Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By FredDeLille
#182431 Hello les amis !
Sous ce titre provocateur je parle bien entendu de l'animal.

Je me présente, je suis Frédéric, je suis juriste, j'ai 38ans.C'est une collègue de bureau, elle en a 43 (oui je sais ça part mal, effet cloison tout ça ).Elle est très jolie, très convoitée.
Ca fait 5 ans qu'on boss ensemble, mais véritablement 1 ans qu'on est très proche.
Je suis clairement dans le cas de ce que vous appelez la dépendance amoureuse :(

On mange tout les midi ensembles, on fait du sport ensemble ou de la sophrologie le midi.
On se parle par sms le soir ou les jours de congés, m'envoient souvent des photo de sa chatte (l'animal) mais je ne comprend pas pourquoi ...
Je sais pas si ça peut servir mais elle ne peux pas avoir d'enfant, donc c'est surement pour ça qu'elle aime sa chatte.

On est dans un sorte de friend zone, mais c'est + compliqué que ça.
Elle me parle souvent de son ex, mais je sais qu'elle est encore avec.Elle me mens.
Elle s'est déjà trahi , par exemple un jour, elle dit "quand je suis allé là bas, avec mon cop" , puis a arrêté sa phrase et parlé d'autre chose, elle n'a pas terminé le mot copain.

Ca arrive qu'on s'engueule puis qu'on se réconcilie très vite.Cette semaine on s'est disputé violemment par skype, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas mon corps, car je fais de la musculation et elle n'aime pas ça.
(pourtant je fais 1m92, 82kg, je suis pas stalone.)
Elle m'a fait des critiques très dures, je lui ai fais un peu la gueule.

Elle ne savais plus quoi faire pour que je lui pardonne, donc ce matin, elle arrivé avec une jupe très courte, et elle était + maquillée que d'habitude.Elle s'est assise sur mon caisson et on a discuté (1er fois qu'elle s'asseyait là en 5 ans).
Elle a été super gentille.Par la suite au court de la journée, elle m'a dis qu'elle aimerai bien que je vienne un fois chez elle pour voir sa chatte et son jardin.

Dans 1 semaine on ne bossera plus ensemble, j'ai changé de taf.Elle m'a dit qu'elle souhaitais qu'on continue la piscine le midi.

Je suis sur à 99% qu 'elle est avec son ex mais que ce sont ce qu'appel Stéphane des "amants maudit".
Elle passe ses weekend chez lui et la semaine reste chez elle.D'ailleur j'ai remarqué que son niveau d'intéret avec moi est au + bas le lundi et au + haut le vendredi, donc ça doit surement être ça.

Ma question est : Je fais quoi ? Charge émotionnelle , ou pas ? Je suis perdu.
Elle veut juste mon amitié/attention en me faisant espérer des choses que je n'aurai jamais ?


Merci.
Frédéric
By FredDeLille
#182434 Bonne question, je ne veux surtout pas de l'amitié avec elle, où elle me garderai juste sous la main pour avoir de l'attention.Ca c'est hors de question.

Pour moi c'est soit la relation sérieuse , ce que je préfèrerais de loin , soit une relation uniquement charnelle.

Mais là la semaine prochaine je vais aller chez elle un midi, j'imagine que je vais être obligé de tenter quelqueschose.
Si je ressort de chez elle et qu'il ne s'est rien passé je vais être déçu.
D'un autre côté, après tout ce temps où on était dans la friendzone, j'avoue que ça me fait peur , et je ne saurai pas comment m'y prendre :?

(Pour info j'ai écouté le séminaire FriendZone mais je n'ai jamais passé l'étape de la toucher ...)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182435 Vous avez déjà un gros passif relationnel, si tu couches avec elle, ce sera tout de suite très significatif, alors oublie la "simple relation physique". D'ailleurs, c'est une mauvaise stratégie de te persuader que tu ne veux que du charnel alors que tu as fait un post juste pour nous parler de cette fille.

Méthode de chochotte pour les soirs sans énergie: parle d'un truc qui l'affecte un peu, dès qu'elle se met un peu à se plaindre en mode fille, tu as un prétexte pour lui faire un calin. Si tu es assis avec elle sur un canapé, c'est encore mieux.
Après, tu as juste a tranquillement desserrer ton étreinte (tout en laissant tes bras à portée d'elle) et voir comment elle réagit. Si elle ne se dégage pas ou mieux, si elle se blottit contre toi, tu montes en température (caresse sous le t-shirt au niveau des poignées d'amour, toucher des mains, la nuque...) et ça viendra tout seul.
By FredDeLille
#182436 Merci de m'ouvrir les yeux la mouche :wink:

C'est une bonne technique ça, merci !
Je me rapproche d'elle sur la canapé, je met mon bras quasiment autour d'elle , je lui dit un mot gentil par exemple "tu va vraiment me manquer".
Si elle est intéressé, je vais le voir, elle va m'aider, c'est pas compliqué vu comme ça :mrgreen: .

