- Jeu Juin 05, 2008 7:32 pm
[quote="Orphée"][quote="Hyunk"]
M (sors mon portable) : J'ai gagné le droit d'obtenir ton numéro?
Si tu as fait ça, c'est que c'était sans doute gagné. Mais "gagner" et "droit", c'est pas le top, autant le prendre vraiment, tant qu'à faire
Sinon, tu as de la discussion, il y a des endroits où j'aurais répondu autrement (notamment le coup de comment elle était habillé, et le coup de se faire draguer au supermarché - tu aurais du/pu la recadrer un chouillat).
Je sais, mais c'est chaud parfois en direct live où ca va super vite d'avoir les réponses parfaites
.
[size=150]IV.TER Pick-Up[/size][img]http://lyonrail.free.fr/b6dux-ter-1.jpg[/img]
Alors que j'attendais tranquillement mon TER pour rentrer sur Lyon (avec bien sur comme objectif de repérer la fille la plus jolie pour m'assoir à côté d'elle), je reconnus Emilie qui arrivait sous son parapluie, avec sa belle chevelure blonde et son jolie petit cul. Pour la petite histoire, nous avions failli sortir ensemble en 3ème/seconde, mais à cette époque j'avais préféré sortir avec mon_ancienne_oneitis, chose qu'Emilie ne m'avait jamais vraiment pardonné. Il y avait eût un espèce de froid glacial entre nous jusqu'à la terminale, et l'année dernière on avait recommencé à se parler à une soirée. Il faut savoir que le surnom qu'on lui donnait en interne avec mes potes était "Meules d'or", à cause de sa poitrine magnifique (gros seins super ferme qu'elle mettait bien en valeur) et de sa belle chevelure dorée.
Emilie est une fille assez extravertie, avec un caractère de merde, assez joueuse et rancunière (à l'époque elle était sortie et c'était fait dépuceller par mon meilleur pote de l'époque et je soupçonne que c'était à moitié pour me faire chier).
On conversation / badinage donc assez rapidement, je lui donne une clope (qu'elle allume avec mon nouveau Zippo
), puis je lui propose qu'on aille se caller à l'extrémité du train, car à cette heure-là il n'y allait avoir personne et on pourrait discuter et regarder un film (j'avais mon ordinateur) tranquillement. Elle me répondit qu'elle devait réviser, et qu'elle ne pourrait donc pas regarder de film. Bon, un peu de hard to get, je lui baratinai sur le fait que celà faisait super longtemps que l'on ne s'était pas vu, que celà m'aurait fait plaisir de passer le voyage avec elle pour discuter et prendre de ses nouvelles, mais que si elle préferait bosser il n'y avait pas de problème et je la laissais tranquile travailler. Elle me répondit (joueuse la petite) que oui fallait qu'elle bosse, mais qu'elle voulait bien se poser avec moi pour discuter un peu. Bon, je suis pas le prix à ce moment là, mais j'avais rien de mieux à faire, c'est une fille, et j'avais deux heures et demi pour obtenir son numéro. Et puis bon, galérer un peu, ça fait toujours progresser.
On se pose sur une place à 4 sièges, elle en face de moi. On conversation / badinage, elle me demande si je suis toujours avec mon_ex_oneitis
qu'elle l'avait croisé récemment
(alors que je fais tout pour l'oublier, merci Emilie...) et me demanda si je voulais des nouvelles d'elle. Je lui répondis que non, que la rupture s'était mal passé, qu'elle avait très mal digérer le fait que je la pose. Bref, une ambiance assez froide entre Emilie et moi.
Elle me complimenta sur le fait que j'étais super bien habillé, que celà changeait du Lycée
(bref le combo compliment+neg).
Comme vous avez pu le remarquer, à ce moment là du game, elle dominait complétement, et je ne trouvais RIEN à lui répondre.
Je mis les écouteurs de mon Ipod dans les oreilles annodinement, et commençai à regarder le paysage, la laissant réviser.
Au bout de, disont 5 minutes, je sortis mon ordinateur, et lançai un film.
Au bout de, disont 3 minutes, elle posa son stylot et me demanda si ma proposition de regarder un film ensemble était toujours valable (blabla ça la saoulait de réviser).
Je lui répondis que oui, mais que je n'allais pas remettre le film au début pour elle, et qu'on serait mieux posé si elle venait à côté de moi.
On était mal posé...alors je lui proposai de baisser l'accoudoir, et qu'on fasse un "mini-calin, comme on faisait en seconde
" elle me répondit que je pouvais toujours rêver.
3 minutes plus tard, elle posa sa tête contre mon épaule, et je mis ma main contre son dos
20 minutes plus tard, elle posa sa main sur mon torse.
[quote]M: Te genes pas, surtout
Emilie (froidement, joueuse): tant qu'à se poser comme ça, autant bien se poser.
M: On dirait un couple
Emilie : Sauf qu'on en est pas un
M: J'ai l'impression que là, dans le jeu du chat et de la sourie, je suis plutôt la sourie
Emilie: nan, toi t'es plutôt le pigeon qui me sert de canapé
Je la repousse, elle attend trois minutes, puis revient.
Il y a son téléphone qui sonne, elle répond, et sort "ouuuuuii ça va? là je suis dans le train je retourne à Lyon, je suis avec Hyunk, tu sais le gars qui m'avait foutu un vent en seconde et qu'on avait jamais compris pourquoi? blablabla.."
Elle raccroche, je sors mon téléphone, j'appelle mon meilleur pote, et je lui fais "ouuuui ca va? là je suis dans le train je retourne à Lyon, je suis avec Meules d'Or, tu sais la fille à qui j'avais foutu un vent en seconde et qu'elle avait jamais compris pourquoi?blablabla.."
Elle me tape, me dit que je fais semblant, je lui montre mon portable, c'était vrai.
[quote]Emilie : Pourquoi Meules d'Or?
M : C'était un délire qu'on avait en seconde sur toi avec mes potes.
Emilie : expliques
M : Non, c'était un délire de gamin, c'est un compliment à la base, mais te connaissant tu vas le prendre mal et te vexer
M : Promis tu te vexes pas?
M : Promets moi que tu le prends pas mal ?
Emilie : Promis, expliques
M : Ok, bas c'est parce qu'en seconde je trouvais que tu avais des seins vraiiiiiiment sympatiques *je reluque ses seins* et encore maintenant d'ailleurs
et que t'avais une belle chevelure dorée, du coup je t'avais surnomé Meules D'or.
Emilie (ne peut s'empecher de sourire) : Ah oui, et tu sais comment je te surnomais moi, avec mes copines?
M : non, comment?
Emilie : Le connard
M : Ah oui, c'est nettement moins sympatique
On continue de regarder le film, et puis je sens une légère caresse sur mon torse.
[quote]M : Tu me caresses là?
Emilie : *sourire* non
M : Si, si tu m'as caressé !
Emilie : J'ai pas fais exprès, c'est bon !
M : Et moi si je caresse ton buste sans faire exprès, c'est grave?
Emilie : Ouais, toi c'est grâve.
10 minutes plus tard, re-caresse, mais nettement plus accentuée celle là. Je baisse ma main jusqu'à efleurer le haut de sa poitrine. Elle vire ma main et me fou une petite claque, en continuant de regarder le film, stoïque.
5 minutes plus tard :
[quote]Emilie : Je peux te poser une question?
M : A une seule condition.
Emilie : Laquelle?
M : Tu me laisses tater tes nénés!
Emilie : Putain t'es un pervers !
M : Ouais !
Emilie : Bon, j'ai vraiment envie d'avoir une réponse à ma question, donc si tu me réponds franchement, je te laisse les effleurer, mais les effleurer seulement.
M : Effleurer, ca veut dire quoi effleurer ? Ca veut dire que je peux les prendre fermement comme ça *mime le geste* ou les toucher à peine du doigt comme ça *mime le geste*?
Emilie : On verra selon ta réponse.
M : Bon, vas- y c'est quoi ta question?
Emilie : Pourquoi t'as préferé sortir avec mon_ex_onetis plutôt qu'avec moi? Pourquoi du jour au lendemain tu m'as plus adressé la parole?
*gros blanc, je n'avais absolument pas la réponse à cette question
*
Emilie : J'ai bien une théorie, c'est qu'au dernier moment t'as eut peur de moi et tu t'es pissé dessus. Et qu'après tu étais tellement bien avec mon_ex_onetis que tu m'as complétement zappé.
M : Tu veux une réponse honnête? A cette époque là, j'hésitais entre vous deux. Tu étais super joueuse, c'était vraiment marrant notre relation, mais j'étais jeune, puceau, et je ne connaissais rien des femmes. Tu avais mis la barre super haute, et j'avous que tu m'impressionais. Alors qu'avec mon_ex_oneitis tout était plus simple, plus naturel, c'est donc elle que j'ai choisi. On va dire qu'avec toi j'avais peur de me brûler les ailes.
Emilie : Mon_ex_oneitis avait un niveau bien supérieur à moi, et je te foutais aucune pression !
M: On va donc dire que j'ai choisi la plus belle
Bon je peux te toucher les nénés?
Emilie : Bon, vas-y.
*contact visuel lock de 5 secondes, air super sérieu*
M : Non mais je plaisante, je vais pas te toucher les seins en récompense d'une explication que tu méritais largement. Je me suis super mal comporté avec toi, et je suis désolé si je t'ai fais du mal, je m'excuse, même si c'est trop tard.
Elle me serra un peu plus fort, on continua le film. Je passai la fin du film à carresser et jouer avec ses cheveux.
Arrivé à la gare de Lyon Part-Dieu, il y avait beaucoup de monde. Je la pris par la main pour aller plus vite.
Devant la station de métro je la numclosai.
[quote]Emilie : je pense que je vais te faire quand même galérer un peu
J'aurai vraiment pu baiser, mais je vais réflechir sur ce que je vais faire. je n'ai pas envie de jouer avec elle.
«Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.»
Winston Churchill