Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Clauss
#104082 Très bon article Antoine.

As-tu lu [url=http://www.amazon.fr/Convaincre-en-moins-2-minutes/dp/2501049837]convaincre en moins de 2 minutes[/url] de Nicholas Boothman, dans lequel l'auteur parle d'un dosage subtil entre ouverture et sérieux?
By Dom Juan
#104094 trés bon article, merci beaucoup.
ByAntoine9
#104096 Je ne l'ai pas lu non, je m'y attelle dès maintenant
ByAntoine9
#104097 Ah, je pensais que c'était un article, mais non, vais essayer de le trouver en pdf, qui sait !
Mais merci quand même pour la référence :)
By Val
#104099 Vraiment très intéressant, et tellement vrai.

Je ne sais pas vous, mais lorsque l'auteur prend un certain "Harry" pour exemple, cela ne vous fait il pas penser à un certain inspecteur Callahan si l'on prend en compte les traits de caractère évoqués ?
By Clauss
#104102 [quote="Val"]Vraiment très intéressant, et tellement vrai.

Je ne sais pas vous, mais lorsque l'auteur prend un certain "Harry" pour exemple, cela ne vous fait il pas penser à un certain inspecteur Callahan si l'on prend en compte les traits de caractère évoqués ?

Je suppose que tu t'attendais à voir venir une vidéo Youtube, [url=http://www.youtube.com/watch?v=RJVGqkzyF5Q]la voilà[/url] :wink:
By Val
#104107 Que c'est bon !
By Woland
#104113 C'est une somme cet article ... Il va falloir du temps pour l'ingurgiter et le mettre en pratique !

Merci pour le lien en tous cas. J'ai regardé le reste du site, ça a l'air tout aussi intéressant.
ByAntoine9
#104172 Oui, j'ai lu déjà quelques autres articles du site, c'est pas mal en effet !
ByLosing My Way
#104206 Cette manie de vouloir tout rendre conscient me désespère.
ByLosing My Way
#104207 Suis-je le seul à penser que, vouloir "développer son charisme" est une idée un peu ridicule, au fond ?
By Clauss
#104209 Lire avec plaisir et ne plus y faire attention ensuite le temps que le subconscient s'en imprègne.
Je pense aussi que suivre ces conseils à la lettre peut rendre faux.
ByWicked
#104212 Pour ma part, le simple fait d'essayé d'être charismatique empêche de l'être .