- Jeu Sep 20, 2012 1:46 pm
#126388
D'accord avec toi sur ce que tu dis,
Il n'en reste pas moins que le mélange produit par le gicleur n'est pas super optimisé pour une combustion rapide.
Comme je ne vais pas changer les carbus pour des injecteurs, ça me parait une solution qui est crédible pour que le mélange "brule mieux"
Que ça soit un attrape couillon pour une voiture moderne bien réglée, 100% d'accord, mais sur une ancienne qui semble avoir des soucis après (très) nombreux réglages (essence non brulée, CO et O2 dans le pot, ça veut bien dire que malgré l'O2 présent, il y a des combustions incompletes qui donnent du CO, et j'imagine corriger ça avec le HHO)
bref, comme tu dis, on causera chiffons quand on se verra. (bientot avec plaisir)
Il n'en reste pas moins que le mélange produit par le gicleur n'est pas super optimisé pour une combustion rapide.
Comme je ne vais pas changer les carbus pour des injecteurs, ça me parait une solution qui est crédible pour que le mélange "brule mieux"
Que ça soit un attrape couillon pour une voiture moderne bien réglée, 100% d'accord, mais sur une ancienne qui semble avoir des soucis après (très) nombreux réglages (essence non brulée, CO et O2 dans le pot, ça veut bien dire que malgré l'O2 présent, il y a des combustions incompletes qui donnent du CO, et j'imagine corriger ça avec le HHO)
bref, comme tu dis, on causera chiffons quand on se verra. (bientot avec plaisir)
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte