- Dim Avr 27, 2008 2:08 pm
#46110
Celà fait bientôt 1 mois et demi que j'ai découvert la communauté, 1 mois que je me suis inscrit sur ce site : je pense qu'il est donc temps d'ouvrir un journal.
Depuis le début, j'ai fais pas mal de progrès. Pas forcément du côté de la drague, mais plutôt du côté personnel. Beaucoup de choses restent néanmoins à approfondir.
Journal de Hyunk le timide en voie de guérison, c'est parti :
[size=150]I. Deux players sous cocaïne liquide = Deux players sans pensées limpides[/size]
(pardonnez moi pour la nullité du titre...)
Il y a 6 mois, un ami a eut la bonne idée de nous faire découvrir la cocaïne liquide : 1/3 de perrier, 1/3 de vodka, 1/3 de get 27.
Le mélange fait que vous ne sentez pas l'alcool alors que vous en ingurgitez en grande quantité. Vous avez l'impression de boire un sirop de menthe avec de l'eau gazeuse.
Frédéric Beigbeder "Le résultat de la cocaïne liquine est surprenant : 3 verres engloutis rapidement, font de vous un stroboscope humain"
ATTENTION. Si vous voulez tester ne vous laissez pas prendre au jeu. l'alcool ne monte pas tout de suite donc si vous ne surveillez pas vos doses c'est le coma éthilique assuré.
Samedi soir, mon pote m'appelle pour sortir en me disant "je suis trop chaud, je veux boire jusqu'à plus tenir debout, m'amuser et draguer la planete entière" , j'etais ok.
[img]http://web.ncf.ca/fe177/images/presquile7.jpeg[/img]
On se retrouve, on boit, on discute à la fontaine de la place des Terreaux, puis on rentre dans un bar dansant.
On croise une ancienne connaissance à moi de lycée, connaissanceAFC (on ne peut mutuellement pas se blairer) avec 4 copines à lui. Bonsoir, blabla "tu deviens quoi?", directement je repère deux brunes avec un gros potentiel dans le groupe de ses copines. Regard vers mon pote, il avait l'air OK. Pendant que ma connaissance AFC testait la profondeur de ses poches avec ses mains, on les open (c'est mon pote qui les a open, j'ai aucun souvenir de ce qu'il a dit), là connaissanceAFC me dit dans l'oreille "vous pouvez draguer celle que vous voulez, mais pas fille, je suis déjà dessus" manque de pot mon gars mon pote a pas l'air de vouloir la lacher, et elle a l'air d'aimer ça ! "Ouais ouais t'inquiète connaissanceAFC, on discute juste "
ConnaissanceAFC s'incline et discute avec les deux moches, mon pote dans mon oreille avec la voix d'Homer Simpson "niquel mon gars tu nous laisses faire et en plus tu gères les cockblocks, t'es un bon gars toi !" je rigole, on se remet au travail.
Je discute une dizaine de minute avec fille, tout ce dont je me rappelle c'est que je l'ai joué beaucoup trop jerk. Le truc, c'est qu'elle semblait adorer ça du coup je continuais dans mon délire. Le pire c'est qu'il me semble que j'étais méchant, voir aggressif, mais bon elle était morte de rire et me disait "Je suis sur en vrai t'es gentil, tu fais juste ça pour me faire rire !" j'allucinais. Mais bon, je me suis rappellé que j'ai lu sur ce même forum, que l'AFC une fois qu'il avait découvert la communauté, faisait souvent le gros jerk et que ce n'était pas une bonne chose, je me suis donc dis que les prochaines filles je la jouerai plus cool.
Ensuite, une des deux copines moches vient et lui demande si elle peut venir avec elle fumer une clope, elle me regarde et me fait avec une mine déçue "bon, le connard, je te laisse je vais l'accompagner fumer une clope". J'avais la flemme de la suivre.
20 secondes plus tard même pas, je croise une fille de mon ancienne ville que je connaissais vite fait par le pote d'un pote d'un pote. WAOU LE PETARD !
[quote]M: Hey, Sophie, ça va?
Sophie: Oh tiens Hyunk, ca fait longtemps ! *bise* tu vas bien?
M: super bien ! Waouuuuuuu t'es super bronzée ! t'es partie en vacance ?
Sophie: *rire* non en fait je triche j'ai mis de l'autobronzant, essayes tu verras ! (après reflexion je me suis rappelé que Sophie était une fille marrante, et sans gènes)
M: Ah okkkkkkk mais dis moi tu t'es renversé le tube sur les bras ? (me rendant compte que je viens de dire de la merde ) Nan je plaisante ca rend super bien ! *grand sourire*
et tu deviens quoi? Tu vis toujours dans mon_ancienne_ville ?
Sophie: oui ! blabla infirmière, et toi?
M: blabla
Sophie : blabla
M: Mais dis moi j'ai entendu un truc, est ce que c'est vrai que les infirmières n'ont pas de sous vêtements sous leur blouse ?
Sophie : *rire* c'est des conneries ! On a toujours des sous vêtements, t'es bête ou quoi ! *rire* je sais pas où t'as entendu ça !
