Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51890 Je viens de recevoir un message (je traduis pour que celà soit lisible) :

"Kikoo je ne sais pas si tu vois qui je suis, je m'appelle Catherine je suis dans le même amphi que toi, je suis grande brune fine les yeux marrons. Nos regards se sont souvent croisés cette année tu étais même venu nous parler une fois quand j'étais avec mes copines. Etant donné que c'est la fin de l'année et qu'on a l'air aussi timide l'un que l'autre je me lance ! Ca te dirait de faire plus ample connaissance? En esperant une réponse..."

J'ai bien l'impression qu'elle m'a pris pour un AFC!! :mrgreen:

Entrer dans le game, rencontrer des dizaines de personnes, contact visuel toutes les filles qui passent, toutes ces intéractions possèdent quand même un contre-coup : l'oublie.
Je suis persuadé que depuis mon entrée dans le game (assez récente) j'ai rencontré énormement de personnes intéressantes que j'ai oublié. Quand je séduction, je suis capable de nexter des sets à forts potentiels puis de les oublier complètement ensuite. Et je ne suis pas sur que celà soit un point positif.

Bref, je ne sais pas si je vais répondre à cette demoiselle, étant donné que je n'ai aucun souvenir d'elle et que je suis en vacance. Maybe l'année prochaine?
By touco
#51926 c'est un point positif, le nextage + oublie.
C'est ce qui permet de garder son énergie pour les filles plus intéressées (ou qui savent mieux montrer qu'elles le sont), ça permet de pas se faire de film en réfléchissant trop longtemps sur une fille aux signaux ambigus, et ça permet également d'éviter les échecs cuisants qui peuvent te bloquer ton game pour des durées plus ou moins longues :o
ou te faire entrer dans des phases de doute.

A mon avis, c'est le truc le plus important pour le débutant au moins, savoir nexter et oublier.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51946 [size=184]VI. SPANISH PICKUP[/size]

Alors que je débarquai avec ma valise et que je me rendai chez mon ami (son appartement est désormais le quartier géneral de la séduction lyonnaise, il y a tout le temps chez lui des copines filles ou des potes players sur son balcon, d'ailleurs on compte tous se mettre en collocation l'année prochaine pour faire une sorte de Project Lyon façon The Game :D), j'apperçus grace à mon détecteur fille deux petites minettes toutes mignonnes assises sur un banc. Ca craint, ca fait 10 minutes que je suis arrivé, et j'ai déjà envie de draguer :D, faut dire j'avais comme excuse d'avoir un Modjo song dans les oreilles "Girls" de Akon, ok c'est un son de merde, mais un Modjo song quand même.

Ni une ni deux, ni même trois, je m'approchai d'elles.
On m'a donné comme conseil en MP de draguer en espagnol, parait que c'est mortel, j'avais envie de tester.
Pour les non bilingues (bouhhhh la honte) je vous fais le compte rendu en français.

Je me suis mis à baragouiner quelques mots en français approximatif "Salutationes me llamo Hyunk jé souis espagnol y vienes ici en France pour la feta de la mousique y jé souis une petipeu perdou" avec l'accent espagnol.

Bref, je leur explique tant bien que mal que je viens en France pour rejoindre des amis espagnols qui sont en année sabatique en France (c'est vraiment dure de faire semblant de ne pas bien parler une langue et d'avoir l'air crédible) et que je n'arrive pas à trouver mon chemin.

Au départ, je tente le coup de les rammener avec moi chez mes amis préférés, ça les aurait bien fait marrer de me voir à peine débarquer avec deux filles :D mais elles semblaient réticentes.

Je les emmène à un arrêt de Tramway pour qu'elles m'expliquent mon chemin, quand je reçus un appel téléphonique un peu loufoque (en effet je ne pouvais pas parler en français devant elles) :
[quote]" - Hyunk tu fous quoi? tu devrais déjà être arrivé!
- Si Si ami, como esta?
- Dépèche toi, il y a pleins de monde, ami 3 et ami 4 ont invité des nanas, on a commencé l'apéro !
- Soy perdido ami !
- Me dit pas que tu es en train de draguer sans moi?
- Si Si, draguer draguer ami ! "

Les deux filles me demandent en anglais si mon pote parlait français, "SI SI habla muy bien frances!!" du coup elles me demandent le téléphone pour qu'elles lui expliquent où je suis en français et qu'il puisse m'expliquer ensuite.
Je passe le téléphone à l'une d'entre elles.

