Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Ce qui compte le plus dans le Game

18
7%
13
5%
188
72%
25
10%
6
2%
11
4%
ByBluesSpencer
#41072 [quote="Bat"]"Démoniaque" quel succes ce mot !! :?

Démoniaque c'est clairement un mot qui prone un mystere sexuel et hypnotique.

Dans un contexte game, ca permet déjà l'ancrage et la singularité. Mais comme toute chose délicate, il faut s'en imprégner complétement l'esprit, l'utiliser au départ à tâton avant de naturellement, à son tour, se l'approprier.

Et puis sur ce forum, ca fait partie du concept, du "trip" ambiant... Utilise le, et garantie, tes conquêtes, d'elles mêmes, te le ressortiront avec un sourire en coin qui veut tout dire...
Modifié en dernier par BluesSpencer le Mar Mar 18, 2008 1:34 am, modifié 1 fois.
ByLito
#41081 :lol:
By Berbere-Pepere
#44073 Libération du corps/ Libération de l'esprit
By Pliskin
#44107 L'energie/frame; il n'ya qu'à voir Muhammad Ali pour comprendre qu'appliquer en seduction; ça fait des ravages.
By Berbere-Pepere
#44112 Maintenant :?:
By asles
#44114 Le discernement et la franchise.

RR
By Berbere-Pepere
#44136 A mon avis, une connaissance de soi est nécessairement préalable au jeu.
Comment s'amuser et prendre du plaisir à séduire si nous n’avons aucune idée de qui nous sommes?
Je serais d'accord avec toi dans le sens ou la connaissance de soi évolue, le jeu contribue au développement de cette connaissance.
Je suis néanmoins perplexe sur le fait qu'elle puisse être l'arme la plus importante dans le jeu.
By Guess
#44197 Chacun à sa propore vision (franchise, conaissance de soi...)
A mon avis, il faut juste identifier ses buts, et les intégrer en pratiquant sans perdre de vue les buts.

Quand le topic a été créé, j'ai voté la frame et l'énergie car la frame, ca m'était évident, celui qui n'a pas la frame, n'est plus dans le PU, n'est plus le prix...mais je ne savais pas pourquoi l'énergie était si importante.
J'ai vu des players, je pense particulièrement à l'un d'eux ;), qui est une vrai pile, une réserve inépuisable d'énergie, et même si son game est parfois pas terrible, qu'il parle trop vite, et d'autres défauts...son énergie lui permet de faire d'imprésionnants closes, il APPORTE de la joie, de la bonne humeur et de l'énergie quand il open, et c'est grace à ca que c'est efficace.
By shamen
#45922 l'energie.

Car l'energie donne l'impression à l'autre que rien est impossible ou disons mieux que tout est possible.

Pour une femme nous devons être un marche pied vers le bonheur et tout notre habileté est de ne pas se faire pietiner.

Il est faut qu'elle sente que si nous ne sommes pas là toute porte à ce qu'elle souhaite est fermé.
By shamen
#45923 [quote="LeMarquis"]On va pas faire dans la dentelle.
Le physique peut largement remplacer tout le reste :
Si un homme plait, les filles verront son tee-shirt celio comme "fashion", elles trouveront sa timidité "touchante", le fait qu'il soit seul en boite comme une attitude "alpha-prime" et "mystérieuse" alors qu'il n'a pas d'amis...

être beau ça aide mais ça bloque aussi, comme pour une femme belle.
Le physique attire mais quelque part quand tu attires tu ne choisis pas

:wink:
By shamen
#45924 [quote="LeMarquis"]@SALVATORE : mon expérience du terrain et de la gente féminine m'indiquent le contraire.
Combien sont prêtes à pardonner un adultère pour garder son "bogoss" et frimer devant ses copines? Combien viennent se plaindre de la connerie de leur mec et restent avec?

Je ne suis pas de ton avis je pense plutot qu'elle te pardonne parce que tu le meilleur coup qu'elle ait eu et qu'elle se dit qu'elle n'en retrouvera pas un de si tôt .

Elle te garde en attendant de trouver mieux
l

ps : faut pas non plus être un enfoiré :lol:
By shamen
#45926 [quote="Don chaudron"]J'ai voté le statut social car c'est pour moi la finalité de toutes les qualités citées.

Il est marrant que l'on cite le statut social.

Il joue certe mais quand une relation à long terme est envisagé par la fille sinon c'est l'energie et le physique

Je peux vous raconter une petite histoire.

J'ai essayé de seduire avec un constat avec 12 mois d'intervalle.

Durant ces douzes mois j'ai fait du sport comme une bête.
resultat 15 kilo en mois et une musculature saillante et athlètique.
Y a pas photo pour la seduction plus facile mais les jours de fatigue même au top physiquement , l'energie n'est pas là donc seduction reduit.
Tu es juste à limite pour certaine un toy boy.
By Benn
#45931 [quote="Nespresso"]
+1. Ya quelques années, j'avais beau être un "beau gosse", j'étais toujours puceau alors que certains de mes amis qui l'étaient beaucoup moins, non. Cela dit, depuis que j'ai découvert la communauté, je n'ai quasiment rien besoin de faire à part être moi-même avec + de patate un look au poil et des réparties qui sentent le vécu pour séduire des donzelles, j'ai d'ailleurs du mal à m'imaginer préparer un game plan en prévoyant chaque actions de la cible etc :shock:

la même :wink:
By Megoy
#46090 Vous sous-estimez tous l'importance du statut social. Surement parce qu'il y a beaucoup de jeunes parmi nous, et c'est sûr qu'au lycée ou à la fac le statut social ne fait pas encore la différence puisque tout le monde a le même statut!
Ce qui est intéressant, c'est que si la moyenne d'âge des posteurs était de 30 et plus, je suis persuadé que l'option statut social aurait un pourcentage bien plus élevé...

Au fur et à mesure que vous avancez dans la vrai vie (sortie du système éducatif donc), vous vous rendez compte de plus en plus de la prépondérance du statut qui prime sur tout le reste!
D'ailleurs, l'essence de la séduction est d'afficher les attributs d'un statut social élevé : le look, une conception solide de la (sa ?) réalité (=frame), un lifestyle, une bonne énergie (=vous êtes pro actif dans la vie), du social proof.
Donc si vous dites que le plus important ce n'est pas le statut social mais le lifestyle ou le social proof ça n'a pas de sens puisque ce sont des preuves d'un bon statut social!

Tout le reste c'est du petit skill (calibration, detection des signe d'intérêt, etc) mais ce sur quoi va se baser l'enseignement de la séduction car le plus facilement modifiable. Mais rendez-vous bien compte qu'il s'agit de la couche superficielle de la séduction !
By Guess
#46103 Megoy, le statut social a bien sur son importance, une grande importance, d'ailleurs en t'habillant bien, en plus de mettre en valeur ton corps, tu démontres un certain statut social justement, mais c'est BIEN MOINS important que l'énergie et la frame dans un pick-up, et ce n'est qu'un constat, pas un avis (et ce, même sur des cibles de 30 ans).
Ca m'est arrivé de sortir moins bien habillé, parfois mieux, avec démonstration de valeur, sans démonstration de valeur, etc...
amorce sans énergie, et sortir un pickup avec une frame naze (donc peu de répartie, de spontanéité etc...), le close est très très peu probable (et encore, je n'ai pas dit impossible). Par contre, sans social proof, sans un super statut social, sans un super look...le close est carrément possible.