Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#51199 Quand on veut, on peut.

Il y a 6 mois de ça, je découvrais ce site.

Que de chemin parcouru depuis.

Aujourd'hui, je suis fier de qui je suis.

Combien somme nous à pouvoir le dire ?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#51485 Les femmes manquent cruellement de subtilité.

Vous vous retrouvez au millieu d’une conversation à dire une phrase avec un zeste d’intelligence, et elles vous regardent comme si vous veniez de leur parler de leur sèche-linge.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#52129 Vous êtes déjà passé par une école d’ingénieur ?

Il est étonnant de voir à quelle rapidité les amitiés et les amours peuvent voler en éclat sous la tension des examens. Je pensais, à tord, que les futurs ingénieurs étaient intelligents et bien éduqués. Ils sont encore plus arrivistes et opportunistes que les autres personnes que j’ai pu rencontrer.

Courage, plus que 2 ans …
By antonnobel
#53282 [quote="Gentleman"]Vous êtes déjà passé par une école d’ingénieur ?

Il est étonnant de voir à quelle rapidité les amitiés et les amours peuvent voler en éclat sous la tension des examens. Je pensais, à tord, que les futurs ingénieurs étaient intelligents et bien éduqués. Ils sont encore plus arrivistes et opportunistes que les autres personnes que j’ai pu rencontrer.

Courage, plus que 2 ans …

une de mes amies ( amies si l'on veut) a avoué qu'elle laisserait tomber son mec ( avec qui elle est depuis 2 ans) si sa carriere professionnelle l'y amènerait.

On peut pas leur faire confiance..


j"aime bien ton journal, court concis intelligent efficace.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#53355 Le rapport à l’argent des gens qui m’entourent me déconcerte.

S’ils travaillent l’été c’est pour le plus gros salaire possible, pas pour l’expérience et le savoir que cela peut leur apporter. Quand ils vont au restaurant, il regarde d’abord le prix avant de regarder le menu, quitte à prendre un steak-frites, car c’est 2€ moins cher que la spécialité du chef. Si vous avez le malheur de payer l’addition (vous avez déjà vu le regard désespéré d’une serveuse lorsque des étudiants veulent payer chacun son tour sa petite par de l’addition ?) il vous faudra aller prendre l’argent qu’ils vous doivent directement à la source.

Par contre, ils ne comptent pas pour les cigarettes, l’alcool, les séances de manucures, de coiffures, les habits à la mode (donc immettable dans 2 mois), le dernier Harry Potter ou Elle et les téléphones portables dernier cris, qu’ils utilisent pour tout sauf pour appeler (sauf si c’est papa qui paye) ?

Il est aussi intéressant de voir à quel point ils dépensent facilement l’argent qui n’est pas le leur lorsqu’ils ont la carte or de papa.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#55170 Je me demande si l’amitié entre un homme et une femme peut exister.
J’ai une très haute estime de l’amitié, et ce n’est pas au nombre d’amis sur facbook que je définirais la profondeur de cette relation.

Je suis dans la même promotion qu’une fille depuis 3 ans maintenant ; il ne c’est rien passé de particulier jusqu’à il y a quelque mois. Nous nous somme rapproché à une vitesse folle. En deux mois nous sommes passés de camarades de classe, à amis. Une amitié assez profonde pour que nous puissions nous dire l’un l’autre que nous nous aimons. Le problème, c’est qu’en allant aussi vite, nous nous sommes retrouvé à nous dire peu de temps après « je ne sais plus ou j’en suis avec toi », dans le sens où nous pourrions former un couple.

Elle est partie 3 semaines en vacances, elle a mise les choses au claire de son coté sans vraiment me prévenir. Elle a décidé que nous devions être amis, et rien de plus. Je vais donc devoir l’oublier.

Je me demande encore si elle était sincère dans tout ce qu’elle à pu dire, ou si elle c’est juste amusée avec moi.
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#56191 intéressant ton article ,

L'amitié forte entre une homme et une femme peut amener souvent a une relation de sex-friend mais ça ne va pas plus loin généralement enfin du moins c'est ce que j 'ai pu voir ..
Surtout quand les choses ne sont pas claires au début ..
By newschool
#56212 L'amitié entre un homme et une femme ne peut exister. Il y aura toujours quelque chose de sexuel où l'un des deux est frustré.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#56231 L'amitié peut exister entre un homme et une femme à condition que l'homme soit considéré comme une amie et la femme comme un vieux pote. Dés lors qu'il y a un début de réelle attirance physique... c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#56241 j'ai de très bonnes amies femme sans qu'il y a ai quoi que ce soit de sexuel entre nous, et heureusement que c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#57113 Septembre approche, et la rentrée aussi.

Comme chaque année, l’école organise une intégration, pour les petits nouveaux. Chaque année, c’est la même chose, ça se termine en immense beuverie sur un terrain de camping. Chaque année, il y a des accidents, du sang, des comas éthyliques, de la casse. Chaque année tout le monde se félicite du bon déroulement de la fête.

Mais cette année est différente, le nouveau directeur a interdit toute consommation d’alcool dans n’importe quel activité ayant un rapport avec l’école, l’intégration y compris. A cela il faut rajouter que l’équipe qui s’occupe de cet évènement, dont fond parti certain de mes plus proches amis sont eux aussi opposés à toute consommation d’alcool. Nous (étant mes amis, je leur offre mon aide) avons donc eu le droit à une bonne dose d’insulte de la part de nos chers camarades voulant à tout pris venir et « se bourrer la gueule en toute sympathie ».

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont tant besoin de leur précieux breuvage pour s’amuser.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#62977 ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur le forum...

D'une parce que j'ai compris, donc appliqué la phrase " get a life". Ce n'est pas en lisant ou en postant comme un fou que l'on va progresser en quoique ce soit.
Je suis donc sorti, dehors, avec les gens, et (re) découvert la vie, la seduction, pas seulement avec les femmes, mais avec tout mon entourage, avec toutes les personnes que je cotoie. On me fait souvent les réflexions " Tu as beaucoup changé... en mieux" " il y a quelque chose de différent chez toi, je ne sais pas quoi, mais ça me plait".

Je suis donc un homme meilleur depuis que j'ai découvert SpikeSeduction,

Merci encore une fois à Spike et à son équipe.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#67705 Je m'en vais pour 5 mois en Australie dans une semaine

Entre les papiers à finir de remplir, les bagages à faire... un sentiment bizarre me trouble.

Je vais tout recommencer à zéro, nouvelles études, nouveau lieu, nouvelles connaissance, nouveaux amis, nouvelles aventures... Je dois avouer être très excité de pouvoir recommencer une nouvelle vie.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#67707 have a nice trip guy!
Et continues de passer nous raconter tes aventures avec les kangourous
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#68191 Arrivé en Australie depuis moins de 12 heure

Plusieurs contact de pris à l'auberge de jeunesse, dont des bons plan pour des sorties.
Je me suis fait inviter pour partir en Tazmanie avec des locaux qui fond le tour de leur pays... invitation refusé car il faut que je me trouve un appartement, mais opportunité encore valable quelques jours.

Conclusion, soyez sociable et votre vie sera riche.

PS: vue dans l'avion, classe économique, un sac jetable "Louis Vuiton", dans le sac, des Crocs violet.... un cerveau dans le/la propriétaire ?