- Ven Mar 29, 2013 9:42 am
[quote="Transcendantal"]En plus le Z3 Coupé a la grande qualité d'être dans le genre "biologique", car il dispose de peu d'électronique et d'assistance à la conduite : boite manuel à l'ancienne, et le juste nécessaire : ABS, clim, antipatinage. Point.
Je me prends de rêver à ce que les constructeurs d'exception nous repondent un modèle dans cette veine. (En plus de la fameuse voiture tout électrique avec une vraie autonomie).
La voiture électrique a encore du mal à me faire rêver...même la tesla (et c'est cher mais comme tu le disais coug, combien de fois sur la route, je vois des caisses qui coutent un bras et me dis "pas possible de griller 50 k dans un truc pareil")
Gamin, vous avez surement vu le film "Démolition Man", quand Stalone prend une mustang ou une dodge, ça sent la testostérone. Dans 20 ans,ça sera pareil, on va avoir les petites voitures, type zoé ou twizy dans les rues, qui vont conduire toute seule (j'ai la chance d'en voir une qui se ballade, sans aide humaine, souvent sur le parking de mon taf, je la regarde passer inquiet devant ma voiture il y a encore 10 minutes). Un conseil gardez vos V6, vos grosses pollueuses, vos cabrio Z1/Z3, elles seront vénérées
Je dis ça mais je regarde quand même si la twizy est vraiment intéressante (faisant 2 aller retour de 10 bornes par jour, c'est une bonne solution pour moi), le 80 donne quoi en extra urbain quand on double un camion, ça doit être flippant.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?