M: *rire* Et dis moi, c'est pas trop pénible de passer ton temps à tondre le penis de gens sales, d'apporter à manger à des gosses qui vont passer leur temps à matter tes fesses, de doucher les malades et les aider à faire leur besoin, et de torcher le cul aux ptits vieux ?
Sophie : *MDR* je suis infirmière pas aide-soignante ! et pour l'épilation des sexes, je demande aux gens si ils veulent le faire eux mêmes, dans la majorité des cas ils le font. Mais bon il arrive que je dois le faire quand ils sont sous anesthesie où que soit disant ils ne savent pas le faire ! et je t'avous c'est chiant en effet ! *me kinote le
bras*
M: blabla
Sophie: blabla
BON là je sens une très forte connexion entre nous, je décide de step la A2 pour directly go to A3, au pire je ferai un back to C1 pour vérifier si tout les signe d'intérêt sont présents (en français je saute quelques étapes quoi) :
[quote]M: *grand sourire du gars qui déconne* : C'est mon graaaaaaaaand fantasme les infirmières ! Dommage que je n'ai pas su que tu occuperai cette noble profession au Lycée ! Sinon j'aurai plus fait connaissance avec toi, on serait sorti ensemble, je t'aurai gardé bien au chaud chez moi, et j'aurai eu une ptite infirmière perso à la maison ! (je précise qu'avant j'avais du parler à cette fille 4 fois vite fait)
Sophie : *Troublé, rougit* test mais avec un sourire genre "C'est une blague mais c'est un test quand même, t'as interêt à gérer ta réponse" :
Ouais, et surtout tu sortais avec mon_ex_one_itis pendant tout le lycée ! D'ailleurs vous alliez trop bien ensemble, t'es toujours avec ?
PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! à chaque fois qu'on me parle de mon ex je perd un peu mes moyens et je ne sais pas quoi répondre. Note pour plus tard : Préparer une routine pour répondre à ce shit test.
[quote]M: Non, ça fait longtemps ! On s'est séparé après les vacances d'étés.
Et là, heureusement, éclair dans ma tête ! j'avais oublié de lui poser une question essentielle, j'avais THE changement de sujet qui paraitra naturel :
[quote]M: Mais dis moi, ça fait trop plaisir de te croiser ici ! Pourtant on est un peu loin de notre contrée, qu'est ce que tu fais sur Lyon ? Me dit pas que tu t'es tapée deux heures de routes juste pour aller dans ce bar de merde !
Sophie (oubliant completement son test moisi) : Non, je suis venu pour voir copine1 et copine2, qui sont là bas, ca fait longtemps que je les ai pas vu! Ensuite je dors chez copine2 et je rentre à mon_ancienne_ville .
Elle pointe copine1 et copine2 du doigt, qui nous fixaient en souriant, je fais coucou avec la main et un sourire, c'est bien les filles, c'est bien, vous me laissez faire mes affaires et vous êtes jolies. Note pour plus tard : Draguer ces 2 filles si je les recroise sans Sophie.
[quote]M: Et tu aimes Lyon ?
Sophie: Oui c'est sympas, il y a pleins d'endroits pour sortir et danser comparé à mon_ancienne_ville ou il n'y a pas grand chose !
M: D'ailleurs, en parlant de danser, *courbette* tu danses ?
On va danser, la danse je gère pas trop mais bon ça va quand même, je sens que je l'ai fais un minimum vibrer. Mais je ne pouvais pas baiser et celà aurait foutu un malaise. Je regarde autour, et je vois que mon pote avait fini avec fille (la brune du départ), qu'il était seul accoudé au bar en buvant une bierre et qu'il avait l'air de se faire chié. Priorité à mon pote, je la prend par la main et l'emmène vers lui. ami, je te présente Sophie, un ancienne amie d'enfance (alors qu'on se connaissait pas ), Sophie, je te présente ami, alias Homer Simpson. Vas y ami, fais lui une immitation !
[quote]ami (voix d'Homer) : Ouh, punaise, je mangerai bien un donut !
M (voix de Marge, la femme d'Homer) : Voyons Homer, quand commenceras tu à être un adulte responsable, et à donner le bon exemple à tes enfants ?
La résultat est marrant (normal c'était notre trip pendant tout le chemin et on s'est entrainé à imiter les voix ) Sophie est morte de rire, "mais vous êtes trop con !" me kinote le bras. Ensuite copine1 et copine2 viennent, présentation. Elles veulent partir, nous on veut pas.
[quote]M: Bon écoute Sophie, ça ma sincèrement fait super plaisir de t'avoir croisé et d'avoir davantage fait ta connaissance. On boira un coup ensemble sur Annecy à l'occaz.
Sophie : Moi aussi Hyunk, pas de problème pour le verre !
Numclose. Elle habite pas la même ville que moi, au pire ca fera un Fclose un weekend ou pendant les vacances d'étés.
Ensuite, ConnaissanceAFC (du début) viens et me fait avec un petit clin d'oeil genre "je suis important pour toi" alors que ce n'était qu'un gros AFC insignifiant :
[quote]ConnaissanceAFC : Tu lui as tapé dans l'oeil à fille (du début)
M (l'air faussement étonné) : Ah bon? Elle est où?
ConnaissanceAFC : elle est partie
M : Ah dommage, je l'a trouvais super sympas. T'aurais pas son numéro par hasard ?
ConnaissanceAFC : (j'aurai trop du plus sociabiliser avec lui au Lycée ) non
M : T'es sur? *l'air roublard, genre petit salopiau donnes moi son numéro !*
ConnaissanceAFC : Non, je connaissais juste deux de ses copines
Je dégage ConnaissanceAFC, de toute manière sur le moment je m'en foutais de fille, j'avais numclose Sophie. Je l'ai quand même retrouvé sur Facebook via les amis de ConnaissanceAFC, je l'ai Facebooked, on verra bien.
On part du bar, et on achète deux bouteilles de vin à une superette, et on se les enquille. Là je me rend compte qu'on est completement déchiré, que ca va pas le faire pour le Game. Mais bon, mon but premier est de m'amuser, et je passe un super bon moment avec mon ami, que c'est ça le plus important, donc je m'en fou.
On déambule comme des cleudos dans les ruelles de Lyon (place des Terreaux pour ceux qui connaissent), on aborde pleins de monde en délirant. On taxe trop de clope, 7 chacuns.
On est ivre mort. On se pose dehors, et on délire tout les deux. Deux Jolies Filles se posent devant nous et boivent une bierre en canette. contact visuel, je fais un coucou avec un sourire, que l'une d'entre elle me rend. Je continue de discuter avec mon pote. Elles viendront nous aborder peu après.
[quote]fille : Excusez moi, est ce que vous voulez cette bierre? On en veut plus mais on a pas envie de la jeter. (bien pourrie comme technique d'approche)
M : *sourire* Non merci c'est bon ! On a déjà deux bouteilles de vins à finir on a déjà du mal !
Et là, avec mon ami, on a eu l'air trop bête : on a dit exactement la même chose, avec la même choix, le même geste, exactement au même moment :
M (tendant la bouteille de vin avec un grand sourire) : Vous en voulez?
Pote (tendant la bouteille de vin avec un grand sourire) : Vous en voulez?
Les deux filles se regardent, l'air amusées : Non merci c'est bon on aime pas le vin !
Bon on a su ratrapper la situation, fumage de clope, délire bon enfant. Tout ce passait niquel. Arrivent deux AFC, dont un avec des chaussures de randonnées et une imitation de t-shirt Nike rouge avec une grosse virgule au milieu. J'allucine completement -_- il fait d'une voix aggressive "c'est qui eux?" j'allucine encore plus -_-
[quote]M : (faisant une tentative de social-proof, le social-proof j'y arrive pas ) Lui c'est ami, et moi c'est Hyunk, enchanté.
AFCaggressif (parlant à mon pote) : on se connait non ? il me semble t'avoir déjà vu *voix super aggressive genre attention les gars ce soir je compte les séduire I AM IN DA PLACE*
ami (voix d'Homer Simpson) : Ouh punaise, j'espère pas ! Tu as surement du confondre, avec mon voisin, Daniel, il est garagiste dans un garage, tu entends? ga-ra-gi-ste dans un
ga-ra-ge.
Bon il était completement bourré, mais le résultat avec la voix d'Homer était trop marrant. Les deux filles étaient mortes de rire, AFCaggressif pas du tout, ami était allé trop loin, c'est pour ça que je l'aime.
[quote]AFCaggressif : t'es comique toi ! Non en fait c'était pas super marrant !
ami (voix d'Homer Simpson) : Ouh punaise, Hyunk, je crois qu'on est tombé sur un sacré numéro. Tu entends Hyunk? Sa-cré nu-mé-ro.
M (voix de Marge, la femme d'Homer) : Voyons Homer, cesses de te moquer des gens comme ça. Admire son charisme, sa prestance. Ce mec c'est la classe à l'etat pure. Il fait trop peur.
M (voix normal, à AFCaggressif) : Au fait mec, j'adore ton style. Non sérieu, tes chaussures sont super jolies, et ton t-shirt n'en parlons pas.
Je me lève, je tourne autour de lui en mattant ses habils
M : Mais, rassures moi, tu ne les a quand même pas acheté? C'est ta maman qui les a choisi pour toi? Comment on peut rentrer dans un magasin et choisir d'acheter tes affaires? T'as eu un prix pour le lot ? Ah non je sais ! Tu es peintre ! Et ce sont les fringues que tu utilises pour faire de la peinture !
ami mort de rire, les deux filles qui mettent la main devant la bouche pour se retenir de rigoler.
[quote]AFCaggressif : toi aussi t'as l'air comique ! *ne sachant pas quoi dire, se retournant vers les deux filles : Bon, on y va?*
fille: on va à Bar1, vous voulez venir?
AFCaggressif : -_-
Bon là, je réflechi. Bar1 est un endroit pourri, si on y rentre ce sera surement les deux seules filles à draguer, et je n'ai pas envie de passer une soirée conflictuelle avec
AFCaggressif et son pote pot de fleur, surtout que le rapport de force est trop inégal.
