Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#20793 Une nouvelle année scolaire commence, personne ne me connais et je ne connais personne, j’aime cette idée. Alors pour bien débuter il me fallait jouer.

J’enchaine les cours et fais mon repérage. Rien. Les portes se ferment toujours sur des boudins, m’emprisonnant avec des jambonneaux, comme un végétarien dans une charcuterie, je commence à angoisser. Mais les cours se suivent et ne se ressemblent pas, il y a deux semaines alors que le cours allait débuter, ça toque.
N’y faisant pas attention je continue très sérieusement à sortir mes affaires, ce sont les jerks derrière moi qui m’ont mis la puce à l’oreille en chuchotant très discrètement (ironie ironie) « OUAH PUTAIN ELLE EST BONNE ». Je lève la tête et effectivement la demoiselle avait du charme. Des jambes à n’en plus finir, un parfait petit derrière, surmonté de petits seins et d’un visage métissé dissimulé sous une coupe au carré, elle dégageait une certaine classe. Le cours se passe et en sortant j’essaye de me frayer un chemin dans la cohue pour aller parler à cette jeune fille. Elle disait à sa copine :

[quote]E : « Il est marrant ce prof’, tu as remarqué les manières qu’il prend dès qu’il explique un texte ? (rires) »
Moi m’ajustant au même moment à côté d’elle: « La vilaine, elle se moque ! »
Elle, surprise: « Non mais tu ne trouves pas ? On dirait un clown ! »
M : « Si c'est sur mais si tu continues je vais vraiment devoir signaler à la direction que tu manques de respect à ton enseignant »
E+ sa copine : (rires)
M : « Bon je vous laisse une deuxième chance, mais la semaine prochaine je serais impitoyable »
E :(rires)

Sur cette première rencontre je m’éjecte et ne la reverrais que la semaine suivante.
Le cours de la semaine suivante m’a servis à connaître son nom (: Marie) et débuter le contact physique en m’asseyant à coté d’elle. Très réceptive, je lui ai demandé si elle sortait dans 3 jours pour la soirée étudiante, elle m’a répondu oui, j’ai fixé le rendez-vous, elle a accepté.

A la soirée, tout se passe bien, je danse mais ne la vois pas, j’allais partir et j’entends : « Mais je t’ai cherché partout ».

Elle continue à danser et je remarque que quatre mecs tentent leur chance. J’en profite pour parler à sa copine qui m’avoue qu’elle a envie de rentrer. Ca tombe bien, moi aussi ! Mais il me restait une chose à faire : éloigner ces quatre gars. Je m’approche d’elle et m’aperçoit qu’elle n’a pas l’air à l’aise. Enfilant mon trench, je lui attrape la main, la rapproche de moi et lui dit au creux de l’oreille :

[quote] M : « Je rentre, je pense raccompagner ta copine, viens. »
E : « J’arrive. »

Une troisième fille, vraisemblablement une copine à elle nous rejoint. Nous sortons à quatre et voilà que les quatre jerks de tout à l’heure reviennent. Ils me dévisagent et me « scan » de haut en bas un par un, il ne faisait pas le poids avec leur t-shirt de clubber « ASTON’S », leur espèce de pantalon « BIGOSS » et leurs mocassins du marché. Ils tentent les compliments aux trois filles m’accompagnant, une odeur d’AFC empeste, c’est ignoble. J’attaque :
[quote]
Les Mecs : « Vous êtes vraiment magnifique toute les trois ».
Moi : « Faut pas pousser ».

Bref j’enchaine et finalement ils nous lâchent. Tenace les bougres ! Sur le chemin du retour j’apprends que la miss que je m’étais ciblé (toujours celle du cours) dors avec sa copine. Manquant d’expérience, je les abandonne à leur appartement et raccompagne la dernière fille (Clara) qui habitait un peu plus loin. Je numclose assez rapidement et rentre bredouille.

C’était il y a 4 jours, je revois Marie et Clara, je m’assoie à coté de Marie en cours et débute 1h30 de contact physique sous mille et un prétextes. Ca se passait bien, je lui demande donc de m’accompagner au théâtre après ce cours. Et me voici partit, le Game commence.

Prétexte du théâtre achevé, elle me dit : « je n’ai pas envie de rentrer chez moi »
Je lui réponds : « Ca tombe bien, je ne voulais pas aller seul dans ce magasin »
Grand sourire et nous voila partit à flâner dans les rues de la ville sous un soleil mourant.
Regard complice, main se frôlant trop souvent, nous décidons de manger un bout devant la cathédrale illuminée (il y a pire comme endroit..). Elle me raconte ses malheurs sentimentaux et son quotidien exaspérant d’AFCs qui viennent dans l’espoir de prendre son numéro de téléphone. Puis se posant sur un banc aux bords l’eau, elle se numclose tout seule (c’est bien elle n’a pas mon numéro, je mène la danse) et éclairé par une lune discrète, je kiss-close.

Depuis elle est devenue différente, beaucoup plus câline, plus sensuelle.
Elle me raccompagne jusqu’à mon arrêt et lui demande si elle vient à la soirée dans 3 jours.

Trois jours se passent, je ne l’ai toujours pas appelé. Et ce qui ne devait pas arriver arriva : je l’ai croisé en ville, elle était avec Clara.
Je fais la bise aux deux (Erreur ? Je ne savais pas quoi faire !) Et prétextant une course je m’éjecte très rapidement lui disant que je la rappelle ce soir.

23h00 : je l’appelle en lui disant qu’on va dans 1h dans tel endroit, elle me dit qu’elle arrive dès qu’elle peut.

00h30 : je la rappelle suite à un message qu’elle ma laissé et lui dit que je ne suis pas dans l’endroit prévu, c’est mort, il n’y a personne. Trop tard, elle est déjà arrivée et je ne suis pas là. Elle veut que je vienne, mais j’aime avoir le dernier mot, ca tombe bien, elle aussi ! Elle me dit qu’on se verra demain et que je dois profiter de ma soirée avec mes potes (je n’ai pas trop aimé ça).

02h30 : la boite où je suis pue la merde (désolé il n’y a pas d’autres mots), je craque, (j’avais un peu bu) et lui envoie un sms en lui disant que mon endroit est à chier et que c’est dommage que je n’ai pas pu danser avec elle ce soir (grave erreur je sais, j’ai fais le boulet).

02h32 (réponse rapide, je suis impressionné) : elle me dit qu’elle a changé de boite et que je danserais avec elle une autre fois et que de toute manière elle aussi c’est à chier, elle est squatte les canapés. (et PAN je suis descendu, mort, comment je fais pour rattraper ça ??)

Je rentre, énervé de ma connerie et la recroise ce matin à la sortie de la fac. J’étais accompagné d’une jolie blonde que je venais de rencontrer. Bref, discussion de 2 minutes sans aucune importance, elle quitte ces copines, la blonde avec moi part aussi, je dis à Marie que je rentre, elle veut me raccompagner jusqu’au tram.
Sur le chemin :

[quote]Marie : « Alors ta soirée, tu t’es bien amusé ? »
Moi : « Un peu de house de temps en temps, le reste à chier »
Marie : « J’ai froid (grelotte), j’ai froid !! »
Moi : « Tu es vraiment frileuse »
Marie : « Oui comme le soir avec toi (c’est vrai qu’elle était tout le temps collé a moi, à me prendre les mains) Mais comment tu fais pour rentrer ? C’est la grève des trams aujourd’hui ! »
Moi, absolument pas au courant : « Ah bon ? Faut croire que j’ai eu de la chance, je n’ai pas eu de retard ce matin »
Marie : « Ta copine doit te faire cocu alors » (elle rigole)
Moi, la regardant : « Je ne crois pas » et lui souriant.
Marie : « tu ne le sais peut être pas »
Moi, assez désorienté : (rires) et d’un signe de la main, le trench au vent (assez beau comme tableau je trouve) je lui dis : « Je te laisse là, on se verra plus tard »
Elle, voulant me suivre mais ne pouvant pas à cause des voitures qui venait de redémarrer me crie quelque chose, je n’ai pas entendu et lui adresse un sourire.

Voilà, j’ai besoin de votre aide, je vais être honnête avec vous, j’ai vraiment envie d’essayer avec cette fille, aller plus loin qu’un simple coup. Je sais que j’ai fais des boulettes mais vous pensez qu’il n’est pas trop tard ?
J’étais un véritable AFC avant, il reste des traces, je sais, c’est pour cela que je suis perdu, je ne sais pas comment commencer. J’étais le prix au début, je le sentais, je dominais largement la situation, mais la ça m’échappe. De l’aide, de l’aide !

PS: Nouvelle de dernières secondes:
Je viens de recevoir un message de Marie:
[quote]Clara m'a dit que tu étais bizarre quand je t'ai fais la bise hier, je voulais vérifier qu'il n'y ai pas de malaise meme si c'est nul par sms

Test de sa part?...OK je suis abattu...Une dernière chance?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#20810 Je vois pas où est le problème.

T'as fait des boulettes dans ton game plan. Et alors, ça t'apprendra pour les prochaines fois). Visiblement, cela n'a eu aucune incidence. Elle te plaît, tu lui plaîs aussi (encore une fois, au vu de ce que tu racontes), donc vas-y. Appelle-là, fixe un rendez-vous ce soir dans un bar, hein, pas en boîte (vous serez seuls) et déroule (contact physique, baiser et cie). Après, rejoignez vos potes (pas chacun de son côté, hein) et fclose dans la foulée.

J'ai l'impression que tu veux trop te mettre en scène (le trench dans le vent, les voitures qui font barrière entre vous et tout et tout). Rien ne peut être parfait, mais petit rappel : be water, my friend (ce que tu n'as pas su faire quand tu les as croisé, sa copine et elle). Tu te prends trop la tête : tout cela doit rester "naturel" : la description que tu fais donne l'impression que tu veux être dans un film : sois acteur, mais l'acteur de ta vie, pas de celle dont tu rêves, celle que tu t'es construit et que tu continues à construire.

Perso, vu le sms, tu as du vraiement être bizarre. Appelle-là sans t'éterniser au tél jusqte pour fixer un rendez-vous (si elle commence à te parler de ton attitude, dis juste : allons boire un verre.
Et quand tu arrives là-bas, n'en parle pas, déroule du C&F. Si elle te parle à nouveau de ton attitude, tu lui dis que de la croiser comme ça t'as troublé, parce que tu as l'impression que quelque chose se passe entre vous, qui va au-delà de ce qui arrive généralement, que tu sens une connexion, etc.
Si tu lui plaîs, elle est à toi, sinon, next.
Good night and good luck, mec.
Modifié en dernier par lafcadio le Sam Oct 27, 2007 7:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#20813 Ca a l'air nettement dans la poche, arrete de faire le con, re baiser et sors avec.

[quote Les portes se ferment toujours sur des boudins, m’emprisonnant avec des jambonneaux, comme un végétarien dans une charcuterie, je commence à angoisser. [/quote]

Magnifique celle la, et c'est pas de l'ironie ;)
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#20855 Merci pour vos réponses les gars, je dois avouer que je me monte vite la tête mais je ne sais pas comment je dois prendre le dernier sms:

[quote]Clara m'a dit que tu étais bizarre quand je t'ai fais la bise hier, je voulais vérifier qu'il n'y ai pas de malaise même si c'est nul par sms

Je l'ai kiss-closé il y a 4 jours et quand on se voit on se fait la bise...J'ai interprété ce sms comme ceci: Clara m'a dit que tu étais bizarre quand je t'ai fais la bise hier, je voulais vérifier que tu ne t'imagines pas le début d'une histoire, même si une chose comme ça ne se dit pas par sms.

Je me monte la tête encore? (Je manque de discernement Raaaah).

Sinon lafcadio, merci tu m'as remis les idées en plaçe (le coup de l'acteur c'est tellement con mais tellement vrai!).
Je ne peux pas la voir ce soir, on est tous les deux rentrer dans nos régions respective, je ne pourrais la revoir que lundi ou mardi prochain. Par contre j'ai son MSN (je vais rentrer son adresse d'ici peu).

Raaah le petit dandy essaye de devenir grand et il besoin d'aide!
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#20863 Je ne me montais pas la tête.
J'ai répondu à son sms en disant que je ne m'attendais pas à la voir, que j'étais juste troublé.
Elle me réponds:

Bon si tu es juste troublé ça va, j'avais peur que tu croyais qu'on était ensemble.

J'ai loupé une étape? Je ne comprends pas.
By lucci
#20871 Je vois 3 solutions:

-Elle te teste
-Elle n'a pas aimé que tu ne l'embrasses pas et se "venge" a sa facon, ce qui nous ramene au final a la premiere solution
-Elle dit vrai, auquel cas, next...


desolé de ne pas pouvoir etre plus precis. Quel etais le ton sur lequel elle t'as semblé dire ca? On pourrait peut etre deviner laquelle des trois propositions est la bonne.
Bon courage pour la suite dans tous les cas ;)

P.S: A mon avis, c'est entre les deux premieres, car elle est fiere de te dire tout haut que vous n'etes pas ensemble, elle a meme montré beaucoup d'interet auparavant. Tu as du la vexer. Mais rien n'est sur...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#20887 Moi je lui dirais la prochaine fois que je la vois (pas par téléphone), que tu étais troublé par la présence de Clara car tu ne savais pas ce qu'elles s'étaient dites toutes les 2.
Que tu ne voulais pas rendre Clara jalouse en embrassant Marie, mais que ça ferait bizarre de se faire la bise comme ça si Marie lui avait tout raconté en te présentant comme son copain.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#20904 Bon c'est triste à dire mais on a du s'expliquer sur...MSN.
Au début j'essayais de savoir si c'était un test mais je me suis vite aperçu qu'elle n'était pas réceptive.
Pour elle, on c'est embrassé le dernier soir parce qu'on était bien, c'était une excellente soirée, mais en rentrant chez elle a cru qu'on était un couple... (Il y a des filles bizarres non?) D'où son message ambigüe:
[quote]Clara m'a dit que tu étais bizarre quand je t'ai fais la bise hier, je voulais vérifier qu'il n'y ai pas de malaise même si c'est nul par sms

Moi je voulais savoir si c'était possible de continuer sur la lancée, de se revoir et pourquoi pas aller plus loin. Elle m'a répondu qu'elle adorerait repasser des soirées comme a passé ensemble mais elle n'est pas sur d'aller plus loin par la suite.
De plus elle m'a avoué après que Clara (sa copine) était jalouse de ce qui c'était passé et que ca la gênait de ce qui c'était passé entre nous.

Je lui ai proposé d'aller au théâtre, elle m'a dit qu'elle préférait m'inviter chez elle pour faire à manger et regarder un film.

Bilan: Je next. Néanmoins je fixerais une date ultérieur, je la sens trop influençable par ces copines.

Et vous les experts? Vous feriez quoi?
By carbex
#20916 Bonjour,

A l'ausne de mes maigres connaissances/experiences, je répondrais test.

Puis entre un théatre et chez elle, quel est le plus intime et le plus propice pour toi ?
By Regal
#20932 Très honnêtement, en lisant ton histoire l'erreur qui m'a sauté aux yeux c'est de lui avoir fait la bise quand tu l'as croisée.

Reprenons les choses à froid : tu l'as KClosée avant, donc elle te plaît et tu lui plais. Et quand tu la croises tu lui fais la bise comme à une simple amie ou target en début de game ?? Pourquoi as-tu fais ça ? Sans doute parce qu'elle était avec sa copine.
Mais dis-toi bien un truc : sa copine était au courant que vous vous étiez embrassés, c'était même une des premières.

Du coup il y a eu comme un malaise : sa copine savait que vous vous étiez embrassés et pourtant tu ne l'as pas fais devant elle. D'où un décalage, d'où malaise.

