Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sedd
#129936 Heuuu généralement quand j'entends un "voilà" c'est juste pour mettre fin à une conversation qui s'éternise un poil, limite chiante ... Genre "voilà voilà" (en double c'est encore plus clair).

L'orthographe correcte c'est juste un minimum, et "réserver un moment" c'est quoi un moment ? Un petit moment quoi ... Enfin, c'est comme ça que je le prendrais.

Le pire c'est ce passage : "riche en surprises ... dans le domaine du travail" qui sonne tel un crochet au foie.

Bref pour moi aussi c'est clair, mais bizarrement pas dans le même sens. Il n'y a aucune tension dans ce texto, ce qui est logique puisque c'était le cas de celui de Chando.

Pauvre Chando on va bientôt prendre les paris :(
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#129940 Non attendez, En fait j'entends bien qu'il est possible que ce soit juste un texto un peu froid (l'analyse du "voila" est convaincante, comme celle de Coug, mais la on va se perdre dans les analyses et rationnalisations)
Froid ou pas, je vais dire quelque chose qui va mettre d'accord tout le monde : Chando a encore un pas a faire, ne serait-ce que pour se fixer, et comme ça on peu faire des paris! :D Non, je blague la!
Quoi faire et comment faire c'est la question! peut-etre il a deja des pistes par Stephane.

Il pourrait aussi repondre des demain, en employant un ton moins eloquant que celui du premier texto, et en accompagnant ça d'une question qui la pousse a repondre, une question marrante. Et il y a aussi la possibilité de prendre le telephone et d'appeller et laisser tomber les textos. (personellement j'aime bien le texto les mails, et meme le chat, je ne rejette pas ça en bloc, mais j'aime bien quand il y a interet partagé avec la fille, je respecte juste une regle : pas trop)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129941 [quote="Don diego de la vega"]Et il y a aussi la possibilité de prendre le telephone et d'appeller et laisser tomber les textos.
Oui!! Je dis pas qu'il ne faut jamais envoyer le moindre texto, mais au premier rappel, envoyer un pavé pareil c'est suicidaire, il vaut mieux faire le mort 3-4 jours et rappeler pour fixer autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#129948 Pour l'instant je pense que les deux possibilités sont envisageables: il n'est pas impossible qu'elle soit intéressée tout comme il n'est pas impossible qu'elle ne le soit pas. Je pense que vouloir à tout prix interpréter ce sms n'a pas vraiment de grande utilité si ce n'est ce prendre la tête sans obtenir une réponse claire et concise.
Tu auras déjà plus d'éléments de réponse dans les temps à venir à savoir si elle gardera contact avec toi/prendra de tes nouvelles de son propre chef. Tu seras vraiment fixé quand tu lui demanderas de vous voir, si elle décale/trouve des excuses pour ne pas venir et sans relancer/ne répond pas etc... La tu pourras te dire que c'est bel et bien foutu. Pour l'heure je pense qu'il est un peu tôt même si tu as perdu des points avec ce sms...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#129963 [quote="lolalola"]Qu'est ce qu'il vous faut...

La fille envoie un long sms pour la bonne année, sans faute, sans abréviation, parle d'elle, parle de lui, parle d'eux.
"je te réserverai" c'est quand même clair.
Je te trouve bien optimiste.. Concrètement c'est le texto que tu envoies à un collègue de boulot un peu lourd que tu ne veux pas vexer, par politesse. Mais comme je l'avais dit, je te rejoins sur le fait que le coup mérite d'être joué. Si ca marche pas à cause de ce texto, ca n'aurait de toute manière rien donné de sérieux.

[quote="lolalola"] Sans déconner, les gars, sortez vos iphones, regardez vos sms de bonne année et ensuite on en reparle.
J'en ai pas reçu des masses, mais les quelques uns étaient tous personnalisés et bien plus entrainants que ca... "Beaucoup de sexe et d'orgasmes pour 2013" pour citer une copine ;)

@ornitorink, no offense, mais c'est vraiment le message qui dit des banalités.
By Chando
#129966 Bon, mon analyse, avec ce que je sais d'elle.