[quote]M: Non merci, on va à Bar2, on vous laisse avec vos charmants amis, à plus tard peut être !
filles (déçues) : OK, bonne soirée.
Je pense que je lui ai ruiné son coup, mais tant pis pour lui il avait qu'à pas nous prendre de haut.
On marche, on délire, on croise deux tunisiens venus passer des vacances en France, on accroche direct. On délire ensemble, mais bon ils accostaient les filles trop aggressivement, on prégère s'ejecter.
On continue de marcher, on open, on se prend un ou deux "désolé on rentre chez nous", puis on croise un groupe de 3 filles qu'on réussit à amorce correctement.
Elles veulent faire la fête, ça tombe bien nous aussi.
On discute un peu, je trippe avec l'une d'entre elle parce qu'elle était habillée tout en noir et avait des fuck me shoes rouge, on aurait dit un vrai petit diable.
mais bon, elles parlaient trop vulgairement, c'était impossible pour elle de s'exprimer correctement. En plus vulgaire ==> Next.
4h du matin, centre ville de Lyon. Deux gugus bourrés voulaient draguer mais ne savaient pas ou aller. Si quelqu'un sait où aller après 3h30 du matin au centre ville du Lyon pour
draguer quand tu as 21 ans, je suis preneur.
On entre au Pinks, une boîte gay.
Population : 40% de Gay se faisant des blagues lourdes, 30% d'AFC hétéro, 10% de filles pas interressante, 20% de filles jolies.
ami va draguer une fille. Il numclosera sans grande difficulté.
[quote]M (au bar, commandant une bierre) : Bonsoir
fille : Bonsoir
M : Comment vous appellez-vous ?
fille : Sandrine, mais tu peux me tutoyer tu sais !
M : OK, et vous avez quel age sandrine?
fille : 16 ans.
M : Ok, donc t'es en terminale?
fille : Non, première !
next.
Je précise que quand on est entré dans cette boîte on avait un niveau d'energie de malade.
On va danser avec ami. Arrivent 3 filles dont une bombe brune, très bien foutue. Exactement mon style.
Elles se mettent prêt de nous, et dansent. Une dizaine de gars tentent de danser avec bombe =>tous recallés gentiment.
Je me met dans son champ de vision et danse en rigolant avec ami. Elle me regarde, me sourie, je suis aux anges.
J'avais perdu mes couilles, je n'ose pas y aller. ami me pousse, me traite d'AFC, du coup j'y vais.
Et là, catastrophe :
Je me pointe vers elle, me rapproche de son oreille avec un air confiant et un grand sourire.
[quote]M : excuse moi
bombe : *grand sourire* Oui?
M : *grand sourire* Et si moi, je venais te draguer, comme les deux mecs d'avant, tu m'enverrai chier aussi ou pas?
JE NE SAIS PAS POURQUOI elle a réagi comme ça, j'avais l'air cool, pas méchant, pas aggressif, sympas. En plus une bombe doit avoir l'habitude de se faire draguer !
Elle se met à stresser, baisser les yeux, parler d'une voix pas confiante, chercher ses mots.
[quote]bombe : Honnetement, c'est loin d'être gagné.
M (Elle m'a transmis son stress, du coup je stresse trop moi aussi) : Ah bon, pourquoi? je sais pas je trouve qu'elle était sympa ma manière de t'aborder !
bombe : trop en stress : Bah oui mais euhhhhh...je sais pas...il n'y a pas que ça...
M : Ok bon bah tant pis c'est pas grave...Bonne soirée alors !
Je m'ejecte.
J'arrive pas à raconter exactement comment cela s'est passé, mais tout les deux on était vraiment mal à l'aise. J'admet que mon amorce était nul à chier.
Après j'ai réflechi : Elle m'a peut être mal compris. Elle a peut être compris : si je viens et que je te drague, tu voudras sortir avec moi ou pas? Alors que je voulais simplement faire connaissance !
Bref, elle m'a bouffé toute mon energie jusqu'à la fin de la soirée. Je retrouve ami au bar en train de délirer avec deux gays (il se faisait draguer). il numclose une nana en 30sec sous mes yeux. Puis ensuite on va draguer deux filles : une fille et une fille qui étaient renfermées sur elles même, elles tiraient la gueule, ça s'est mal passé.
je suis rentré chez moi, content de cette soirée, mais frustré. Frustré car je n'ai pas l'impression de faire de progrès. Pourquoi elle m'a refoulé de cette manière ? Je dansais, puis contact visuel lock, sourire, et pourtant elle ne voulait pas faire connaissance. Je pourai me dire que ce n'est pas grave, un échec. Il y a 30 millions de filles en France.
Mais bon ca fait toujours mal quand quelqu'un vous rejette. Je suis encore un gros AFC au fond de moi, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
Sur ce, je vous laisse, je vais allez faire un petit footing avec un amis, dans le parc de la Tête d'Or à Lyon : Parc magnifique.
Il y a un zoo naturel, des filles, un lac, et du soleil. je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas Lyon d'aller y faire un tour.
Inviter une fille à aller pique-niquer là bas doit être DE-MO-NI-AQUE.
