Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48973 Merci Orphée pour ta réponse :wink: Je me doutais bien de certaines choses, mais ca fait toujours du bien de se le faire rappeler, et j'avais pas remarqué le grand nombre de test dans son texto.

Oui, je pense que son niveau d'interêt PENDANT LA SOIREE (maintenant, j'en sais rien) était assez voir très haut (elle m'a collé toute la soirée, m'a payé des verres parce que j'avais plus de tunes, m'a ramené chez elle, on a fclose, le matin elle m'a tapé une mini crise playfull parce que j'avais l'air d'être un connard, elle m'a dit qu'elle ne cherchait un truc sérieu ni avec moi, ni avec personne d'autre, mais qu'elle me reverait volontier parce que j'étais amusant et que j'étais "un bon coup" :roll: , et quand je me suis tiré elle m'a dit "non reste encore un peu" elle s'est rhabillée pour me raccompagner jusqu'en bas de chez elle, m'a embrassé longtemps, m'a fait "on se recontacte hein?" bref...)

Ce qu'il faut savoir, c'est que même si elle est très mature, je trouve qu'elle est beaucoup moins mature qu'une vraie nana de 30ans+, faut dire, qu'à part ma soeur, j'en connais pas beaucoup d'autres :roll:

Le truc que je voulais surtout savoir, c'est que je devrais faire quoi? Répondre à son texto aujourd'hui? Ne pas répondre aujourd'hui? Car la semaine prochaine je commence mes partiels, et j'avous que la re-fclose avant, par exemple dimanche soir, me tenterai bien !

En tout cas merci encore, ca fait toujours plaisir d'avoir un point de vue extérieur, mais comme je l'ai dis précedement, aujourd'hui je suis pas au top niveau, donc je pense que je vais rien faire histoire de pas faire foirer un truc très bien commencé.

EDIT: c'est marrant le fait que quand tu lis le même genre de cas une centaine de fois tu te dis "mais ils ont toujours pas compris? c'est super simple pourtant" mais quand ca t'arrive à toi, tu tombes dans le panneau et tu ne sais toujours pas quoi/comment faire :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48977 Je veux bien que tu répondes, mais qu'y a t'il à répondre ? Et à quoi répondre ? Tu peux rebondir sur les films d'auteur et lui promettre de lui en faire voir des vrais de qualité mais bon, pour un plan-cul, visionner un film d'auteur c'est pas forcément le truc qui te fait monter le mojo en flèche. Ou alors lui promettre un VRAI film d'auteur et te ramener avec un film décalé pour initier les contacts physiques et partir dans des délires.

C'est toi qui choisit (ça dépend des situations et de votre état d'esprit à tout les deux ) mais je pense que le plus sûr est encore de l'appeler plus tard dans la semaine alors que tu te diriges vers une soirée démonstration de valeur, de pas sonner toutou qui colle aux basques et de fixer un truc pour dimanche soir. La simplicité quoi, c'est encore souvent ce qui marche le mieux.

Le plus important est de lui montrer que tu n'es pas un gosse needy (surmonter les test) et de ne pas t'introduire plus que de raison dans sa réalité (ce qui revient au concept de needy) sinon tu auras vite fait de voir la porte. T'es un bon coup, tu l'as fait marrer. Faut que ça reste comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48981 C'est pas bête le coup du film, je pense lui en parler pendant le phone game que je ferai dans deux trois jours, mais en sms game, laché comme ça, je pense que celà changerai trop la frame que j'ai eut avec elle depuis le début, c'est à dire push and pull, hard to get des deux côtés, et playfull.
Ce que je pense faire (après je peux me tromper et foncer droit dans le mur) :

