Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Pier-Yves
#92748 On a tous dans notre entourage des personnes qui écrivent sur leur Facebook, sur MSN, où qui ont comme proverbe dès que quelque chose ne va pas des phrases comme « il faut vivre l'instant présent"  "Quand on veut on peut"  "Un long chemin commence souvent par un premier pas" ...
Au fond, ce n'est pas faux, mais dans les faits, c'est un peu différent. Je remarque que plus quelqu'un écrit ce genre de phrase, de surcroit en anglais, plus à l'intérieur sa vie est un désastre.
Soit c'est de l'hypocrisie pure et dure, étant incapable d'appliquer ce qu'il dit,
Soit c'est une sorte de méthode Couet, se martelant des principes qu'il essaye de s'appliquer.
By Pier-Yves
#94143 Je viens de voir que certains de mes articles sont dans la rubrique « avancé », alors que pour moi, c'est la base, avant même d'envisager tout jeu de séduction
By Pier-Yves
#94705 Hier soir j'ai eu un gros coup de blues. J'étais seul chez moi un samedi soir. C'est pathétique non ? Non.

Il est admis qu'être seul, chez soi, un samedi soir est réservé au geek/asocial/dépressif/névrosé/solitaire ... Pression sociale quand tu nous tiens. Après une dure semaine ou justement parce que l'on a encore du travail à faire (ho ! un rapport de stage !), rien de plus normal, quand on retire ce qu'en pense les autres ; parce qu'au fond, ce qu'en pensent les autres, ce n'est pas intéressant.
Sortir de la norme, pour faire ce qui est bon pour soi, c'est préférable.

Alors pourquoi ce coup de blues ? Parce qu'il n'est pas toujours facile d'être hors-normes !
By Pier-Yves
#94824 Bon, je me suis fait une veste sur mesure, des photos plus tard :)
By jazzitup
#94831 [quote]Bon, je me suis fait une veste sur mesure, des photos plus tard

On veut des noms !
By Pier-Yves
#94848 Smith & Wesson !

Ha? des noms en rapport avec le sujet ?

Deguernay à Rouen
By Pier-Yves
#94940 Petit truc sympa si vous voulez perdre du poids.

Achetez un pantalon que vous trouvez génial, mais une taille en dessous, juste assez large pour pouvoir le mettre, mais assez serré pour que ça vous fasse mal.

Vous allez tellement le sentir qu'au moment où vous devrez choisir entre des frites et des légumes, vous prendrez des légumes.
By Pier-Yves
#95042 Ces derniers jours, c'est la sortie des écrevisses ! Comprendre personne ayant un peu trop abusé du soleil.

ça me fait un peu pensé à des mouches qui voient une lampe allumée et foncent dessus bêtement sans réfléchir !
By Synchronn
#95044 Ou des gens qui passent leur journée dehors...
By coug
#95046 Celles qui passent leur journées dehors et veulent pas ressembler à un poisson rouge trop fri - Ont le bon sens de mettre de la crème solaire...

Avec tout ce qu'on sait aujourd'hui sur les risques de cancer de la peau, je suis toujours halluciné par le comportement de certaines personnes... Et je dis ca sérieusement.
By Pier-Yves
#95512 Je suis en train de lire [url=http://www.amazon.fr/magie-grand-David-Joseph-Schwartz/dp/2892250498]ça[/url] en ce moment, qui m'a été conseillé [url=http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/1184_la-magie-de-voir-grand-david-schwartz.html]ici[/url]

Et je viens de regarder [url=http://www.youtube.com/watch?v=tYIZP1hrfZI]ça[/url]

Ai-je besoin de vous dire dans quel état d'esprit je suis en ce moment ?
By Pier-Yves
#95952 "Vivez en première classe, vous ne pouvez vous permettre de vivre autrement."
By Pier-Yves
#96368 Soutenance de stage terminé, ce qui met un terme a 5 ans d'études supérieures.
Pour beaucoup, le diplôme d'ingénieur est une fin.
Pour moi, ce n'est qu'une jolie carte de visite.

Je vais enfin pouvoir reprendre des études qui me passionnent ( oui, les précédentes sont surtout alimentaires).

Entre deux, il va quand même falloir que je trouve un travail. Mon CV est remonté au siège du groupe dans lequel j'ai fait mon stage, mon profil convenant à différentes missions. Les postes sont à pourvoir un peu partout en Europe dont beaucoup en Europe de l'est. Expatriation quand tu nous tiens.

J'ai aussi 2-3 pistes de recherche dans la région et sur Paris.
Une nouvelle vie commence, et j'aime ça.
By Rose Selavy
#96374 [i] [quote="Gentleman"]"Vivez en première classe, vous ne pouvez vous permettre de vivre autrement."
Dans le même esprit, celle de Noiret

Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
By Dust
#96382 [quote="Gentleman"]Je viens de voir que certains de mes articles sont dans la rubrique « avancé », alors que pour moi, c'est la base, avant même d'envisager tout jeu de séduction

Sans doute parceque les bases sont trop "avancé" pour beaucoup.