conviens et ce n'est pas la discussion.

A long terme être en couple avec une juge ou une medecin me branche plus (toute chose égale par ailleurs) qu'avec une "fille dans le marketing ou la comm".

Faites vous un constat similaire?


*En gros à part medecine, droit, physique nucléaire et autres domaines requérant de vraies compétences avant de pouvoir y exercer, je trouve que les études de commerces, science po... etc sont des pertes de temps dans une optique professionelle (i.e: on peut apprendre tout autant voir plus seul en lisant ou en exerçant directement l'activité).