[img]http://www.lyon.fr/static/vdl/contenu/environnement/parcs/z_tete_or_ptolac.jpg[/img]
Depuis le début, j'ai fais pas mal de progrès. Pas forcément du côté de la drague, mais plutôt du côté personnel. Beaucoup de choses restent néanmoins à approfondir.
Journal de Hyunk le timide en voie de guérison, c'est parti :
[size=150]I. Deux players sous cocaïne liquide = Deux players sans pensées limpides[/size]
(pardonnez moi pour la nullité du titre...)
Il y a 6 mois, un ami a eut la bonne idée de nous faire découvrir la cocaïne liquide : 1/3 de perrier, 1/3 de vodka, 1/3 de get 27.
Le mélange fait que vous ne sentez pas l'alcool alors que vous en ingurgitez en grande quantité. Vous avez l'impression de boire un sirop de menthe avec de l'eau gazeuse.
Frédéric Beigbeder "Le résultat de la cocaïne liquine est surprenant : 3 verres engloutis rapidement, font de vous un stroboscope humain"
ATTENTION. Si vous voulez tester ne vous laissez pas prendre au jeu. l'alcool ne monte pas tout de suite donc si vous ne surveillez pas vos doses c'est le coma éthilique assuré.
Samedi soir, mon pote m'appelle pour sortir en me disant "je suis trop chaud, je veux boire jusqu'à plus tenir debout, m'amuser et draguer la planete entière" , j'etais ok.
[img]http://web.ncf.ca/fe177/images/presquile7.jpeg[/img]
On se retrouve, on boit, on discute à la fontaine de la place des Terreaux, puis on rentre dans un bar dansant.
On croise une ancienne connaissance à moi de lycée, connaissanceAFC (on ne peut mutuellement pas se blairer) avec 4 copines à lui. Bonsoir, blabla "tu deviens quoi?", directement je repère deux brunes avec un gros potentiel dans le groupe de ses copines. Regard vers mon pote, il avait l'air OK. Pendant que ma connaissance AFC testait la profondeur de ses poches avec ses mains, on les open (c'est mon pote qui les a open, j'ai aucun souvenir de ce qu'il a dit), là connaissanceAFC me dit dans l'oreille "vous pouvez draguer celle que vous voulez, mais pas fille, je suis déjà dessus" manque de pot mon gars mon pote a pas l'air de vouloir la lacher, et elle a l'air d'aimer ça ! "Ouais ouais t'inquiète connaissanceAFC, on discute juste "
ConnaissanceAFC s'incline et discute avec les deux moches, mon pote dans mon oreille avec la voix d'Homer Simpson "niquel mon gars tu nous laisses faire et en plus tu gères les cockblocks, t'es un bon gars toi !" je rigole, on se remet au travail.
Je discute une dizaine de minute avec fille, tout ce dont je me rappelle c'est que je l'ai joué beaucoup trop jerk. Le truc, c'est qu'elle semblait adorer ça du coup je continuais dans mon délire. Le pire c'est qu'il me semble que j'étais méchant, voir aggressif, mais bon elle était morte de rire et me disait "Je suis sur en vrai t'es gentil, tu fais juste ça pour me faire rire !" j'allucinais. Mais bon, je me suis rappellé que j'ai lu sur ce même forum, que l'AFC une fois qu'il avait découvert la communauté, faisait souvent le gros jerk et que ce n'était pas une bonne chose, je me suis donc dis que les prochaines filles je la jouerai plus cool.
Ensuite, une des deux copines moches vient et lui demande si elle peut venir avec elle fumer une clope, elle me regarde et me fait avec une mine déçue "bon, le connard, je te laisse je vais l'accompagner fumer une clope". J'avais la flemme de la suivre.
20 secondes plus tard même pas, je croise une fille de mon ancienne ville que je connaissais vite fait par le pote d'un pote d'un pote. WAOU LE PETARD !
[quote]M: Hey, Sophie, ça va?
Sophie: Oh tiens Hyunk, ca fait longtemps ! *bise* tu vas bien?
M: super bien ! Waouuuuuuu t'es super bronzée ! t'es partie en vacance ?
Sophie: *rire* non en fait je triche j'ai mis de l'autobronzant, essayes tu verras ! (après reflexion je me suis rappelé que Sophie était une fille marrante, et sans gènes)
M: Ah okkkkkkk mais dis moi tu t'es renversé le tube sur les bras ? (me rendant compte que je viens de dire de la merde ) Nan je plaisante ca rend super bien ! *grand sourire*
et tu deviens quoi? Tu vis toujours dans mon_ancienne_ville ?
Sophie: oui ! blabla infirmière, et toi?
M: blabla
Sophie : blabla
M: Mais dis moi j'ai entendu un truc, est ce que c'est vrai que les infirmières n'ont pas de sous vêtements sous leur blouse ?
Sophie : *rire* c'est des conneries ! On a toujours des sous vêtements, t'es bête ou quoi ! *rire* je sais pas où t'as entendu ça !
M: *rire* Et dis moi, c'est pas trop pénible de passer ton temps à tondre le penis de gens sales, d'apporter à manger à des gosses qui vont passer leur temps à matter tes fesses, de doucher les malades et les aider à faire leur besoin, et de torcher le cul aux ptits vieux ?