La prochaine fois tu la baiser, et puis c'est tout. Elle te dit que vous n'êtes pas ensemble parce que pour une fille le baiser n'implique pas forcément une relation longue (ce qu'elle veut dire par "être ensemble").
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21000 Regal tu as entièrement raison. Clara (son amie) était au courante le lendemain du kiss-close et vu que cette même copine est jalouse, elle n'a pas eu de mal pour la détourner de moi.

Etant donné que ca c'est mal passé hier sur msn (elle m'a dit que ca avait dérapé sur l'incompréhension de notre relation, que c'était dommage, ensuite elle a voulu me caser avec Clara, et que je lui présente mes potes célibataires, et après elle me dit qu'elle aimerait recommencer des soirées comme celle du kiss-close mais qu'elle ne veut pas aller plus loin, bref c'était du grand n'importe quoi) j'ai l'intention de ne pas me manifester jusqu'à lundi, jour où je l'appelerais (dangereux le phone game je sais) avant de la voir en cours mardi pour fixer une date. Je veux vérifier que son invitation chez elle tient toujours.
Elle veut s'expliquer sur le "malaise" qu'il y a eu, je pense qu'elle essaye de me caser en friend-zone.

Le défi semble intéressant mais je n'ai pas envie de devenir lourd. Je pense qu'il va falloir jouer en finesse.

Le jeu vous parait-il encore possible? Qu'est ce qu'un player expert ferait?
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#21009 T'es con !!!!

Quand tu la revues, au lieu de l'embrasser sur la bouche (Maire s'attendait à ce que tu l'embrasses sur la bouche), tu lui fais la bise. (or tu lui plaisais)

Elle a dû penser que tu voulais pas t'investir et arrêter là. Elle a dû aussi se dire que tu ne t'intéressais pas à elle. ( ta réponse au texto était là pour répondre à ses questions)

Peut être voulait elle aller plus loin ? Mais croyant que se n'étais pas ton cas, par pudeur elle ne te le dit pas. Elle prétend le contraire afin de reprendre de la valeur sur toi et éviter que tu penses que tu lui plaisais (ce qui est le cas) parce qu'elle crois qu'elle ne te plait pas (ce qui est pas le cas).

[size=75]
Dandy: (bise) on arrête là.
Marie (texto): tu t'intérresses à moi?
Dandy (texto): non.
Marie (texto): Mais sa va pas? Je me suis jamais intéressais à toi. Non, non !! T'es mon copain. Tiens d'ailleurs tu veux pas sortir avec Clara ?
[/size]
By Don chaudron
#21017 [quote="Dandy"]
Bilan: Je next. Néanmoins je fixerais une date ultérieur, je la sens trop influençable par ces copines.

T es un échappé...

[quote="Dandy"]Elle m'a répondu qu'elle adorerait repasser des soirées comme a passé ensemble mais elle n'est pas sur d'aller plus loin par la suite.

Quelle a été la conclusion de la soirée. La soirée fut un tout et quand elle dit qu elle adorerait repasser ce genre de soirée c'est le tout de cette soirée et ce qui peut en découler.

[quote="Dandy"]Je lui ai proposé d'aller au théâtre, elle m'a dit qu'elle préférait m'inviter chez elle pour faire à manger et regarder un film.

Elle a comprit qu'elle devait prendre le taureau par les cornes s'il devait se passer quelque chose entre vous. T'as interet à y aller tel un lion pour la faire rugir de plaisir!

PS: Arrette de te poser trop de question et lache ce foutu MSN de merde !!
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#21018 Merci Shagg pour ta réponse.

Autant je sais mener le jeu jusqu'au kiss-close, autant après je suis perdu. Je n'ai pas envie de réagir comme un malheureux AFC !

Mais maintenant la question n'est plus pourquoi j'en suis arrivé là, mais comment je vais me tirer de là?
By ChiffreRouge
#21034 pfff,

Elle t'as invité chez elle et tu y seras seul ok?

1 Arrête un peu de te poser des questions bidons...

2 vas chez elle, baiser et flcose, comme un homme :D