Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#139759 [quote="magda"]En effet John, tu as en partie raison, mais cette excitation risque de s'éteindre à un moment ou un autre si l'initiative n'est pas prise par l'un des deux. Cette attente latente qui oppresse....
Que me conseillez vous pour notre prochain rdv, resto ou ciné , des classiques mais qui marchent non ?
J'aime quand les femmes confirment les théories de Doc Love :mrgreen:

Mais si il prend l'initiative de t'embrasser au 2e rendez-vous, aucun risque d'éteindre l'excitation, il a su attendre le bon moment, n'est-ce pas ?
By magda
#139774 Doc Love, dis moi si je me trompe mais lorsqu'un homme embrasse une femme, ne ce dit il pas "ça y est : terrain conquis!" ?? et d'après mes expériences personnelles cette théorie tiens la route.
Toutes mes amies plus âgées me disent qu'il faut donner du fil à retordre aux hommes, pour qu'ils galèrent à parvenir à leur fins...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#139776 Hé ho, les gars, au lieu de jouer au bon samaritain, réfléchissez un peu 2 minutes...

Ce topic n'a qu'un intérêt : booster l'ego de celle qui l'a initié en voyant une bande de jeunes hommes frémissants bondir à son secours et la rassurer dans tous les sens. Si une jolie fille de 22 ans en école de commerce avait des difficultés à se faire séduire, depuis le temps ça se saurait, et je rendrais immédiatement mon tablier pour me mettre au webmarketing : il est beau il est beau mon maquereau!

La seule partie de son message qui me paraît vraie est celle ci :

[quote]J'attache énormément d'importance au physique et je suis très intransigeante vis à vis de moi même. Je n'oublie pas toutefois de me cultiver autour de sujets divers et variés.

Traduction :
1- je veux être belle avant tout ("énormément"), donc je me conforme à la mode et aux critères de beauté / attraction de mon époque pour être recherchée, valorisée, et disposer du plus grand choix possible de partenaires disponibles et sécurisants (i.e blindés, ou du moins ambitieux donc choisis en école de médecine car, comme on le sait, médecin c'est bien)
2- j'ai ingéré des connaissances sur des sujets variés, sans réellement de prédilection ou de passion pour rien, pour - 2a - passer les concours d'école de commerce et - 2b - me mettre à l'abris de tout reproche de superficialité

Confirmé d'ailleurs quelques messages plus loin par l'ordre dans lequel elle place ses "qualités" :

[quote][color=#FF0000]1-[/color] Je fait attention à mon physique,[color=#FF0000]2- au cas où on n'aurait pas bien compris encore[/color] à mon apparence en général,[color=#FF0000]3- attention démonstration de valeur, mes parents sont diplomates ou autre carrière de bourges assimilée[/color] j'ai un vécu assez atypique pour mon âge (j'ai vécu la moitié de ma vie à l'étranger)[color=#FF0000]4-[/color], j'ai de la discussion,[color=#FF0000]5-[/color] je m'intéresse à l'art,[color=#FF0000]5-[/color] l'économie,[color=#FF0000]6-[/color] la philosophie....
By magda
#139777 Stéphane, le patron de quoi ???

Comme dans la vie, sur les forum, on ne plaît pas à tous le monde,
Avoir un commentaire d'un frustré de la vie ne m'est d'aucun intérêt, je souhaite avoir des conseils justement de la part d'hommes pour mieux comprendre !
By magda
#139779 S'il s'agit du fondateur de ce concept, je ne pensait que vous étiez aussi désobligeant et aussi aigri vis à vis de certaines personnes, peut être que le place des femmes n'est pas ici... Dans ce cas je n'y reviendrais plus....
By john dilinger
#139784 [quote="magda"]S'il s'agit du fondateur de ce concept, je ne pensait que vous étiez aussi désobligeant et aussi aigri vis à vis de certaines personnes, peut être que le place des femmes n'est pas ici... Dans ce cas je n'y reviendrais plus....

Stéphane est désobligeant surtout lorsqu'il décrypte une personne qui ne s'y attend pas.
Et, sans vouloir t'échauder d'avantages, j'ai l'impression qu'il a visé juste vu ta réaction ;-)
Ne le prends pas personnellement.

Et pour répondre à ta question, non, tous les hommes ne se disent pas terrain conquit lorsqu'ils embrassent (voire même concluent avec une femme).

Bah moi j'ai un gourou bien plus âgé aussi, qui me conseille de faire galérer les femmes en faisant attention à prendre on temps avant de gravir les étapes pour que ça soit elle qui finisse par me demander de sauter le pas.

T'en penses quoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139785 [quote]1- je veux être belle avant tout ("énormément"), donc je me conforme à la mode et aux critères de beauté / attraction de mon époque pour être recherchée, valorisée, et disposer du plus grand choix possible de partenaires disponibles et sécurisants (i.e blindés, ou du moins ambitieux donc choisis en école de médecine car, comme on le sait, médecin c'est bien)


Stéphane, je suis d'accord avec ça.

Mais là où je ne comprends pas (et je ne cherche pas du tout à faire l'avocat du diable mais je veux simplement comprendre). C'est pourquoi une fille qui dit :

[quote]j'ai de la discussion,5- je m'intéresse à l'art,5- l'économie,6- la philosophie....


Induit forcément qu'elle

[quote]"ingère des connaissances sur des sujets variés, sans réellement de prédilection ou de passion pour rien, pour - 2a - passer les concours d'école de commerce et - 2b - me mettre à l'abris de tout reproche de superficialité

Je vais paraître un peu crédule, mais pourquoi une fille ne pourrait/voudrait-elle réellement pas s'intéresser à ces choses là ? Pourquoi est-ce forcément sans passion ?


PS: Je le répète, je ne cherche à défendre personne, je veux juste comprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#139786 [quote="Arthus"][quote]1- je veux être belle avant tout ("énormément"), donc je me conforme à la mode et aux critères de beauté / attraction de mon époque pour être recherchée, valorisée, et disposer du plus grand choix possible de partenaires disponibles et sécurisants (i.e blindés, ou du moins ambitieux donc choisis en école de médecine car, comme on le sait, médecin c'est bien)


Stéphane, je suis d'accord avec ça.

Mais là où je ne comprends pas (et je ne cherche pas du tout à faire l'avocat du diable mais je veux simplement comprendre). C'est pourquoi une fille qui dit :

[quote]j'ai de la discussion,5- je m'intéresse à l'art,5- l'économie,6- la philosophie....


Induit forcément qu'elle

[quote]"ingère des connaissances sur des sujets variés, sans réellement de prédilection ou de passion pour rien, pour - 2a - passer les concours d'école de commerce et - 2b - me mettre à l'abris de tout reproche de superficialité

Je vais paraître un peu crédule, mais pourquoi une fille ne pourrait/voudrait-elle réellement pas s'intéresser à ces choses là ? Pourquoi est-ce forcément sans passion ?


PS: Je le répète, je ne cherche à défendre personne, je veux juste comprendre.

Regarde l'ordre dans lequel elle se décrit, puis imagine qu'un homme fasse de même...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139788 [quote="Stéphane"][quote="Arthus"][quote]1- je veux être belle avant tout ("énormément"), donc je me conforme à la mode et aux critères de beauté / attraction de mon époque pour être recherchée, valorisée, et disposer du plus grand choix possible de partenaires disponibles et sécurisants (i.e blindés, ou du moins ambitieux donc choisis en école de médecine car, comme on le sait, médecin c'est bien)


Stéphane, je suis d'accord avec ça.

Mais là où je ne comprends pas (et je ne cherche pas du tout à faire l'avocat du diable mais je veux simplement comprendre). C'est pourquoi une fille qui dit :

[quote]j'ai de la discussion,5- je m'intéresse à l'art,5- l'économie,6- la philosophie....


Induit forcément qu'elle

[quote]"ingère des connaissances sur des sujets variés, sans réellement de prédilection ou de passion pour rien, pour - 2a - passer les concours d'école de commerce et - 2b - me mettre à l'abris de tout reproche de superficialité

Je vais paraître un peu crédule, mais pourquoi une fille ne pourrait/voudrait-elle réellement pas s'intéresser à ces choses là ? Pourquoi est-ce forcément sans passion ?


PS: Je le répète, je ne cherche à défendre personne, je veux juste comprendre.

Regarde l'ordre dans lequel elle se décrit, puis imagine qu'un homme fasse de même...

Oui, ça parait curieux :wink:

Bon et magda si ça n'avance toujours pas avec ton bonhomme, perso, j'adore les petites hautaines style Paris XVI :wink:
By magda
#139789 C'est intéressant cette analyse :lol:
C fou de juger les gens comme ça...
J'ai eu de la chance de voyager, donc je voulais dire que j'ai une certaine ouverture d'esprit contrairement à d'autres...
Je ne cache pas le fait d'aimer le superficiel, j'ai eu l'occasion de travailler dans le luxe et c'est le secteur dans lequel je souhaite évoluer, et cela sans l'aide d'un vieux libidinal blindé...
Aussi, le fait d'être en école de commerce n'est pas une excuse pour couvrir une certaine "pénurie de neurones" ou un "cache misères", mais simplement le parcours naturel qui me convient.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#139791 [quote="magda"]C'est intéressant cette analyse :lol:
C fou de juger les gens comme ça...
J'ai eu de la chance de voyager, donc je voulais dire que j'ai une certaine ouverture d'esprit contrairement à d'autres...
Je ne cache pas le fait d'aimer le superficiel, j'ai eu l'occasion de travailler dans le luxe et c'est le secteur dans lequel je souhaite évoluer, et cela sans l'aide d'un vieux libidinal blindé...
Aussi, le fait d'être en école de commerce n'est pas une excuse pour couvrir une certaine "pénurie de neurones" ou un "cache misères", mais simplement le parcours naturel qui me convient.

Ce qui est génial c'est que chacun de ses messages permet d'illustrer le séminaire [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]Langage des femmes I[/url] (pour ceux qui l'ont) ...

Et sinon, à ceux qui douteraient encore de mon analyse plus haut :

[quote="Stéphane"]Ce topic n'a qu'un intérêt : booster l'ego de celle qui l'a initié

[quote="Arthus"]Bon et magda si ça n'avance toujours pas avec ton bonhomme, perso, j'adore les petites hautaines style Paris XVI

...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#139825 [quote="Murakami"][quote="Heaume"]Ce qui est drôle, c'est que le forum vient de s'écrouler en un sujet.

?
Oui, ?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#139827 Arg vu la section dans laquelle ce sujet a été posté, j'ai failli le rater.
Dommage, il est pourtant bien croustillant!