Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Ce qui compte le plus dans le Game

18
7%
13
5%
188
72%
25
10%
6
2%
11
4%
ByLito
#40334 [quote="kill bill"]En simplifiant je dirais.

Le physique / le look ---> Pour le numclose

L'énergie / la frame ---> Pour le baiser

Le gameplan / la méthode ---> Pour le f-close

Le statut social ---> Pour la relation longue

:roll:
By Diclo
#40343 Dans le couple Energie Frame,quasiment personne ne fait l'éloge de l'importance de la frame.

Si j'ai voter pour ce couple c'est bien parcequ'il me semble primordiale,nécessaire et indispensable d'imposer a la fille sa réalité donc sa frame.

Une bonne frame comporte un implicite énorme,c'est pourquoi une fille ne peux y resister.
Modifié en dernier par Diclo le Dim Mar 16, 2008 1:11 pm, modifié 1 fois.
By filou_wiwi
#40738 [quote="SALVATORE"]
[...]
Pour ma part je me pose la question a l'envers : Suis-je attiré par une fille habillée comme un sac, bete au possible, ininterressante sans vie sociale, etc... meme si elle belle?

Moi, NON apres cela n'engage que moi.

Alors qu'une fille moins belle mais qui fait attention a elle, PLAYFUL, interressante sera 1000 fois plus attirante

Oui, cela dit les filles s'habillant comme des sacs sont souvent pas bien jolies à la base.
By Guess
#40740 La frame fait tout, tant que tu la gardes, tu diriges...c'est l'expression de l'innergame
Après l'énergie, ça dépend, tu peux très bien mener un game très smooth sans énergie tant que tu gardes la frame (ce que devient très dur quand l'énergie de la cible est élevée)
By Don chaudron
#40768 J'ai voté le statut social car c'est pour moi la finalité de toutes les qualités citées.
By SAM Z
#40788 On peut avoir toutes les qualités imaginables (physique, look, statut...) si on est mou... on est mou et du coup on est mort.

- Le look (+ physique) est très important au départ et je dirais même avant le départ, sinon on est déjà handicapé avant d'avoir ouvert la bouche. Mais si le look ne représente qu'une coquille vide, on ne va pas loin.

- Le statut ça marche un temps, on ne peut pas toujours tout miser dessus, la fille s'y habitue et cela devient une normalité (pour elle) d'être bien placé, il faut juste le maintenir. En plus si on mise trop là-dessus, on risque de passer pour un lourd doublé d'un prétentieux qui se la pète.

- La méthode effectivement, si elle est bien maitrisée est redoutable (je l'ai constaté et c'est effrayant de réaliser à quel point cela peut fonctionner).

- Enfin, pour moi le plus important c'est l' NR J! Sans cela tu ne tiens pas la distance et tu t'essoufles. Ton game, par conséquent, est quasiment assuré de mort longue et douloureuse.
En effet, tu te dis que tu as tout fais "comme il fallait" et tu te demandes pourquoi ça n'a pas marché... (oh?Ben zut alors). "T'as tout fais bien et t'as oublié le plus important" : s'éclater et prendre du plaisir, ça donne une énergie incroyable, c'est un cercle vertueux. Tu t'amuses, donc tu amuses la personne en face, ça te donne un mojo de fou et du coup tu le transmets en face... allez c'est le cercle quoi! La boucle est bouclée boss!
Je pense que si on a pas l'énergie (ça vaut pour tout) on ne donne pas envie à la personne de nous suivre... (et ça aussi je l'ai constaté sur le terrain).

Les types les plus vilains arrivent à emballer (même avec un gros handicap de départ)parcqu'ils sont MO-TI-VES et blindé d'énergie!

Un conseil : en allant en soirée mettez "Good Life" de Kayne West dans votre voiture ou votre I-Pod et là... vous aurez une pêche de malade en arrivant sur le terrain!

Good séduction
By Thibault
#40793 Salut,

J'assume mon statut d'AFC en phase d'amélioration en vous demandant ceci :

Qu'est-ce-que la frame ?

Thibault.
By Syn
#40810 c'est ton etat d'esprit

Si tu as confiance en toi, ta frame est bonne. Si par contre tu vois les femmes comme des princesses, tu as une mauvaise frame.

Lis le forum et les articles pour t'imprégner de la frame spikeseduction (qui n'est pas axée que sur la seduction contrairement à d'autres forum de moindre qualité)
By Vicious
#40849 La frame c'est ce que les autres vont percevoir de toi, au niveau de ta personnalité / caractère / qualités / défauts / originalités.

C'est ce qui te définit finalement.
By Nespresso
#40863 [quote="Syn"](qui n'est pas axée que sur la seduction contrairement à d'autres forum de moindre qualité)
Hmm le démonstration de valeur bien gras :roll:
By Matt
#40921 [quote="Guess"]La frame fait tout, tant que tu la gardes, tu diriges...c'est l'expression de l'innergame
Après l'énergie, ça dépend, tu peux très bien mener un game très smooth sans énergie tant que tu gardes la frame (ce que devient très dur quand l'énergie de la cible est élevée)

Ah, il y en a UN qui a lu mon article sur les deux axes, ici...
:P :P :P
By Bat
#40994 le sourire!
By Regal
#41053 Et sinon Spike (et autres gens qui savent d'ailleurs), quel est ton avis sur le sujet ?
ByBluesSpencer
#41062 ... sans oublier l'humour, une des armes les plus démoniaques ,mais aussi l'une des plus difficile à maitriser (éliminatoire ou source de complication)
By Bat
#41065 "Démoniaque" quel succes ce mot !! :?