- Lui envoyer un sms, ce soir, assez tard, que j'aurai pré-enregistré à l'avance pour être sur de bien l'écrire et de ne pas faire de faute si je suis bourré :roll: du style :
[quote]Eventuellement aussi, je pourrai te demander en mariage, puis fonder une famille, avoir beaucoup d'enfants, et partir tout les deux vivre en Espagne sur la côte dans une grande maison avec piscine et piste d'atterrissage pour notre helicoptère. Nan en fait j'ai pas envie.
(en Espagne parce qu'on a tout les deux la double-nationalité Française/Espagnole, et donc ce fut un point d'ancrage dans mon game, c'est un petit détail glissé annodinement)

- Ne pas répondre quelque soit sa réponse, puis l'appeler Jeudi soir ou Vendredi soir, conversation playfull, puis lui proposer qu'on se voit dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48983 Deuxième solution, mon capitaine.
Avec la première, tu vas foncer droit dans le mur. Met toi à sa place, un FF de 10 ans ton cadet t'envoie ça alors que tu n'as envie que de cul.
Elle t'a bien fait comprendre ce qu'elle voulait, si tu sors des rails tu vas te tirer une balle dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48986 Ok Orphée, ça marche.

Mais le truc qui la dérange chez moi, et j'ai faillit pas la Fclose pour ça, c'est que je suis vraiment catalogué "dragueur-connard", elle m'a vu draguer des gonzesses, pendant que je fumais une clope sur son balcon elle a pris mon portable et à vu des textos avec Elodie (voir épisodes précedents) et j'ai l'impression que ça l'a gené. Elle m'a dit qu'elle s'en foutait que j'ai des copines, que si elle était un mec elle ferait pareil que moi elle draguerait tout ce qui bouge, que c'était mon côté petit jeune connard et audacieux qui l'attirait, mais je sentais qu'elle était perturbée.
En plus, après l'avoir Fclose, elle est venu se mettre dans mes bras et m'a collé très fort. J'avais super chaud, en pleine descente d'alcool.
[quote]M : Hum je vais pas arriver à m'endormir comme ça. J'ai vraiment super chaud et j'aime bien me sentir à l'aise quand je m'endors.
Nathalie (d'une voix super froide, elle jouait plus là) : T'as tellement l'air de t'en foutre de moi que je sens qu'à force ca va me lasser. T'as eut ce que tu voulais et maintenant tu t'en moque

Suivi d'une crise le matin, etc. C'est pour ça je me demande si je ne dois pas diminuer un peu le Hard To Get, et jouer un minimum le mec sensible. En même temps je me demande aussi si c'était pas ce côté là qui l'excitait terriblement, venant d'un "petit jeune".
Enfin bref, je suis aussi en train de me dire que je me prend la tête pour rien, c'est qu'un fclose bordel. Oui mais un fclose de 32 ans, brune, la peau matte, cheveux mi-long, avec des petites rides sexy au bord des yeux, et un corps de jeune fille. Avec une étoile tatouée au bas du ventre, sur le côté, un petit cul tout ferme, un ventre plat, et des petits seins bien ferme. Et surtout, 10 ans d'expérience sexuelle de plus que moi. Donc un fclose comme ça, si je pouvais le garder, ça serait pas mal.
By Teaser
#49065 Sa dernière phrase que tu cites, c'était le 400mm du shit test;)
Mais sinon, c'est pas exactement le terme, mais ne soit pas needy parce que c'est un beau et bon coup. ça serait limite plus ça le turn off pour elle que le fait que tu t'en foutes d'elle, même si pour doser entre les deux, ça va être le salaire de la peur...
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49161 Suite et fin de l'histoire.

I. Texto inattendu.
Alors que nous étions en train de passer une pré-soirée tranquille avec mes camarades, en train de siroter des bières et de reluquer quelques filles, je reçois un texto de Nathalie : [quote] "Tu fais quoi ce soir?"
Je sorti du bar, lui passa un rapide coup de fil où je lui dis que j'étais à Bar_Dansant avec mes amis, mais que si elle voulait passer rapidement celà serait avec plaisir. Elle répondit par l'affirmatif.

Mes potes mis au courant, mon ami me dit qu'il fallait open tous les sets 8+ du bar histoire de me foutre un mojo de dingue, on s'exécuta. En fait on en a open juste un, avec qui on a passé une demi-heure à discuter, et j'avais une connection très très forte avec l'une d'entre elle, Agnès (qui ressemblait un peu à Pénéloppe Cruz, d'ailleurs pendant toute la conversation je l'appelais Pénéloppe). Connection tellement forte que je regrettais presque que Nathalie vienne. C'était trop marrant, on parlait de tout de rien, et à chaque fin de phrase on se regardait droit dans les yeux, on rigolait et on rougissait comme des gamins. Ce sont ces moments la de game que je trouve magique. Une demi-heure plus tard, je lui dis que je vais rejoindre mes amis, que je la retrouverai plus tard, mais que je prenais tout de suite son numéro, histoire de "régler cette formalité administrative". Numclosée, d'ailleurs je pense honnêtement que j'irai boire un coup avec cette fille géniale, je suis pas tombé amoureux, mais j'ai vraiment accroché, c'est ce genre de fille très belle mais très simple à la fois, qui ne se prend pas pour miss Univers même si elle a conscience qu'elle plait.

Je me repose avec mon ami et mes amis, mais j'étais encore sur mon nuage (en lisant mon journal, vous devez penser que je suis un éternel romantique, et c'est à moitié vrai, quand je rencontre une fille qui me plait vraiment, je suis capable de planer très haut dans le ciel, mais j'arrive à redescendre après).
Bref, mes potes (surtout les 2 AFCs qui chopent jamais mais qui se permettent de commenter tout et n'importe quoi) élaborent un plan d'attaque très sophistiqué sur comment je dois la jouer avec Nathalie. Mes deux potes players me disent de voir sur le moment, on ne sait pas quelles sont ses intentions, il faudra voir sur le coup. J'écoutais à moitié, je regardais Agnès danser, mon ami hallucinait, il me disait d'arrêter de one-itiser.


II. Arrivée de Nathalie.

Nathalie arriva avec deux copines de son âge, une fille et une fille (très grosse, donc directement pour moi celà passe en dessous de 3). Directement mon intérêt pour elle remonta.
Ses deux copines nous firent la bise, à chaque fois je passais en dernier. Nathalie fit la bise à mes potes, et quand ce fut mon tour, elle me fit un smack, s'asseya à côté de moi, et me kinota le bras. Etonnement général, regard général de mes potes qui signifiait : toutes ces prises de têtes, tous ces calculs, toutes ces stratégies pour rien.

On discuta, mon pote player (pas mon ami, l'autre) attaqua la fille, mes deux amis AFCs discutaient entre eux, mon ami et moi avec Nathalie et la UG (qu'est ce qu'elle était uglgy!). Je me prenais vanne dans la gueule sur vanne dans la gueule, test sur test de la UG et aussi, de Nathalie. Dans les cas comme ça normalement j'aurais pété un câble, une misérable petite ugly girl, insignifiante, bête, moche, avec qui personne ne voudrait discuter, qui me rentrait dedans d'une manière clairement inadmissible.

J'essayais de rester un minimum playfull, mais j'avais quand même du mal, elle avait le don de me mettre hors de moi : se foutre de ma gueule avec son son rire strident, horrible à entendre, sa vieille gueule, ses dents jaunes, ses vieilles lunettes, et son sourire tout moche, quand j'y repense, j'ai un relent de haine qui me parcourt le corps.

En plus il y avait Agnès qui me regardait, à un moment elle m'a fait un grand sourire et un petit coucou, je lui ai répondu d'un petit signe de la main, c'était trop mignon.


III. Le pétage de câble.

Avertissement : j'ai clairement merdé cette partie là (le début du moins), mais je ne regrette vraiment pas.

Minuit, la bière coulait à flot, j'étais bourré, la UG m'insupportait, ça sentait mauvais.

Mon pote player vient me dire à l'oreille "elle me gave la_HB_8, je vais chasser". Nathalie bougea pour aller se placer à côté de la fille. La UG resta entre moi et mon ami.
Nathalie et fille se firent instantanément aborder par deux minables qui se posèrent à l'extrémité de notre table, mais elles rigolaient à leur blagues moisies. La situation m'énervait au plus haut point, je me sentais faible et ça m'exaspérait. Je ne m'amusais vraiment pas à cette soirée, j'aurai vraiment préféré qu'elle ne vienne pas. Je parla des partiels de fin de semestre qui arrivaient avec mon ami, et la grosse ug sortie avec son rire strident "Ah mais ouiiii c'est vrai j'avais oublié que vous étiez encore au lycée (alors qu'on a clairement pas des gueules de lycéens), t'es quand même vraiment jeune, je me demande comment Nathalie fait pour sortir avec toi!"
C'était trop. Je décida de tout abandonner. Elle me traitait de jeune con, ok, je vais me comporter comme un jeune con.
Quelques extraits des deux minutes de la conversation que j'ai eu avec la UG :
[quote]"Je ne comprends pas comment on peut se permettre de juger les autres avec ta gueule. T'es tellement moche que ça te stresse et t'as plein de taches d'eczéma, tu te laves pas
les dents du coup elles sont toutes jaunes, t'es stupide à souhait, impossible d'avoir une conversation sérieuse avec toi. Je voudrai te poser une question, et je voudrai que
t'y répondes sérieusement : Tu vois, moi, si je prends 5 kilos, je complexe et j'entame un régime, au bout de 10 kilos en trop, je ne sors pas de chez moi tant que je les ai pas
perdu, au bout de 20, j'entame une dépression. Mais au bout de 40 kilos en trop, comme c'est ton ton cas, il se passe quoi? j'aimerai savoir ce qui se passe dans ta tête quand
tu sors de ta douche et que tu te retrouves devant la glace. A ta place je serai horrifié, t'as pas trop honte de ton corps de grosse sérieu???"

J'enchainais les vannes, elle ne savait pas trop quoi répondre, je l'écrasais littéralement, mais j'avoue que j'ai clairement abusé, j'ai vraiment été méchant.

[quote]"Bon ça me gave de parler avec un monstre comme toi, t'es consciente que personne te calcule, personne n'a envie de te parler? Tu serais pas venue avec Nathalie, je t'aurai même pas remarqué, ou alors il serait probable que je me sois foutu de toi." Nathalie, qui faisait style de pas entendre, n'en ratait bien sur pas un mot.

Je me leva, pris la main d'Agnès qui était posée au bar, et lui demanda si elle voulait danser.


IV. Agnès, un ange parmis les ténèbres.

Agnès, je suis amoureux d'elle. Elle est vraiment trop bien comme fille. On a dansé pendant trop longtemps, on était dans le même délire. Je l'ai kiss-close assez rapidement. Ensuite on est allé se poser dehors fumer une cigarette, on est resté une heure tout les deux dans un coin à rigoler. Pendant cette heure là, j'ignorais completement ce qu'il se passait à l'intérieur, avec mes amis, avec Nathalie, mais je m'en foutais. Je reçois un texto de mon ami "t'es où, t'es pas parti quand même? Nathalie te cherche, elle a l'air furax, t'as fais quoi?" Une demi-heure passe, puis les copines d'Agnès sortent, elles doivent partir, elles ont cours demain et il est tard. On va se revoir, c'est sur.

V. Nathalie is back.

Je rentre, tombe directement sur Nathalie, qui me demande si on peut se parler dans un endroit tranquille, elle a l'air énervé :D .
On va devant les toilettes, et là, elle me met une grosse claque dans la gueule. Mais pas la claque pour rigoler, la grosse claque qui fait mal.