Par contre si elle me propose pas le canapé, ce sera mauvais signe.
Je vous raconterai :)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182437 [quote="FredDeLille"]Par contre si elle me propose pas le canapé, ce sera mauvais signe.
Ouais, là, je peux vraiment rien pour toi: ne pas savoir créer d'occasion à ce point-là, c'est dangereux pour la santé :mrgreen:
By FredDeLille
#182438 [quote="la mouche"][quote="FredDeLille"]Par contre si elle me propose pas le canapé, ce sera mauvais signe.
Ouais, là, je peux vraiment rien pour toi: ne pas savoir créer d'occasion à ce point-là, c'est dangereux pour la santé :mrgreen:

Merci encore de m'ouvrir les yeux, ça veut dire que je suis un gros coincé :mrgreen:

En gros, dès que j'ai mis les pied chez elle, faut que je la marque à la culotte.
Toujours tout près d'elle, c'est à moi de créer les occasions d'être proche.

Par exemple, si elle me montre sa chatte, de la prend et je vais tout près d'elle pour qu'on la caresse à 2.

(PS:Vous l'aurez surement devinez je suis timide maladif ^^)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182441 D'un excès à l'autre. On regrette presque de donner des conseils.

Ne la touche pas tout le temps, laisse la vivre. À certains moments, il faut y aller, ne serait-ce que pour vérifier jusqu'à où elle est prête à accepter que ta main glisse.

La fille avec qui je suis actuellement, on a passé la soirée à se faire des câlins. Je poussais toujours un peu en avant et je me suis pris deux "j'ai pas envie de coucher ce soir". Un peu énervé, je ne fais plus rien et je m'endors presque devant le film. On décide de se coucher, je lui lâche "je suis crevé, je te laisse bouquiner" et je me retourne sur le flanc en faisant face au mur.
Après avoir fait semblant de lire pendant deux minutes, elle commence à me caresser le dos et je réagis juste assez pour lui montrer que je suis réveillé, mais sans me retourner.
Elle se colle à moi, commence à descendre la main et on s'est amusé pendant la nuit.

Moralité: tu montres que tu es là, que tu es capable de créer une situation propice et elle fera les derniers pas si elle le souhaite et si elle ne s'y sent pas contrainte.
By FredDeLille
#182442 Ouai t'as raison faut pas non plus trop forcer les choses.
Mais honnêtement je préfère l'excès dans ce sens, car toute ma vie ça a été l'excès de ne pas tenter ma chance.

Sinon on vient de fixer le jour.
Elle m'a ouvert une porte comme dirait stéphane :), et je l'ai ouverte.

Elle me réenvoie une photo de sa chatte :) , donc je lui dis que je suis pressé de la voir, et là elle me propose Lundi.
Si vous avez des dernier conceil d'ici là n'hésitez pas , j'ai tellement peu d'occasion comme celle là, que je ne veux pas avoir de regret....
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182443 [quote="FredDeLille"]Elle me réenvoie une photo de sa chatte :) , donc je lui dis que je suis pressé de la voir, et là elle me propose Lundi.
Si vous avez des dernier conceil d'ici là n'hésitez pas , j'ai tellement peu d'occasion comme celle là, que je ne veux pas avoir de regret....

Réponse needy.

C'est trop facile pour elle.

Attention à ne pas faire chuter son niveau d'intérêt en étant trop prévisible, trop needy et trop disponible.

Toi aussi, sois joueur.
By FredDeLille
#182444 Oui en fait j'ai pas tout raconté.

1) La semaine dernière elle m'avais parlé d'aller chez elle, j'avais dit que c'était une bonne idée.
2) Elle me dit , "il faudrait y aller avant ton départ", lundi le temps est moyen.
Et là j'ai pas enchainé, j'étais occupé.
Donc quelques part je n'avais pas saisie sa porte.

Donc , elle je me suis pas fait prié :)
By FredDeLille
#182447 Je vous copie les phrase de la discution par messagerie instantanée :

Mercredi matin :

1) Elle : "faudrait qu'en meme que je t'enmmene un jour chez moi pour te faire voir mon chat en vrai et aussi mon jardin depuis tout le temps que je t'en parle"
2) Moi : "Ouai ça serait sympa, j'aime bien les chats en +, et les jardin"

et ensuite on parle d'autre chose

Mercredi après midi :

3) Elle : faut qu'on voit quand aller chez moi car une fois parti tu pourras plus car on prendra trop de temps
4) Moi : oui
5) Elle "bon lundi apparement il pleut :("

J'étais occupé , j'ai pas trop eu le temps de lui parlé, et après on parlait boulot

Et ce soir , Vendredi, (elle a pas bossé moi si), par SMS , elle m'envoie la photo de sa chatte,et là vous savez la suite, je lui dit que je suis pressé de la voir, elle me propose lundi.

Elle habite à 30 minutes , ça fait 1h de route allé retour un midi.donc on aura qu'une heure vraiment.

Je pense à une situation bidon , mais qui va certainement se produite, quand elle mon montrera sa chatte, si je lui dit "elle est toute belle, comme sa maitresse", ça vous parait pas trop "lourd" de dire ça ?
J'ai pas du tout l'image d'un "dragueur", donc ça peut peut être passer de dire ça.