J'ai l'intime conviction qu'elle a passé une meilleure soirée que ce à quoi elle s'attendait. Jamais, lors des messages précédents ( ce sont des messages FB et non des textos et NON, ce n'est bien sûr pas mon "amie" ) elle ne m'a appelé par mon prénom. Jamais non plus, ses messages n'ont été aussi longs que celui-là.

Moi-même, si je n'ai pas été à ce RDV à reculons, j'y suis allé avec beaucoup de circonspection, pour les raisons évoquées en premières pages. J'ai eu une excellente surprise, et je ne crois pas m'avancer en disant qu'elle aussi. Je l'ai fort bien traitée ce soir là...je l'ai amenée dans un endroit sympa, où je connaissais pas mal de monde, nous avons bien dîné, la conversation a été intéressante et pleines de petites piques malicieuses de part et d'autres, elle m'a prié de l'amener en balade après dîner, et c'est à mon initiative que j'ai clôt les débats en la déposant.

Ensuite, silence...comme il a été dit, ce n'était certes pas à elle de me contacter. Et moi, j'ai largement pris le temps de la réflexion. Je sais pour en avoir parlé avec elle que sa vie sentimentale est "maussade"...Il semblerait que ce ne soit pas si facile pour une jeune trentenaire de "débarquer" à Paris.

Mon erreur, que je reconnais bien volontiers, est d'avoir persisté à utiliser les messages FB, dès lors que j'étais nanti de son numéro. Peut-être aussi d'avoir tardé, et certainement aussi d'avoir envoyé un "mièvre message".

La réponse qui m'a été faite est ce qu'elle est. Je penche, en éternel optimiste, pour l'analyse qu'en fait Lolalola. Il semblerait qu'en pareils cas, certains aient l'habitude, plutôt qu'un message de ce genre, de recevoir directement par la poste une petite culotte avec marqué " viens vite - adresse", mais j'avoue, en toute humilité, que cela ne m'est jamais arrivé...

Je pense qu'elle a fait du mieux qu'elle a pu sans trop s'exposer...

Il me semble qu'avec la distance, les prétextes étaient tout trouvés pour m'éjecter si cela avait été son intention. D'un simple silence, jusqu'au classique " je ne sais pas, je te recontacterai", en passant par "je suis très prise, une autre fois".

Finalement, que retenir de ce message : qu'elle est d'accord pour me voir.

Voici ce que je me propose de faire. Comme indiqué par Animal, attendre encore demain ou vendredi, et l'appeler tranquillement en tout début de soirée. Appel bref, pour lui souhaiter la bonne année. Je vais confirmer que je serai à Paris le premier WE de février, et que j'y ai à faire. j'ai d'ailleurs fait un programme qui me convient bien. j'aimerai que ce soit elle qui se propose de se faire une place dans ce programme, que je veux présenter comme ne tournant pas autour d'elle...

Pour les membres lettrés, j'ai l'absolue et l'intime conviction que cette belle charmante est une Présidente de Tourvel. Avis aux amateurs ;). Je vais jouer la partie dessus, et advienne que pourra....

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lG3X0cJZvRY[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#129970 L'impression que me laisse le sms que tu lui as envoyé c'est qu'avec l'utilisation du "nous", de vous considérer comme différent des autres, tu projettes l'images d'un couple établi dans son esprit, après tout juste un rendez-vous...

Certes, ce rendez-vous s'était très bien passé, mais avec ton message tu as juste détruit toute l'excitation créée par le challenge, l'incertitude des débuts de relation qui en donnent tout le piquant et tout l'intérêt.

Ton sms a fait baisser son niveau d'intérêt et si il n'est pas trop bas, tu va devoir repartir de 0. Considère qu'elle est à 55% et que son sms de bonne année avait pour but de te repousser légèrement par sa froideur, te faire comprendre qu'il ne faut pas aller trop vite.

Donc le mieux que tu aies à faire, si tu as encore une chance, c'est de ne surtout pas la considérer acquise et de lui laisser comprendre que tu ne l'es pas non plus. Prends un peu de distance, en tous cas jusqu'au prochain rendez-vous.
By Chando
#130313 Vous aviez hélas raison...

