Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Anathème
#182484 J'ai relu ce que tu as écris ces derniers jours et, au risque de répéter ce qui a été écrit plus haut, non seulement tu sembles être en friend zone mais j'ai l'impression qu'elle te prend pour sa meilleure copine ....
ex : Apporter du chocolat, la recette, les photos de sa chatte et même l'invitation après une engueulade...

Je ne suis vraiment pas convaincue qu'elle te garde "sous la main" comme homme potentiel de sa vie (d'autant + qu'elle n'aura pas d'enfant).

Les conseils qui t'ont été donnés ici sont judicieux, j'ajouterai juste qu'une vraie coupure avec cette amie t'aiderai probablement à voir les autres opportunités de rencontre (cf : "Et toute la journée je lui ai parlé d'autres filles.")
By FredDeLille
#182493 Vous avez raison sur tout les gars.

La en fait je vais retrouvais une autre fille dans ma nouvelle mission.
Elle me tournai bien autour avant ,du genre à se mettre derrière moi et coller ses seins contre moi pour me poser une question.
Ou me mettre la main sur la jambe etc...
J'étais en couplé à l époque donc pas intéressé.
Bon rien à voir elle a 27 ans.
Je vous demanderai sûrement conseil pour celle là.
Elle m'aidera à oublier l'autre c'est certain.
Elle voulait m'apportait ma fiche de paie demain car elle passait pas loin ,donc je pense qu'elle est interessé aussi.

C'est une femme par thread ici ou je devrais en créer un nouveau ?
By FredDeLille
#182494 Juste pour détailler.
2 ans que je l ai pas vu.
Elle sait que je vais rebosser avec.
Elle fait un détour de 15 minutes juste pour m apporter ma fiche de paie alors que c'est pas son lieu de travail.
Et surtout elle aurait pu me la donner mardi prochain qd ma nouvelle mission commencera à ses côtés.

C'est un gros signe d'interet ça pas vrai ?
Elle voulait juste me voir.
By jazzitup_
#182506 [quote]Après je fais selon mes moyens du moment

Si t'as pas d'amis en dehors de ton milieu pro, t'as d'autres soucis que de te trouver une mignonette avec qui partager tes soirées.

Etends tes horizons, y a plein d'opportunités pour ça.
By FredDeLille
#182553 Ma mission terminée, on devait se revoir à la piscine 1 fois par semaine.
J'ai annulé prétextant que je n'avais pas de temps le midi à présent.

Elle m'a envoyé un 1er sms, disant qu'elle comprenait, puis m'a demandé si ça se passait bien ma mission.
Je n'ai pas répondu.

4h après elle me renvoi un SMS en me parlant d'elle (très F ça), de son avenir au boulot.
Je n'ai pas répondu non plus.

Et depuis 2 jours plus rien.
Bref, j'ai plus envie de lui donner de d'attention.
Au passage, j'ai renommé son contact sur mon téléphone, en remplaçant son prénom par une insulte, ça aide à créer un ressentiment et casser la dépendance :mrgreen:

En continuant en friendzone, j'avais 1% de chance que ça se fasse, et ça m'aurait bouffé énormément d'attention avec tout ses sms etc ...

En faisant cette technique de l'électrochoque, j'ai toujours 1% je pense, mais au moins ça me prendra plus d'attention et de temps.

Pour l'autre fille, je ne l'ai vu qu'un jour, les autres elle était en congé.Durant ce jour où je l'ai vu, elle m'a croisé 2 fois , de loin, j'étais occupé et m'a fait de petits sourires :)
By FredDeLille
#182555 Ce qui est marrant c'est que je viens de lire cet article de stéphane :

https://www.hommesdinfluence.com/articl ... tions.html

Mes non réponse à ses messages s'appel du ghosting.

Il ma raison est la 4)
[quote]
Ghosting, vraie raison #4 : il/elle se sent lésé(e)

Comme je l’expliquais récemment à une cliente en phone coaching, quand un homme vous dit

« j’ai la sensation de devoir te porter »…
il faut le traduire ainsi :

« je donne plus que je ne reçois, c’est un fait et c’est indépendant de ton ressenti«


Il est fort ce stéphane, c'est exactement ce que je ressent, je lui ai donné une tonne d'attention pour très peu en retour.
By jazzitup_
#182556 [quote]Au passage, j'ai renommé son contact sur mon téléphone, en remplaçant son prénom par une insulte, ça aide à créer un ressentiment et casser la dépendance :mrgreen:

...

En faisant cette technique de l'électrochoque, j'ai toujours 1% je pense, mais au moins ça me prendra plus d'attention et de temps.

Je comprends pas. Tu as remplacé son nom par "s.alope" dans ton annuaire, mais t'as toujours envie d'avoir une histoire avec ?
By Simon
#182566 Bah dans ce cas sois cohérent, supprime son numéro.

Le problème dans cette histoire c'est que tu en fais toujours trop.

Trop tout d'abord pour lui faire plaisir et te faire apprécier. Tu dis oui à tout et elle te fout en friendzone. Logique. Tu deviens sa meilleure amie.

Puis tout à coup, tu te mets à la zapper, à lui parler de filles qui n'existent pas. Tu en fais toujours trop.

Mais quoiqu'il arrive tu es toujours à côté de ce qu'il faudrait pour la séduire.