Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By magda
#139309 D'accord je comprends mieux :)
Je vais tenter d'aller dans sa direction pour voir, je vais lui envoyer un sms ce soir lui proposant de ce voir dans le courant de la semaine...Sachant que ses études sont très prenantes,on peut toujours s'arranger si l'on tient à voir quelqu'un. Donc s'il décline l'invitation je saurais à quoi m'en tenir!

Merci encore pour votre efficacité et surtout rapidité :wink:

Je vous tiens au courant, c'est la moindre des politesses :)
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#139311 [quote="magda"]D'accord je comprends mieux :)
Je vais tenter d'aller dans sa direction pour voir, je vais lui envoyer un sms ce soir lui proposant de ce voir dans le courant de la semaine...Sachant que ses études sont très prenantes,on peut toujours s'arranger si l'on tient à voir quelqu'un. Donc s'il décline l'invitation je saurais à quoi m'en tenir!

Merci encore pour votre efficacité et surtout rapidité :wink:

Je vous tiens au courant, c'est la moindre des politesses :)

Très honnêtement un homme qui ne se donne pas la peine de te relancer un peu plus que ça alors que vous avez déjà couché ensemble soit il n'est pas / plus intéressé, soit il s'est fait renverser par un camion et est devenu amnésique... Laisse le prendre l'initiative, si il ne le fait pas tu auras ta réponse.
By john dilinger
#139319 [quote]Mh, je trouve ça assez curieux qu'en une semaine il n'ait pas pris le temps de te recontacter pour fixer un rendez-vous.
C'est peut-être un très bon adepte (conscient ou non) de Doc Love :mrgreen:

[quote]Je vais tenter d'aller dans sa direction pour voir, je vais lui envoyer un sms ce soir lui proposant de ce voir dans le courant de la semaine...Sachant que ses études sont très prenantes,on peut toujours s'arranger si l'on tient à voir quelqu'un. Donc s'il décline l'invitation je saurais à quoi m'en tenir!
Très bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139605 [quote="magda"]On s'est vu, que du positif pour le moment....

On veut des détails :wink:
By magda
#139610 Ah, Ah,
Echanges de regards soutenus, promenade main dans la main, je sais c'est cliché mais ça fait toujours plaisir :wink: ..
Il tenais à me ramener chez moi en voiture, je lui ai fais la bise classique, sur les joues et je voyais qu'il était déçu... Mais je me rattraperais un autre jour, j'attends un peu..

[color=#000080]NB: Sa mère est passé nous voir, à la terrasse du café ou nous étions installés et on a fait les présentations, sous le regard satisfait du jeune homme..[/color]
On doit se revoir la semaine prochaine..
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139611 [quote="magda"]
Mais je me rattraperais un autre jour, j'attends un peu..


Ne joue pas trop avec le feu non plus :wink:

Je trouve que c'est tout de même une potentielle belle reprise.

[quote]NB: Sa mère est passé nous voir, à la terrasse du café ou nous étions installés et on a fait les présentations, sous le regard satisfait du jeune homme..

:shock:
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#139613 [quote="magda"][color=#000080]NB: Sa mère est passé nous voir, à la terrasse du café ou nous étions installés et on a fait les présentations, sous le regard satisfait du jeune homme..[/color]
On doit se revoir la semaine prochaine..

Euh... :shock:
By magda
#139615 Ce que je veux dire c'est que il était plutôt fière de me présenter à sa mère (qui travaille à proximité du lieu de RDV)
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#139618 Et ce que nous on veut te dire c'est qu'il est très rare qu'un homme équilibré présente sa mère lors des premiers rendez-vous...
By john dilinger
#139728 [quote="magda"]Il tenais à me ramener chez moi en voiture, je lui ai fais la bise classique, sur les joues et je voyais qu'il était déçu...
Mais je me rattraperais un autre jour, j'attends un peu..

Magda, est-ce que tu me confirmes que, à la fin d'un rendez-vous où tout s'est bien passé, ce (léger) sentiment de frustration à ne pas se laisser aller trop vite (embrasser et le faire monter) est ce qui fait toute l'excitation de la relation ? :)
By magda
#139743 En effet John, tu as en partie raison, mais cette excitation risque de s'éteindre à un moment ou un autre si l'initiative n'est pas prise par l'un des deux. Cette attente latente qui oppresse....
Que me conseillez vous pour notre prochain rdv, resto ou ciné , des classiques mais qui marchent non ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#139744 Bleuargh.
Pas envie de lui faire découvrir des choses ou des endroits que tu aimes et qui vous permettraient de vous regarder ou même (folie !) de vous parler ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#139746 Si tu n'es pas à Paris, l'emmener dans un bel endroit n'aura que plus de valeur.