Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129822 [quote]Bonjour Miss Empereur. J'ai laissé passer quelques jours pour t'écrire, je ne voulais pas t'envoyer le petit message du lendemain, c'est ce que tout le monde aurait fait, et ni toi ni moi ne sommes tout le monde. Quand même, il y a une évidence à dire, c'est que tu m'as fait passer une très agréable soirée, et je t'en remercie vraiment sincèrement. Je pense aller à Paris fin janvier ou en février, auras-tu un moment pour m'amener au Musée Rodin ? Je t'embrasse, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Ce message (texto ?) est complètement niais, aussi bien dans la forme qu'en terme de dynamique sociale.

Je le disais [url=http://www.spikeseduction.com/forum/post129619.html#p129619]encore récemment[/url], vous faites n'importe quoi et après vous venez crier au secours parce qu'il est trop tard et qu'elle est déjà déçue de vous.

Puisque tu sembles avoir un intérêt pour elle qui crève le plafond, pourquoi ne pas prendre un phone coaching avant d'écrire des merdes pareilles ?

Si tu laisses passer ta chance avec cette fille, combien d'autres vont devoir défiler pour que tu l'oublies ? Pendant combien d'années seras-tu mélancolique à son seul souvenir ? 5 ? 10 ? 20 ? Mais tu as raison, ça ne vaut pas le coup et le coût de demander un bon conseil pour même pas 50€ :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#129831 C'est pas pour vendre des coachings ou quoi que ce soit, mais ces occasions il y en a si peu dans une vie que prendre le risque de faire n'importe quoi, c'est quitte ou double (et pas avec une proba de 50/50) avec ce genre de comportements...
By Chando
#129832 Je me rends, je me rends :mrgreen:

Vous avez raison, un coaching ne me fera pas de mal...

P.S : c'est stressant d'imaginer avoir le taulier au téléphone... :oops:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129837 [quote="Chando"]Je me rends, je me rends :mrgreen:

Vous avez raison, un coaching ne me fera pas de mal...

P.S : c'est stressant d'imaginer avoir le taulier au téléphone... :oops:
Pour le coup, un coaching risque de ne plus te servir à grand chose dans ce cas précis, vu que tu as cumulé plus ou moins toutes les conneries possibles dans un message.

En passant, je ne sais pas ce qui vous fait peur chez Stéphane et hésiter à l'appeler, non seulement ce n'est pas un ogre, mais il est même sympa (je n'en reviens pas d'avoir besoin de l'écrire) et concerné par le fait que vous réussissiez à évoluer et à avancer. Après, pour s'en rendre compte, c'est sur qu'il faut un peu se bouger, c'est comme les jolies filles, quand elles sont entourées de garçons qui meurent d'envie de leur parler, ce n'est pas elles qui feront le premier pas.
By Chando
#129896 [quote="animal"]
En passant, je ne sais pas ce qui vous fait peur chez Stéphane et hésiter à l'appeler, non seulement ce n'est pas un ogre, mais il est même sympa (je n'en reviens pas d'avoir besoin de l'écrire) et concerné par le fait que vous réussissiez à évoluer et à avancer. Après, pour s'en rendre compte, c'est sur qu'il faut un peu se bouger, c'est comme les jolies filles, quand elles sont entourées de garçons qui meurent d'envie de leur parler, ce n'est pas elles qui feront le premier pas.

Et bien, disons qu'il a quand même pas mal de charisme, et dans mon esprit, il m'évoquait ceci :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/84/Barbebleue.jpg/474px-Barbebleue.jpg[/img]

:mrgreen:

Soyons sérieux. J'ai beaucoup aimé ce moment avec Stéphane. La première chose, c'est la ponctualité, et quand on a dit une heure, c'est l'heure. C'est suffisamment rare pour être souligné ! Bravo Stéphane.

