Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tiamat
#21726 Quand je pense que la nana n'a pas de capote chez elle ! Scandaleux !

Sinon joli, allez bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#21851 [quote] Quand je pense que la nana n'a pas de capote chez elle ! Scandaleux !

Putain, mais c'est quoi ce bordel!

Matt a écrit : le cerveau sur off. il a pas dit la bite!
Matt a écrit : elle t'offre son cul sur un plateau. Et toi, flamboyant, tu viens les poches vides ? Et tu oses encore te regarder dans la glace ? Bien fait, t'es rentré les couilles pleines!

Tu peux m'expliquer ton but dans cette soirée, sinon la fcloser ?

Je te préviens : si tu ne l'as pas couché avec cette nuit, je fais un raid chez toi, je te prends par la peau du cul et je raconte à toutes les femmes qui passent (belles ou moches) ton histoire pour qu'elles se foutent de toi! :twisted:
By Matt
#21920 Merci pour ta confiance, lafcadio, mais bon, moi, je dis juste ce que j'en pense (avec véhémence, toujours, c'est ma personnalité :wink: ), je ne m'y connais pas plus que toi... :)

Mais nous demeurons d'accord : si t'étais parti pour la f-closer (ce qui part d'un bon sentiment), te mettre une ou deux capotes dans la poche eût été de bon goût, à ce qu'il me semble.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#21931 Alors, dandy ? fclose ?

P.S. : bon, un aveu : hier soir, je me suis rendu dans le 1er pour enfin closer une galeriste que je travaille depuis un moment, elle me propose d'aller boire un verre (elle m'invite), baiser, elle m'invite aussi à dîner chez elle (en me disant qu'elle ne le fait jamais... qu'elles sont prévisibles), et là, non seulement j'avais pas de capote, donc "simple" fingerclose (mais bien hard quand même, la petite cochonne...), mais en plus, elle me dit qu'elle n'en met jamais car elle déteste ça! J'ai un peu halluciné. Ca promet cependant car elle m'a déjà rappelée ce matin (appel auquel je n'ai pas répondu).

Question : à qui est-ce déjà arrivé et quelle fut votre réaction face à un fille hyper sex qui vous dit : "no condom, please" (sur le moment évidemment, car la question du fclose ne se pose même pas : il y a trop de vent) ?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21960 [quote]Alors, dandy ? fclose ?

Je ne l'ai pas revu depuis cette soirée, où je me suis aussi arrêté à un finger-close..intense..(On aura compris que j'aurais du prévoir mais je ne sais pas, j'ai été superstitieux).
Prochaine date: fixée par elle après les vacances. (C’est bon ça non?).
Néanmoins, quelque chose me chagrine: je suis resté playfull, détaché de tout sujet "lourd". Elle m'a reproché hier de ne pas parler de choses sérieuses, je lui ai répondu que l'on était sur "msn", on n’allait pas parler de sujet à éventuel problème.
Comment réagir quand elles veulent parler sérieusement sur msn?

[quote]P.S. : bon, un aveu : hier soir, je me suis rendu dans le 1er pour enfin closer une
galeriste que je travaille depuis un moment, elle me propose d'aller boire un verre (elle m'invite), baiser, elle m'invite aussi à dîner chez elle (en me disant qu'elle ne le fait jamais... qu'elles sont prévisibles), et là, non seulement j'avais pas de capote, donc "simple" fingerclose (mais bien hard quand même, la petite cochonne...), mais en plus, elle me dit qu'elle n'en met jamais car elle déteste ça! J'ai un peu halluciné. Ca promet cependant car elle m'a déjà rappelée ce matin (appel auquel je n'ai pas répondu).

:) Je ne suis pas le seul à ce que je vois.
J'aurais halluciné, mais aussi "hyper sexe" soit elle, je ne tenterais pas le diable.

Tiens-nous au courant de la suite des évenements Lafcadio!
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#21992 [quote] Je ne suis pas le seul à ce que je vois.

Ah oui, mais attention : je n'y allais pas, contrairement à toi, pour fcloser ce soir-là. Au mieux, je pensais pouvoir récolter un numéro, peut-être un baiser. C'est là toute la différence... :wink:

Pour le "no condom, please", je crois avoir trouvé la solution de toute façon. Elle m'a dit être allergique au latex. Ce sera donc les présos sans latex. Avanti ! Sinon :arrow: Ce serait vraiment dommage parce qu'elle a un cul... fa-bu-leux !
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#22467 Besoin de quelques idées pour une date qui se doit de la surprendre.

La semaine dernière, on a rapidement cuisiné un plat de pate puis on a glissé devant un film pour déraper ensuite sur autre chose. Je ne veux pas recommencer même si ca c'est très bien passé.

Bref, on doit manger ensemble ce samedi soir puis elle m'a dit qu'elle aimerait aller en boite après, seulement elle m'a demandé de la surprendre. Des idées pour une date garnie de classe?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#22880 J'avance mais où?