[quote]M(me touchant la joue) : Alors..ça...c'est vraiment pas classe *je m'en vais*
Nathalie : Blabla...grosse crise comme quoi je l'avais humilié elle et sa copine UG..que j'étais un gros enculé, un connard, un gosse, un merdeux, etc.
M : T'as voulu jouer avec moi dés que t'es arrivé, et bas voilà on a joué, t'as pas trouvé ça marrant ?
Nathalie : Je m'étais dis que tu étais très mature pour quelqu'un de ton age, et bien je m'étais trompée, tu es un gros gosse. Pff ça me dégoûte d'avoir couché avec toi, je me casse.
M : Ecoutes, tu as raison, j'ai 21 ans, et oui je suis un gosse. Ces deux derniers jours je trouvais ça super de sortir avec une femme de 32 ans, je pensais que tu avais beaucoup de choses à m'apprendre, mais en fait tu n'as rien à m'apprendre du tout. Et puis, qui est le gosse dans sa tête? Le mec de 21 ans qui a couché avec une nana de 10 ans son aînée, ou l'inverse? Réfléchies bien. Je cherche juste du fun, et je me rends compte que tu es bien prise de tête, je voulais passer de bon moments avec toi, mais tu as voulu me tester comme une gamine, et maintenant tu manges tes dents. T'as commencée la guerre, assumes de l'avoir perdue.
Nathalie : Blabla j'ai rien commencé du tout blabla je me casse avec mes copines.
M : Ok, je te souhaite une bonne fin de soirée. c'est dommage qu'on en arrive là tous les deux, on s'entendait bien. Mais tu m'as ramené ton pitbull qui m'a sauté dessus, j'ai été obligé de l'abattre. Tu sais très bien qu'on se serait revu tous les deux, seuls, cela se serait passé différemment.
Nathalie : blabla puis se casse.

Une heure plus tard, texto :

[quote]"Je suis à Charpenne en voiture je passe te chercher il faut qu'on discute"
Réponse :
[quote]"Non désolé je suis vraiment trop fatigué, je dois être en forme demain, une autre fois avec plaisir."
Réponse :
[quote]"Je suis à Charpenne en voiture je passe te chercher il faut qu'on discute"

Bon... je l'attends...Elle arrive...On a une discussion stérile.
On a froid, on monte dans sa caisse :D
A un moment, elle cherche un truc dans sa boîte à gant, elle se penche, je lui met une tape sur le cul :D

[quote]Nathalie : Tu fais quoi là? putain mais t'es vraiment trop con !
M (grand sourire, yeux dans les yeux) : je m'excuse...

baiser de 10 minutes, ensuite et on va chez moi parce que je dois lui graver les DeathNote en divX (:D) puis fclose.

[quote]Nathalie : Je sais vraiment pas quoi penser de toi, je sais que t'es un connard, mais tu m'attires énormement, et je me marre vraiment avec toi.
M : Tu penses trop, on s'amuse c'est l'essentiel non?

J'ai une photo qui devrait normalement arriver de Nathalie et moi, je vous la montrerai pour illustrer tout çà, et pouvoir mettre des têtes sur des mots.
Par contre je commence à avoir pas mal de copines en même temps, je ne sais pas comment je vais gérer cela.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#49166 J'aime bien ton histoire. En revanche, la grosse, t'as l'air d'y avoir été un peu fort... Peut-être parce que tu étais rôti, non ?
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49170 Ouais, j'étais sacrément roti, et puis la grosse m'avait envoyé une 20aine de piques dans la gueule, tous plus méchants les uns que les autres, de plus je ne voyais pas l'interêt qu'elle avait à s'acharner donc je suis sorti de mes gonts, et je suis allé trop loin.

C'est d'ailleurs sur ce sujet que j'essaye de travailler en ce moment, comme la majorité des players qui débutent, je suis un peu trop "jerk", trop bourrin. En ce moment j'ai le mojo à 200%, et j'ai du mal à canaliser mon energie, j'espère que celà viendra avec le temps, et rapidement si possible.