Sophie : *MDR* je suis infirmière pas aide-soignante ! et pour l'épilation des sexes, je demande aux gens si ils veulent le faire eux mêmes, dans la majorité des cas ils le font. Mais bon il arrive que je dois le faire quand ils sont sous anesthesie où que soit disant ils ne savent pas le faire ! et je t'avous c'est chiant en effet ! *me kinote le
bras*
M: blabla
Sophie: blabla
BON là je sens une très forte connexion entre nous, je décide de step la A2 pour directly go to A3, au pire je ferai un back to C1 pour vérifier si tout les signe d'intérêt sont présents (en français je saute quelques étapes quoi) :
[quote]M: *grand sourire du gars qui déconne* : C'est mon graaaaaaaaand fantasme les infirmières ! Dommage que je n'ai pas su que tu occuperai cette noble profession au Lycée ! Sinon j'aurai plus fait connaissance avec toi, on serait sorti ensemble, je t'aurai gardé bien au chaud chez moi, et j'aurai eu une ptite infirmière perso à la maison ! (je précise qu'avant j'avais du parler à cette fille 4 fois vite fait)
Sophie : *Troublé, rougit* test mais avec un sourire genre "C'est une blague mais c'est un test quand même, t'as interêt à gérer ta réponse" :
Ouais, et surtout tu sortais avec mon_ex_one_itis pendant tout le lycée ! D'ailleurs vous alliez trop bien ensemble, t'es toujours avec ?
PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! à chaque fois qu'on me parle de mon ex je perd un peu mes moyens et je ne sais pas quoi répondre. Note pour plus tard : Préparer une routine pour répondre à ce shit test.
[quote]M: Non, ça fait longtemps ! On s'est séparé après les vacances d'étés.
Et là, heureusement, éclair dans ma tête ! j'avais oublié de lui poser une question essentielle, j'avais THE changement de sujet qui paraitra naturel :
[quote]M: Mais dis moi, ça fait trop plaisir de te croiser ici ! Pourtant on est un peu loin de notre contrée, qu'est ce que tu fais sur Lyon ? Me dit pas que tu t'es tapée deux heures de routes juste pour aller dans ce bar de merde !
Sophie (oubliant completement son test moisi) : Non, je suis venu pour voir copine1 et copine2, qui sont là bas, ca fait longtemps que je les ai pas vu! Ensuite je dors chez copine2 et je rentre à mon_ancienne_ville .
Elle pointe copine1 et copine2 du doigt, qui nous fixaient en souriant, je fais coucou avec la main et un sourire, c'est bien les filles, c'est bien, vous me laissez faire mes affaires et vous êtes jolies. Note pour plus tard : Draguer ces 2 filles si je les recroise sans Sophie.
[quote]M: Et tu aimes Lyon ?
Sophie: Oui c'est sympas, il y a pleins d'endroits pour sortir et danser comparé à mon_ancienne_ville ou il n'y a pas grand chose !
M: D'ailleurs, en parlant de danser, *courbette* tu danses ?
On va danser, la danse je gère pas trop mais bon ça va quand même, je sens que je l'ai fais un minimum vibrer. Mais je ne pouvais pas baiser et celà aurait foutu un malaise. Je regarde autour, et je vois que mon pote avait fini avec fille (la brune du départ), qu'il était seul accoudé au bar en buvant une bierre et qu'il avait l'air de se faire chié. Priorité à mon pote, je la prend par la main et l'emmène vers lui. ami, je te présente Sophie, un ancienne amie d'enfance (alors qu'on se connaissait pas ), Sophie, je te présente ami, alias Homer Simpson. Vas y ami, fais lui une immitation !
[quote]ami (voix d'Homer) : Ouh, punaise, je mangerai bien un donut !
M (voix de Marge, la femme d'Homer) : Voyons Homer, quand commenceras tu à être un adulte responsable, et à donner le bon exemple à tes enfants ?
La résultat est marrant (normal c'était notre trip pendant tout le chemin et on s'est entrainé à imiter les voix ) Sophie est morte de rire, "mais vous êtes trop con !" me kinote le bras. Ensuite copine1 et copine2 viennent, présentation. Elles veulent partir, nous on veut pas.
[quote]M: Bon écoute Sophie, ça ma sincèrement fait super plaisir de t'avoir croisé et d'avoir davantage fait ta connaissance. On boira un coup ensemble sur Annecy à l'occaz.
Sophie : Moi aussi Hyunk, pas de problème pour le verre !
Numclose. Elle habite pas la même ville que moi, au pire ca fera un Fclose un weekend ou pendant les vacances d'étés.
Ensuite, ConnaissanceAFC (du début) viens et me fait avec un petit clin d'oeil genre "je suis important pour toi" alors que ce n'était qu'un gros AFC insignifiant :
[quote]ConnaissanceAFC : Tu lui as tapé dans l'oeil à fille (du début)
M (l'air faussement étonné) : Ah bon? Elle est où?
ConnaissanceAFC : elle est partie
M : Ah dommage, je l'a trouvais super sympas. T'aurais pas son numéro par hasard ?
