Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139836 [quote="Heaume"]Ce qui est drôle, c'est que le forum vient de s'écrouler en un sujet.
Il veut dire (je pense) que ceux qui ont participé sont plus ou moins rentrés dans le jeu de cette fem... heu... petite fille en répondant à ses "demandes d'aide" alors qu'effectivement, elle était dans la provoc et le déni depuis le départ. Son premier post puait déjà le "ouais mais moi, c'est moi vous comprenez, quoi heu?" (prononcer avec un fort accent parisien du 16e).

A peu près du niveau de "non mais t'es une fille t'as pas de schampooing, allô".

Parmi les perles qui m'ont fait le plus rire :


[quote="magda"]Mon look est BCBG du 16ème arr. de Paris
(plus loin)
Je ne cache pas le fait d'aimer le superficiel
D'une, who cares, de deux, preuve d'une certaine cohérence d'esprit tout de même, tout n'est pas à jeter :)


[quote="magda"]travailler dans le luxe (...) et cela sans l'aide d'un vieux libidinal blindé
Ah, ça sent la résignation après une tentative ratée :)


[quote="magda"]J'ai eu de la chance de voyager, donc je voulais dire que j'ai une certaine ouverture d'esprit contrairement à d'autres
Celle-ci est cultissime.


[quote="magda"]Que me conseillez vous pour notre prochain rdv, resto ou ciné , des classiques mais qui marchent non ?
(suivi de)
le fait d'être en école de commerce n'est pas une excuse pour couvrir une certaine "pénurie de neurones"
Visiblement, si...
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139839 Ah je n'avais pas fait attention à celle-là :

[quote="magda"]Aussi, le fait d'être en école de commerce n'est pas une excuse pour couvrir une certaine "pénurie de neurones" ou un "cache misères", mais simplement le parcours [color=#800000]naturel[/color] [color=#408000]qui me convient[/color].

cf. "langage des femmes" sur la double affirmation, magnifique illustration que nous avons là.

De plus, personne n'a dit ou insinué que l'école de commerce était là pour pallier à un manque de neurones, elle a mis ça sur la table toute seule.

Bref, c'est magnifique. Cas d'école, dans toute sa perfection et sa subtilité. Stéphane, c'est toi qui l'a amenée ici pour illustrer le phénomène ?
By Rose Selavy
#139846 [quote="Arthus"]

[quote]"ingère des connaissances sur des sujets variés, sans réellement de prédilection ou de passion pour rien, pour - 2a - passer les concours d'école de commerce et - 2b - me mettre à l'abris de tout reproche de superficialité

Je vais paraître un peu crédule, mais pourquoi une fille ne pourrait/voudrait-elle réellement pas s'intéresser à ces choses là ? Pourquoi est-ce forcément sans passion ?


PS: Je le répète, je ne cherche à défendre personne, je veux juste comprendre.

Bonne question. A vrai dire pour les mêmes raisons qui rendent tant de CV ridicules. J'aime le cinéma, la musique, etc, je m'intéresse à tout et ainsi je n'aime rien, je confesse être frivole en m'éparpillant et en voulant dissimuler une absence du don d'obsession : le seul qui fasse accoucher à du valable, ou plus simplement à un individu. Je serais DRH je ferais exactement l'inverse : allez, présentez vous, dîtes moi ce vous détestez, ce qui vous révulse, ce qui vous révolte ?
By magda
#139852 Marasme puant de sexisme machiste et dire que nous sommes en 2013 !!!
Des forums comme cela ne devraient pas exister, je vais utiliser ce cas d'école justement pour mon prochain examen...
Bande de frustrés qui ne voient que chez les femmes "la bobonne qui fait la bouffe pour son mari" , y en a pleins....vous devez surement être marié avec l'une d'entre elles pour tenir des propos pareils...
Assouvir votre besoin de vomir sur les autres allez y !!!!!!!!!!
Je suis belle ,ô mortels! Comme un rêve de pierre et je vous emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT
By Rose Selavy
#139853 Vous remarquerez, par ailleurs, l'extrême pauvreté de langage, de souffle, de ponctuation, de rythme, et enfin de style. Est ce à dire qu'elle vit pauvrement, que ses amours sont des pastiches ? Bien sur. Rien ne se fait en dehors du langage.

Ce sont ces mêmes étudiants, et je les connais bien, qui sous prétexte d'être des éternels bacheliers bachotant vont prendre de haut les boulangers, les chauffeurs, les plombiers, enfin des hommes sans titre dans le monde post moderne.

( en espérant avoir rendu intéressant ce troll )

PS: Margda, si tu nous utilises pour ton petit expo pour avoir une bonne petite note, peut être serait il courageux de ta part (oui, je sais, le courage) que tu les diriges ici même, sur ce topic, que tes profs constatent par eux mêmes qui est crétin, qui parle bas, qui a quelque chose à dire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By hat
#139854 [quote="magda"]Marasme puant de sexisme machiste et dire que nous sommes en 2013 !!!
Des forums comme cela ne devraient pas exister, je vais utiliser ce cas d'école justement pour mon prochain examen...
Bande de frustrés qui ne voient que chez les femmes "la bobonne qui fait la bouffe pour son mari" , y en a pleins....vous devez surement être marié avec l'une d'entre elles pour tenir des propos pareils...
Assouvir votre besoin de vomir sur les autres allez y !!!!!!!!!!
Je suis belle ,ô mortels! Comme un rêve de pierre et je vous emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT

Heureusement que j'ai pas trop voyagé, j'aurai pu avoir l'esprit ouvert :D
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139858 Si elle s'emporte aussi facilement dans un flot d'absurdités, je ne suis pas étonné que toutes ses relations tournent court.

