Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#24397 [quote]
Si tu avais lu tout le sujet, tu aurais su qu'il parlait de préservatifs sans latex (la demoiselle y est allergique) et tu ne te serais pas senti obligé de l'insulter.


Désolé pour l'agressivité et le manque de précison du post, cela dit, je ne critique pas le fait de ne pas avoir de capotes, avec ou sans latex d'ailleurs, ça arrive même aux meilleurs, ce que je critique c'est l'attitude "ben pas grave faisons le sans capotes" je cite " no condom please"...
By Guess
#24452 [quote="Dandy"]Trois jours se passent, je ne l’ai toujours pas appelé. Et ce qui ne devait pas arriver arriva : je l’ai croisé en ville, elle était avec Clara.
Je fais la bise aux deux (Erreur ? Je ne savais pas quoi faire !)

Justrement, après avoir baiser une fille, (que ce soit en boite, fac, en Day PU, une fille qu'on connait depuis longtemps...) en la revoyant quelques jours plus tard en date, vous faites la bise ou vous tentez autre chose?
By Matt
#24457 [quote="Guess"]Justrement, après avoir baiser une fille, (que ce soit en boite, fac, en Day PU, une fille qu'on connait depuis longtemps...) en la revoyant quelques jours plus tard en date, vous faites la bise ou vous tentez autre chose?

Comme dirait le chef, c'est pour ça que le k-close lors du pick-up dessert la date. (Enfin, c'est l'idée.)

Enfin, je parle un peu pour le chef...
By Alessandro
#24466 Je trouve que c'est une folle ton amie la, fuis la.

Plutot que de "t'aider" à te torturer l'esprit avec elle , je prefere encore, et de loin, le faire pour que tu rencontres d'autre femmes plus interessantes.
Modifié en dernier par Alessandro le Ven Nov 16, 2007 9:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#24485 [quote="Alessandro"]Je trouve que c'est une folle ton amie la, fuis la.

C'est ce que j'essayais de dire en y mettant un peu de velours entre ma main et la cerveau de Dandy. Là, t'en as fait de la purée :mrgreen:

Elle est peut-être pas folle, mais pas très sûre d'elle et Low Self Esteem ça c'est sûr. Se croire pleine d'ambiguïtés à 19 ans... Quelle connerie! Y en a certaines qui ne doutent de rien. Perso, j'aurais eclaté de rire en l'entendant, serait parti et ensuite revenu. Vexé qu'elle aurait été, je lui aurais dit qu'avec à peine un soupçon de discernement, on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert du début à la fin. Et qu'elle cesse ce genre d'enfantillage avec moi parce que cela ne marche pas...

Dis-toi aussi qu'une fille qui, si elle nourrit des sentiments à ton égard, te dit d'aller voir ailleurs te teste. Dans ce cas : esquive en la touchant au coeur : "Mais je n'ai pas besoin d'une nouvelle maman qui me donne une autorisation pour aller faire du poney. J'en ai déjà une et si j'ai envie d'aller voir ailleurs, j'irai, ne t'en fais pas. D'ailleurs, tu vois le canon là-bas ?" Et tu y vas, tu la game, lui roule une pelle. Et tu reviens à ta nana en lui disant : ne joue pas à ça avec moi... Tout cela pour lui montrer qui mène la danse.

Maintenant, si tu veux mon conseil - qui vaut ce qui vaut, c'est-à-dire pas grand chose, il sera double :
- demande-toi pourquoi tu as envie d'être avec elle et quels avantages et désavantages tu tires de la relation
- si le bilan est négatif, prends ce qu'il y a à prendre en termes d'expérience (de baise - c'est toujours bon à prendre à 19 ans ; d'entraînement au game - c'est indispensable de 7 à 177 ans, etc.) et continue à chercher mieux. Autrement dit, prends l'oseille et tire-toi!
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#24610 [quote]Dis-toi aussi qu'une fille qui, si elle nourrit des sentiments à ton égard, te dit d'aller voir ailleurs te teste. Dans ce cas : esquive en la touchant au coeur : "Mais je n'ai pas besoin d'une nouvelle maman qui me donne une autorisation pour aller faire du poney. J'en ai déjà une et si j'ai envie d'aller voir ailleurs, j'irai, ne t'en fais pas. D'ailleurs, tu vois le canon là-bas ?" Et tu y vas, tu la game, lui roule une pelle. Et tu reviens à ta nana en lui disant : ne joue pas à ça avec moi... Tout cela pour lui montrer qui mène la danse.

:twisted:
J'adore!
Reste plus qu'à agir! Go Dandy!

Sinon pour le moment le bilan est positif:
- j’apprends à "pénétrer" la psychologie féminine.
- je m'entraine au game, oui c'est évident.
- je prends de l'expérience en terme de baise (comme tu dis).

[quote] prends l'oseille et tire-toi!
:D
Woody n'aurait pas dit mieux.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#27684 Hello messieurs,

Petite question:
Pourquoi Marie veut elle toujours me faire des suçons (j'ai la peau assez claire, je marque très facilement, le temps que je me retire il est déjà trop tard)?
Elle veut quoi? Marquer son territoire? Mais nous ne sommes pas ensemble, ça ne rime à rien.

