- Jeu Mai 22, 2008 6:08 pm
#49161
Suite et fin de l'histoire.
I. Texto inattendu.
Alors que nous étions en train de passer une pré-soirée tranquille avec mes camarades, en train de siroter des bières et de reluquer quelques filles, je reçois un texto de Nathalie : [quote] "Tu fais quoi ce soir?"
Je sorti du bar, lui passa un rapide coup de fil où je lui dis que j'étais à Bar_Dansant avec mes amis, mais que si elle voulait passer rapidement celà serait avec plaisir. Elle répondit par l'affirmatif.
Mes potes mis au courant, mon ami me dit qu'il fallait open tous les sets 8+ du bar histoire de me foutre un mojo de dingue, on s'exécuta. En fait on en a open juste un, avec qui on a passé une demi-heure à discuter, et j'avais une connection très très forte avec l'une d'entre elle, Agnès (qui ressemblait un peu à Pénéloppe Cruz, d'ailleurs pendant toute la conversation je l'appelais Pénéloppe). Connection tellement forte que je regrettais presque que Nathalie vienne. C'était trop marrant, on parlait de tout de rien, et à chaque fin de phrase on se regardait droit dans les yeux, on rigolait et on rougissait comme des gamins. Ce sont ces moments la de game que je trouve magique. Une demi-heure plus tard, je lui dis que je vais rejoindre mes amis, que je la retrouverai plus tard, mais que je prenais tout de suite son numéro, histoire de "régler cette formalité administrative". Numclosée, d'ailleurs je pense honnêtement que j'irai boire un coup avec cette fille géniale, je suis pas tombé amoureux, mais j'ai vraiment accroché, c'est ce genre de fille très belle mais très simple à la fois, qui ne se prend pas pour miss Univers même si elle a conscience qu'elle plait.
Je me repose avec mon ami et mes amis, mais j'étais encore sur mon nuage (en lisant mon journal, vous devez penser que je suis un éternel romantique, et c'est à moitié vrai, quand je rencontre une fille qui me plait vraiment, je suis capable de planer très haut dans le ciel, mais j'arrive à redescendre après).
Bref, mes potes (surtout les 2 AFCs qui chopent jamais mais qui se permettent de commenter tout et n'importe quoi) élaborent un plan d'attaque très sophistiqué sur comment je dois la jouer avec Nathalie. Mes deux potes players me disent de voir sur le moment, on ne sait pas quelles sont ses intentions, il faudra voir sur le coup. J'écoutais à moitié, je regardais Agnès danser, mon ami hallucinait, il me disait d'arrêter de one-itiser.
II. Arrivée de Nathalie. Nathalie arriva avec deux copines de son âge, une fille et une fille (très grosse, donc directement pour moi celà passe en dessous de 3). Directement mon intérêt pour elle remonta.
Ses deux copines nous firent la bise, à chaque fois je passais en dernier. Nathalie fit la bise à mes potes, et quand ce fut mon tour, elle me fit un smack, s'asseya à côté de moi, et me kinota le bras. Etonnement général, regard général de mes potes qui signifiait : toutes ces prises de têtes, tous ces calculs, toutes ces stratégies pour rien.
On discuta, mon pote player (pas mon ami, l'autre) attaqua la fille, mes deux amis AFCs discutaient entre eux, mon ami et moi avec Nathalie et la UG (qu'est ce qu'elle était uglgy!). Je me prenais vanne dans la gueule sur vanne dans la gueule, test sur test de la UG et aussi, de Nathalie. Dans les cas comme ça normalement j'aurais pété un câble, une misérable petite ugly girl, insignifiante, bête, moche, avec qui personne ne voudrait discuter, qui me rentrait dedans d'une manière clairement inadmissible.
J'essayais de rester un minimum playfull, mais j'avais quand même du mal, elle avait le don de me mettre hors de moi : se foutre de ma gueule avec son son rire strident, horrible à entendre, sa vieille gueule, ses dents jaunes, ses vieilles lunettes, et son sourire tout moche, quand j'y repense, j'ai un relent de haine qui me parcourt le corps.
En plus il y avait Agnès qui me regardait, à un moment elle m'a fait un grand sourire et un petit coucou, je lui ai répondu d'un petit signe de la main, c'était trop mignon.
III. Le pétage de câble. Avertissement : j'ai clairement merdé cette partie là (le début du moins), mais je ne regrette vraiment pas.
Minuit, la bière coulait à flot, j'étais bourré, la UG m'insupportait, ça sentait mauvais.
Mon pote player vient me dire à l'oreille "elle me gave la_HB_8, je vais chasser". Nathalie bougea pour aller se placer à côté de la fille. La UG resta entre moi et mon ami.
Nathalie et fille se firent instantanément aborder par deux minables qui se posèrent à l'extrémité de notre table, mais elles rigolaient à leur blagues moisies. La situation m'énervait au plus haut point, je me sentais faible et ça m'exaspérait. Je ne m'amusais vraiment pas à cette soirée, j'aurai vraiment préféré qu'elle ne vienne pas. Je parla des partiels de fin de semestre qui arrivaient avec mon ami, et la grosse ug sortie avec son rire strident "Ah mais ouiiii c'est vrai j'avais oublié que vous étiez encore au lycée (alors qu'on a clairement pas des gueules de lycéens), t'es quand même vraiment jeune, je me demande comment Nathalie fait pour sortir avec toi!"
C'était trop. Je décida de tout abandonner. Elle me traitait de jeune con, ok, je vais me comporter comme un jeune con.
