- Lun Mai 29, 2017 10:07 pm
[quote="FredDeLille"]Elle ne peux pas avoir d'enfant c'est pour ça qu elle est attaché à son chat.
Par contre je n'ai pas conclu.
Elle ne m'a laissé aucune chance.
Quand on se parlait elle ne me regardais jamais dans les yeux,gros signe de désintérêt
Elle m'a fait visiter j'ai essayé de la toucher un peu elle ne me repoussait pas mais ne réagissait pas non plus.
On a mangé dehors dans son jardin,bu le café là bas ,ne m'a pas proposé d aller le boire a l interieur canapé...
Je pense que son niveau de intérêt depends de comment ça se passe avec son "sois disant ex".
Et elle veut juste me garder en poule ...
Mercredi midi je l'ai invite chez moi .
Je l 'ai fait par réflexe mais j'en ai plus vraiment envie ,mon niveau de intérêt pour elle a chuté
Tu peux réécrire l'histoire tant que tu veux, mais je t'avais dis qu'elle allait faire un pas en arrière du style annuler à la dernière minute. Bon elle n'a pas annulé mais elle a mis une distance de fou quand le degré d'intimité de la situation lui a sauté aux yeux.
Par ailleurs :
[quote]Et ya aussi que je remarque des petites attentionsoirée, des signes d interet
Elle m a déjà ramené du chocolat sans que je demande rien pour me faite goûter.
Ensuite mercredi elle m avait ramené une recette de cuisine sur les meringues en me disant "j ai pensé à toi qd j'ai vu ça"
Après la dernière fois j avais pris 1 jour de congé elle m à envoyé un sms en disant "j ai pas fait de pause thé car c'est pas pareil sans toi"
Ce que tu prends pour des signes d'intérêt sont en réalité des signes de friend zone. Pourquoi ? Parce qu'en remplaçant le sujet (toi) par une amie à elle, c'est exactement pareil
Tu as trop tardé à montrer que tu étais un homme alors que votre degré d'intimité augmentait, donc c'est fini, tu n'es plus un homme pour elle.
C'est du matos de base de séminaire ça.