[quote]"- Oui voilà, on est avec ton pote à tel arrêt de tram, et on arrive pas à lui expliquer comment aller chez toi!
- ... (j'entendais pas)
- Oui mais c'est compliqué d'y aller de là où on est !
[...]
- Euh...lol... Vanessa... et toi?
[...]
- On va à la fête de la musique en ville avec des copines on va se ballader on sait pas trop !
-...
- LOL
[...]"
J'y croyais pas ! Ce fumier de ami était en train de draguer MON set par téléphone :mrgreen: Enfoiré!! Je l'adore ce petit ami, un vrai rapace.

Bref, après moulte rigolade, elle me rend le téléphone.
Elle m'explique que mon pote a l'air sympas. Je décide de bifurquer vers un dialogue en anglais, étant donné qu'elles ne parlaient pas un mot espagnol.
Je leur dis que c'était les premières françaises avec qui je parlais, et que c'était un agréable premier contact avec ce pays.
Bref, on délire un peu sur les différences Espagne-France, sur le match Espagne-Italie, qu'on allait les pulvériser.
D'un coup je me marre, et je kinotte la plus jolie à l'épaule. Un peu réticente, je lui explique que les Français sont froids mais qu'en Espagne c'est courrant, les gens sont plus agréables et chaleureux, ca passe niquel.
conversation / badinage conversation / badinage conversation / badinage et puis conversation / badinage. Au bout d'un moment, je leur propose de passer un petit bout de la soirée ensemble et je numclose les deux.
En partant, en Français : "J'ai passé un moment très agréable avec vous, à ce soir les filles :mrgreen: "
Haha...elles l'ont bien pris au final.

A l'heure où j'écris, je suis chez mon ami devant l'ordi, un verre de riccard d'un côté, un cendrier de l'autre. Des filles et des potes dans le salon.
Hummm bonne soirée en perspective :mrgreen:

Amusez vous bien ce soir !
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#52103 -Je me suis fais larguer par Agnès, parce que je ne trouvais jamais le temps pour la voir.
-Leïla veut venir passer 3 jours sur Lyon pour me voir ainsi qu'une copine, ca m'ennuie un peu étant donné que je comptais draguer et trouver un nouvel appartement avec mes amis. Mais bon il faut bien conclure ce qui a été commencé.
-Nathalie, la MILF ne veut plus qu'on se voit, sois disant je la prend pour une conne alors que j'ai toujours été clair avec elle sur mes intentions.
-Andréa elle, veut qu'on se revoit. Je n'arrive pas à savoir si elle redemande un ONS ou une tentative de relation longue. Toute manière si c'est pour une relation longue ca sera non, deux LTRs en même temps plus des fuckfriends c'est trop le bordel.
-J'ai dâté Laetitia la semaine prochaine sur Annecy, elle est ravie.
-Emilie m'a envoyé un SMS plein de reproche, je suis selon elle un connard incapable de changer. Mais bon ça reste jouable avec elle.

Je pense que je vais relancer Nathalie d'ici une semaine si j'ai le temps, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre d'elle. Ou alors je les plaque toutes, je fais une pause dans le game et je reste uniquement avec Leïla, je ne sais pas.

Je suis un peu perdu en ce moment. Je ne sais pas ce que je veux. Je vais partir en vacance avec mes potes à l'occasion de festivals (Benicassim en Espagne, Sziget en Hongrie) et je pense que celà va me faire énormement de bien.

C'est pas mon genre de grapiller des idées et des informations et en profiter sans remerciements comme un AFC, donc :
Hier j'ai regardé dans la nuit Lost in Translation et j'ai vraiment aimé, merci Oxymore.
J'ai aussi lu Le Mépris et entamé Montherlant. J'ai adoré Le Mépris mais j'ai du mal à pénétrer correctement dans l'univers de Pitié pour les femmes. Mais je pense que celà va venir, merci Spike.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#52520 [size=167]VII. FAC DESERTE PICKUP[/size]

[url=http://imageshack.us][img]http://img525.imageshack.us/img525/6730/chameauuy8.jpg[/img][/url]

[size=109]Je passe mon temps à me chercher. Ce qui est passé a fui, ce que j'espère est absent. Que me reste-t-il? Seulement le présent, qui est encore à moi. Je suis perdu en plein désert dont la femme est le chameau. Je vais donc continuer à chercher le meilleur chameau possible pour continuer à avancer dans mon désert. Le monde est du côté de celui qui est debout certes, mais je me demande souvent à quoi celà sert d'être debout sans savoir où l'on va ? Parfois, il vaut mieux s'asseoir un peu, et réflechir.[/size]

J'étais donc assis à l'intérieur de ma fac à attendre que mon secrétariat ouvre pour récupérer ma carte étudiante que j'avais oublié dans ma salle de partiels, et je réflechissais. Comment allais-je acceuillir Leïla? Où vais-je travailler cet été? Pourquoi depuis qu'Emilie m'en veut je pense à elle? Quel appartement vais-je choisir pour l'année prochaine? Que veut réellement Andréa? Comment vais-je m'y prendre pour amorce la brune magnifique en face de moi?
Je vous avoue que c'était plutôt la dernière question qui m'interessait le plus. Pourquoi se préoccuper de choses qui peuvent attendre, alors que le présent lui, n'attend pas?

La fac était déserte, nous étions seulement deux. Elle savait bien que j'étais là, en face d'elle. Je me levai de mon banc, pour aller me poser sur le sien. Surprise, c'est sûr, mais elle feignit l'indiférence, et continuait de lire. J'adore la tête d'une femme quand elle fait semblant que rien ne la préoccupe, alors que c'est en train de bouillir dans sa tête. "Que va-t-il me dire?" "Comment vais-je réagir?" patience, ma cocotte, tu vas te faire Hyunkotomiser et tu ne vas même pas le voir venir.

Je pris un de ses magasines pour femme qu'elle avait posé à côté d'elle, l'air de rien. Je me mis à faire semblant de le lire, puis, anodinement, je déchirai avec soin et attention une page, bien doucement, puis la mis dans ma poche.

[quote]E : Te gènes pas surtout ! :roll:
M : Pardon ? :)
E : Tu te gènes pas toi ! Tu lis un de mes magasines sans me demander la permission, tu déchires une page...
M : Ah... Désolé. Je peux la rescotcher si tu veux. Aurais-tu du scotch?
E : Non mais c'est bon tu vas pas la rescotcher :lol: mais t'aurais pu me demander quand même...
M : Devines quelle page j'ai pris?
E : Euh... je sais pas... une pub?
M : Non, le sommaire. Je collectionne les sommaires des magasines pour femme, je suis un fétichiste.
E : :lol: en plus tu m'as déchiré le sommaire ! J'y crois pas ! Non mais sérieusement pourquoi t'as fais ça?
M : Pour que tu puisses me poser cette question, et qu'ensuite je propose de te payer un café, pour me faire pardonner.
E : :lol: Et donc?
M : Je viens de me rendre compte que la machine à café est hors service (elle était à droite de nous et il y avait écrit hors-service dessus) celà ne va donc pas être possible, je suis désolé.
E : Oui mais il y en a une autre de l'autre côté ! (signe d'intérêt, elle voulait boire un café avec moi)
M : C'est juste.

Je fouille dans ma poche, trouve une pièce de deux euros, et lui tend.

M : Je paye les cafés, tu payes le service. Tu vas les chercher? :)
E : Et puis quoi encore ?
M : Dommage. *je range la pièce* Tu fais quoi ici?
E : J'attend que le secretariat ouvre pour demander un renseignement pour ma réinscription. Et toi?
M : Moi, ce que je fais ici?
E : Oui
M : J'attend que tu te lèves pour aller chercher nos cafés, et ainsi continuer cette agréable discution avec toi. *je ressors la pièce et lui retend, avec un grand sourire*
E : Bon ok, mais c'est bien parce que je me fais chié ! *Etonnement elle y va*
Au passage, je me suis pas gené pour la mater de haut en bas, et effectivement, c'était un pure canon.
2min plus tard, elle revint avec 2 cafés.

[quote]M : Merci. Tu t'appelles comment?
E : Emilie. Et toi?
M : Hyunk. Enchanté Emilie.
E : De même.
[...conversation / badinage useless, puis on arrive au sujet boyfriend/girlfriend...]
E : J'avais un copain, mais on s'est séparé. Il veut se remettre avec moi et je ne sais vraiment pas trop quoi faire.
M : Qu'est ce qui clochait?
E : Il n'y avait rien qui clochait, il avait vraiment de trop bon côté, mais bon...
*contact visuel*
M (doucement, en tenant l'contact visuel) : Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose d'autre, non?
E (tenant l'contact visuel) : C'est bien dit! Oui c'est un peu ça...
M : Et qu'est ce qui lui manquait?
E : Et bien, il était trop gentil, trop timide, trop...rationnel!! il me faisait pas rêver.
M : Ah oui je vois le genre. Moi aussi je suis comme toi. J'aime bien les filles sympas, mais il faut absolument qu'elles aient un petit côté sûre d'elle, un petit quelque chose de mystérieux, voir un petit côté diablesse excentrique pour que je les désire et que je m'épanouisse vraiment dans une relation. :)
E : Moi c'est exactement pareil ! Mais la fidélité est quand même très important pour moi dans une relation, je suis très jalouse.
M : Pour moi, celà dépend. Je partage ton avis sur la fidélité, mais quand je suis vraiment bien avec une personne, celà veut dire que je lui fais confiance, et dans ce cas je fais des efforts pour être moins jaloux. La confiance c'est très important aussi. Sinon, tu es tout le temps l'un sur l'autre, et à long terme celà s'avère être extrémement nocif dans un couple.
E : Tout à fait. Et justement lui ne me faisait pas confiance, il ne me laissait rien faire.
M : Mais dans son cas, ce n'était pas simplement un manque de confiance en lui plutôt qu'un manque de confiance en toi?
E : C'est possible.
[...]

L'employée du secrétariat arriva. Je la laissai passer avant moi. Puis, quand elle sortit, je lui demandai de m'attendre.
Je réglai mes petites affaires, puis la rejoignis.
Je proposai qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble histoire de continuer notre petite discussion.

En longeant les Quais :
[quote]M : Oh! Il est énorme ce bar. Il est tout nouveau je crois! Il a l'air bien lounge et bien sympas!
E : Oui il a ouvert la semaine dernière je crois.
M : T'y es déjà allé?
E : Non.
M : On ira boire un verre ici un de ces jours, ca te dit?
E : Oui, sans problème.

300m plus loin, je la numclosai, et lui fis la bise.
Alors un pétard comme ça, ca passe direct dans le top 3 de mes préoccupations du moment.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#52648 Je suis en train de sérieusement m'attacher à Leila.
Si belle, si simple mais en même temps si compliquée à la fois.
A chaque fois qu'on est ensemble, on est tout les deux sur un nuage. C'est la première fille depuis très longtemps avec qui j'ai un aussi bon feeling.
C'est le genre de fille tellement bien, tellement...tellement...que tu te demandes à chaque instant si tu pourras être à la hauteur.
Je ne one-itise pas, mais rencontrer des personnes de cette envergure te rappelle que le bonheur existe vraiment. Quand elle est dans mes bras, je suis heureux, tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#53748 Le game est en train de prendre le dessus sur moi.

Alors que je passais une pré-soirée pépère à fingerclose Leila au cinéma, je reçus un SMS d'une nana que j'avais embrassé vendredi dernier en boîte.
[quote]Hello. Je suis en ville. On peut se voir maintenant si tu veux. Un conseil : je suis toute bronzée, tu as interêt à être au top. Bisou.
La séance se termina sur un orgasme simultanée d'une actrice et de Leila. Puis, après l'avoir quitté, j'appelais Julie, la miss en question.
Je la rejoignis 200m plus loin. Elle insista pour aller au cinéma. Je n'avais plus de tunes, et puis bon, deux séances à la suite, très peu pour moi.
Elle voulait absolument voir Sex and the City. Devant tant d'insistance, je lui proposai de m'inviter, à charge de revanche. Il me restait juste assez pour pouvoir me taper solo un paquet de pop corn XL.

Alors que je passais une soirée pépère à fingerclose Julie au cinéma, je reçus un SMS de mon meilleur amis qui me proposa d'aller en boîte.
[quote]Ramènes tes fesses à la plage d'Albiny je me sens d'humeur à conquérir le monde. On est posé sur les rochers on picolle on t'attend.
Après la séance, je marchais au bord du lac en écoutant Crazy de Gnarls Barkley, le sourire au lèvre en réflechissant de quelle manière j'allais pouvoir raconter de façon funny ce que je venais de faire à mes potes, lorsque j'apperçus deux filles posées sur un banc. Puis je me suis dis que souvent les actes étaient plus fort que les mots, et que si je leur ramenais deux belles filles ils seraient surement plus content que d'écouter ma petite prouesse.

Alors que je passais une fin de soirée pépère à fingerclose une des filles dans mon plumard, je reçus un SMS d'Agnès m'expliquant pourquoi elle pensait que j'étais un gros connard. Je me suis dis que j'étais trop génereu avec toutes ces petites galinettes, je donnais trop et ne recevais pas assez, je sortis donc une capote et la Fclosa (j'aimerai vous donner son nom mais je ne m'en rappelle plus).

Sinon, Mardi à 23H30, je prend le bus à Lyon pour aller au festival FIB à Benicassim (Espagne). Il parait que l'on voir rarement une telle condensation de déchéance dans aussi peu de m². Quelqu'un y est déjà allé ou compte y aller cette année?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#53749 [quote="Hyunk"]festival FIB à Benicassim (Espagne). Il parait que l'on voir rarement une telle condensation de déchéance dans aussi peu de m². Quelqu'un y est déjà allé ou compte y aller cette année?

Déjà fait : le plus grand et beau festival d'europe (le reste, je connais pas) quant à sa concentration de grands pour la musique pop moderne. Quant à al déchéance, c'est vrai que ça déchire grave, mais de là à en faire un plan baisodrome, il y a un pas que je ne franchirai pas. Cela dit, je me souviens que, quand j'étais un gros AFC, une meuf, à la route du rock, proposait aux passants, dans le camping du festival, de baiser avec elle sous sa tente...
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#62007 [img]http://amoursensible59.a.m.pic.centerblog.net/sis43t2p.jpg[/img]

"Cette forme d'orgueil qui consiste à préférer ce que l'on est à ce que l'on pourrait devenir" Huguenin.

En relisant quelques bribes de mon journal (je n'ai pas eu le courage de tout relire, tout d'abord parce que la traduction automatique des termes anglophones que j'utilisais à outrance rend la chose impossible, et ensuite parce que j'ai vraiment l'impression de lire les premières impressions d'un merdeux de 15 ans qui découvre un nouveau jeu vidéo), je me suis rendu compte que je manque cruellement de confiance en moi. J'ai l'impression que je passais mon temps à insulter et provoquer plutôt qu'à séduire. Je me suis aussi rendu compte qu'il m'est arrivé parfois de "déformer" certaines phrases pour qu'elles paraissent plus à mon avantage. Mais pour plaire à qui? Pour qui d'autres suis-je là à part moi-même? Même écrire un journal anonyme, je trouve ça réellement inutile (surtout quand cela est mal fait), cependant il m'a permis, avec du recul, d'analyser les erreurs que je faisais et que je ne dois plus refaire. J'ai évolué pendant ces longs mois, et j'ai grandi. J'ai trouvé mon style, j'ai trouvé le mode de vie qui me correspondait, et même si je ne sais pas encore bien où je veux réellement aller, j'ai compris que de toute manière il fallait que j'avance.

La fille que j'aimerai séduire se nomme Eba. C'est la fille que je trouve la plus jolie de mon amphithéâtre, et elle est avec moi en TD 1H30 par semaine. Depuis la rentrée, malgré quelques jeux de regards prononcés des deux côtés, je n'ai pas encore osé l'aborder. Il est peut-être trop tard ou peut-être plutôt qu'il n'est jamais trop tard. Gabin disait "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres", et je sens que pour elle je vais devoir me reconnaître énormément de talent, car la créature semble très haut de gamme. Blonde avec quelques mèches colorées (je suis plutôt brune d'habitude, mais bon), toute fine, avec des gros nénés et un style toujours niquel. Pour l'avoir écouté en exposé, j'ai été bluffé par son intelligente et son aisance orale. Cela risque d'en faire grincer des dents certains, mais je pense que le mot qui l'a définirai le mieux est "inaccessible".
"Avoir mon année" n'étant pas un objectif que j'estime suffisant pour aller à tous les cours magistraux, je pense qu'en rajoutant "me taper Eba", j'accrois mes chances d'obtenir ma licence de 80%. Soit. Il ne reste plus qu'à se bouger le cul. De toute manière, les chances que nous allons tous les deux former un couple sont déjà de l'ordre de 50%, car de mon côté c'est bon, je suis d'accord.

J'arrive désormais à nommer ce que je ressens pour mon ex. En fait non. Du coup il est encore trop tôt pour la voir. Désolé bibiche tu vas encore devoir attendre pour me revoir, le temps que je tombe amoureux d'une autre fille, il n'y a que ça.

Tout à l'heure, appel anonyme, pensant que c'était ma mère je répond. Manque de chance ce n'était pas elle, mais Florence (ne me demandez pas qui est Florence car moi-même je n'en ai aucune idée).

[quote]- Salut c'est Florence nia nia nia
- nia nia
- nia nia nia nia nia nia nia nia nia nia nia
- nia
- J'ai pensé qu'on pourrait aller boire un verre ensemble
- d'accord, je suis libre demain à partir de 17H
- Je finis à 17H30, mais tu peux venir me chercher directement à la sortie de mon bahut

Pendant un instant, j'ai souri. Je me suis imaginé à la sortie d'un lycée, mon trench et mes cheveux au vent, voir arriver ma dulcinée un large sourire aux lèvres, me précipiter vers elle pour l'embrasser fougueusement, devant ses copines émerveillées face à cet amour si fort, puis je me suis dit qu'il fallait sérieusement que j'arrête d'embrasser des filles en boîte sans leur demander leur âge, puis j'ai raccroché.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#69937 Allez Hyunk, ce journal doit revivre!
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#69939 C'est (mal)heureusement impossible, je suis actuellement en couple avec Eba, la fille dont je vous avais parlé en novembre dernier. Notre histoire est interressante, je suis pour le moment heureux, je ne compte pas aller voir ailleurs pour le moment. Ce ne sera pas éternel non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#69941 Des réflexions sur la vie de couple peuvent être intéressantes également.

En tout cas, ton objectif est atteint. Reste plus qu'à avoir ta licence...

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
By Wind
#69942 C'est ce journal qui m'a fait rentrer dans la séduction en plus, je l'ai dévoré avidement en deux jours au mois de juin de l'année dernière, c'est le plus pertinent que j'ai jamais lu.
Comme Dandy, j'en redemande.
ByWicked
#69945 Mais pareil, il est trop croustillant ce journal :mrgreen:
By beajer
#70051 Salut,

je rentre dans le jeu, et j'ai vraiment adoré ce journal ! Je viens de passer 2h excellentes à le lire de bout en bout en me marrant bien.

Bravo pour ton histoire =)