- Mar Avr 30, 2013 3:59 pm
[quote="Synchronn"]La meilleure solution est de se rapprocher d'un forum de passionnés (ça doit exister pour les Z3, ça existe même pour les Xantia donc...). Tu as toujours une bonne âme pour t'aider dans cette quête (qui passe voir la bête car elle est à 10 bornes de son taf, ou t'accompagne sur place pour faire le mauvais flic et voir les merdouilles)
J'ai acheté deux voitures en Belgique sur lesquelles je me suis fait une petite plus-value assez sympathique, en passant par scout24 Belgique, mais ton idée de se faire aider sur les forums peut être pas mal effectivement.
Sinon ce week end un ami m'a fait conduire ceci:
[img]http://memimage.cardomain.com/ride_images/3/3358/4361/33394680002_large.jpg[/img]
Une smart raodster brabus v6 biturbo. Pour l'esthétique on aime ou on aime pas, le design est quand même bien particulier, mais à conduire c'est un vrai plaisir, vous êtes au ras du sol, la voiture reste clouée au sol, les sensations sont plutôt pas mal, le moteur (situé derrière, propulsion donc) aussi d'ailleurs
intéressant quand on sait que l'on peut en trouver à moins de 10000 euros, pour un kilométrage correct.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."