Comme le dit le titre de mon journal, je me considère pour le moment, comme plus ou moins "médiocre", et même si j'arrive à des résultats, j'aimerai atteindre un niveau suffisant pour pouvoir draguer sans jouer sur le côté "jerk".
En même temps, j'ai l'impression que la moyenne du SpikeClub est plus agé que moi, donc celà parait peut être surement bourrin pour vous tout celà, moi mes cibles ont principalement 19-22 ans, et celà marche assez bien sur cette tranche là en boîte/bar. Après dans la rue, j'ai pas beaucoup testé...
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49181 Je trouve que ça manque de classe d'atomiser sa copine comme ça. La simple pensée que c'est une frustrée jalouse de Nathalie aurait dû te retenir. Si tu lui avais envoyé un coup de semonce au tout début pour lui faire comprendre qu'elle pouvait garder ses réflexions pour elle, tu n'aurais sans doute pas été obligé de lui dire ses quatre vérités ensuite.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49183 Je suis tout a fait d'accord que ça manque de classe, moi aussi après coup je me suis dis que c'était nul (voir faible), mais je lui ai fais la réflexion au moins deux trois fois, que les spectatrices qui font leur maligne parce qu'il ne leur arrive rien à elle n'était pas le rôle le plus interressant dans la vie, mais bon...

De toute façon, oui j'ai fais une erreur c'est un fait. Erreur que j'essayerai de ne plus renouveler, de toute manière je suis ici pour apprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49195 Du moment que tu améliores ce point, pas de soucis. ;)
By Teaser
#49228 Tu as bien fait et mal fait, dans un sens, bien parce que tu l'as remise à sa place et ça la corrigera peut être de s'être faites allumer comme ça, et mal parce que tu as pourri ton game pour cette conne.
Mais je ne trouve pas que tu as été un jerk, le jerk l'aurait défoncée sans raison ou pour en tirer parti dans son game, toi tu n'as fait que répondre à sa stupidité (même si tu n'y es pas allé de main morte, Hyunk, fallait pas le faire chier...)

Quand tu as vu qu'elle ne se calmait pas quand tu as voulu la remettre en place, t'as pas essayé ostensiblement de l'ignorer, ou de dire à Nathalie de la tenir en laisse (enfin, pas si directement, mais tu as saisi l'idée)?

Pour l'autre partie intéressante de la soirée, celle sur laquelle tu ne te focalises pas parce que les monstres ont de par leur laideur une étonnante aptitude à attirer l'attention, c'est Agnès. Tu ne parles pas d'un mot de technique, genre c'était tellement naturel de connecter avec elle que tu n'as pas repensé à ton game, juste goûté ton plaisir.
C'est certainement une rencontre précieuse;)
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49295 [size=150]II. La beauté du Rhône et ce qu'elle permet d'accomplir[/size]

[size=75]Hyunk le timide en voie de guérison, étape suivante.[/size]


[img]http://img377.imageshack.us/img377/9952/rhneguilloia6.jpg[/img]


Hier soir, la fatigue commençais à s'accumuler à cause de toutes ces soirées enchainées les unes à la suite des autres.
Je décidais donc de rentrer chez moi, vers 3h du matin, en laissant mes amis faire leurs petites affaires.

Je marchais sur les bords du Rhône, (vous voyez, sur la photo, j'habite à l'extrème droite, juste derrière l'Eglise) le sourire aux lèvres, en écoutant les jeunes jouer sur les marches de la guitare et du Djembe, et en regardant les cadavres de ceux qui n'avaient pas réussit à encaisser l'alcool ingurgité durant la soirée. J'adore Lyon, surtout ce coin de la ville, très bien éclairé, magnifique, et toujours de l'ambiance. Tous les soirs, en rentrant chez moi et en passant par là, j'ai l'impression que l'Humanité a encore de l'espoir, et que les gens peuvent toujours se comprendre, se parler, et rire.

Presque arrivé chez moi, je m'allumais une dernière cigarette et m'asseya, afin de pouvoir profiter calmement du dernier moment de plenitude de ma journée. Je contemplais donc la beauté du Rhône, ainsi que le petit bruit de l'eau qui se heurtait contre les péniches qui servent désormais de bars, j'avais envie de m'endormir là. Puis, je vis un groupe de 3 jolies demoiselles s'asseoir à environ 25m de moi. Elles avaient l'air légèrement émeché, ou tout simplement euphorique.

