- Sam Mar 15, 2008 10:22 am
#40788
On peut avoir toutes les qualités imaginables (physique, look, statut...) si on est mou... on est mou et du coup on est mort.
- Le look (+ physique) est très important au départ et je dirais même
avant le départ, sinon on est déjà handicapé avant d'avoir ouvert la bouche. Mais si le look ne représente qu'une coquille vide, on ne va pas loin.
- Le statut ça marche un temps, on ne peut pas toujours tout miser dessus, la fille s'y habitue et cela devient une normalité (pour elle) d'être bien placé, il faut juste le maintenir. En plus si on mise trop là-dessus, on risque de passer pour un lourd doublé d'un prétentieux qui se la pète.
- La méthode effectivement, si elle est bien maitrisée est redoutable (je l'ai constaté et c'est effrayant de réaliser à quel point cela peut fonctionner).
- Enfin, pour moi le plus important c'est l' NR J! Sans cela tu ne tiens pas la distance et tu t'essoufles. Ton game, par conséquent, est quasiment assuré de mort longue et douloureuse.
En effet, tu te dis que tu as tout fais "comme il fallait" et tu te demandes pourquoi ça n'a pas marché... (oh?Ben zut alors). "T'as tout fais bien et t'as oublié le plus important" : s'éclater et prendre du plaisir, ça donne une énergie incroyable, c'est un cercle vertueux. Tu t'amuses, donc tu amuses la personne en face, ça te donne un mojo de fou et du coup tu le transmets en face... allez c'est le cercle quoi! La boucle est bouclée boss!
Je pense que si on a pas l'énergie (ça vaut pour tout) on ne donne pas envie à la personne de nous suivre... (et ça aussi je l'ai constaté sur le terrain).
Les types les plus vilains arrivent à emballer (même avec un gros handicap de départ)parcqu'ils sont MO-TI-VES et blindé d'énergie!
Un conseil : en allant en soirée mettez "Good Life" de Kayne West dans votre voiture ou votre I-Pod et là... vous aurez une pêche de malade en arrivant sur le terrain!
Good séduction