ConnaissanceAFC : (j'aurai trop du plus sociabiliser avec lui au Lycée ) non
M : T'es sur? *l'air roublard, genre petit salopiau donnes moi son numéro !*
ConnaissanceAFC : Non, je connaissais juste deux de ses copines
Je dégage ConnaissanceAFC, de toute manière sur le moment je m'en foutais de fille, j'avais numclose Sophie. Je l'ai quand même retrouvé sur Facebook via les amis de ConnaissanceAFC, je l'ai Facebooked, on verra bien.
On part du bar, et on achète deux bouteilles de vin à une superette, et on se les enquille. Là je me rend compte qu'on est completement déchiré, que ca va pas le faire pour le Game. Mais bon, mon but premier est de m'amuser, et je passe un super bon moment avec mon ami, que c'est ça le plus important, donc je m'en fou.
On déambule comme des cleudos dans les ruelles de Lyon (place des Terreaux pour ceux qui connaissent), on aborde pleins de monde en délirant. On taxe trop de clope, 7 chacuns.
On est ivre mort. On se pose dehors, et on délire tout les deux. Deux Jolies Filles se posent devant nous et boivent une bierre en canette. contact visuel, je fais un coucou avec un sourire, que l'une d'entre elle me rend. Je continue de discuter avec mon pote. Elles viendront nous aborder peu après.
[quote]fille : Excusez moi, est ce que vous voulez cette bierre? On en veut plus mais on a pas envie de la jeter. (bien pourrie comme technique d'approche)
M : *sourire* Non merci c'est bon ! On a déjà deux bouteilles de vins à finir on a déjà du mal !
Et là, avec mon ami, on a eu l'air trop bête : on a dit exactement la même chose, avec la même choix, le même geste, exactement au même moment :
M (tendant la bouteille de vin avec un grand sourire) : Vous en voulez?
Pote (tendant la bouteille de vin avec un grand sourire) : Vous en voulez?
Les deux filles se regardent, l'air amusées : Non merci c'est bon on aime pas le vin !
Bon on a su ratrapper la situation, fumage de clope, délire bon enfant. Tout ce passait niquel. Arrivent deux AFC, dont un avec des chaussures de randonnées et une imitation de t-shirt Nike rouge avec une grosse virgule au milieu. J'allucine completement -_- il fait d'une voix aggressive "c'est qui eux?" j'allucine encore plus -_-
[quote]M : (faisant une tentative de social-proof, le social-proof j'y arrive pas ) Lui c'est ami, et moi c'est Hyunk, enchanté.
AFCaggressif (parlant à mon pote) : on se connait non ? il me semble t'avoir déjà vu *voix super aggressive genre attention les gars ce soir je compte les séduire I AM IN DA PLACE*
ami (voix d'Homer Simpson) : Ouh punaise, j'espère pas ! Tu as surement du confondre, avec mon voisin, Daniel, il est garagiste dans un garage, tu entends? ga-ra-gi-ste dans un
ga-ra-ge.
Bon il était completement bourré, mais le résultat avec la voix d'Homer était trop marrant. Les deux filles étaient mortes de rire, AFCaggressif pas du tout, ami était allé trop loin, c'est pour ça que je l'aime.
[quote]AFCaggressif : t'es comique toi ! Non en fait c'était pas super marrant !
ami (voix d'Homer Simpson) : Ouh punaise, Hyunk, je crois qu'on est tombé sur un sacré numéro. Tu entends Hyunk? Sa-cré nu-mé-ro.
M (voix de Marge, la femme d'Homer) : Voyons Homer, cesses de te moquer des gens comme ça. Admire son charisme, sa prestance. Ce mec c'est la classe à l'etat pure. Il fait trop peur.
M (voix normal, à AFCaggressif) : Au fait mec, j'adore ton style. Non sérieu, tes chaussures sont super jolies, et ton t-shirt n'en parlons pas.
Je me lève, je tourne autour de lui en mattant ses habils
M : Mais, rassures moi, tu ne les a quand même pas acheté? C'est ta maman qui les a choisi pour toi? Comment on peut rentrer dans un magasin et choisir d'acheter tes affaires? T'as eu un prix pour le lot ? Ah non je sais ! Tu es peintre ! Et ce sont les fringues que tu utilises pour faire de la peinture !
ami mort de rire, les deux filles qui mettent la main devant la bouche pour se retenir de rigoler.
[quote]AFCaggressif : toi aussi t'as l'air comique ! *ne sachant pas quoi dire, se retournant vers les deux filles : Bon, on y va?*
fille: on va à Bar1, vous voulez venir?
AFCaggressif : -_-
Bon là, je réflechi. Bar1 est un endroit pourri, si on y rentre ce sera surement les deux seules filles à draguer, et je n'ai pas envie de passer une soirée conflictuelle avec
AFCaggressif et son pote pot de fleur, surtout que le rapport de force est trop inégal.
[quote]M: Non merci, on va à Bar2, on vous laisse avec vos charmants amis, à plus tard peut être !
filles (déçues) : OK, bonne soirée.