Ensuite, quand on discute avec le patron, on a l'impression d'avoir deux cerveaux : le nôtre, propre, avec ses passions, et le sien, qui vient le compléter, avec la raison...les deux plateaux de la balance s'équilibrent donc pour enrichir le débat et surtout, apporter de la pondération et une saine analyse de la situation. Vous savez déjà qu'il n'y a pas de formules magiques ( et nous sommes assez intelligents pour comprendre pourquoi ), mais une réflexion qui nous amène parfois là où nous ne pensions pas aller...

Bravo donc, Stéphane, et merci.

Pas de réponses à ce mièvre texto, me demande-t-on...et bien...à l'instant même...

Nous avions balayé le champ des possible avec S. et voilà les quatre hypothèses qui revenaient :

-1. Elle n'a pas passé une bonne soirée, est venue par curiosité, faute de mieux, et ne donnera pas de suite. Je n'ai pas su lire les signes d'intérêts, ou de désintérêts.
-2. Elle est venue par curiosité, mais malgré une bonne soirée, a d'autres choses à faire, ou m'a menti sur son agenda secret.
-3. Elle a été agréablement surprise, mais prend le temps de la réflexion et ne s'emballe pas.
-4. Coup de foudre ! mariage réservé pour le printemps.

J'ai opté personnellement pour l'hypothèse trois. Mais ceci dit, les 3 jours passés depuis ce "mièvre texto" ne me semblaient guère rassurants :? et plus le temps passe...

Voilà, ce soir, j'ai reçu ceci :

[quote]
Bonsoir Chando.
Je voulais te souhaiter tous mes vœux pour 2013, ton année risque d'être riche en surprise dans le domaine du travail. Tu me diras quel sera ton prochain métier.
Quant à moi, demain je retourne travailler et après d'aussi longues vacances, j'avoue la motivation n'est pas au top.
Bref, et pour répondre à ta question, oui, si tu viens à Paris, je te réserverai un moment.
Voilà.
Bonsoir

Je n'ai pas changé une lettre, à part mon prénom...vous noterez l'orthographe :shock:
By sedd
#129900 Effectivement on ne peut pas dire qu'elle s'emballe ... Dur.

A la lecture de ton récit comment ne pas être définitivement convaincu que ces foutus textos sont un véritable fléau ... C'est censé faciliter la communication alors que ça la détruit. Combien de sms avez-vous reçus aujourd'hui, ces "meilleurs vœux" impersonnels reçus, comme par hasard, de tous les gens les moins intéressants de votre répertoire. Tous ceux pour qui vous appeler, ne serait-ce que 5 minutes, est un effort.

C'est déprimant et même décevant, et d'ailleurs c'est ce qui s'est passé, je crois que tu l'as déçue, notamment en verbalisant à ce point les choses. Terrible son texto, mais pouvait-on s'attendre à autre chose de sa part ... Dommage, vraiment, l'histoire était belle.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#129901 Tout n'est pas perdu, je pense que la partie mérite d'être jouée.. Au moins pour la gloire.

Mais il va falloir être très joueur et surtout qu'il s'affirme..

Girls just wanna have fun..
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#129908 [quote]Nous avions balayé le champ des possible avec S. et voilà les quatre hypothèses qui revenaient :

-1. Elle n'a pas passé une bonne soirée, est venue par curiosité, faute de mieux, et ne donnera pas de suite. Je n'ai pas su lire les signes d'intérêts, ou de désintérêts.
-2. Elle est venue par curiosité, mais malgré une bonne soirée, a d'autres choses à faire, ou m'a menti sur son agenda secret.
-3. Elle a été agréablement surprise, mais prend le temps de la réflexion et ne s'emballe pas.
-4. Coup de foudre ! mariage réservé pour le printemps.

