Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Ce qui compte le plus dans le Game

18
7%
13
5%
188
72%
25
10%
6
2%
11
4%
By SALVATORE
#40229 Pour moi et selon mon experience c'est par le look que tout commence

Je pense que vous oubliez une petite chose car elle vous semble naturelle (mais regardez autour de vous) elle ne l'est pas pour tout le monde.
Le look est primordial, sans etre "habillé correctement" on ne degage rien, on n'a aucune confiance en soi, et surtout on ne pourra remarqué aucun contact visuel vu qu'a part si l'on est BRAD PITT, il n'y en aura pas.

Ensuite l'energie est primordiale pour une sargue reussie dans tous les contextes : c'est ce qui fait toute la difference car comme ça a été dit " c'est le carburant" et surtout a l'epoque actuelle où 90% des hommes sont mous comme des legumes, ce plaignent a longueur de temps ( sans agir pour ameliorer leur quotidien bien sur) et supportent la vie plutot que de la vivre a fond.
Degager de l'energie est attirant comme mettre du deo AXE (CF pub) :mrgreen:

Enfin tout le reste est important mais a un degrè moindre c'est juste des cartouches supplementaires à son fusil.
Modifié en dernier par SALVATORE le Lun Mar 10, 2008 7:21 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#40230 [img]http://www.adme.ru/files/paedia/reel/part_50/509293/preview_320_260_1.jpg[/img]
By Philippe
#40243 [quote]Autres (précisez):

[img]http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/ME_38_Magnum/muzzle_me_38_mag_08.jpg[/img]

Ca peut facilement le faire (...avec un peu d´énergie) en le pointant sur la tempe de la cible.
Paré à toute épreuve pour faire sauter un bon gros BS... :mrgreen:

Oooook, je :arrow:
By LeMarquis
#40249 On va pas faire dans la dentelle.
Le physique peut largement remplacer tout le reste :
Si un homme plait, les filles verront son tee-shirt celio comme "fashion", elles trouveront sa timidité "touchante", le fait qu'il soit seul en boite comme une attitude "alpha-prime" et "mystérieuse" alors qu'il n'a pas d'amis...
Modifié en dernier par LeMarquis le Lun Mar 10, 2008 5:53 pm, modifié 1 fois.
By Shagg
#40255 [quote="LeMarquis"]On va pas faire dans la dentelle.
Le physique peut largement replacer tout le reste :
Si un homme plait, les filles verront son tee-shirt celio comme "fashion", elles trouveront sa timidité "touchante", le fait qu'il soit seul en boite comme une attitude "alpha-prime" et "mystérieuse" alors qu'il n'a pas d'amis...

Bon faut pas exagérer, mais être très beau est l'un des plus gros avantage de la séduction selon expérience et non lu.
By SALVATORE
#40274 [quote="Shagg"][quote="LeMarquis"]On va pas faire dans la dentelle.
Le physique peut largement replacer tout le reste :

Bon faut pas exagérer, mais être très beau est l'un des plus gros avantage de la séduction selon expérience et non lu.

C'est un argument de poids, certes, mais je pense qu' il faut savoir se servir de son physique a bon escient.
[size=150]Donc oui quand on est beau c'est plus facile mais non etre beau ne permet pas de remplacer tout le reste.[/size]
Je m'explique : Meme si tu as la voiture la plus rapide mais que tu ne sais pas conduire tu ne gagneras jamais de grand prix ( pourquoi schumacher gagnait toujours et barrichelo terminait a peine dans les 8 premiers)

Tout simplement car il savait conduire (et avait de l'experience en prime)

Savoir conduire s'est connaitre les regles du game donc prenez un homme reconnu beau par la majorité des femmes et ajoutez lui la connaissance du game, là oui il aura un avantage.
Sinon il sera juste un AFC avec une belle gueule

Le plus important c'est de passer la test d'attraction physique apres c'est l'egalité totale pour tous car la beauté s'estompe au fil des minutes qui passent et un beau gosse mal habillé, sans social proof, sans connaissances, etc... sera comme un serpent sans dents : INOFFENSIF.

