Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By magda
#139286 Bonjour,

Je m'appelle Magalie, je suis étudiante en école de commerce en France. J'ai 22 ans.
Je viens sur ce forum pour espérer avoir quelques lumières et conseils au sujet des interactions homme-femme.
Mon look est BCBG du 16ème arr. de Paris :)
J'attache énormément d'importance au physique et je suis très intransigeante vis à vis de moi même. Je n'oublie pas toutefois de me cultiver autour de sujets divers et variés.
Je contrôle mon image, c'est à dire ce que je véhicule auprès des autres.
Mon physique est avantageux, on m'accoste souvent dans la rue en anglais pensant que je suis mannequin russe.. :D
Cependant en amour, ce n'est pas ça..
Mes relations sont très épisodiques...jamais longues.

Venons au fond du sujet:

Je suis très très attiré par un jeune homme de 20 ans, étudiant en médecine.
J'ai eu l'occasion cet été de passer une nuit en sa compagnie chez moi :D .Nous étions ivres et très attirés physiquement l'un envers l'autre...
Le lendemain, nous avons eu une discussion tous les deux, il s'est énormément confié à moi, sur des choses et évènement très intimes et moi aussi je me suis beaucoup livrée en retour. Sachant qu'il était en couple (qui battait de l'aille) je lui ai dit que c'était à lui de reprendre contact avec moi s'il le souhaitait.
2 mois plus tard, c'est à dire récemment, je reçoit un sms de sa part et nous nous engageons dans un échange d' sms durant 2 bonnes heures sur des sujets bateaux sans intérêts particuliers, juste histoire d'être en contact..
Je lui propose que nous nous voyons un jour où il est libre. Il est d'accord.
1 semaine est passée, dois je lui proposer un moment ou dois je attendre qu'il se remanifeste ???
Je ne souhaite pas entrer dans une FRIEND ZONE, peut être s'attend il à ne rester qu'ami?? Je sais que je lui plait beaucoup physiquement et c'est réciproque, je n'ai jamais été autant attirée par quelqu'un..
Je savais au fond de moi qu'il reprendrai contact car il n'avait pas du tout l'air épanoui dans sa relation officielle.
Je pense procéder en plusieurs étapes: établir une relation de confiance réciproque, puis une complicité, puis graduellement plus de contacts physiques, phrases équivoques, à double sens, ect... Vers janvier, je saurai si cette approche sera fructueuse.

Merci de me donner votre point de vue et conseils au sujet de ma situation, l'avis d'hommes ne sera que plus apprécié !!!!!

Bonne continuation..
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139287 C'est pas fameux pour l'instant.

Mais,

[quote]Je lui propose que nous nous voyons un jour où il est libre. Il est d'accord.


Qu'est-ce que tu lui as dit précisément, et comment a-t-il répondu ?
By magda
#139288 Alors mots pour mots au cours des échanges d'sms que nous avons eu récemment, je ma permet de lui envoyer celui ci:

"Si tu as un jour de libre, on peut se voir si tu veux?"
Sur ce il répond:
"Oui pas de souci :D "

Mais pourquoi dites vous "pas fameux" ??
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#139290 Tu n'es pas dans sa friend zone, rassure toi.
Tu es probablement dans sa "fuck-friend-zone" qui n'a de friend que le nom.

Tu peux nous en dire plus sur votre semblant de connexion ?
Où en est-il de son couple ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#139291 Magda:
- ne reposte pas le même message deux fois dans deux sections différentes.
- pas de mots en majuscules dans les titres de topics
- pas d'anglicismes sur le forum

Merci.
By magda
#139293 En fait c'est une connaissance en commun qui nous a permis de nous rencontrer, on ne s'est vu que 3 ou 4 fois au total.
Essentiellement autour d'un verre avec des amis et 1 fois en tête à tête lorsque je lui ai dit que c'était à lui de reprendre contact s'il le souhaitait..
Je ne sais actuellement pas si il est tj avec sa copine ou pas... j'attends de le voir et qu'il aborde le sujet de lui même, en principe s'il est intéressé par moi, il devrait me faire savoir si il est disponible.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139294 [quote="Dje"]Tu n'es pas dans sa friend zone, rassure toi.
Tu es probablement dans sa "fuck-friend-zone" qui n'a de friend que le nom.

Tu peux nous en dire plus sur votre semblant de connexion ?
Où en est-il de son couple ?

[quote="magda"]"Si tu as un jour de libre, on peut se voir si tu veux?"
Sur ce il répond:
"Oui pas de souci :D "

Mh, je trouve ça assez curieux qu'en une semaine il n'ait pas pris le temps de te recontacter pour fixer un rendez-vous.

Ce que je vois, c'est que vous avez eu votre petite aventure, vous étiez ivre, et maintenant à part une nouvelle case cochée dans sa tête, je ne sais pas si tu es autre chose. Pour moi, tu lui as envoyé les bons signaux, s'il ne les saisit pas, c'est que soit il préfère te cueillir uniquement quand il a envie (comme a dit Dje). Soit il n'est pas intéressé.
By magda
#139296 Le problème est que des jeunes hommes pas intéressés je commence à en avoir marre,
Je fait attention à mon physique, à mon apparence en général, j'ai un vécu assez atypique pour mon âge (j'ai vécu la moitié de ma vie à l'étranger), j'ai de la discussion, je m'intéresse à l'art, l'économie, la philosophie....
Et pourtant mes relations avortent systématiquement..

