Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#182448 J'ai vu ça entre temps :

" On mange tout les midi ensembles, on fait du sport ensemble ou de la sophrologie le midi.
On se parle par sms le soir ou les jours de congés, m'envoient souvent des photo de sa chatte (l'animal) mais je ne comprend pas pourquoi ... "

Laisse tomber t'es plus qu'en friend zone. De plus, une femme qui veut que tu viennes chez elle pour coucher avec t'envoie des photos d'elle, pas de son chat.
By FredDeLille
#182449 En fait on est en collègues/ friend zone ça doit être pire.
Mais on s'est rapproché petit à petit.
Ça fait que 3 mois que on s envoie des sms tout les soirs.
Et on s engueule comme un couplé parfois .
D ailleurs elle m à proposé de venir chez elle après une engueulade.

Ça vous paraît improbable qu'elle veuille sortir elle aussi de la friend zone ?
Car dans ce cas qd on est collègue de travail c'est justement de manger chez les autres le midi pour voir enfin de l'intimité.
By FredDeLille
#182450 Et ya aussi que je remarque des petites attentionsoirée, des signes d interet
Elle m a déjà ramené du chocolat sans que je demande rien pour me faite goûter.
Ensuite mercredi elle m avait ramené une recette de cuisine sur les meringues en me disant "j ai pensé à toi qd j'ai vu ça"
Après la dernière fois j avais pris 1 jour de congé elle m à envoyé un sms en disant "j ai pas fait de pause thé car c'est pas pareil sans toi"
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182451 [quote="FredDeLille"]Je pense à une situation bidon , mais qui va certainement se produite, quand elle mon montrera sa chatte, si je lui dit "elle est toute belle, comme sa maitresse", ça vous parait pas trop "lourd" de dire ça ?
J'ai pas du tout l'image d'un "dragueur", donc ça peut peut être passer de dire ça.

Alors déjà, si elle te montre sa chatte, j'ose espérer que tu sauras te comporter en Homme et agir plutôt que de lui causer :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182452 PS/ Amuses toi bien mais ne fais pas de plan sur la comète.

Une nana qui se comporte comme ca (needy au possible), ou elle s'imagine que t'es l'homme de sa vie ( = un bon reproducteur) et t'as un profil de prince charmant (beau, riche, plein d'avenir, des gros diplomes) ou c'est une psycho.

A toi de voir ce qui est le plus probable.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182453 Ok, avec ces nouveaux faits, ça m'a l'air gratiné, d'autant qu'elle a 43ans.
L'envie de gosse me parait être le cas le plus probable. Mais à ce niveau d'urgence, elle ne te demandera pas ton avis et va t'arracher la capote des mains pour être sûre de faire mouche.

Franchement, vu ton état émotionnel et ton expérience, tu n'es pas préparé à ce genre de comportement. Fais un phone coaching avec Stéphane, fais-toi remettre un peu les idées en place parce que là, je vois pas trop comment ça peut ne pas partir en live alors que tu avances aussi fermement vers l'obsession amoureuse.
By jazzitup_
#182454 [quote]Franchement, vu ton état émotionnel et ton expérience, tu n'es pas préparé à ce genre de comportement. Fais un phone coaching avec Stéphane, fais-toi remettre un peu les idées en place parce que là, je vois pas trop comment ça peut ne pas partir en live alors que tu avances aussi fermement vers l'obsession amoureuse.

Gros +1.
By FredDeLille
#182455 Merci pour vos conseils les gars :wink:
J'ai pas beaucoup d'expérience mais je l'ai déjà fait de conclure avec des filles chez moi ou chez elles.
Je sens bien ds le fond que j'ai 95% de chance de conclure.

Le truc là c'est que je me met la pression tout seul car on est déjà super proche et que je suis déjà un peu en dépendance amoureuse,qu'elle m'impressione etc ...
Pis c'est une collègue donc je me met une barrière virtuelle.

