Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By magda
#139286 Bonjour,

Je m'appelle Magalie, je suis étudiante en école de commerce en France. J'ai 22 ans.
Je viens sur ce forum pour espérer avoir quelques lumières et conseils au sujet des interactions homme-femme.
Mon look est BCBG du 16ème arr. de Paris :)
J'attache énormément d'importance au physique et je suis très intransigeante vis à vis de moi même. Je n'oublie pas toutefois de me cultiver autour de sujets divers et variés.
Je contrôle mon image, c'est à dire ce que je véhicule auprès des autres.
Mon physique est avantageux, on m'accoste souvent dans la rue en anglais pensant que je suis mannequin russe.. :D
Cependant en amour, ce n'est pas ça..
Mes relations sont très épisodiques...jamais longues.

Venons au fond du sujet:

Je suis très très attiré par un jeune homme de 20 ans, étudiant en médecine.
J'ai eu l'occasion cet été de passer une nuit en sa compagnie chez moi :D .Nous étions ivres et très attirés physiquement l'un envers l'autre...
Le lendemain, nous avons eu une discussion tous les deux, il s'est énormément confié à moi, sur des choses et évènement très intimes et moi aussi je me suis beaucoup livrée en retour. Sachant qu'il était en couple (qui battait de l'aille) je lui ai dit que c'était à lui de reprendre contact avec moi s'il le souhaitait.
2 mois plus tard, c'est à dire récemment, je reçoit un sms de sa part et nous nous engageons dans un échange d' sms durant 2 bonnes heures sur des sujets bateaux sans intérêts particuliers, juste histoire d'être en contact..
Je lui propose que nous nous voyons un jour où il est libre. Il est d'accord.
1 semaine est passée, dois je lui proposer un moment ou dois je attendre qu'il se remanifeste ???
Je ne souhaite pas entrer dans une FRIEND ZONE, peut être s'attend il à ne rester qu'ami?? Je sais que je lui plait beaucoup physiquement et c'est réciproque, je n'ai jamais été autant attirée par quelqu'un..