- Sam Mar 08, 2008 5:37 pm
[quote="Blaine"][quote="QuinteFlush"]
[quote="Blaine"]Pas de réponse pour moi, cela dépends beaucoup du contexte (séduire en boite, en street ou au lycée/fac/job ne demandent pas les mêmes qualités)
Je pense au contraire que c'est valable quel que soit le contexte (c'est en tout cas ce que je constate).
Oui chacun de ces éléments sont toujours valables quel que soit le contexte, je veut juste dire que l'importance de ces "armes" est à nuancer suivant le lieu.
Pour moi, le statu social est moins important en boite que le niveau d'énergie et la frame ; tandis que dans un lycée, le statu social prime sur le niveau d'énergie.
Je comprend ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord, mais avec un "statut social" perçu comme élevé dans un lycée + un niveau d'énergie proche de zéro et une frame de looser, il sera difficile de mener un game efficacement, l'inverse n'est pas forcément impossible...
[quote="SpanishKiss"]
Le plus important ?
Savoir détecter les signes d'intérêts.
Combien d'hommes (le nombre est collosal), relancent la conversation alors que la fille n'est pas intéressée.
Pour ne jamais avoir eu trop de problème pour détecter les signe d'intérêt, je constate que sans énergie suffisante et/ou frame adéquate, la passivité ne permet pas de les exploiter (c'est d'ailleurs ce qui m'a amené ici...).