Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#21040 Bon vraiment tu perd du discernement avec le stress :

concernant le test qu'elle ta posé par texto.
la question que tu aurais du te poser c'est :
"si elle me considere pas comme son copain, m'aurait elle dis : "peut etre que ta copine ta fait cocu, et que tu le sais pas" " car lors de cette replique, elle se considerait clairement comme ta copine.

Ensuite jai l'impression que tu veux next de peur d'affronter la realitée alors que tout va bien.

ELLE TINVITE CHEZ ELLE bordel.
peut importe ce quelle te diras, tu lui plais, mais elle veut peut etre en savoir plus avant de vouloir qquechose de serieux.

Regle numéro 1 : evite les discussion "lourdes" et chiantes sur le statut de ta relation avec. et surtout, jamais sur msn, tu brise tout l'image prince charmant en faisant ça.
et plus tu abordera des sujet à probleme , plus ta présence sera synonyme de probleme.
Reste léger et drole, fluide.

Une fille te diras jamais comme ça "je veux qquechose de serieux avec toi" apres un baiser. ou alors c'est une dégénérée à fuir.

T'es encore en période de test la. et ça se passe bien malgré tes erreurs.
Redeviens le prix, réamuse toi et arrete de stresser et te poser des questions,
soit playfull.

et assume ta relation avec.
Sa copine c'est pas un probleme, mais elle veut assurer ses arrieres avec un pretexte si ça se passe mal et c'etait un moyen de te dire de faire attention à tes actes devant clara pour pas la blesser.

Concernant le shit test "tetait bizzare quand tu m'as fait la bise" à mon avis, elle a pas eu cette conversation avec sa copine, elle a juste "elle meme" eté surprise que tu lui fasse la bise, et que par conséquent votre couple ait pris l'eau à son insu. c'etait donc un test pour etre rassuré sur votre statut et ton comportement.

Bref attention à tes signes d'interet, qualifie la d'avantage en restant hard to get pour la rassuer car à se rythme elle se sentiras pas en sécuritée et mal à laise et cest elle qui va vouloir rompre.

Bref, vous vous conaissez peu, donc elle peut pas tirer de conclusion pour le moment.
tout ce que tu as à retenir cest d'aller chez elle, passe une bonne soirée, fclose la et arretez de parler de tout ça. Elle oubliera le reste d'elle meme.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21050 OK Tgaud merci.

J'aurais besoin de votre aide pour une chose alors:
Comment « reprovoquer » son invitation chez elle? Par sms ou téléphone (enfin à haute voix)?
Je pensais dire:

Je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner au théâtre "tel" soir, à moins que tu voulusses toujours que je te cuisines des pâtes devant un film?(trop needy?)


De plus, je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis hier sur ce foutu msn, elle non plus d'ailleurs, je ne sais pas quand l'appeler? Demain ou lundi pour une date mardi soir?

J'ai quand même un doute sur son niveau d'intérêt, le must serait qu'elle reconfirme l'invitation chez elle. Sinon je ne sais pas quel plan adopter.

En tout cas merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21055 J'ai oublié de préciser que hier la conversation c'est terminée sur une ambiance d'indifférence mutuelle, faignant toute suite possible entre nous mais ne parlant jamais d’amitié.
Elle veut que l'on reparle de tout ça face à face pour ôter tout malaise (Vous comprenez pourquoi je doute de son intérêt maintenant?)

J'aimerais qu'avant notre prochaine rencontre le climat évolue et sur cela que je sèche.

Enfin, c'était juste une précision.
By lucci
#21066 Voici un "plan", a toi de le remixer a ta sauce:

Tu la voies au bahut, tu vas vers elle, confiant, avec le sourire etc...(playfull comme t'a dit Tgaud)
-Fluff/ faux dialogue
-C&F
ET SURTOUT:
-Projection!! En plus Alexandre vient d'ecrire un article la dessus!

Bon allez, j'te file un tuyeau qui avait marché avec ma obsession amoureuse, lance lui un defi a la con du style:
"J'suis sûre que tu sais pas faire la cuisine!" Avec une inflexion qui t'es propre et un max de playfull et de C&F! la suite? Facile: si elle rep: "Si j'suis trop forte blablabla..." Elle entre dans ta frame. Encore mieux, elle te ré-invite chez elle pour DHD (demonstraion high doigté, en cuisine), et la, à toi d'assurer.
By Matt
#21073 [quote="Dandy"]
Je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner au théâtre "tel" soir, à moins que tu [color=red]voulusses[/color] toujours que je te cuisines des pâtes devant un film?(trop needy?)


NB : la concordance des temps est fausse. Tu es au présent, donc subjonctif présent. (D'autant que tu reviens au subjonctif présent sur le verbe cuisiner.)
L'imparfait du subjonctif, si tu l'utilises quand il ne faut pas, c'est bouble combo dans les dents si la personne en face à écouté son prof de français au collège. (Mais c'est rarement le cas, cela dit.)

