Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By FredDeLille
#182466 [quote="DancingRonin"]
Tu peux réécrire l'histoire tant que tu veux, mais je t'avais dis qu'elle allait faire un pas en arrière du style annuler à la dernière minute. Bon elle n'a pas annulé mais elle a mis une distance de fou quand le degré d'intimité de la situation lui a sauté aux yeux.

Par ailleurs :
[quote]Et ya aussi que je remarque des petites attentionsoirée, des signes d interet
Elle m a déjà ramené du chocolat sans que je demande rien pour me faite goûter.
Ensuite mercredi elle m avait ramené une recette de cuisine sur les meringues en me disant "j ai pensé à toi qd j'ai vu ça"
Après la dernière fois j avais pris 1 jour de congé elle m à envoyé un sms en disant "j ai pas fait de pause thé car c'est pas pareil sans toi"
Ce que tu prends pour des signes d'intérêt sont en réalité des signes de friend zone. Pourquoi ? Parce qu'en remplaçant le sujet (toi) par une amie à elle, c'est exactement pareil

Tu as trop tardé à montrer que tu étais un homme alors que votre degré d'intimité augmentait, donc c'est fini, tu n'es plus un homme pour elle.

C'est du matos de base de séminaire ça.

Je suis conscient qu on était en friend zone mais je pensais qu'elle voulait en sortir.
Du coup la c'est encore pire je pense.Elle se dit qu'il s'est rien passé alors qu'elle m'a invité chez elle (même si c'est de sa faute).
Mais j'en demorderai que c'est parce que elle est encore avec son ex avec qui elle se sépare tout le temps.
Encore ce matin elle lui envoyé des sms.
Donc forcément quand ça se passe bien avec lui c'est moins bon pour moi...
En gros il faut que je prie pour qu'ils se séparent et la je aurai un vrai rdv avec une femme libre.

Du coup pour mercredi je vais bien baisser le niveau d implication émotionelle.
Je lui proposerai un pique nique dans le parc à côté de chez moi plutôt que chez moi.
Ça la mettra moins mal à l'aise.
Et après j'arrête d'investir sur elle.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182468 [quote="ZDY"]Tu peux également annuler pour provoquer un improbable électrochoc.

Ce pique-nique n'apportera rien.

+1
La transition entre la friendzone et le couple passe par la friendzone sexuée. Une soirée comme celle qu'elle t'a servie, tu aurais dut te barrer.
By FredDeLille
#182469 Je vais vous donner mon raisonnement.
Pour moi elle n'est pas prête à quitter son mec.
J ai zéro chance.
Donc l électrochoc ne mènera à rien.
Je vais tout faire pour passer un moment agréable avec elle.
Je veux qu elle s en souvienne longtemps et qu elle garde une bonne image de moi.

Et le jour où elle quitte son mec ,la elle reviendra me voir.
By ZDY
#182470 Tu as vraiment besoin de quelques séminaires.

[quote="FredDeLille"]
Pour moi elle n'est pas prête à quitter son mec.

Probablement

[quote="FredDeLille"]J ai zéro chance.

Probablement

[quote="FredDeLille"]Donc l électrochoc ne mènera à rien.

Il sera plus utile qu'une apres-midi friendzone/picnique, à toi de voir

[quote="FredDeLille"]Je vais tout faire pour passer un moment agréable avec elle.Je veux qu elle s en souvienne longtemps et qu elle garde une bonne image de moi.

Elle gardera un bon souvenir amical de ce moment.

[quote="FredDeLille"]Et le jour où elle quitte son mec ,la elle reviendra me voir.

Il n'y a aucune chance qu'elle revienne te voir après avoir quitté son mec.

Dans la grande majorité des cas, elle quittera son mec pour un autre mec, qui ne sera pas toi.Si tu veux un quelconque avenir sentimental avec elle, tu dois la faire douter, elle doit vouloir quitter son mec pour toi.
By FredDeLille
#182472 [quote="jazzitup_"]Surtout, tu te ménages zéro opportunités en dehors de ce plan foireux.

[quote]Et le jour où elle quitte son mec ,la elle reviendra me voir.

D'ici là, tu auras rencontré d'autres filles ? Non ?
Oui bien sûr mais je fais comme elle.
Je la met en poule.
By jazzitup_
#182474 Tu te fais des films tout seul, ne surréagis pas. Mets-la en friendzone aussi, vraiment. Parle-lui des filles que tu fréquentes, etc..

Ou alors tu décides de la zapper parce que tu es trop amoureux, et à ce moment, laisse la relation mourir toute seule.
By Synchronn
#182475 Ton histoire me parle.

Beaucoup.

Un été, j'ai rencontré une fille vraiment cool. On faisait des activités sportives, on mangeait le midi et le soir ensemble, on dormait pas loin, l'un de l'autre.
Une entente incroyable. La fille de mes rêves.

Après ces deux semaines idylliques en colonie de vacances, j'ai du rentrer, préparer ma rentrée en 6 ème...
(faut dire que c'était la seule avec des nichons)
By FredDeLille
#182476 [quote="jazzitup_"]Tu te fais des films tout seul, ne surréagis pas. Mets-la en friendzone aussi, vraiment. Parle-lui des filles que tu fréquentes, etc..

Ou alors tu décides de la zapper parce que tu es trop amoureux, et à ce moment, laisse la relation mourir toute seule.

Je pense que celle sont les 2 alternatives les plus raisonnable.
La 1er me paraît pas mal car elle est très jalouse, elle me l'a déjà montré qd je discutaisuis de trop près avec d autres collègues féminines.
By Messaoud
#182477 [quote="FredDeLille"][quote="jazzitup_"]Tu te fais des films tout seul, ne surréagis pas. Mets-la en friendzone aussi, vraiment. Parle-lui des filles que tu fréquentes, etc..

Ou alors tu décides de la zapper parce que tu es trop amoureux, et à ce moment, laisse la relation mourir toute seule.

Je pense que celle sont les 2 alternatives les plus raisonnable.
La 1er me paraît pas mal car elle est très jalouse, elle me l'a déjà montré qd je discutais de trop près avec d autres collègues féminines.

Mets-la en friendzone aussi, [size=150]VRAIMENT[/size].

Ou alors tu décides de la zapper parce que tu es trop amoureux, et à ce moment, laisse la relation mourir toute seule.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182478 [quote="Synchronn"]Ton histoire me parle.

Beaucoup.

Un été, j'ai rencontré une fille vraiment cool. On faisait des activités sportives, on mangeait le midi et le soir ensemble, on dormait pas loin, l'un de l'autre.
Une entente incroyable. La fille de mes rêves.

Après ces deux semaines idylliques en colonie de vacances, j'ai du rentrer, préparer ma rentrée en 6 ème...
(faut dire que c'était la seule avec des nichons)
:lol: :lol: