Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50437 [quote="Hyunk"]
M (sors mon portable) : J'ai gagné le droit d'obtenir ton numéro? :mrgreen:

Si tu as fait ça, c'est que c'était sans doute gagné. Mais "gagner" et "droit", c'est pas le top, autant le prendre vraiment, tant qu'à faire :)

Sinon, tu as de la discussion, il y a des endroits où j'aurais répondu autrement (notamment le coup de comment elle était habillé, et le coup de se faire draguer au supermarché - tu aurais du/pu la recadrer un chouillat).
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#50543 [quote="Orphée"][quote="Hyunk"]
M (sors mon portable) : J'ai gagné le droit d'obtenir ton numéro? :mrgreen:

Si tu as fait ça, c'est que c'était sans doute gagné. Mais "gagner" et "droit", c'est pas le top, autant le prendre vraiment, tant qu'à faire :)

Sinon, tu as de la discussion, il y a des endroits où j'aurais répondu autrement (notamment le coup de comment elle était habillé, et le coup de se faire draguer au supermarché - tu aurais du/pu la recadrer un chouillat).

Je sais, mais c'est chaud parfois en direct live où ca va super vite d'avoir les réponses parfaites :wink: .

[size=150]IV.TER Pick-Up[/size]

[img]http://lyonrail.free.fr/b6dux-ter-1.jpg[/img]

Alors que j'attendais tranquillement mon TER pour rentrer sur Lyon (avec bien sur comme objectif de repérer la fille la plus jolie pour m'assoir à côté d'elle), je reconnus Emilie qui arrivait sous son parapluie, avec sa belle chevelure blonde et son jolie petit cul. Pour la petite histoire, nous avions failli sortir ensemble en 3ème/seconde, mais à cette époque j'avais préféré sortir avec mon_ancienne_oneitis, chose qu'Emilie ne m'avait jamais vraiment pardonné. Il y avait eût un espèce de froid glacial entre nous jusqu'à la terminale, et l'année dernière on avait recommencé à se parler à une soirée. Il faut savoir que le surnom qu'on lui donnait en interne avec mes potes était "Meules d'or", à cause de sa poitrine magnifique (gros seins super ferme qu'elle mettait bien en valeur) et de sa belle chevelure dorée.
Emilie est une fille assez extravertie, avec un caractère de merde, assez joueuse et rancunière (à l'époque elle était sortie et c'était fait dépuceller par mon meilleur pote de l'époque et je soupçonne que c'était à moitié pour me faire chier).

On conversation / badinage donc assez rapidement, je lui donne une clope (qu'elle allume avec mon nouveau Zippo :mrgreen:), puis je lui propose qu'on aille se caller à l'extrémité du train, car à cette heure-là il n'y allait avoir personne et on pourrait discuter et regarder un film (j'avais mon ordinateur) tranquillement. Elle me répondit qu'elle devait réviser, et qu'elle ne pourrait donc pas regarder de film. Bon, un peu de hard to get, je lui baratinai sur le fait que celà faisait super longtemps que l'on ne s'était pas vu, que celà m'aurait fait plaisir de passer le voyage avec elle pour discuter et prendre de ses nouvelles, mais que si elle préferait bosser il n'y avait pas de problème et je la laissais tranquile travailler. Elle me répondit (joueuse la petite) que oui fallait qu'elle bosse, mais qu'elle voulait bien se poser avec moi pour discuter un peu. Bon, je suis pas le prix à ce moment là, mais j'avais rien de mieux à faire, c'est une fille, et j'avais deux heures et demi pour obtenir son numéro. Et puis bon, galérer un peu, ça fait toujours progresser.

On se pose sur une place à 4 sièges, elle en face de moi. On conversation / badinage, elle me demande si je suis toujours avec mon_ex_oneitis :roll: qu'elle l'avait croisé récemment :roll: (alors que je fais tout pour l'oublier, merci Emilie...) et me demanda si je voulais des nouvelles d'elle. Je lui répondis que non, que la rupture s'était mal passé, qu'elle avait très mal digérer le fait que je la pose. Bref, une ambiance assez froide entre Emilie et moi.

Elle me complimenta sur le fait que j'étais super bien habillé, que celà changeait du Lycée :roll: (bref le combo compliment+neg).
Comme vous avez pu le remarquer, à ce moment là du game, elle dominait complétement, et je ne trouvais RIEN à lui répondre.
Je mis les écouteurs de mon Ipod dans les oreilles annodinement, et commençai à regarder le paysage, la laissant réviser.
Au bout de, disont 5 minutes, je sortis mon ordinateur, et lançai un film.
Au bout de, disont 3 minutes, elle posa son stylot et me demanda si ma proposition de regarder un film ensemble était toujours valable (blabla ça la saoulait de réviser).
Je lui répondis que oui, mais que je n'allais pas remettre le film au début pour elle, et qu'on serait mieux posé si elle venait à côté de moi.
On était mal posé...alors je lui proposai de baisser l'accoudoir, et qu'on fasse un "mini-calin, comme on faisait en seconde :mrgreen:" elle me répondit que je pouvais toujours rêver.
3 minutes plus tard, elle posa sa tête contre mon épaule, et je mis ma main contre son dos :D
20 minutes plus tard, elle posa sa main sur mon torse.
[quote]M: Te genes pas, surtout :D
Emilie (froidement, joueuse): tant qu'à se poser comme ça, autant bien se poser.
M: On dirait un couple :D
Emilie : Sauf qu'on en est pas un
M: J'ai l'impression que là, dans le jeu du chat et de la sourie, je suis plutôt la sourie
Emilie: nan, toi t'es plutôt le pigeon qui me sert de canapé
Je la repousse, elle attend trois minutes, puis revient.

Il y a son téléphone qui sonne, elle répond, et sort "ouuuuuii ça va? là je suis dans le train je retourne à Lyon, je suis avec Hyunk, tu sais le gars qui m'avait foutu un vent en seconde et qu'on avait jamais compris pourquoi? blablabla.."
Elle raccroche, je sors mon téléphone, j'appelle mon meilleur pote, et je lui fais "ouuuui ca va? là je suis dans le train je retourne à Lyon, je suis avec Meules d'Or, tu sais la fille à qui j'avais foutu un vent en seconde et qu'elle avait jamais compris pourquoi?blablabla.."
Elle me tape, me dit que je fais semblant, je lui montre mon portable, c'était vrai.
[quote]Emilie : Pourquoi Meules d'Or?
M : C'était un délire qu'on avait en seconde sur toi avec mes potes.
Emilie : expliques
M : Non, c'était un délire de gamin, c'est un compliment à la base, mais te connaissant tu vas le prendre mal et te vexer
Emilie : expliques
M : Promis tu te vexes pas?
Emilie : expliques
M : Promets moi que tu le prends pas mal ? :)
Emilie : Promis, expliques
M : Ok, bas c'est parce qu'en seconde je trouvais que tu avais des seins vraiiiiiiment sympatiques *je reluque ses seins* et encore maintenant d'ailleurs :) et que t'avais une belle chevelure dorée, du coup je t'avais surnomé Meules D'or.
Emilie (ne peut s'empecher de sourire) : Ah oui, et tu sais comment je te surnomais moi, avec mes copines?
M : non, comment?
Emilie : Le connard
M : Ah oui, c'est nettement moins sympatique
On continue de regarder le film, et puis je sens une légère caresse sur mon torse.
[quote]M : Tu me caresses là?
Emilie : *sourire* non
M : Si, si tu m'as caressé !
Emilie : J'ai pas fais exprès, c'est bon ! :P
M : Et moi si je caresse ton buste sans faire exprès, c'est grave?
Emilie : Ouais, toi c'est grâve.
10 minutes plus tard, re-caresse, mais nettement plus accentuée celle là. Je baisse ma main jusqu'à efleurer le haut de sa poitrine. Elle vire ma main et me fou une petite claque, en continuant de regarder le film, stoïque.
5 minutes plus tard :
[quote]Emilie : Je peux te poser une question?
M : A une seule condition.
Emilie : Laquelle?
M : Tu me laisses tater tes nénés! :P
Emilie : Putain t'es un pervers !
M : Ouais !
Emilie : Bon, j'ai vraiment envie d'avoir une réponse à ma question, donc si tu me réponds franchement, je te laisse les effleurer, mais les effleurer seulement.
M : Effleurer, ca veut dire quoi effleurer ? Ca veut dire que je peux les prendre fermement comme ça *mime le geste* ou les toucher à peine du doigt comme ça *mime le geste*?
Emilie : On verra selon ta réponse.
M : Bon, vas- y c'est quoi ta question?
Emilie : Pourquoi t'as préferé sortir avec mon_ex_onetis plutôt qu'avec moi? Pourquoi du jour au lendemain tu m'as plus adressé la parole?
*gros blanc, je n'avais absolument pas la réponse à cette question :D*
Emilie : J'ai bien une théorie, c'est qu'au dernier moment t'as eut peur de moi et tu t'es pissé dessus. Et qu'après tu étais tellement bien avec mon_ex_onetis que tu m'as complétement zappé.
M : Tu veux une réponse honnête? A cette époque là, j'hésitais entre vous deux. Tu étais super joueuse, c'était vraiment marrant notre relation, mais j'étais jeune, puceau, et je ne connaissais rien des femmes. Tu avais mis la barre super haute, et j'avous que tu m'impressionais. Alors qu'avec mon_ex_oneitis tout était plus simple, plus naturel, c'est donc elle que j'ai choisi. On va dire qu'avec toi j'avais peur de me brûler les ailes.
Emilie : Mon_ex_oneitis avait un niveau bien supérieur à moi, et je te foutais aucune pression !
M: On va donc dire que j'ai choisi la plus belle :D Bon je peux te toucher les nénés?
Emilie : Bon, vas-y.
*contact visuel lock de 5 secondes, air super sérieu*
M : Non mais je plaisante, je vais pas te toucher les seins en récompense d'une explication que tu méritais largement. Je me suis super mal comporté avec toi, et je suis désolé si je t'ai fais du mal, je m'excuse, même si c'est trop tard.
Elle me serra un peu plus fort, on continua le film. Je passai la fin du film à carresser et jouer avec ses cheveux.
Arrivé à la gare de Lyon Part-Dieu, il y avait beaucoup de monde. Je la pris par la main pour aller plus vite.
Devant la station de métro je la numclosai.
[quote]Emilie : je pense que je vais te faire quand même galérer un peu :wink:
J'aurai vraiment pu baiser, mais je vais réflechir sur ce que je vais faire. je n'ai pas envie de jouer avec elle.
By touco
#50579 ça sent la relation longue :)
en tout cas bien ton final "non mais je plaisante" suivi d'une explication sérieuse :)

PS : et ça prouve aussi que meme les filles peuvent faire des fixettes au long terme sur un homme :o ce n'est pas réservé aux AFCs
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#50590 Mouais relation longue ca m'étonnerait, je suis trop chaud bouillant en ce moment pour me poser en relation longue.
Et puis je pense quand même pas qu'elle faisait une fixette, n'exagerons rien :wink: .

Un petit vent que je me suis pris il y a quelques heures :

Ce midi, alors que je revenais chez moi pour déjeuner, je croisai une brune toute mignonne devant chez moi.
Je lui tins la porte, elle me remercia, puis me dirigea en direction des escaliers.
Je vis qu'elle me suivait, je décidai donc de bifurquer vers l'ascenseur au dernier moment.
Elle bifurqua aussi, signe d'intérêt ou pas c'était suffisant pour moi comme excuse pour amorce (à noter qu'elle aurait pris les escaliers, je l'aurai rattrapé quand même :) )
On se retrouva tout les deux dans l'ascenseur, elle appuya sur le bouton du 2ème étage, j'avais 5 secondes top chrono.

[quote]M (contact visuel lock, grand sourire) : Je te trouve toute mignonne ! Je sais que se faire aborder comme ça, dans un ascenseur, peut être vue comme une aggression, mais ce n'est vraiment pas mon but mais vu la situation je n'ai pas vraiment le choix. J'aimerai faire ta connaissance.
fille (toute surprise) : Merci c'est gentil :oops: mais j'ai déjà un copain.
M : Ca ne coûte rien de faire connaissance ! *l'ascenseur arrive, la porte s'ouvre*
fille : Oui, mais je ne peux pas. Je suis désolé...et puis la situation n'est vraiment pas favorable pour faire connaissance.
M : Tu préfères te faire draguer en boîte plutôt qu'ici?
fille : Non, pas du tout ! Je ne parlais pas de cette situation, mais de la mienne en ce moment, je ne suis pas dans un bon état d'esprit pour faire des rencontres.
M : Tant pis. Passes une bonne journée, à la prochaine peut-être! :wink:
fille (sort, puis se retourne) : En tout cas, c'est très courageux de ta part de venir m'aborder comme ça.
M : :roll: C'est dommage mais bon. Je te propose de me laisser ton numéro de téléphone.
fille : Désolé, mais non, celà serait un manque de respect envers mon copain.
M : Tu sais quoi, j'admire les filles comme toi, c'est rare de nos jours, donc je ne vais pas insister. J'habite au 4ème étage appartement 412, si tu changes d'avis, laisses moi un petit mot !
fille : D'accord, pas de problèmes.
M : Bonne journée
fille : Bonne journée

Je sens que beaucoup de personnes vont penser que celà aurait pu être quand même gérable, mais bon je ne peux pas m'empecher de lacher prise quand je rencontre des filles qui ont encore des valeurs de nos jours. En même temps ce sont ces filles là que je convoite le plus.
By touco
#50595 non, c'est très bien :)
il faut savoir rester gentleman.
Et qui sait, à la prochaine dispute, tu risques d'avoir droit à un ONS :)
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51236 En ce moment, je suis moins chaud qu'avant. Mon niveau d'energie n'est pas très élevé, et je me pose beaucoup de questions sur les autres et sur moi même.

Je vois mes amis players closer des filles casées, ca m'est arrivé, et j'ai donc de plus en plus de mal à estimer correctement les filles en général. J'ai l'impression que toute la magie qu'il y avait autour d'elles s'envole pour laisser place à une certaine désillusion. Les filles fidèles, ça existe encore ou pas? Ou alors je me dis qu'il faut que j'arrête de closer en boîte et d'aller closer à la bibliothèque, au musée etc.

Hier, pure soirée game.

Résultat des examens, j'ai mon année, on décide donc avec mes potes d'aller "fêter" ça. (En même temps ca fait deux semaines qu'on fête la fin de l'année :D)
Je porte un chapeau de paille vert, c'est moche mais j'ai 40 ECs à la seconde, et pleins de "tu me prêtes ton chapeau?", parfait.

On se rend compte avec mon ami qu'on a un mojo de malade, vraiment inhabituel et on décide donc d'en profiter pour aller aborder le plus beau set de la soirée, une brune et une blonde. Comme d'hab' la brune est pour moi et la blonde pour mon ami. Je retrousse mon jean jusqu'à un peu plus bas que mes genoux et je fonce.
Andréa : la brune (ma cible donc)
Le report est approximatif, certains mots étaient peut-être différents, mais globalement ça donne ça :

[quote]M : Bonsoir les filles! (avec une voix de canard)
fille : Bonsoir.
M : Je suis venu à vous parce que j'ai un petit problème. Je voulais vous payer à boire mais je n'ai plus beaucoup de sous, et donc je me demandais si pour une fois on ne pouvait pas faire l'inverse.
fille : lol. Non c'est les mecs qui doivent payer à boire aux filles !
M : Bon ok. Dans ce cas je ne vais pas vous payer à boire, mais faire connaissance avec vous simplement :)
Andréa : Ah ben non payes nous un coup à boire, maintenant que tu nous as proposé !
Mon ami dit quelque chose dans l'oreille de la blonde, je ne sais pas ce que c'était mais il a bien geré, parce qu'elle s'est retourné vers lui presque dos à Andréa et moi, me laissant le champ libre. Voila une très bonne configuration de début de PU !

[quote]M : Ok, je veux bien te payer à boire si tu me donnes ton prénom.
Andréa : Andréa et toi?
M : Galoum-Galoum
Andréa : Comment?
M : Galoum-Galoum
Andréa : Bon ok, va pour Galoum-Galoum :)

On conversation / badinage sur des choses banales, je passe donc cette étape pour venir directement à la partie interressante :

[quote]Andréa :Au fait, pour moi ca sera une pinte de bière s'il te plait !
Oulà, je sentais qu'il fallait un petit recadrage.
M : Une fille qui boit une pinte de bière, ça manque cruellement de classe ...
Andréa : J'adore la bière !
M : D'accord, va pour une pinte de bière :) *je sors mon porte monnaie* Bonsoir, deux pintes de bières s'il-vous-plait.
Andréa : Je peux savoir pourquoi tu as retroussé ton pantalon et pourquoi tu portes un chapeau vert?
M : AH ca, c'est parce que je suis un pêcheur, mon bateau est amarré dans le Rhône, pas loin. Je retrousse mon pantalon pour aller à la pêche aux bigorneaux, le matin.
Andréa : Ah..*contact visuel, que je soutiens avec un sourire joueur* et tu pêches quoi? :)
M : Toute sorte de chose *contact visuel,contact visuel,contact visuel* En ce moment j'aime bien aller dans les mers tropicales, pour attraper des spécimens rares. *Pause, je fais style de réfléchir 2 sec, puis je la Re-EC* Tu sais, le genre de poissons difficile à obtenir, mais une fois que tu es parvenu à t'en emparer et que tu le goûtes, il a une saveur toute particulère. Ce genre de saveur unique qui fait qu'il est completement différent d'une proie classique, bien plus interressant.

Le serveur posa les deux pintes de bière sur le bar.

Andréa : *sourire* Et si ce fameux poisson ne mort pas à ton hameçon, tu fais quoi?
M : Hum, justement, je voulais te demander un conseil là-dessus. Vois-tu, pas plus tard qu'hier, je navigais dans une de ces fameuses mers tellement lointaine que tu ne connais pas le nom, et j'apperçus un très jolie poisson qui se baladait pas loin de mon bateau. J'avais l'impression qu'il voulait plus s'amuser qu'autre chose. J'attachai donc un appât à mon hammeçon, et le plongeai dans l'eau. Tu sais ce que le poisson fit? Il arriva à décrocher mon appât de l'hammeçon, et il partit avec ! La question que je te pose est la suivante : Penses-tu, que la prochaine fois que je croise ce genre de poisson celà vaille la peine de risquer à gâcher un nouvel appât ou bien de ne rien tenter et de laisser le poisson s'amuser bêtement tout seul autour de mon bâteau?
Andréa : bas... non celà ne sert à rien, le poisson va refaire la même chose ! Autant garder des appâts pour d'autres sortes de poisson.
M : *sourire très malicieu* D'accord, c'est bien ce que je pensais. *Je prend une pinte, en bois une gorgée en la regardant dans les yeux avec un grand sourire*
Andréa : *Grand sourire* Et l'autre, c'est pour moi?
M : *contact visuel, sourire* Ben non ! Tu viens de me dire toi même qu'il ne fallait pas gâcher un appât inutilement pour un poisson qui, visiblement, ne cherche qu'à s'amuser.
*je tendis la pinte à mon ami*
Andréa : HAN! J'y crois pas !
M : :)
Andréa : Sur ce coup je suis obligé de te dire bien joué.
M : Merci.
Andréa : *Dans mon oreille* Mais je suis très mauvaise perdante.
[quote]Andréa (se tournant vers sa copine) : Tu viens fille? on va rejoindre les autres.
fille : Mais...euh........ A ami : On se voit tout à l'heure?
ami : Ok.

Je racontai le coup du poisson et de l'âppat à mon ami, il trouva ça excellent. On se dirigea sur la piste de danse, et on s'engouffra bien profondément.
Remix de Billie Jean de Michael Jackson. ami et moi on gère bien le dancefloor maintenant. J'invitai une petite espagnole de 19 ans à danser. Kiss-Close assez rapide. On sortit dehors fumer une clope main dans la main, et je m'aperçus très vite qu'elle était très peu interessante, bien que jolie.
Andréa et fille sortirent pour fumer une cigarette en compagnie de ami qui avait l'air à fond dedans avec fille. Putain ami tu fais chier, tu vas me griller là!
Je lachai la bouche de fille (je me rappelle plus de son prénom), et pris de la distance avec elle. Elle l'a pas super bien pris et rentra à l'intérieur rejoindre ses copines. Parfait.

Je m'accoudai au mur, et m'allumais une deuxième cigarette. ami se rapprocha de moi et du coup Andréa et fille aussi.

[quote]Andréa : *dans mon oreille* je tenais quand même à te dire que j'ai bien aimé notre petite conversation de tout à l'heure.
M : Moi aussi :) Au fait, mon vrai prénom c'est Hyunk. Et désolé pour tout à l'heure.
Andréa : Non mais c'est rien ! C'était marrant !
Blanc de 20 seconde, et là je me rendis compte qu'il fallait que je remette le mode GAME de mon cerveau sur ON.
conversation / badinage.
Leur bande de pote arrive, des vieux gars qui hurlaient, avec des filles pas top.

[quote]M : Ca va bientôt fermer, vous faites quoi après?
Andréa : On va aller danser au Pinks (une boîte gay)
M : T'as besoin d'un cavalier? :)
Andréa : J'en trouverai un facilement là-bas.
M : Ok, pas de soucis.
Andréa : :D
Puis quelques NEGS de sa part, j'ai pas assuré.

ami embrassa fille contre le mur, on le regarda Andréa et moi d'un air légèrement gené. WAOU le mojo tombe là !! D'un seul coup j'avais plus du tout envie de game, plus d'energie. Il etait tard en plus. ami me regarda et me chuchota dans l'oreille "De toute manière hors de question qu'on aille au pinks, il y a ma relation longue là-bas"

[quote]Andréa : Non, mais sérieusement, pourquoi tu t'es habillé comme ça pour sortir?

J'aurai pu lui sortir tout et n'importe quoi si j'étais encore dans une logique de game, simplement là j'étais mort et à balancer NEG sur NEG même si c'était une fille, elle perdait progressivement mon interêt. Et puis je sentais que pour l'obtenir il me fallait un gros niveau d'energie que je n'avais plus.
Elle eut donc droit à ça :
[quote]M : *contact visuel* Ecoutes Andréa, j'ai vraiment bien rigolé avec toi, t'es une jolie fille avec une bonne dose de répartie, mais là t'en fais trop. J'ai adoré notre petit jeu de séduction, mais, je l'avous, je n'ai plus assez d'energie pour encaisser toutes tes vannes, mauvaises de surcroît. Tout à l'heure tu m'as dis que tu étais une très mauvaise perdante, et bien si tu veux je t'accorde la victoire. Tu as gagné c'est bien, mais tu as gagné quoi?
Andréa : *contact visuel, énervée* : Attends ! Mais pourquoi tu t'excites ! Je rigolais, c'est bon !
M : Je ne m'excite pas je te dis sincèrement que je pense que tu as gagné le duel de vannes dans la gueule que tu as instauré toute seule, et je te demande juste ce que tu vas tirer de cette victoire.
Andréa : Mais j'ai rien gagné du tout! Je t'ai dis que je rigolais !
ami : (coupant le truc) : Bon Hyunk ca te tente un petit pétard devant un bon film avant de dormir? Elles vont danser aux pinks avec leur pote, et moi ca me gave, leur pote sont pénibles (en fait c'est juste parce qu'il y avait sa relation longue au pinks :p)
M : D'accord.

ami numclosa fille, moi pas. Je souhaitai une bonne soirée à fille et à Andréa. fille numclosa ami, et Andréa feignit l'indiférence et discutait avec un de ses potes.
Game is over for me. On se cassa, on marcha, ami me rappela l'espagnole que j'avais baiser et que j'avais completement zappé. Presque arrivé chez nous :

Texto de fille à ami :
[quote]"Enfait ça nous gave d'aller danser on est fatiguée. Vous allez regarder quoi comme film? biz"Phone Game de ami avec fille. Il en résulte, à mon grand étonnement, que fille ET Andréa viennent à condition qu'on aille les chercher au pont.
On va au pont, elles étaient déjà là. On se dirigea vers chez nous, Andréa prit mon bras, et la conversation qu'on a eut durant le chemin était beaucoup plus playfull.

On s'installa dans le salon après qu'Andréa nous fit remarquer que c'était le bordel, j'allumai un gros pétard, et on mit American Gangsters.
ami voulait pas fumer, fille fumait pas. Andréa et moi on a du fumer 3/4 pétards à nous deux, on était donc bien détendu.
Chaque couple avait son canapée. Andréa et moi on délirait ensemble en chuchotant, puis elle me demanda au bout de combien de temps je comptais l'embrasser.
Lol. Sur le coup je me suis senti un peu loozeur, mais bon autant garder la même frame. Je lui dis qu'il fallait qu'elle le mérite.
Elle prit une couette et la mit sur nous. Puis elle joua avec la boucle de ma ceinture et me dit "Il faut que je fasse quoi pour le mériter?".
Je répondis qu'il fallait qu'elle dise à ami et à fille qu'elle était très fatigué et qu'elle avait envie de dormir. Elle s'executa.
Elle me demanda de lui montrer la salle de bain, puis me colla contre le mur à l'intérieur et m'embrassa. Je me mis à la fingercloser, mais elle ne voulait pas qu'on continue ici, mais plutôt dans mon lit.
Fclose.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51240 Amusant. :)

Si un jour je passe à Lyon, je te ferais signe pour une de tes soirées !
Avatar de l’utilisateur
By I come
#51242 Merci, l'écriture est fluide.
By Da_FunK
#51259 Très belle routine, le coup du pécheur.
Merci pour ce récit.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51312 Hier, j'ai fais la bêtise de sortir juste sous pretexte que c'était "samedi soir".
Mon niveau d'energie était proche de zéro, j'étais épuisé à cause de toutes ces soirées "game" et surtout de la soirée de vendredi.
Du coup, je n'ai été capable de rien, même pas d'aller open la petite brune qui me lançait des petits contact visuel, ou d'aller parler à fille qui était présente.
Je suis resté au bar à discuter avec un type qui m'expliquait que pour sortir avec pleins de filles il fallait juste être beau, très riche et avoir une belle caisse(vous imaginez la conversation interressante :roll:) , je me suis même pris la tête avec ami qui m'accusait d'être une "limace AFC".
Bref, la prochaine fois que je suis creuvé et que je n'ai pas assez d'energie, je ne sors pas et je reste chez moi lire, samedi soir ou pas.
Cette manie de sortir dés qu'une occasion se présente...
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#51315 C'est amusant, parceque Oxymore et toi faites la reflexion au même moment.
Je pense également que c'est une base pour un bon game, mais à mon avis on peut sortir pour passer une soirée entre potes; et la je ne vois pas l'intêret d'avoir un niveau d'énergie trop élevé.
ByLegend
#51355 Sympa tes FR, très instructifs.

Très funny, très push & pull, parfois même sans le vouloir (un peu natural donc). Tu t'amuses et tu as un bon ami.

Par contre, tu m'as l'air de pas avoir beaucoup de mal à créer de l'attract ? tu te mettrai combien sur une échelle de 1 à 10 physiquement parlant ?
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51373 Hum disons que physiquement, je suis bien. On va dire que si un de mes PU foire, ce n'est pas à cause de mon physique que ça a merdé.
Et surtout, quelque chose qui joue fort je pense, je suis très à l'aise dans mon corps. Je n'ai pas de complexe vis à vis de ma gueule, et celà doit jouer un peu aussi.

[size=150]MSN GAME AVEC LEILA[/size]

Cette semaine, j'ai une first dâte avec Leila, une nana kiss-close en boîte (voir page 3 Leila la jolie beurette).
Etant donné que celà commence à faire un petit bout de temps, je me suis dis qu'il fallait que la game un peu à distance histoire qu'elle se souvienne qui c'est le patron. Seul problème, je n'ai plus que 30 centimes de crédit. C'est parti pour un MSN GAME! (je sais, c'est mal).

Farouche, la coquine ! Ca vire vite aux petits NEGS sympatiques, j'aime bien. Il faut savoir que je compte en faire ma relation longue dans ma ville natale pour le peu de fois ou j'y serai cet été, mais, bien sur, elle ne le sait pas encore.
Elle me dit que plus tard elle veut être indépendante, libre et célibataire, puis se justifie sur le "célibataire" en disant "j'exagère :)".
Je lui demande de m'envoyer une photo d'elle, ca confirme ce que je pensais, c'est bel et bien une fille, avec le petit charme en plus qui la fait froler le 9.

Quelques extraits de la conversation :

[quote]Leila : Je t'avous que quand tu m'as écris je me suis demandé qui tu étais...Faut dire parmis la dizaine voir centaine de prétendants que j'ai c'est vraiment dure de se rappeler de tous...
M : Hum à mon avis tu as plutôt été agréablement surprise car tu n'y croyais plus :)

[quote]Leila : Pourquoi tu ne m'as pas répondu quand j'ai usé de mon temps de mon energie et de mon crédit pour te répondre?
M : Tu sais, je t'ai plus écrit par charité qu'autre chose. Pour moi, écrire à Leila rime avec faire un don à une oeuvre humanitaire... :)

[quote]Leila : Je vais habiter à Lyon dans deux ans
M : On risque donc fort de se croiser par hasard
Leila : Pourquoi par hasard?

On a bien fluffé pendant une demi heure, et j'ai pu m'apercevoir que son niveau d'interêt était encore bien haut.

[quote]M : Bon Leila, j'y vais, je dois aller chez un amis. Même si ton sens de la répartie est moins bon que le mien, ca m'a fait super plaisir de parler avec toi.
Leila : pffffff
M : Te faches pas, t'as perdu la bataille, tu gagneras peut être la guerre...quoi que ca m'etonnerait :D
Leila : grrrr allez tires toi !
M : Et mon bisou? J'exige mon bisou virtuel avant de me tirer...
Leila : *Smiley bisou* mais rappelles toi plutôt des vrais...
M : Ah c'était donc pas juste un bisou virtuel amical?
Leila : A toi de voir
M : Bah non c'est toi qui me l'a fait
Leila : Lol...et ben disont que c'était le bisou que tu fais en fin de soirée avant de se quitter et de dire "Au revoir à jamais !"
M : Il est bien sensuel celui là géneralement... Bonne soirée ;)
Leila : Bonne soirée et à la prochaine...qui sait
M : A la prochaine ca veut dire mardi devant Bonlieu à 15H?
Leila : Voilà exactement !
M : va falloir que tu sois au top
Leila : je suis toujours au top !
M : Allez je pars vraiment, bonne soirée ;)
Leila : Merci toi aussi !
Bref, ca s'annonce bien.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51870 [size=184]V.FIRST DATE AVEC LEILA[/size]

Notre rendez-vous n'a finalement pas eut lieu mardi mais jeudi.

Leila s'est revelée être une proie difficile, mais interressante, bien loin de la fille que j'avais kiss-close en 2 min sur la piste de dance.

J'arrive en short et chemisette, tenue décontractée il faisait très chaud. Elle m'attendait déjà, vétue d'un débardeur, d'une mini-juppe et de jolies chaussures. Parfait parfait, my date is very goodlooking. On se fait la bise elle me prend le bras et me voilà parti pour concquérir le monde, ou plutôt le coeur d'une femme, ce qui revient sensiblement au même pour moi. On marche un peu au bord du lac (lac d'Annecy) et puis je lui propose de s'arrêter prendre une glace sur les pontons des pédalos. Elle est d'accord, mais insiste pour payer sa glace. Je suis d'accord.

[img]http://clicnet.swarthmore.edu/clicfle/images/lac.jpg[/img]

On se pose en face du lac, les pieds dans l'eau avec notre glace, l'un à côté de l'autre. Je conversation / badinage sur la beauté de la région, la chance qu'on a d'habiter là : les montagnes, le lac etc. Tout en dégustant ma glace, je la regarde intensement, regarde qu'elle me rend, et je lui offre un grand sourire gentil mais taquin. Elle me demande pourquoi je la regarde comme çà et je lui répond "en te regardant j'étais en train de me dire que même bourré en boîte, je restais un homme de goût" elle sourit et me kinote le bras.

A ce stade là de mon game, je pensais que tout était joué étant donné que ma dernière phrase était passé comme une lettre à la poste. Je ne me doutais pas que cette dâte me reservait, à ma grande joie, bien des surprises.

[img]http://mx5passion.ch/an2007/StTrop/Images/Photos/Autres/Georges/Pedalo_JeunesEtBeaux.jpg[/img]

Je regarde les gens louer des pédalos et lui demande si elle en a déjà fait. Elle me dit que oui mais pas sur le lac. Je lui répondit qu'il y avait une première fois à tout, et que celà me plairait bien de faire du pédalo avec elle. Elle est super motivée, et m'explique même qu'une copine à elle travaille pour un loueur de pédalo plus loin, et qu'il y avait peut être moyen qu'elle nous en prette un discrètement, étant donné que cet après-midi c'est elle qui tient le stand. On va donc au stand de sa copine, elle me présente blabla je te présente Hyunk blabla enchanté blabla. Elle lui demande si il y a moyen qu'elle nous prète un pédalo gratuitement, elle répond que non mais qu'elle pouvait nous en louer un pour 1h-1h30 au prix d'une demi-heure. On monte sur le pédalo, on met toutes nos affaires(portable, porte-monnaie etc) dans son sac à main et on le laisse à sa copine.

On pédale un peu :D en fluffant, puis on se retrouve loin du bord. Je creuvais de chaud donc je vire ma chemisette et me retrouve juste en short.
[quote]M : Toi t'as pas le droit :)
Leila : si j'avais su j'aurai pris mon maillot :(
M : être un homme offre beaucoup d'avantages.

5 min plus tard, il faisait vraiment vraiment chaud.
[quote]Leila : Celà te dérange si j'enlève le haut? Mon soutien gorge ressemble vraiment à un maillot de bain de toute façon.
M : Franchement, oui, un peu. On se connait à peine, et j'ai peur d'être impressionné (Leila a une poitrine très génereuse)
Leila : Lol, non franchement ça te dérange? J'ai vraiment très chaud là.
M : Mais non, vas-y :)

Elle enlève son débardeur. Waou. Elle avait un soutif noir foncé, effectivement on aurait dit un maillot de bain. Mais quand même, Waou. J'ai jamais vu des seins aussi gros et paraissant aussi ferme avec un ventre aussi plat. Elle était en mini-juppe et soutif et honnêtement les 20 premières secondes j'ai du faire un auto-recadrage interne pour avoir l'air normal.

Je quitte mon siège et me pose à l'avant du pédalo les pieds dans l'eau, et je m'allume une clope. Leila ne tarde pas à me rejoindre et s'installe à côté de moi. Elle s'amuse à jouer en faisant des vagues avec ses pieds. Je la pris dans mes bras. Pendant deux minutes, il y avait le silence. Mais vous savez, pas le silence genant où chacun est mal à l'aise et cherche quelque chose à dire, non plutôt le silence qui s'instaure quand tu passes un moment génial, inoubliable et que tu n'oses rien dire par peur de briser ce moment.

[img]http://www.benoblog.com/images/randos/07-07-29_vacances_ete/01_annecy/06_mini.jpg[/img]

Je pris un de ses pieds, et commença à lui faire un massage (un des seuls trucs cool qui me reste de mon ex :)) tout en regardant le paysage montagneux.
Puis, je mouillai deux de mes doigts de chaque main, et commençai à remonter doucement, tout doucement mes 4 doigts sur chacunes de ses cuisses fines et bronzées. Arrivé à sa taille, je la serrai et l'approchai un peu plus de moi. Là, contact visuel intensif bien sur. Elle me fixait avec des yeux où étaient combinés défi et envie à la fois. Je continuai mon escalade avec mes doigts, ses côtes, ses épaules, ses joues, jusqu'à arriver à sa bouche ou je mouillai chacune de ses lèvre d'un mouvement délicat et circulaire.

[quote]Leila : Et maintenant ?
M (je pris mon regard et mon sourire de player qui a fait craquer toutes les filles que j'ai eut jusqu'à présent) : Maintenant, Je vais te prendre dans mes bras et t'embrasser.
Leila : :D
Je la pris dans mes bras, et commençai à la kiss-close. Elle se laissa faire au départ, puis me repoussa avec un sourire.
Leila : Non non! C'est trop facile !
Chouette, enfin une difficulté.
Je m'allume une clope, la regarde avec un sourire et hausse les épaules d'un air de dire "tant pis pour toi" :D

Elle s'assied sur moi, les jambes autour de ma taille, les seins contre mon torse.
Je retente un kiss-close, elle tourne la tête puis me sourit et donne des ptits coups dans mon nez avec son doigt
[quote]Leila : Non non non non! C'est trop facile !
Grrrrrrrrrrrr !! Elle allait me rendre dingue !! Mais j'aimais ça.

Tss. Je la pousse et me lève. Elle se lève aussi et me serre très fort contre elle.
contact visuel, elle se mit à me lecher puis à me mordiller les lèvres. Trop bon.
Je tente de rapprocher mes lèvres des siennes (un troisième kiss-close quoi :D)
[quote]Leila (mit son doigt sur ma bouche) : non non non non non non non! C'est trop facile :D
J'adorais son petit jeu, mais moins le fait de me faire game. Quoi que dans cette situation elle me gamait pas vraiment étant donné qu'on savait tout les deux comment ça allait se finir, mais disont qu'elle dirigeait la barque.
Elle continua à jouer avec mes lèvres, en me touchant les fesses. Je fis de même, puis je remontai mes mains vers le milieu de son dos. Elle introduisit ses mains dans mon short...lol...fallait je reprenne le statut de leadership la. Je dégrafai son soutient gorge, elle me poussa dans l'eau le plus fort possible.

C'était vraiment prévisible que l'un de nous deux aille dans l'eau, mais je pensais vraiment que ça allait être elle la première.
Pendant qu'elle essayait de rattacher son soutif, je faisais le mec qui savait pas nager et qui se noyait. Elle se marrait.
Puis je lui demandai un coup de main, elle tendit la main, je l'aggripai, et la tira très fort vers moi.
[quote]Leila : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M : Tu t'y attendais un peu, non? :)
J'étais dos au bateau, les deux bras en l'air pour m'aggriper, face à elle.
Elle me lança un gros contact visuel bien suggestif, enleva lentement son soutif et le lança dans le pédalo.
Puis, elle se rapprocha de moi, mit ses deux mains sur mes deux épaules, et ses jambes autour de ma taille.
J'avais ses gros seins à l'air contre moi dans l'eau...Difficile dans ces situations de rester stoïque...
Kiss-close passionnel d'une 20aine de minute.
Puis, je suis remonté, je l'ai aidé à remonter, on s'est rhabillé, et on est allé rendre le pédalo.
Sur le chemin, main dans la main, beaucoup de C&F et de conversation / badinage assez marrant.
Elle m'a raccompagné la moitié du chemin jusqu'à ce que je lui indique un arrêt de bus qui lui conviendrais.
Je la bloque contre un mur, baiser.
[quote]Leila : Tu sais, j'ai été un peu spéciale pendant ce rendez-vous, mais c'était parce que j'étais vraiment à l'aise et vraiment bien avec toi. Je ne suis pas comme ça d'habitude. J'ai vraiment passé un moment formidable.
M : Moi aussi... J'ai beaucoup apprécié cet après-midi passé en ta compagnie :)

Je repète que je compte faire de cette nana ma relation longue pendant les vacances dans ma ville natale, et je trouve que c'est plutôt bien partie.

Je suis rentré chez moi, la tête dans les nuages, et j'ai passé ma soirée à écouter de la musique allongé sur mon lit à fumer des pets et SMS séduire des filles. Je suis enfin devenu celui que je voulais être. Mon pseudo : Hyunk, ma profession : étudiant/player, ma passion : le game. Pour le meilleur et pour le pire, mais si je dois passer par le pire, c'est uniquement pour devenir meilleur.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#51875 J'adore.

On sent que tu t'amuses et ça c'est bon! :)