Je pense que je lui ai ruiné son coup, mais tant pis pour lui il avait qu'à pas nous prendre de haut.
On marche, on délire, on croise deux tunisiens venus passer des vacances en France, on accroche direct. On délire ensemble, mais bon ils accostaient les filles trop aggressivement, on prégère s'ejecter.
On continue de marcher, on open, on se prend un ou deux "désolé on rentre chez nous", puis on croise un groupe de 3 filles qu'on réussit à amorce correctement.
Elles veulent faire la fête, ça tombe bien nous aussi.
On discute un peu, je trippe avec l'une d'entre elle parce qu'elle était habillée tout en noir et avait des fuck me shoes rouge, on aurait dit un vrai petit diable.
mais bon, elles parlaient trop vulgairement, c'était impossible pour elle de s'exprimer correctement. En plus vulgaire ==> Next.
4h du matin, centre ville de Lyon. Deux gugus bourrés voulaient draguer mais ne savaient pas ou aller. Si quelqu'un sait où aller après 3h30 du matin au centre ville du Lyon pour
draguer quand tu as 21 ans, je suis preneur.
On entre au Pinks, une boîte gay.
Population : 40% de Gay se faisant des blagues lourdes, 30% d'AFC hétéro, 10% de filles pas interressante, 20% de filles jolies.
ami va draguer une fille. Il numclosera sans grande difficulté.
[quote]M (au bar, commandant une bierre) : Bonsoir
fille : Bonsoir
M : Comment vous appellez-vous ?
fille : Sandrine, mais tu peux me tutoyer tu sais !
M : OK, et vous avez quel age sandrine?
fille : 16 ans.
M : Ok, donc t'es en terminale?
fille : Non, première !
next.
Je précise que quand on est entré dans cette boîte on avait un niveau d'energie de malade.
On va danser avec ami. Arrivent 3 filles dont une bombe brune, très bien foutue. Exactement mon style.
Elles se mettent prêt de nous, et dansent. Une dizaine de gars tentent de danser avec bombe =>tous recallés gentiment.
Je me met dans son champ de vision et danse en rigolant avec ami. Elle me regarde, me sourie, je suis aux anges.
J'avais perdu mes couilles, je n'ose pas y aller. ami me pousse, me traite d'AFC, du coup j'y vais.
Et là, catastrophe :
Je me pointe vers elle, me rapproche de son oreille avec un air confiant et un grand sourire.
[quote]M : excuse moi
bombe : *grand sourire* Oui?
M : *grand sourire* Et si moi, je venais te draguer, comme les deux mecs d'avant, tu m'enverrai chier aussi ou pas?
JE NE SAIS PAS POURQUOI elle a réagi comme ça, j'avais l'air cool, pas méchant, pas aggressif, sympas. En plus une bombe doit avoir l'habitude de se faire draguer !
Elle se met à stresser, baisser les yeux, parler d'une voix pas confiante, chercher ses mots.
[quote]bombe : Honnetement, c'est loin d'être gagné.
M (Elle m'a transmis son stress, du coup je stresse trop moi aussi) : Ah bon, pourquoi? je sais pas je trouve qu'elle était sympa ma manière de t'aborder !
bombe : trop en stress : Bah oui mais euhhhhh...je sais pas...il n'y a pas que ça...
M : Ok bon bah tant pis c'est pas grave...Bonne soirée alors !
Je m'ejecte.
J'arrive pas à raconter exactement comment cela s'est passé, mais tout les deux on était vraiment mal à l'aise. J'admet que mon amorce était nul à chier.
Après j'ai réflechi : Elle m'a peut être mal compris. Elle a peut être compris : si je viens et que je te drague, tu voudras sortir avec moi ou pas? Alors que je voulais simplement faire connaissance !
Bref, elle m'a bouffé toute mon energie jusqu'à la fin de la soirée. Je retrouve ami au bar en train de délirer avec deux gays (il se faisait draguer). il numclose une nana en 30sec sous mes yeux. Puis ensuite on va draguer deux filles : une fille et une fille qui étaient renfermées sur elles même, elles tiraient la gueule, ça s'est mal passé.
je suis rentré chez moi, content de cette soirée, mais frustré. Frustré car je n'ai pas l'impression de faire de progrès. Pourquoi elle m'a refoulé de cette manière ? Je dansais, puis contact visuel lock, sourire, et pourtant elle ne voulait pas faire connaissance. Je pourai me dire que ce n'est pas grave, un échec. Il y a 30 millions de filles en France.
Mais bon ca fait toujours mal quand quelqu'un vous rejette. Je suis encore un gros AFC au fond de moi, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
Sur ce, je vous laisse, je vais allez faire un petit footing avec un amis, dans le parc de la Tête d'Or à Lyon : Parc magnifique.
Il y a un zoo naturel, des filles, un lac, et du soleil. je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas Lyon d'aller y faire un tour.
Inviter une fille à aller pique-niquer là bas doit être DE-MO-NI-AQUE.
[img]http://www.lyon.fr/static/vdl/contenu/environnement/parcs/z_tete_or_ptolac.jpg[/img]
«Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.»
Winston Churchill
Winston Churchill