Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#133490 Abarth A110, j'ai en ai eu une dont la direction avait un peu de jeu, et du coup elle était hyper survireuse, et j'ai eu quelques succès lors de grosses accélérations dans les rond-points avec une passagère. Genre la joue collée sur la vitre, elle en redemandait :)
Cette bagnole grimpe aux arbres.
By Bruno84
#133501 [quote]Tu cherches quoi comme caisse?
Z3 2.8 phase 1 vert boston intérieur full cuir beige dans l'idéal. ou une grise full cuir rouge.
la corrado est sympa. j'aurai pas cru la voir ici.
By Bruno84
#133526 Les gens sont dingues.

j'appelle en début de soirée le proprio' de cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/458416175.htm?ca=21_s

- "dite pourquoi une différence de 400 euros sur votre prix si la voiture passe le CT ?"
- "j'ai la flemme de prendre rendez vous tout ça"

:shock:
By Synchronn
#133527 Ca en dit lng sur l'entretien...

La hollande, rien que ca de vrai pour ce genre de caisses.
By Bruno84
#133539 [quote="Synchronn"]Ca en dit lng sur l'entretien...

La hollande, rien que ca de vrai pour ce genre de caisses.
Pourquoi cette réputation ?
By Synchronn
#133540 Je m'auto-cite mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité en 2013 (je pense que oui, à creuser)

"Pour les futurs acheteurs, il existe un endroit magique où les voitures sont saines et moins trafiquées (en comparaison à l'Allemagne ou la Belgique) avec des prix très intéressant (l'import ne coute pas trop cher).

La Hollande : Le pays rembourse la taxe de luxe (la BPM) au propriétaire sur un véhicule destinée à la vente pour l'exportation vers un autre pays de l'UE.(taxe qui équivaut a 45% de la caisse HT)

Site d'occas, autoscout hollande :

http://www.autoscout24.nl/ListGN.aspx?a ... sort=price

http://www.automarkt.nl/

En regardant pour les Z3 M, ils se caressent un peu sur les prix, j'avoue que je suis étonné...je tapais dans la porsche à l'époque et ça défié toute concurrence (et les hollandais bénéficient d'une meilleure image que les belges et les allemands, ça doit jouer aussi sur la confiance).

PS : Si tu parlais de la réputation du type qui vend son 4 roues mais que le CT lui prend trop de temps... surement pas le temps de vérifier l'état de ses pneus, silent bloc, filtres, révisions et tout le tralalala. Un branleur ! Et le branleur se branle de tout :mrgreen:
By ornitorink
#133541 [quote="Synchronn"]il existe un endroit magique où les voitures sont saines et moins trafiquées (en comparaison à l'Allemagne ou la Belgique)
Pour la Belgique il y a tout de même le car-pass :wink:
Ça évite bien des mauvaises surprises je trouve.
By Synchronn
#133542 Ça rassure mais beaucoup de fraudes même avec un car-pass (toujours mieux qu'en France où il n'y a rien)

La meilleure solution est de se rapprocher d'un forum de passionnés (ça doit exister pour les Z3, ça existe même pour les Xantia donc...). Tu as toujours une bonne âme pour t'aider dans cette quête (qui passe voir la bête car elle est à 10 bornes de son taf, ou t'accompagne sur place pour faire le mauvais flic et voir les merdouilles).

N'hésites pas à proposer un prix aberrant devant la voiture. Jouer l'emmerdeur n'a que des bons cotés en matière d'achat, j'ai fait de belles économies pour la voiture et la maison. (grattes tout ce que tu peux, même le plein !!! En mode Oncle Picsou)
By ornitorink
#133546 [quote="Synchronn"]La meilleure solution est de se rapprocher d'un forum de passionnés (ça doit exister pour les Z3, ça existe même pour les Xantia donc...). Tu as toujours une bonne âme pour t'aider dans cette quête (qui passe voir la bête car elle est à 10 bornes de son taf, ou t'accompagne sur place pour faire le mauvais flic et voir les merdouilles)
J'ai acheté deux voitures en Belgique sur lesquelles je me suis fait une petite plus-value assez sympathique, en passant par scout24 Belgique, mais ton idée de se faire aider sur les forums peut être pas mal effectivement.

Sinon ce week end un ami m'a fait conduire ceci:

[img]http://memimage.cardomain.com/ride_images/3/3358/4361/33394680002_large.jpg[/img]

Une smart raodster brabus v6 biturbo. Pour l'esthétique on aime ou on aime pas, le design est quand même bien particulier, mais à conduire c'est un vrai plaisir, vous êtes au ras du sol, la voiture reste clouée au sol, les sensations sont plutôt pas mal, le moteur (situé derrière, propulsion donc) aussi d'ailleurs :wink:
intéressant quand on sait que l'on peut en trouver à moins de 10000 euros, pour un kilométrage correct.
By Bruno84
#133552 Merci Synchronn pour tes réponses. je vais jeter un coup d'oeil à la filière étrangère
[quote="Synchronn"]Au fait :

http://www.leboncoin.fr/voitures/469328599.htm?ca=19_s

A creuser !!!
Oh oui celle la... elle a été vendu sur le forum Z3 il y a même pas 6 mois pour... 6500 euros (l'affaire du siècle). j’espère qu'il va en chier pour la vendre cet escrocs.
By animal
#133555 [quote="Dje"][quote="Hatori Enzo"]cet escroc
Tu peux expliquer en quoi le mec est un escroc ?
Probablement parce qu'il est intelligent et qu'il arrive à gagner de l'argent, bienvenue en France... Heureusement que l'état va lui prendre au moins 50% de son bénéfice, ça serait con qu'il gagne bien sa vie... :roll:
By Stéphane
#133556 Je suis d'accord avec Dje. Il y a assez d'intermédiaires comme ça en France, et la pratique consistant à acheter sur des forums de passionnés qui ont l'élégance de faire des "vrais" prix sympas (comme c'est le cas en hifi par exemple) pour revendre 1 semaine plus tard sur leboncoin 30% plus cher n'est pas un travail noble : cela ne crée aucune valeur, ne faisant que parasiter.

Si le vendeur avait une vraie compétence de restauration et avait acheté une épave accidentée pour la refaire à neuf, je n'aurais aucun problème avec le bénéfice qu'il pourrait en tirer, fût-ce plusieurs milliers d'€, et je partagerais volontiers ton discours sur la fiscalité excessive, que je subis moi-même.

Mais pour moi, quand il n'y a aucune création de valeur mais juste des intermédiaires qui prennent des marges, il ne peut y avoir d'intelligence, désolé. Et j'espère ne pas être le seul à le penser.