C'est pourquoi avec cette personne je souhaite changer de comportement, quelles signaux dois je envoyer en sa direction pour me rendre intéressante à ses yeux?
Nous avons lors de notre discussion en tête à tête longuement parler des sciences (son domaine) car c'est un sujet qui m'intéresse aussi. Je lui ai donc montré à cette occasion que je ne suis pas une pintade écervelée..
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139298 [quote="magda"]Le problème est que des jeunes hommes pas intéressés je commence à en avoir marre,
Je fait attention à mon physique, à mon apparence en général, j'ai un vécu assez atypique pour mon âge (j'ai vécu la moitié de ma vie à l'étranger), j'ai de la discussion, je m'intéresse à l'art, l'économie, la philosophie....
Et pourtant mes relations avortent systématiquement..

C'est pourquoi avec cette personne je souhaite changer de comportement, quelles signaux dois je envoyer en sa direction pour me rendre intéressante à ses yeux?
Nous avons lors de notre discussion en tête à tête longuement parler des sciences (son domaine) car c'est un sujet qui m'intéresse aussi. Je lui ai donc montré à cette occasion que je ne suis pas une pintade écervelée..

[quote="Stéphane"]il est simple d'être attirante pour une femme :

1 - peau impeccable
2 - cheveux impeccables
3 - sous-vêtements impeccables
4 - chaussures impeccables
5 - parfum qui se mélange à l'odeur de la peau pour faire qqchose d'unique

+

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... teret.html

C'est agréable d'entendre une fille qui pour une fois, veut entendre les conseils qu'on peut lui donner :wink:
By magda
#139299 Merci pour tes conseils Arthus,
Oui évidemment l'attirance est une chose simple, mais l'intérêt que l'on veut susciter auprès de l'autre est une autre paire de manche effectivement.
Pour ma part, je remplis toutes les énumérations ci dessus à l'exception de quelques imperfections cutanées ci et là :)
Mais je ne pense pas que le fait d'avoir déjà couché avec réduit mes chances à néant, peut être est ce le contraire, le fait que nos corps ont pu se côtoyer plus que notre esprit, est peut être le signe d'une entente ??
Le fait de fréquenter quelqu'un sans rapports sexuels ne peut réellement pas prévoir si les deux personnes s'entendront sur le plan sexuel.. Or là j'ai "l'avantage" d'avoir combiner les deux??
Ou alors je me fais trop de films, les filles sont faibles comparées aux hommes qui gardent la tête froide en toute circonstance.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139301 [quote="magda"]Merci pour tes conseils Arthus,
Oui évidemment l'attirance est une chose simple, mais l'intérêt que l'on veut susciter auprès de l'autre est une autre paire de manche effectivement.
Pour ma part, je remplis toutes les énumérations ci dessus à l'exception de quelques imperfections cutanées ci et là :)
Mais je ne pense pas que le fait d'avoir déjà couché avec réduit mes chances à néant, peut être est ce le contraire, le fait que nos corps ont pu se côtoyer plus que notre esprit, est peut être le signe d'une entente ??
Le fait de fréquenter quelqu'un sans rapports sexuels ne peut réellement pas prévoir si les deux personnes s'entendront sur le plan sexuel.. Or là j'ai "l'avantage" d'avoir combiner les deux??
Ou alors je me fais trop de films, les filles sont faibles comparées aux hommes qui gardent la tête froide en toute circonstance.

N'allons pas trop vite.

Comme tu as pu le mentionné, il était en couple lorsque vous avez fait l'amour. Il a pu te dire que ça ne se passait pas très bien pour te faire comprendre qu'il était dispo ce soir là !

Il s'est en quelque sorte reboosté l'égo avec toi, et aujourd'hui il continue avec sa copine et n'a donc plus envie d'aller voir ailleurs.

Il faudrait savoir par des sources indirectes s'il est encore vraiment en couple ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#139303 La question du statut du couple permet à la rigueur d'expliquer ce qui est déjà arrivé, et pour quelles raisons ça ne se reproduira pas.

Maintenant, qu'il soit toujours en couple ou pas (plus l'infinité de nuances qu'il y a entre les deux), il n'est manifestement pas suffisamment intéressé pour insuffler de l'énergie à cette relation.
By magda
#139304 En fait il s'est confié à moi le lendemain de notre escapade nocturne, donc il n'avait aucun intérêt à me dire que cela ne se passait pas bien dans son couple. Sa copine officielle a fait une croisière d'1 mois à l'étranger sans lui, il l'a mal pris et du coup a décréter d'être plus ou moins en couple à ce moment là.
Il m'a avoué avoir eu des relations sans lendemain, mais a jugé important que l'on se parle le lendemain en tête à tête.
Et pourquoi m'a t-il recontacté si il n'est pas intéressé au final, je ne comprends plus rien....
By magda
#139306 Bon après, cela ne m'empêche pas de vivre, je côtoie d'autres personnes et je passe de bon moment avec des amis.... Mais cela sera un échec de plus et vis à vis de mon estime personnelle c'est dur à gérer..
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139307 Son état d'esprit était différent lorsque sa copine n'était pas là. La preuve, quand il revient, il ne prend plus d'initiatives ni n'insuffle d'énergie dans tout ça.