- Ven Mar 25, 2016 7:04 pm
j'avais fais une longue réponse à quelques commentaires précédent, puis paf réponse pas sauvegarder (j'avais écris trop longtemps le forum à voulu que je me re-log) bim effacé
Rapidement alors
[quote]
Car tu te retrouves face à des êtres dépersonnalisés et finalement interchangeables.
Ajoute dont la date de péremption est a 30 ans. 99.9% des femmes sont comme ça, sans personnalités, interchangeables... seuls les traits physiques les différencies des autres.
Oui il y a des exceptions mais comme le disait stéphane dans "perle rare" il y a" rare"
Ensuite le matériel de stéphane ou d'autres ne va pas fondamentalement changer votre prospective avec une femme, ca aide mais up to a point.
[quote]
Je rejoins Simon, parmi les (environ) 50% d'hommes divorcés, combien ont suivi la démarche de chercher une femme qui leur plairait vraiment - ou, plus prosaïquement, qui correspondrait à ce qu'ils veulent dans la vie ?
Combien de mecs se marrient en disant qu'ils ont plus d'une chance sur deux de finir divorcer. On pense toujours être l'exception.
[quote]
En te lisant, j'ai l'impression que dès qu'on te parle de mariage, tu es comme une mémé qui s'accroche ardemment à son sac dès que quelqu'un passe devant elle de peur qu'elle se le fasse voler. Ce sac représentant pour notre cas , tes finances et ton patrimoine qui pourraient être altérés en cas de divorce.
Lol L'image
Si tu es seul, sans arme, dans la jungle et qu'une lionne approche, il faut être idiot pour ne pas avoir peur.
Dans certaines circonstances, ne pas avoir peur n'est pas du courage, c'est de l’inconscience.
Ensuite ne t'inquietes pas on parle la de mariage donc je réponds avec une optique "si j'avais trouvé une fille tellement bien que j'ai envie d'être en relation monogame, exclusive, avec elle pour le reste de ma vie, qu'est ce qui me dérangerait dans le mariage"
Dans la réalité ce genre de fille n'existe pas et je vais continuer à avoir plusieurs relations avec des jolies jeunes filles.^^
Now
[quote="jazzitup_"]
Pour revenir à mwu dont c'est le journal, il y a un truc fascinant. C'est un mec dans un milieu qui brasse du pognon, qui imagine en gagner pas mal à l'avenir, et dont le critère principal en matière de femmes est la beauté, certainement la jeunesse aussi. En imaginant que ta vie pro t'occupe passablement, copain, t'auras peu de temps pour développer des activités alternatives qui te permettront d'amener d'autres ressources sur la table.
En gros, dans ton quotidien, les femmes qui te plairont (jeune&jolie) et à qui te plaira (statut) sont/seront celles que tu dois éviter absolument, parce que tu ne les croiseras pas par hasard.
Je sais.
Et c'est un paradoxe plus général :
Un mec qui veut se développer, s'améliorer pour lui même avant tout (MGTOW) par exemple, va "fatalement" acquérir des attributs qui vont le rendre attirant aux yeux de femmes qui le répugnent (moralement).
Certains domaines vont bien sur accentué ce soucis (le mien notamment-.-)
Et bien sur on peut dire "si tu es un mec qui ne recherche pas la beauté et la jeunesse chez une femme tu n'auras pas ce probleme", ce a quoi je réponds : présentez moi un homme qui ne recherche pas la beauté et la jeunesse chez une femme"
Autre chose, autre probleme : Combien de femmes aiment le métier d'un homme pour les mêmes raisons que l'homme aime son métier, et non pour des raisons "secondaires".
J'aime le trading, je trouve ca fun, stimulant, complexe, challenging ever changing, rewarding (et ca peut payer beaucoup) ca mele de l'économie, de la géopoligique de la psychologie des foules dans l'analyse ce que j'aime et parce que "skin in the game" tu fais de la merde tu as vraiment mal.
Combien de femmes qui se font sauter par des traders ou même les épouses le font pour cela? une sur dix milles . Elles le font parce qu'elle pense qu'ils ont du pognon et un bon status pro (et un bon futur).
Combien de femmes sortent avec des professeurs en étant attiré par l'intelligence du mec, son envie de transmettre son savoir... ? Peu, la plupart déjà ne pigent rien aux recherches du mari et font le constat suivant : prof d'univ = bon status social, utile pour les enfants dans le futur + bon salaire à vie.
Pour en revenir a ton observation :
Empiriquement je sais que à partir d'un certain stage de "jeune et jolie" ce n'est ni le sens de l'humour, ni l'intelligence, ni l'ouverture d'esprit, ni une certaine culture, ni un certain gout, ni le fait de prendre soin de soi, d'avoir des amis interessant, qui vont te faire attraper ces nanas.
C'est triste mais c'est ainsi.
Ce qui va te faire les attraper c'est soit d'être un énorme bg (grand et jeune de préférence), soit d'avoir les arguments massues habituelles : argent, celebrité, position sociale.
Si tu fais partie du réseau de la nana que vous avez des amis en commun tu as un peu plus de facilité mais ca ne suffit pas.
Donc si je veux les avoir il me faut envoyer sur le status c'est comme ça rien d'autres ne compte.
Et le status n'attire pas le mauvais type de femmes, il les attire toutes (bonnes et mauvaises) si tu n'as pas le status meme les bonnes ne te verront pas.
Triste réalité.