- Dim Fév 05, 2012 11:08 am
#118676
J'ai sollicité l'avis d'un ami, lui même fan inconditionnel des vieilles Celica :
[quote]Attention, parce que la cote des vieilles Celica est en train de grimper en flèche depuis les dernières années et les prix sont équivalents à ceux d'une 944 en ce moment : autour de 5-6000€ pour une voiture en bon état mécanique et carrosserie.
Je peux te filer quelques tuyaux qu'on a en ce moment mais il faudrait que tu me dise exactement ce qu'il recherche : TA22, TA23, TA28, TA40 ? Avec un 1,6L (très courant) ou un 2L (très rare voire introuvable de nos jours) ? Dans quel état : à restaurer ou pour rouler tous les jours avec ?
Il faut aussi qu'il sache que c'est pas le genre de voiture à laisser dehors toutes les nuits, ça se vole extremmement facilement et ça craint la pluie (fuite d'eau dans l'habitacle et rouille)...En dehors de ça c'est tout a fait conduisible tous les jours (juste un peu dur pour se garer comme toute voiture sans D.A.) et c'est génial à conduire.
Si tu en veux plus, envoie moi un MP et je te donnerai de quoi le joindre
[quote]Attention, parce que la cote des vieilles Celica est en train de grimper en flèche depuis les dernières années et les prix sont équivalents à ceux d'une 944 en ce moment : autour de 5-6000€ pour une voiture en bon état mécanique et carrosserie.
Je peux te filer quelques tuyaux qu'on a en ce moment mais il faudrait que tu me dise exactement ce qu'il recherche : TA22, TA23, TA28, TA40 ? Avec un 1,6L (très courant) ou un 2L (très rare voire introuvable de nos jours) ? Dans quel état : à restaurer ou pour rouler tous les jours avec ?
Il faut aussi qu'il sache que c'est pas le genre de voiture à laisser dehors toutes les nuits, ça se vole extremmement facilement et ça craint la pluie (fuite d'eau dans l'habitacle et rouille)...En dehors de ça c'est tout a fait conduisible tous les jours (juste un peu dur pour se garer comme toute voiture sans D.A.) et c'est génial à conduire.
Si tu en veux plus, envoie moi un MP et je te donnerai de quoi le joindre