En ce qui concerne ton game : elle t'a agité le drapeau du "agis et ça risque de passer ou traîne et va au diable". Alors ses chick tests, tu les traites simplement : tu les ignores. Tu traces ton chemin en sachant ce que tu veux. Avec un peu de chance, elle le veut encore aussi si tu te montres décidé. Si tu mets ton cerveau sur off, t'as de bonnes chances de la gauler. S'il reste sur on, change de cible...


(Tiens, pourquoi je ne me donne jamais des conseils à moi-même, moi ? Ca pourrait marcher...)
By Tgaud
#21095 Franchnement, si meme Matt te dis de pas la nexter c'est que vraiment elle dois etre prete à te violer donc fonce ^^
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21099 [quote]
En ce qui concerne ton game : elle t'a agité le drapeau du "agis et ça risque de passer ou traîne et va au diable". Alors ses chick tests, tu les traites simplement : tu les ignores. Tu traces ton chemin en sachant ce que tu veux. Avec un peu de chance, elle le veut encore aussi si tu te montres décidé. Si tu mets ton cerveau sur off, t'as de bonnes chances de la gauler. S'il reste sur on, change de cible...

Exactement, comme me le disais Lucci, il faut que j'arrête le obsession amoureuse, avec du détachement ca passera surement.

Plus concrètement: Etant donné comment c'est terminé notre conversation il y a 2 jours, j'ai peur que son niveau d'intérêt pour moi ne fasse que descendre si je ne lui donne aucune nouvelle jusqu'à mardi après-midi.
Je pensais donc tenter un phone game très rapide cette après midi:
[quote]Dandy a écrit:

Je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner au théâtre "tel" soir, à moins que tu voulusses toujours que je te cuisines des pâtes devant un film? (trop needy?)


NB : la concordance des temps est fausse. Tu es au présent, donc subjonctif présent. (D'autant que tu reviens au subjonctif présent sur le verbe cuisiner.)
L'imparfait du subjonctif, si tu l'utilises quand il ne faut pas, c'est bouble combo dans les dents si la personne en face à écouté son prof de français au collège. (Mais c'est rarement le cas, cela dit.)

Donc Merci Matt!, tu m'as sauvé la vie!

Je pensais l'appeler cette après midi et commencer comme cela:
[quote]
M: SALUT, dis j'ai devant moi Vanilla Sky et La vie est Belle, lequel tu n'as pas vu?
E:Salut, euh "Intel" (ou les deux).
M:Ok, sinon c'est une pièce sur les déportés au théâtre, pas vraiment réjouissant hein? Et n'oublie pas que je dois t'apprendre à cuisiner! Mardi soir c'est bon?
(Moment de stress...)
E: oui (jackpot)
E:non (euh je fais quoi maintenant? Heeelp!)


Comme le vous le voyez j'essaye de rétablir une sorte de tension, histoire qu'elle se questionne un peu (en espérant que sa vipère de copine va arrêter sa crise de jalousie). Mon plan est trop branlant encore, un coup de pouce pour que dandy arrête de se ridiculiser devant sa cible?


PS:
[quote]Franchnement, si meme Matt te dis de pas la nexter c'est que vraiment elle dois etre prete à te violer donc fonce ^^

A ce point? ^^
By Regal
#21101 [quote="Dandy"]
E:non (euh je fais quoi maintenant? Heeelp!)


Il ne faut pas dire "mardi soir ça va ?", mais plutôt un choix illusoire classique (qui fonctionne très bien) : "t'as le choix : mardi ou mercredi soir ?"
Avatar de l’utilisateur
By C.
#21110 Pour mardi, je ne suis pas sur de pouvoir venir. Vers quelle heure puis-je passer ?.

Dans l'idée, c'est ça. Après, tu peux virer le puis-je et mettre quelque chose de plus adapté.
By lucci
#21111 Petit theoreme mathematiques, pour remettre les idées en place:

L'interet d'une femme, est, en general inversement proportionnel a l'interet que l'homme lui porte. Mais pas dans un laps de temps trop long.
Plus clairement, ca veut dire que si t'es needy, elle en aura marre de toi.
Si tu vis ta vie tranquillement, un zeste (et juste un zeste) de hard to get, elle viendra vers toi.

En version litteraire ca donne:

"Suis une femme, elle te fuis, fuis une femme, elle te suit"


P.S: T'as jamais pensé a la faire one-itiser ELLE? Vous en pensez quoi vous autres? La strategie classique, est, evidemment d'alterner le vide et le plein, comme dirait Spike.

P.S2: Penses a relever ce qui te semble etre des signe d'intérêt dès mardi, pour voir ou tu en es.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21410 Bon, je ne sais plus quoi penser:

Je n'avais donc pas donné de nouvelles à Marie depuis vendredi soir. Ce matin je la vois devant l'amphi, elle s'approche, me fait la bise. On rentre, je ne m'assois pas à coté d'elle: 2heures de cours magistral et juste au premier rang, il n'y aurait aucun moyen de séduire.
En sortant, elle me raccompagne jusque mon arrêt de tram, je finis par fixer une date: demain soir chez elle, je ferais la cuisine et puis soirée "film".

En retournant en cours quelques heures après, je remarque qu'elle est assise devant la fac avec une de ses copines. Commençant à me présenter, elle me coupe: "Dandy, je sais". Puis sourire complice avec Marie
On ne traine pas, visiblement Marie m'attendait.
Bref, le cours commence, je m'assois à coté d'elle, ca se passe plutôt bien:
J'essaye dans un premier temps de l'ignorer, j'ai le droit à quelques regards insistants muni d'un léger sourire. Puis je déroule un game assez funny (merci aux questions ouvertes d'Adrien), beaucoup de contact physique (ex : je remarque que dès que je parle, elle colle sa tête contre la mienne).
Le cours se termine, on dit au revoir à Laura et voilà qu'elle m'attrape le bras (comme un couple oui!) tout en me disant "j'ai froid".
Pendant 30 minutes nous déambulons bras dessus, bras dessous, tête de rapprochant, mains se tenant parfois mais jamais longtemps. Puis elle voulait parler de la semaine dernière.
[quote]Je lui dis: "On va oublier ce qui c'est passé APRES la soirée de mardi."
Elle: "Oui! Bonne idée, c’était nul. D'ailleurs je t'ai bien fais marcher sur MSN!"


Je devais partir, [quote]elle me dit: "Demain je t'attends à partir de quelle heure?"
Moi: "Humm, 21h"
Elle: "Ok, je te ferais à manger comme ça"
Moi: «Ca me va!"
Et là, je ne comprends plus: elle me tend la joue! Surprise que je ne fasse rien, je lui dis: « Pas là ! ».
Et voulant l'embrasser, elle tourne la tête en me disant "humm, t'es chiant".
Voilà, comment avoir l'air con! Je ne me suis pas attardé, la scène a duré peut être 10 secondes, les portes du tram commençant à se refermer, j'ai sauté dedans.
A travers la vitre, je la vois, surprise, se retournant puis continuant son chemin alternativement.

Alors une question me travaille depuis ce moment: Est ce que je suis tombé en Friend Zone?
Je n’ai pas reçu de nouvelles d’elle depuis, signe qu’elle approuve ?
Mes chers collègues, j’ai encore besoin de vous pour analyser la situation.
By Matt
#21474 Oui, nan mais là, même moi (dédicace à TGaud, mon surveillant next) je pense que j'aurais usé de persistence. Elle t'offre très franchement son cul sur un plateau. Sourires dans tous les sens, contacts physiques à tour de bras, rapprochement de la tête, situation "intime" (au sens premier du terme) lorsque vous marchez, mais surtout, surtout, elle t'attend sur un banc pendant que tu es en cours et sa copine te dis clairement que ta cible te veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, non, ce n'est pas une fille facile, c'est pas bien, tout ça tout ça, donc tu vas prendre comme un homme le poids de cette faute sur tes épaules. Elle a joué son rôle, c'est à toi d'insister, si ça se fait elle n'y sera pour rien, elle ne sera pas coupable.

Elle tourne la tête, tu réorientes doucement son menton avec ta main, en la regardant dans les yeux (et à cette distance, ça va passer), éventuellement (à jauger selon le moment) tu prononces une parole à la fois réconfortante et "leadante", et tu retentes.
NB : on ne la connait pas bien, peut-être que la rue, ce n'est pas suffisant en terme d'isolation pour elle. Mais bon, le "humm, t'es chiant", c'est vraiment ce que le macho de base appellerait un non qui veut dire oui.

La Friend Zone ? Et pi quoi encore ?

Allez, fonce champion. Je te préviens, il est hors de question que tu ne k-close pas (au minimum) le prochain coup que tu la vois. Sinon, tu expérimenteras la modération violente. Et ne laisse pas traîner, non plus.

Go.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21670 Le rendez-vous d'hier c'est très bien passé, je vais résumer:
Kiss-close devant le film. Puis jeu de séduction très sensuel, la température grimpait, mais nous n'avions rien pour nous protéger (par superstition surement je n'ai rien apporté et elle n'avait rien chez elle).
Néanmoins j'ai passé une excellente soirée, mais il est trop tôt pour envisager quelque chose. Elle m'a demandé ce que je faisais ce soir (social proof: je suis invité à 3 soirées, mais étant donné la courte nuit que je viens de passé, je ne me suis pas encore décidé).
Je pense que je ne devrais pas la revoir ce soir: trop needy. Mais les vacances arrivent et c'est la dernière soirée avant 2 semaines où l'on pourrait être ensemble (AFC SORT DE CE CORPS !!!!).
Des idées? Des suggestions pour ne pas gâcher tout?
Merci
By Ash
#21673 [quote="Dandy"]Des idées? Des suggestions pour ne pas gâcher tout?
Merci

Va la voir ce soir et prend des capotes cette fois.

De rien.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#21675 [quote="Ash"][quote="Dandy"]Des idées? Des suggestions pour ne pas gâcher tout?
Merci

Va la voir ce soir et prend des capotes cette fois.

De rien.

:lol:

Arrive un moment où faut se prendre en main. Le plus dur est passé démerde toi un peu maintenant ca te fera progresser plus vite.