Samedi dernier j'avais une date avec Marie, après le repas nous avons été boire un verre avec un des mes amis. Tout se passait comme prévu. Faux, qu'est ce que je raconte, c'était mieux que prévu! Nous devions aller en boite, elle a préferée rentrer sous pretexte de fatigue.
Je suis rentré avec elle, monté dans son appartement et l'ai fuck-closer.

Néanmoins, quelque chose me perturbe. Elle veut tout le temps que l'on parle de nous, de notre relation. Me sentant distant, je lui ai expliqué que je ne voulais pas m'engager, elle m'a répondu qu'elle non plus. Bref, on s'amuse tous les deux.
Mais elle me dit souvent: [quote]"on dirait un petit couple"

De plus elle me dit qu'elle ne veut rien.
Tout cela fait elle d'elle une Fuck-Friend?
Ai-je tord de la qualifier de candidate à une relation longue?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#22921 [quote="Alessandro"]Laisse le temps te repondre ?

Pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#24170 [quote]Alessandro a écrit:
Laisse le temps te répondre ?

Oui mais je n'ai pas envie de me comporter comme un AFC ou autre, alors j'ai besoin de votre aide.

Depuis mon dernier post, je vois Marie tous les 2 ou 3 jours, nous avons couché ensemble plusieurs fois, je commence a connaitre ses copines mais nous ne sommes toujours pas ensemble.
C'est assez étrange comme situation: on se tient la main, on s'embrasse en public, les personnes nous entourant croient que nous sommes un couple...mais non.
Elle a laissé supposer quelque chose tout à l'heure avec son ex'. Il veut qu'elle vienne le voir un week-end mais il n'habite pas la même ville. Elle m'a dit qu'elle irait le voir mais quand elle le veut, pas quand lui le décide. Vraisemblablement elle c'est aperçue que cela me dérangeait:
[quote]E: Tu es jaloux?
M:Non pas du tout, je n'ai aucun droit sur toi, tu fais ce que tu veux.
E: Ne t'attaches pas à moi, ne fais pas ça.
M: Il me faut beaucoup plus de temps pour m'attacher à une personne.


S'ensuit un "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" au Printemps. Quelques minutes plus tard on se retrouve chez Sephora et je ne sais plus comment, j'ai dit:
[quote]M: Je croyais qu'il ne fallait pas que je m'attache, tu es pleine de contradiction.
E: Huuum mais...Je suis pleine d'ambiguïtés.

J'essaye donc d'évaluer son niveau d'intérêt en public, quand elle est avec ses copines, je m'éloigne et fais autre chose (j'ai horreur des personnes qui se collent aux autres), s'ensuit rapidement des regards complices puis:
[quote]E: Viens à coté de moi

Une fois je l'ignore, deux fois je souris, la troisième fois je change de sujet et peu de temps après je viens à coté d'elle (c'est moi le prix, MERDE!)

Les signes d'intérêts sont là, quand on est dans son appartement elle se montre plus audacieuse, elle provoque les choses.

Mais elle ne veut pas que l'on forme un couple, j'ai dans un premier temps penser que c'était vrai, qu'elle était comme moi et qu'envisager une relation sérieuse à 19 ans était difficile.
Encore aujourd'hui elle m'a dit: [quote]E: Si tu n’allais pas voir ailleurs ca serait bizarre.
Le problème c'est que je ne vais pas voir ailleurs, je n'en ai pas envie. Sans tomber dans le obsession amoureuse, je continue a séduire (ou du moins m'amuser).

Puis j'ai pensé aujourd'hui qu'elle se protégeait, je pense être trop hard to get, dès qu'elle me questionne sur mon passé, sur mes ex', je réponds vaguement, dès qu'elle m'interroge sur des notions telle que le couple: je lui réponds que j'ai du mal à m'engager, que je déteste les gens qui dépendent des autres, ceux qui étalent leurs sentiments, ceux qui n'hésitent pas à envoyer 50sms par jour à leur copine, ceux qui sont "trop".

Son ex' était "trop", il répondait à tout ces caprices, elle était la princesse.
D'ailleurs elle le dit et je le vois, son entourage est à ses pieds. Pas moi. Elle le sent.
Elle me répète que je ne fais jamais le premier pas, que je ne pense qu'à moi.
Mais entre nous, comment voulez vous que je fasse ce fameux "premier pas" si j'ai en face de moi une personne qui refuse l'engagement? Est-ce une réaction face à mon caractère hard to get?

Ou bien trop de démonstration de valeur: je voyage beaucoup et loin, je gagne de l'argent, je m'habille plus que correctement, je connais beaucoup de personnes influentes, j'ai des ambitions et j'y crois.

La dernière fois, elle m'a comparé à son ex' (celui qui la invité à passer un week-end chez elle, ce fameux mec l'a quand même appelé une soirée entière, a enchainé sur un message de "bonne nuit" et un "bonjour" le matin. Je rigole, je rigole et je rigole!) en me disant que lui était "trop" et moi j'étais l'opposé, pas assez.

On se voit demain soir, une soirée entre ami, j'ai envie de lui poser la question: "c'est à cause de mon caractère que tu ne veux pas t'engager?"