J''ai appris à mieux la connaitre durant ce dernier mois et je dois vous avouer qu'elle m'impressionne: elle cumule des petits boulots, elle est autonome financièrement et est bonne élève à la fac. Elle ne se refuse rien, ne regarde jamais le prix quand quelque chose lui plaît.
De plus c'est la première personne qui parvient à me tirer vers le haut.
J'avoue que je ne la pensais pas comme ça, elle marque beaucoup de point et au bout de 3 mois de sorties, de baise, de moments passé ensemble je crois commencer à devenir un peu jaloux.

Je suis sur que ça vous est déjà arrivé, comment avez vous gérer la situation?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#28225 Je poste, reposte et rereposte,

Une question qui cette fois j'espère vous inspirera:

Est il possible que quelqu'un ne puisse s'attacher à personne?

J'ai remarqué, et elle me la dit après, que Marie devenait TRES distante lorsque l'on se voyait souvent ( 1 fois tous les 2 jours au bout de 3 mois). Si elle ne le faisait qu'avec moi ca serait une chose mais elle le fait à toutes ces amies aussi.
Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle ne voulait pas qu'on l'aime, elle peut s'attacher aux gens mais il ne faut surtout pas qu'eux s'attache à elle.

Une idée pour changer cela?

Ne prenez pas ça comme une demande d'aide de la part d'un mec qui s'accroche à une fille, ce n'est pas du tout ça, c'est une amie avant tout (Fuck Friend également) et j'aimerais la faire changer, évoluer.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#28229 Mon ex (avant la découverte de spike) était aussi une fille dans ce genre. Suicidaire et ultra HSE. Elle m'avais même sorti après quelques semaines : j'ai pas du tout confiance en moi, je ne veut pas que les gens s'attachent.

Pour la faire évoluer, il faudrait déjà trouver la source de son problème. Ensuite la faire prendre conscience qu'elle peut changer. Et pour qu'elle accepte de changer.

Donc ce n'est pas gagné, car bien souvent on déteste la personne qui pointe du doigt nos problèmes sans qu'on le lui demande.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#28474 [quote]car bien souvent on déteste la personne qui pointe du doigt nos problèmes sans qu'on le lui demande.

Oui exactement.

Mais c'est vraiment bizarre comme relation, exemple:

Hier en voiture, elle me prend la main et me dit:
"Je suis vraiment heureuse que tu ai fais le premier pas" et elle m'embrasse.

Peu de temps après je lui dis que nous pourrions passé quelques jours ensemble à nouvel an: elle accepte immédiatement.

Mais malgré toute notre complicité elle ne veut pas de petit copain. Est ce normal au bout de quelques mois de complicité, de baise?
Avatar de l’utilisateur
By C.
#28487 Mec, ça t'apporterait qui de plus que vous soyez en couple ? Rien !
Même, le couple, c'est pas l'assurance fidélité. Que vous soyez en couple ou dans une relation ambiguë, la seule chose à faire pour qu’elle n’aille pas voir ailleurs, c’est d’être bon.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#28567 [quote]Je te conseil la lecture de cet article : http://www.spikeseduction.com/articles/ ... antin.html

A la différence près qu'elle n'a pas de petit copain et que je couche avec.

Sinon tu as réussis à me faire douter de son niveau d'intérêt. Et quand j'en doute je ne donne plus signe de vie, et elle me recontacte peu de temps après.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#28745 Aidez-moi avant que je ne fasse une connerie,

La brèche est ouverte, je commence à m'attacher à elle. Je la vois ce soir pour boire un verre, juste histoire de se voir. J'ai envie de lui dire:
"Marie, les autres nous perçoivent comme un couple, on agit comme un couple, qu'est ce qui changerait si l'on était en couple?"
Oui je l’admets je veux une relation moins ambigüe, est ce mal? Cela fait il de moi un AFC?

J'ai envie de dominer la relation mais la je perds pied. De plus les vacances approchent et nous n'habitons pas à coté. J'aimerais que les choses évoluent, soient plus sereine.


A votre avis, dois-je mettre les choses à plat comme je les ai dites plus haut ou bien je ferme ma gueule, je ravale ma fierté et je laisse couler?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#32509 Quasiment 1 mois que je ne vous ai plus embêter avec cette histoire.
La situation n'a pas changé, elle ne veut pas que l'on soit en couple et comme le dirait C. :
[quote]Mec, ça t'apporterait qui de plus que vous soyez en couple ? Rien !
Même, le couple, ce n’est pas l'assurance fidélité. Que vous soyez en couple ou dans une relation ambiguë, la seule chose à faire pour qu’elle n’aille pas voir ailleurs, c’est d’être bon.

Puis j'ai lu l'article de FrenchKiss sur FTS parlant de la jalousie. Je me suis secoué et j'ai accepté.
Maintenant je sais qu'il me suffit d'être bon et de ne pas m'arrêter à elle étant donné qu'elle refuse le mot "couple".

Néanmoins une question subsiste: Me ment-elle?

Tout à l'heure j'ai eu droit à un test de folie, elle me faisait croire qu'elle était chez son ex" et qu'elle passait la soirée la bas. Je lui ai dis que c'était cool pour elle, et que je n'étais jaloux que d'une seule chose: la glace qu’ils mangeaient.
Bref, elle allait partir et je lui dis de passer le bonjour à son prince charmant: elle me répond que c'était un test pour vérifier si je n'étais pas jaloux, elle c'est aperçu que non et se demandait comment elle pourrait bien m'embêter à présent.

Alors question:
Est il possible que je ne sois qu'un ami à ces yeux avec qui elle couche et passe son temps libre ou bien un candidat (comme elle pour moi) à une relation longue?