Plus sérieusement, je me suis souvent demandé comment gérer ce type de "crises de caca boudin" car ma petite soeur fut souvent coutumière du fait, lorsque nous étions plus jeune (remarquez que je n'étais pas mal non plus). J'en ai déduit que la seule façon de poser les choses et d'arriver à quelque chose de constructif était de partir, simplement, laissant la place au vide.

Il n'y a pire contradicteur que l'absence d'opposition au propre flot de ses pensées.

Face à ce néant, libre de dérouler ses idées jusqu'au bout, celle-ci se trouvait alors confrontée à l'incohérence de ses pensées et revenait quelques heures plus tard, gentille et adoucie.

[quote="Doc Love"]Remember, women win all the arguments all the time - so don't argue in the first place
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139859 De plus, si certains se posent la question de savoir pourquoi cette tendance des femmes à tout nier en bloc, à en devenir incohérentes et agressives, dès qu'on les met, ou qu'elles se mettent toutes seules [size=50](sans jeu de mot)[/size], devant leurs contradictions, j'ai cru déceler un élément de réponse dans cette citation d'Emma Jung, la femme de C. G. Jung (doublement bien placée, pour le coup, pour avancer son propos) :

[quote="Emma Jung"]For by her unconsciousness, woman exerts a magical influence on man, a charm that lends her power over him. Because she feels this power instinctively and does not wish to lose it, she often resists to the utmost the process of becoming conscious.
Animus and Anima, Continuum International, 1985
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#139861 Indépendamment du bashage en règle qui suit le post du patron, il peut y avoir plusieurs raisons au silence de ce mec. Le plus simple c'est tout bêtement qu'il est toujours avec sa copine et que s'il s'est bien amusé sous la couette et par sms, il n'a pas spécialement envie de se compliquer la vie avec une autre fille.
Peut-être qu'il fait mariner, ou qu'il a autre chose à faire de plus important.

À part le relancer je vois pas trop.

Bon après le CV de Magda est hors sujet, perso je dis à mes étudiants de ne mettre dans la section "loisirs" que des trucs auxquels ils participent activement et sur lesquels ils ont déjà parlé pendant des heures.
Accessoirement il y a aussi plein de mecs qui s'offusquent quand on les agresse, je vois pas comment un nouveau sur le forum pourrait comprendre le virement de ton des intervenants.
Imaginez ça dans une conversation : vous papotez tranquillement avec un groupe de personnes, un mec arrive, vous remet en cause et les gens se rangent direct derrière lui pour vous foutre des coups de pieds au derrière ?
By solaris
#139862 +1.
Ce sujet est en train de desservir ce forum.
1 intervention du patron et tout le monde retourne sa veste, la réaction de cette demoiselle était prévisible.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139863 Heu non Elan, la fille en question m'avait déjà lourdé à ce moment-là, d'ailleurs je n'étais pas intervenu dans la discussion :

[quote]Mon look est BCBG du 16ème arr. de Paris :) [size=50](sérieux, elle existe vraiment, cette phrase, avec un smiley derrière ?)[/size]
J'attache énormément d'importance au physique et je suis très intransigeante vis à vis de moi même. Je n'oublie pas toutefois de me cultiver autour de sujets divers et variés.
Je contrôle mon image, c'est à dire ce que je véhicule auprès des autres.
Mon physique est avantageux [size=50](on a compris)[/size], on m'accoste souvent dans la rue en anglais pensant que je suis mannequin russe [size=50](tu veux pas en rajouter encore une louche ?)[/size].

C'est-à-dire à son premier post.

Maintenant, Stéphane gère ses posts comme un joueur de poker serré-agressif, c'est-à-dire qu'il poste très peu, et quand il le fait c'est en général pour en balancer une belle. Il est donc normal qu'il y ait un effet de "following" qui vienne ensuite. Stéphane a beau se départir des "webmarketeurs", il a quand même commencé à en maîtriser quelques codes...

Il a eu le mérite d'être le seul (ou le premier) à réellement répondre à la vraie question de la fille, qui n'était pas "comment ça se fait que ça ne marche pas avec ce mec-là" (question subsidiaire et anecdotique dans laquelle le thread s'est initialement engouffré), mais :

[quote="magda"]Cependant en amour, ce n'est pas ça..
Mes relations sont très épisodiques...jamais longues.
=> (sous-entendu) Pourquoi ??

Après, qu'elle soit prête ou non à entendre la réponse, c'est autre chose, comme l'a fait remarquer John Di. Mais je pense que comme c'est souvent le cas avec les filles, passée la période de colère, l'idée va faire du chemin dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139864 [quote="Elan"]Indépendamment du bashage en règle qui suit le post du patron, il peut y avoir plusieurs raisons au silence de ce mec. Le plus simple c'est tout bêtement qu'il est toujours avec sa copine et que s'il s'est bien amusé sous la couette et par sms, il n'a pas spécialement envie de se compliquer la vie avec une autre fille.
Peut-être qu'il fait mariner, ou qu'il a autre chose à faire de plus important.


Soit dit en passant, c'est ce que je me suis empressé de dire sur les tous premiers posts de ce topic, et ça n'avait pas pour but de flatter son égo