Pour ma part je me pose la question a l'envers : Suis-je attiré par une fille habillée comme un sac, bete au possible, ininterressante sans vie sociale, etc... meme si elle belle?

Moi, NON apres cela n'engage que moi.

Alors qu'une fille moins belle mais qui fait attention a elle, PLAYFUL, interressante sera 1000 fois plus attirante
Modifié en dernier par SALVATORE le Lun Mar 10, 2008 7:23 pm, modifié 3 fois.
By Cerbere
#40275 Hum je suis étonné qu'il y ait si peu de réponse "Autres".

Pour ma part, ce qui est le plus important c'est la calibration.
By joueur75
#40276 L'originalité est ce qui paye le plus pour moi. Les filles que j'attrape m'en parlent toujours.
By LeMarquis
#40277 [quote="SALVATORE"]Sinon il sera juste un AFC avec une belle gueule
Comment peut-on être frustré quand tant de filles te tournent autour?
By SALVATORE
#40279 [quote="LeMarquis"][quote="SALVATORE"]Sinon il sera juste un AFC avec une belle gueule
Comment peut-on être frustré quand tant de filles te tournent autour?

Reponse : Si tu es beau et ininterressant comme une pierre, sans vie social, pas du tout original et j'en passe

[size=150]Aucune fille ne te tournera autour[/size]
By LeMarquis
#40286 @SALVATORE : mon expérience du terrain et de la gente féminine m'indiquent le contraire.
Combien sont prêtes à pardonner un adultère pour garder son "bogoss" et frimer devant ses copines? Combien viennent se plaindre de la connerie de leur mec et restent avec?
By mwu
#40290 Alors suite aux lectures, l'energie

Et suite au terrain c'est le "social proof", entre guillemets car nous n'avons peut etre pas tous la même définition. Pour moi cela va être le fait de connaitre énormément de monde et d'avoir une bonne image auprès d'eux.

Je ne sais pas si beaucoup réalise à quelle point cela facilite le game: pas de BS, conversation facilité, pas de de hum chien de garde qui protège sa copine contre le dragueur, démonstration de valeur gratuit et d'autant plus efficace qu'il ne vient pas de vous... etc

j'ai passé quelques soirées dans un étât peu énergique/fatigué, à boire, et à entretenir la conversation par politesse pour mes interlocuteurs, ca n'empeche pas de closer à partir du moment qu'on est bien entouré.
By Quetzalcoatl
#40292 C'est évident qu'être beau gosse facilite le travail, mais cela ne fait pas tout. Si on ne maitrise pas un minimum les codes de la séduction (ce qui est le cas des AFCs), il y a moyen de rester puceau jusqu'à trente ans.
By Nespresso
#40294 [quote="Quetzalcoatl"]C'est évident qu'être beau gosse facilite le travail, mais cela ne fait pas tout. Si on ne maitrise pas un minimum les codes de la séduction (ce qui est le cas des AFCs), il y a moyen de rester puceau jusqu'à trente ans.

+1. Ya quelques années, j'avais beau être un "beau gosse", j'étais toujours puceau alors que certains de mes amis qui l'étaient beaucoup moins, non. Cela dit, depuis que j'ai découvert la communauté, je n'ai quasiment rien besoin de faire à part être moi-même pour séduire des donzelles, j'ai d'ailleurs du mal à m'imaginer préparer un game plan en prévoyant chaque actions de la cible etc :shock:
Bykill bill
#40326 En simplifiant je dirais.

Le physique / le look ---> Pour le numclose

L'énergie / la frame ---> Pour le baiser

Le gameplan / la méthode ---> Pour le f-close

Le statut social ---> Pour la relation longue

Mais le plus important c'est comme la dit Quetzalcoatl (quel pseudo compliqué alors :mrgreen: ), c'est de connaître les bases et les codes de la séduction, au moins dans ces grandes lignes sinon on ne chopera jamais rien quelque soit le physique, l'énergie ou le statut social.