Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#182567 Pour la prochaine fois :

1) Fais comprendre à la fille que ton temps est précieux. Arrête de le brader. Plus tu es présent plus tu rends toute dynamique de séduction impossible.

2) Arrête de tout calculer à l'avance : "je vais faire ça et si elle fait ça je ferai ça, etc etc" Tu n'as pas une foutue idée de comment les choses vont se passer. Focalise-toi sur l'instant, saisis les occasions qui semblent propices. Arrête de tirer des plans sur la comète en permanence. Organise dans les grandes lignes : on va faire ça à tel endroit à telle heure. Pour le reste improvise sur place dans le cadre installé.

3) Mets du fun dans ta vie : le combo juriste/fan de muscu me fait dire que tu manques de créativité. D'où tes routines, d'où ton besoin de tout controler. Fais de la musique ou autre chose j'en sais rien.

4) Si tu n'as pas de cercle va sur Internet. Ça te permettra de rencontrer des filles, de gagner de l'expérience. Ce qui ne t'empêche pas de te créer un cercle par ailleurs. Mais si tu n'as pas de filles autour de toi, ça me semble etre la solution la plus simple.

Voilà...
By James ex S
#182574 [quote="Simon"]4) Si tu n'as pas de cercle va sur Internet. Ça te permettra de rencontrer des filles, de gagner de l'expérience. Ce qui ne t'empêche pas de te créer un cercle par ailleurs. Mais si tu n'as pas de filles autour de toi, ça me semble etre la solution la plus simple.
Au vu de ce qui a été dit sur ces quelques pages et de la personnalité que semble avoir FredDeLille , je ne suis pas certain que rencontrer des filles via internet et les sites de rencontres lui fasse le plus grand bien.
By FredDeLille
#182584 Alors ta du neuf

La femme de 43 ans m a envoyé un message elle me demande si ça va et demande si je veux venir demain à la séance de sophro.
Je vais lui faire une réponse expéditive en 1 ligne.(En refusant biensur)

La femme de 28 ans j ai fais une pause café avec elle m à touché 3 fois :D
Les bras les épaules
By Cam
#182587 Ce dernier message confirme l'impression que j'ai eu tout au long de la lecture de ce topic.

Tu es en attente permanente, peu importe la personne que tu as en face toi, la fille au chat ou une autre.

Tu attends que la demoiselle répondre, qu'elle te touche, bref, t'es pas là, tu les regardes faire.

Plus que trouver des subterfuges pour rendre celle là jalouse, je te conseillerai d'approfondir cet aspect de ta personnalité.

Est ce que cela ne se manifeste qu'en séduction, ou aussi au travail, avec des amis ( filles ou garçons).

Ca te permettra d'y voir peut être un peu plus clair sur ton approche des relations.
By Cam
#182588 En revanche tester les sites de rencontres pourrait être une bonne idée, car cela t'obligerait à avoir de l'initiative.

Sur ces sites là, les filles ne te donnerons pas 2 chances, tu ne pourras pas attendre qu'elle décide de te toucher l'épaule, tu seras obligé de prendre les devants.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182589 [quote="Cam"]En revanche tester les sites de rencontres pourrait être une bonne idée, car cela t'obligerait à avoir de l'initiative.

Sur ces sites là, les filles ne te donnerons pas 2 chances, tu ne pourras pas attendre qu'elle décide de te toucher l'épaule, tu seras obligé de prendre les devants.

Pas faux, mais en parallèle, il faut vraiment que tu fréquentes des filles, même de manière amicale. Ca peut être en étant volontaire dans l'équipe d'organisation d'un festival (si tu es sur Paris, il y a des centaines de festival/an où il n'y a pas que des étudiants pré-pubère), en prenant des cours de sport ou cuisine, en organisant des trucs culturels chez toi (un club de lecture, ce que tu veux...),... Quand tu laisseras un peu entrer les femmes dans ta vie, tu prendras plaisir à leur présence et ça se ressentira dans toutes tes dynamiques avec le sexe opposé. Alors que si tu fais que du réseau social, tu vas développer une image déplorable des rapports H/F.
By jazzitup_
#182590 [quote]Alors que si tu fais que du réseau social, tu vas développer une image déplorable des rapports H/F.

C'est clair. Sinon tu finiras sur russianbrides.net en pensant que là-bas, les femmes ont au moins des vraies valeurs (vu plusieurs fois sur le forum).