Je ne pense pas qu'elle soit uniquement une fuck-friend, à vrai dire, si l'on était "en couple" je crois que rien ne changerait dans nos comportements (enfin pour moi), la nuance serait la fidélité. (depuis son ex' avec qui elle a rompu il y a presque 2 ans, elle n'avait couché avec personne hormis moi ces derniers jours ).

Je vous l'accorde, c'est vrai, c'est brouillon mais c'est aussi le "bordel" dans ma tête! Elle est candidate pour une MTR (doucement, doucement, ne brulons pas les étapes)!!

Et vous? Comment géreriez-vous les choses pour tanguer vers la relation de couple?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#24341 Si tu as besoin du label "on est en couple", il va falloir que tu préfères les jupes plissées et les serre-têtes plutôt que les jean's moulant et les talons... Et ça en dit long sur le chemin qu'il te reste à parcourir.
Tu dis ne pas vouloir t'engager dans une relation, et c'est au vrai ce que tu veux. Sois un peu cohérent, que diable.

Tu comptes emmenager avec elle dans les deux prochains mois ? Tu comptes déjà avoir des enfants - et combien - et quels prénoms ?

Compte tenu de ce que tu racontes, vous êtes "en couple", si cela te fait plaisir de l'avoir, ce fameux label.

Détends-toi, mec. Vis ta relation, plutôt que de te regarder la vivre (je crois que je te l'avais déjà dit, non ?). Et arrête un peu de te poser des questions. Être avec quelqu'un n'implique pas la nécessité de le crier haut et fort à la vue de tous : dans ce cas, c'est pour les autres que tu le veux, et pour les autres que tu vis, pas pour toi.

Quant à son attitude, cette fille semble, coment dire sans te froisser, un peu immature. Certes, vous êtes jeunes, mais quand même : son "je suis pleine d'ambiguïté" en dit long sur son manque d'ambiguïté et son désir d'en avoir justement. Elle est assez simple en fait : elle t'apprécie, elle sait que toi aussi, mais elle aime croire que la relation tient à un fil et que vous êtes libres. Elle veut un peu le jeu. Et bien donne-lui ce qu'elle veut. Mais n'oublie pas non plus de distiller habillement quelques éléments de ta vie de temps à autre de sorte à soulever un coin du voile qui la recouvre (j'ai dit un coin, pas tout, hein) car si tu veux davantage, c'est donnant-donnant.

Les femmes ont cette capacité à se rassurer en se disant qu'elles sont libres comme l'air alors qu'elles sont entourées de filets qui les empêchent de prendre le large. Il faut les laisser le croire : les mythes sont nécessaires à leur équilibre !

De toute façon, ce jeu ne durera pas bien longtemps car ce n'est, à ce que tu décris, ni ce que tu souhaites ni ce qu'elle souhaite. Cela dit, un couple, ce n'est pas être tout le temps collé l'un à l'autre, mais être de temps en temps l'un sur l'autre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#24342 [quote]
Pour le "no condom, please", je crois avoir trouvé la solution de toute façon...


Perso la mienne c'est NEXT !!!
La connerie de certain(e)s m'épatera toujours sur ce sujet !!!!
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#24367 Si tu avais lu tout le sujet, tu aurais su qu'il parlait de préservatifs sans latex (la demoiselle y est allergique) et tu ne te serais pas senti obligé de l'insulter.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#24393 [quote]Tu dis ne pas vouloir t'engager dans une relation, et c'est au vrai ce que tu veux. Sois un peu cohérent, que diable.

C'est vrai, c'est absurde. Je n'ai pas envie de tomber dans le mauvais côté du couple: c'est à dire se fuir soit.

[quote]Détends-toi, mec. Vis ta relation, plutôt que de te regarder la vivre (je crois que je te l'avais déjà dit, non ?).

Tu me l'avais déjà dit, c'est vrai. Mais je crois que j'avais besoin de le réentendre.

[quote]Être avec quelqu'un n'implique pas la nécessité de le crier haut et fort à la vue de tous : dans ce cas, c'est pour les autres que tu le veux, et pour les autres que tu vis, pas pour toi.


Très intéressant, le couple, comme tu le disais, est une sorte de "label", on indique aux autres que l'on est ensemble. Le couple sans le monde extérieur n'est pas envisageable.
Je ne veux pas de ce type de relation, je crois que j'ai du mal à accepter qu'elle ait la liberté "d'aller voir ailleurs". C'est minable comme idée, je le sais, mais je n'arrive pas encore à l'accepter (le gouffre entre connaitre et savoir est énorme).

[quote]Elle aime croire que la relation tient à un fil

C'est bien ça, j'aime cette idée de la relation. C'est tellement plus poignant, plus intense qu'une relation où les 2 personnes s'apprivoisent et se lassent. Je suis jeune, c'est vrai, et je me pose des questions inutiles, il est temps d'arrêter.
Je reprends fermement les rennes de ma vie, place à l'amusement!

[quote] Et ça en dit long sur le chemin qu'il te reste à parcourir.

Et je l'arpente mieux ce chemin avec tes conseils, merci.