Elles commencèrent à chantonner calmement la chanson de Superbus, "Ca mousse", ni une ni deux je sauta sur l'occasion, j'avais envie de m'amuser un petit moment avec elles.

[quote]Les 3 demoiselles :
j'entre à pieds-joints dans mon bain de pensées
j'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé
je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce
un peu de couleur salée aller dans la mousse
les bulles de savon se trémoussent
les boules de citron m'éclaboussent
je laisse aller mon dos dans l'eau douce
un peu de parfum moussant aller dans ma bouche

M (en m'approchant d'elles) :
ça mousse mousse entre toi et moi
j'ai la peau douce douce comme de la soie
ça mousse mousse entre toi et moi
ça m'éclabousse-bousse comme de la soie

Sourire général, j'étais à présent juste devant elles.
J'appris plus tard qu'elles s'appelaient Virginie, Ophélie et Marie, cependant, je vais me servir de leurs noms dés maintenant.

[quote]Virginie : Tu chantes très bien pour un garçon qui rentre de soirée !
M: :mrgreen: On fait ce qu'on peut.
Ophélie : Dis moi, tu aurais pas une cigarette par hasard?
M: :mrgreen: Non désolé. Je sors mes cigarettes de mes fesses, et là j'ai trop mal aux fesses, donc je ne peux plus en sortir ! D'ailleurs j'ai tellement mal aux fesses que je vais m'asseoir un peu avec vous :mrgreen:

conversation / badinage, et là je me suis rappelé des critiques que m'avait fait Orphée en MP, ainsi que celles que vous m'avez faites sur mon journal. J'ai donc essayé d'être nettement plus zen que d'habitude. Je leur ai dis que tout les soirs en rentrant de soirée j'adorais me poser ici, afin de pouvoir respirer l'air frais, de contempler la beauté du lieu, de l'endroit où j'ai passé ma soirée, de ce que j'aimerai faire plus tard. Je les ai questionné sur des choses simples. Elles m'ont dit qu'elles habitaient dans le même immeuble que moi, l'une s'est proposé d'aller chercher quelque chose à grignoter ainsi qu'un peu à fumer (décidement les femmes savent comment plaire aux hommes :mrgreen:).
Je continue de parler aux deux autres, 10 minutes plus tard elle revient avec un panier pique-nique, avec à l'intérieur à manger, à fumer et une petite radio. Elle se pose à côté de moi et me kinotte légèrement, ce qui fait que j'étais au centre des filles.
On fume, on rigole, et puis elle met une cassette dans la radio avec Ca Mousse de Superbus.
On se met à chanter à 4 la chanson entière, comme des gamins :mrgreen:
[quote]Virginie : 3 filles pour toi tout seul, t'as de la chance dis donc !
M : Ca va ouais. 3 jolies filles sympas et amusantes, à fumer, un cadre super, je pouvais pas rêver mieu comme fin de soirée :mrgreen:
Ophélie : En plus on est tes voisines !
M : Et donc? :mrgreen:
Ophélie : Bas.. on pourra repasser des soirées ensemble :wink:
M : Bas, avec grand plaisir.

Je me suis posé sur les marches à 3h, il était 4h30.
On commençait à être fatigué, on décida donc de rentrer.
Je les quitta à l'ascenseur, numclosa les trois, en leur répetant bien qu'elles étaient super sympa, et que j'avais passé un moment génial avec elles, elles me renvoyèrent la politesse.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49309 Sans animosité, j'ai pas encore eu le temps de lire, mais quelque chose m'écorche les yeux : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pass%C3%A9_simple[/url]

Un verbe du premier groupe au passé simple, ça fait : J'aimai, et non pas, j'aima. Tu as fait cette faute indigeste partout dans ton texte :)

Je ne te l'envoie pas en mp dans l'espoir que ça serve à d'autres