En fait je vais rien calculer d avance,être spontané ,pas de plan, juste faire comme je fais d'habitude avec des filles qui m'intéresse moins.
Si ça marche pas bin c'est pas grave ,il me restera qu une semaine à la voir au boulot.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182456 Mets-toi dans sa tête, elle a 43ans, elle a déjà dépassé la moitié de sa vie et sa fertilité descend chaque année (Elle a déjà deux à trois fois plus de chance d'avoir un gosse trisomique), elle est dans l'urgence. Toutes ses copines ont des enfants, il y a moins en moins de fête organisée dans son entourage, ou alors c'est des trucs de couple. A chaque réunion de famille, tout le monde la prend pour la vieille fille, elle a de plus en plus peur chaque jour de vieillir seule. Pour se sortir et se maintenir physiquement, elle fait du sport et des activités. Elle se compare (à son désavantage) à des jeunettes de 20ans et voit son futur dans la figure de vieilles yogistes ménopausées. Elle a un boulot pas trop mal, mais qui ne la rend pas vraiment heureuse, ni vraiment exceptionnelle.

A ton avis, si on proposait une planche de salut à cette femme, ne serait-elle pas prête à tout pour la saisir ?

Tu es cette planche de salut, un remède pour la solitude, un abri pour son futur enfant, un compagnon pour ses vieux jours. Et ça n'a rien de mal, à part si ce n'est pas que tu veux, ou du moins, pas sans la connaitre un peu plus. Parce que lorsqu'elle sera enceinte, il sera trop tard, tu ne pourras pas partir sans conséquence lourde.

Personne ne doute ici que tu puisse conclure avec cette nana. Ce dont on doute, c'est que ce soit une bonne chose pour toi.
By FredDeLille
#182461 Elle ne peux pas avoir d'enfant c'est pour ça qu elle est attaché à son chat.
Par contre je n'ai pas conclu.
Elle ne m'a laissé aucune chance.
Quand on se parlait elle ne me regardais jamais dans les yeux,gros signe de désintérêt :?
Elle m'a fait visiter j'ai essayé de la toucher un peu elle ne me repoussait pas mais ne réagissait pas non plus.
On a mangé dehors dans son jardin,bu le café là bas ,ne m'a pas proposé d aller le boire a l interieur canapé...

Je pense que son niveau de intérêt depends de comment ça se passe avec son "sois disant ex".
Et elle veut juste me garder en poule ...

Mercredi midi je l'ai invite chez moi .
Je l 'ai fait par réflexe mais j'en ai plus vraiment envie ,mon niveau de intérêt pour elle a chuté :(
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#182464 [quote="FredDeLille"]Elle ne peux pas avoir d'enfant c'est pour ça qu elle est attaché à son chat.
Par contre je n'ai pas conclu.
Elle ne m'a laissé aucune chance.
Quand on se parlait elle ne me regardais jamais dans les yeux,gros signe de désintérêt :?
Elle m'a fait visiter j'ai essayé de la toucher un peu elle ne me repoussait pas mais ne réagissait pas non plus.
On a mangé dehors dans son jardin,bu le café là bas ,ne m'a pas proposé d aller le boire a l interieur canapé...

Je pense que son niveau de intérêt depends de comment ça se passe avec son "sois disant ex".
Et elle veut juste me garder en poule ...

Mercredi midi je l'ai invite chez moi .
Je l 'ai fait par réflexe mais j'en ai plus vraiment envie ,mon niveau de intérêt pour elle a chuté :(
Tu peux réécrire l'histoire tant que tu veux, mais je t'avais dis qu'elle allait faire un pas en arrière du style annuler à la dernière minute. Bon elle n'a pas annulé mais elle a mis une distance de fou quand le degré d'intimité de la situation lui a sauté aux yeux.

Par ailleurs :
[quote]Et ya aussi que je remarque des petites attentionsoirée, des signes d interet
Elle m a déjà ramené du chocolat sans que je demande rien pour me faite goûter.
Ensuite mercredi elle m avait ramené une recette de cuisine sur les meringues en me disant "j ai pensé à toi qd j'ai vu ça"
Après la dernière fois j avais pris 1 jour de congé elle m à envoyé un sms en disant "j ai pas fait de pause thé car c'est pas pareil sans toi"
Ce que tu prends pour des signes d'intérêt sont en réalité des signes de friend zone. Pourquoi ? Parce qu'en remplaçant le sujet (toi) par une amie à elle, c'est exactement pareil

Tu as trop tardé à montrer que tu étais un homme alors que votre degré d'intimité augmentait, donc c'est fini, tu n'es plus un homme pour elle.

C'est du matos de base de séminaire ça.