J'ai opté personnellement pour l'hypothèse trois

Apres avoir lu sa reponse j'opte pour la 1 ou la 2. Mais franchement c'est difficile a dechiffer, si Stephane a evoqué le fait que tu n'ais pu lire les signes d'interet ou desinteret, ça laisse a penser qu'il n'y a rien sur quoi s'appuyer a part cette reponse et c'est maigre. Tu vas peut-etre avoir l'avis de Stephane et ça va surement t'etre utile. Je dirai seulement que si vous vous etez embrassés et ensuite tu reçois ce type de texte, il y a comme une baisse d'intensité! Elle ne te suis pas dans le ton "c'etait merveilleux" etc...
En lisant le topic on peut faire cette hypothese :
Elle vient, par curiosité, tu est tellement charmé que tu te rends meme pas compte qu'elle est moyennement interessée, mais t'embrasse quand meme. Toi tu est sur un nuage, elle pas specialement, mais en recevant ton texto, son interet baisse encore car tu t'y devoiles un peu trop needy/gentil/AFC/pas sexué...combien de fois des copines m'ont dit :

[quote]- woa il m'a envoyé un texto c'etait un vrai poeme.
- ah oui tu vas le revoir?
- je sais pas, il est quand meme un peu trop amoureux prématurément, c'est bizarre.

Elle t'envoie une réponse, parce que quand même elle t'a embrassé...

Son intérêt c'est comme un feu qui s'est presque totalement éteint, tu peux lui répondre, soit tu arrives a relancer le feu (donc conseils du forum a suivre au pied de la lettre!), soit ça va péricliter...

De plus, il y a un autre aspect des choses qu'on a pas évoqué c'est la viabilité du projet de revoir une fille qui est tres loin...franchement ça appelle la même réponse : pourquoi se compliquer la vie avec ce genre de problèmes!
(en meme temps sortir avec sa voisine ça peut aussi avoir des mauvais aspects! :D... )
Je te dirai pour finir te prends pas la tete, c'est 2013! bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#129912 On ne peux pas non plus exclure l'hypothèse qu'elle était charmée; Et le fait qu'il donne pas de nouvelles pendant 4 jours (!) l'a totalement refroidie; Et elle a été achevée quand elle a découvert dans ce texto non pas un mec intéressant, qui sait ce qu'il veux, qui s'affirme - Mais un mec qui s'emballe et qui fait le toutou à lui demander si elle voudra bien lui accorder un peu de temps dans un ou deux mois.
By sedd
#129927 Un truc assez déconcertant, ce sont ces lettres qu'elle t'a dit avoir gardées pendant 15 ou 20 ans. Vrai ou pas, c'est pas banal, alors peut être s'est-elle simplement prise au jeu le temps de la soirée, elle était dans le trip "amour de jeunesse" rafraîchissant une vie sentimentale maussade, pourquoi pas. Je vais peut être un peu loin là ...

Mais globalement, ça me semble un peu fragile pour supporter un texto raté. Après, j'en envoie tellement peu que je mesure peut être mal la portée du truc.

Pour moi ça sera réponse 2, Jean-Pierre.

Et bonne chance pour la suite (mon petit doigt me dit qu'il y en aura une).
By Jben
#129928 Je ne trouve pas ça nécessairement froid... toutes les filles ne montrent pas leur entrain par texto. Moi je dirais de faire comme si c'était une réponse neutre, ni emballée, ni froide.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#129932 Qu'est ce qu'il vous faut...

La fille envoie un long sms pour la bonne année, sans faute, sans abréviation, parle d'elle, parle de lui, parle d'eux.
"je te réserverai" c'est quand même clair.
Elle replace dans le contexte, elle a des trucs à dire. Sans déconner, les gars, sortez vos iphones, regardez vos sms de bonne année et ensuite on en reparle.

Tout est dans le "Voila."

Ce "Voila." qui ne sert à rien en fait il veut dire "Voila, c'est dit, je me jette à l'eau"
By john dilinger
#129933 [quote="lolalola"]Qu'est ce qu'il vous faut...

La fille envoie un long sms pour la bonne année, sans faute, sans abréviation, parle d'elle, parle de lui, parle d'eux.
"je te réserverai" c'est quand même clair.
Elle replace dans le contexte, elle a des trucs à dire. Sans déconner, les gars, sortez vos iphones, regardez vos sms de bonne année et ensuite on en reparle.

Tout est dans le "Voila."

Ce "Voila." qui ne sert à rien en fait il veut dire "Voila, c'est dit, je me jette à l'eau"
+10