[quote]one chance per life per girl

[quote]une fille intéressée vous facilite toujours la tâche

[quote]Séduction Vs Agenda Secret = Agenda vainqueur par KO


J'ai fait le boulot, mais les écluses d'eau glacée qui se sont ouvertes devant moi à chaque légère tentative ont eu raison de ma peau. Je vais cuver ma déception et lécher mes blessures d'amour-propre...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130314 De toutes façons, à en juger par la façon dont tu m'as coupé le sifflet pendant notre phone coaching pour me parler de ta voisine, elle ne t'intéressait guère, je me trompe ?
By Chando
#130324 Si, mais...je ne vais pas faire une obsession amoureuse dessus... qu'y faire ?

J'ai fait le boulot, au mieux des conseils que tu m'as prodigués. Elle s'est fermée à quintuple tour, en mettant une froideur et une distance énorme. Je pense sincèrement qu'elle est très bien ainsi, célibataire endurcie, vieille fille ( cette expression existe encore ? ) et que je lui ai fait l'effet d'une fenêtre ouverte vers un monde inconnu, qu'elle a refermé bien vite...

Quant à te couper le sifflet, ce n'était pas volontaire. Je sais que ton temps est précieux, nous eussions certes pu disserter à l'infini sur Miss 17 ans, mais l'essentiel était dit, et bien dit. Je te prie toutefois d'accepter mes excuses, je n'ai pas voulu être impoli...

il reste l'hypothèse que Miss 17-ans réouvre une porte, un jour ( dans 17 ans ? ;). je n'ai pas hypothéqué l'avenir, ni ne me suis montré collant ou lourd...mais cela m'étonnerait fort.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130327 [quote="Chando"]Je sais que ton temps est précieux
Le temps a la valeur qu'on veut bien lui donner ;)

Concrètement qu'est-ce qui s'est passé dernièrement avec elle ? (Pas ton interprétation, la réalité)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130341 [quote="Chando"]il reste l'hypothèse que Miss 17-ans réouvre une porte, un jour ( dans 17 ans ? ;). je n'ai pas hypothéqué l'avenir, ni ne me suis montré collant ou lourd...mais cela m'étonnerait fort.
Coug, page 2:

[quote="coug"]Accessoirement, si tu ne le fais pas, je pari ma tournée que tu le regretteras tout le reste de ta vie... Mais le train sera parti, et jamais, tu ne pourras le rattraper,... Même dans 17ans ;)

Tu as fait ce que tu as pu - Ton seul faux pas se résumé à ce texto; Or, comme déjà précisé, si ce fut suffisant pour annuler l'intérêt qu'elle avait pour toi, celui-ci était déjà pas bien haut ;)

Donc c'est très bien, car tu n'auras pas de regret et tiré un enseignement précieux que tu pourras utiliser pour la femme de tavie.
By Chando
#130350 la réalité :

Je l'ai appelée : répondeur. j'ai laissé un bref message en disant que je la rappellerai plus tard.

J'ai rappelé 3 jours après : répondeur. Je n'ai pas laissé de message.

J'ai envoyé un sms 2 jours après en la priant un peu d'allumer son portable de temps en temps pour que je puisse la joindre, avec un smiley "clin d’œil", afin de lui présenter mes vœux.

réponse quasi immédiate :

[quote]oulah que d'autorité. excuse moi de ne pas être esclave de mon portable. merci pour tes vœux

[quote="Jean Racine"]
Que voulez-vous qu'il fît ?
Qu'il mourût.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#130352 [quote="Chando"]la réalité :

Je l'ai appelée : répondeur. [b]j'ai laissé un bref message en disant que je la rappellerai plus tard.
[/b]
J'ai rappelé 3 jours après : répondeur. Je n'ai pas laissé de message.

J'ai envoyé un sms 2 jours après en la priant un peu d'allumer son portable de temps en temps pour que je puisse la joindre, avec un smiley "clin d’œil", afin de lui présenter mes vœux.

[img]http://img163.imageshack.us/img163/6175/kokia.gif[/img]