Quelques extraits des deux minutes de la conversation que j'ai eu avec la UG :
[quote]"Je ne comprends pas comment on peut se permettre de juger les autres avec ta gueule. T'es tellement moche que ça te stresse et t'as plein de taches d'eczéma, tu te laves pas
les dents du coup elles sont toutes jaunes, t'es stupide à souhait, impossible d'avoir une conversation sérieuse avec toi. Je voudrai te poser une question, et je voudrai que
t'y répondes sérieusement : Tu vois, moi, si je prends 5 kilos, je complexe et j'entame un régime, au bout de 10 kilos en trop, je ne sors pas de chez moi tant que je les ai pas
perdu, au bout de 20, j'entame une dépression. Mais au bout de 40 kilos en trop, comme c'est ton ton cas, il se passe quoi? j'aimerai savoir ce qui se passe dans ta tête quand
tu sors de ta douche et que tu te retrouves devant la glace. A ta place je serai horrifié, t'as pas trop honte de ton corps de grosse sérieu???"
J'enchainais les vannes, elle ne savait pas trop quoi répondre, je l'écrasais littéralement, mais j'avoue que j'ai clairement abusé, j'ai vraiment été méchant.
[quote]"Bon ça me gave de parler avec un monstre comme toi, t'es consciente que personne te calcule, personne n'a envie de te parler? Tu serais pas venue avec Nathalie, je t'aurai même pas remarqué, ou alors il serait probable que je me sois foutu de toi." Nathalie, qui faisait style de pas entendre, n'en ratait bien sur pas un mot.
Je me leva, pris la main d'Agnès qui était posée au bar, et lui demanda si elle voulait danser.
IV. Agnès, un ange parmis les ténèbres.Agnès, je suis amoureux d'elle. Elle est vraiment trop bien comme fille. On a dansé pendant trop longtemps, on était dans le même délire. Je l'ai kiss-close assez rapidement. Ensuite on est allé se poser dehors fumer une cigarette, on est resté une heure tout les deux dans un coin à rigoler. Pendant cette heure là, j'ignorais completement ce qu'il se passait à l'intérieur, avec mes amis, avec Nathalie, mais je m'en foutais. Je reçois un texto de mon ami "t'es où, t'es pas parti quand même? Nathalie te cherche, elle a l'air furax, t'as fais quoi?" Une demi-heure passe, puis les copines d'Agnès sortent, elles doivent partir, elles ont cours demain et il est tard. On va se revoir, c'est sur.
V. Nathalie is back. Je rentre, tombe directement sur Nathalie, qui me demande si on peut se parler dans un endroit tranquille, elle a l'air énervé
.
On va devant les toilettes, et là, elle me met une grosse claque dans la gueule. Mais pas la claque pour rigoler, la grosse claque qui fait mal.
[quote]M(me touchant la joue) : Alors..ça...c'est vraiment pas classe *je m'en vais*
Nathalie : Blabla...grosse crise comme quoi je l'avais humilié elle et sa copine UG..que j'étais un gros enculé, un connard, un gosse, un merdeux, etc.
M : T'as voulu jouer avec moi dés que t'es arrivé, et bas voilà on a joué, t'as pas trouvé ça marrant ?
Nathalie : Je m'étais dis que tu étais très mature pour quelqu'un de ton age, et bien je m'étais trompée, tu es un gros gosse. Pff ça me dégoûte d'avoir couché avec toi, je me casse.
M : Ecoutes, tu as raison, j'ai 21 ans, et oui je suis un gosse. Ces deux derniers jours je trouvais ça super de sortir avec une femme de 32 ans, je pensais que tu avais beaucoup de choses à m'apprendre, mais en fait tu n'as rien à m'apprendre du tout. Et puis, qui est le gosse dans sa tête? Le mec de 21 ans qui a couché avec une nana de 10 ans son aînée, ou l'inverse? Réfléchies bien. Je cherche juste du fun, et je me rends compte que tu es bien prise de tête, je voulais passer de bon moments avec toi, mais tu as voulu me tester comme une gamine, et maintenant tu manges tes dents. T'as commencée la guerre, assumes de l'avoir perdue.
Nathalie : Blabla j'ai rien commencé du tout blabla je me casse avec mes copines.
M : Ok, je te souhaite une bonne fin de soirée. c'est dommage qu'on en arrive là tous les deux, on s'entendait bien. Mais tu m'as ramené ton pitbull qui m'a sauté dessus, j'ai été obligé de l'abattre. Tu sais très bien qu'on se serait revu tous les deux, seuls, cela se serait passé différemment.
Nathalie : blabla puis se casse.
Une heure plus tard, texto :
[quote]"Je suis à Charpenne en voiture je passe te chercher il faut qu'on discute"
Réponse :
[quote]"Non désolé je suis vraiment trop fatigué, je dois être en forme demain, une autre fois avec plaisir."
Réponse :
[quote]"Je suis à Charpenne en voiture je passe te chercher il faut qu'on discute"
Bon... je l'attends...Elle arrive...On a une discussion stérile.
On a froid, on monte dans sa caisse
A un moment, elle cherche un truc dans sa boîte à gant, elle se penche, je lui met une tape sur le cul
[quote]Nathalie : Tu fais quoi là? putain mais t'es vraiment trop con !
M (grand sourire, yeux dans les yeux) : je m'excuse...
baiser de 10 minutes, ensuite et on va chez moi parce que je dois lui graver les DeathNote en divX (:D) puis fclose.
[quote]Nathalie : Je sais vraiment pas quoi penser de toi, je sais que t'es un connard, mais tu m'attires énormement, et je me marre vraiment avec toi.
M : Tu penses trop, on s'amuse c'est l'essentiel non?
J'ai une photo qui devrait normalement arriver de Nathalie et moi, je vous la montrerai pour illustrer tout çà, et pouvoir mettre des têtes sur des mots.
Par contre je commence à avoir pas mal de copines en même temps, je ne sais pas comment je vais gérer cela.
«Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.»
Winston Churchill