Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#46110 Celà fait bientôt 1 mois et demi que j'ai découvert la communauté, 1 mois que je me suis inscrit sur ce site : je pense qu'il est donc temps d'ouvrir un journal.

Depuis le début, j'ai fais pas mal de progrès. Pas forcément du côté de la drague, mais plutôt du côté personnel. Beaucoup de choses restent néanmoins à approfondir.

Journal de Hyunk le timide en voie de guérison, c'est parti :


[size=150]I. Deux players sous cocaïne liquide = Deux players sans pensées limpides[/size]

(pardonnez moi pour la nullité du titre...)

Il y a 6 mois, un ami a eut la bonne idée de nous faire découvrir la cocaïne liquide : 1/3 de perrier, 1/3 de vodka, 1/3 de get 27.
Le mélange fait que vous ne sentez pas l'alcool alors que vous en ingurgitez en grande quantité. Vous avez l'impression de boire un sirop de menthe avec de l'eau gazeuse.
Frédéric Beigbeder "Le résultat de la cocaïne liquine est surprenant : 3 verres engloutis rapidement, font de vous un stroboscope humain"

ATTENTION. Si vous voulez tester ne vous laissez pas prendre au jeu. l'alcool ne monte pas tout de suite donc si vous ne surveillez pas vos doses c'est le coma éthilique assuré.

Samedi soir, mon pote m'appelle pour sortir en me disant "je suis trop chaud, je veux boire jusqu'à plus tenir debout, m'amuser et draguer la planete entière" , j'etais ok.

[img]http://web.ncf.ca/fe177/images/presquile7.jpeg[/img]

On se retrouve, on boit, on discute à la fontaine de la place des Terreaux, puis on rentre dans un bar dansant.

On croise une ancienne connaissance à moi de lycée, connaissanceAFC (on ne peut mutuellement pas se blairer) avec 4 copines à lui. Bonsoir, blabla "tu deviens quoi?", directement je repère deux brunes avec un gros potentiel dans le groupe de ses copines. Regard vers mon pote, il avait l'air OK. Pendant que ma connaissance AFC testait la profondeur de ses poches avec ses mains, on les open (c'est mon pote qui les a open, j'ai aucun souvenir de ce qu'il a dit), là connaissanceAFC me dit dans l'oreille "vous pouvez draguer celle que vous voulez, mais pas fille, je suis déjà dessus" manque de pot mon gars mon pote a pas l'air de vouloir la lacher, et elle a l'air d'aimer ça ! "Ouais ouais t'inquiète connaissanceAFC, on discute juste :D "

ConnaissanceAFC s'incline et discute avec les deux moches, mon pote dans mon oreille avec la voix d'Homer Simpson "niquel mon gars tu nous laisses faire et en plus tu gères les cockblocks, t'es un bon gars toi !" je rigole, on se remet au travail.

Je discute une dizaine de minute avec fille, tout ce dont je me rappelle c'est que je l'ai joué beaucoup trop jerk. Le truc, c'est qu'elle semblait adorer ça du coup je continuais dans mon délire. Le pire c'est qu'il me semble que j'étais méchant, voir aggressif, mais bon elle était morte de rire et me disait "Je suis sur en vrai t'es gentil, tu fais juste ça pour me faire rire !" j'allucinais. Mais bon, je me suis rappellé que j'ai lu sur ce même forum, que l'AFC une fois qu'il avait découvert la communauté, faisait souvent le gros jerk et que ce n'était pas une bonne chose, je me suis donc dis que les prochaines filles je la jouerai plus cool.
Ensuite, une des deux copines moches vient et lui demande si elle peut venir avec elle fumer une clope, elle me regarde et me fait avec une mine déçue "bon, le connard, je te laisse je vais l'accompagner fumer une clope". J'avais la flemme de la suivre.

20 secondes plus tard même pas, je croise une fille de mon ancienne ville que je connaissais vite fait par le pote d'un pote d'un pote. WAOU LE PETARD !

[quote]M: Hey, Sophie, ça va?
Sophie: Oh tiens Hyunk, ca fait longtemps ! *bise* tu vas bien?
M: super bien ! Waouuuuuuu t'es super bronzée ! t'es partie en vacance ?
Sophie: *rire* non en fait je triche j'ai mis de l'autobronzant, essayes tu verras ! (après reflexion je me suis rappelé que Sophie était une fille marrante, et sans gènes)
M: Ah okkkkkkk mais dis moi tu t'es renversé le tube sur les bras ? (me rendant compte que je viens de dire de la merde :)) Nan je plaisante ca rend super bien ! *grand sourire*
et tu deviens quoi? Tu vis toujours dans mon_ancienne_ville ?
Sophie: oui ! blabla infirmière, et toi?
M: blabla
Sophie : blabla
M: Mais dis moi j'ai entendu un truc, est ce que c'est vrai que les infirmières n'ont pas de sous vêtements sous leur blouse ?
Sophie : *rire* c'est des conneries ! On a toujours des sous vêtements, t'es bête ou quoi ! *rire* je sais pas où t'as entendu ça !
M: *rire* Et dis moi, c'est pas trop pénible de passer ton temps à tondre le penis de gens sales, d'apporter à manger à des gosses qui vont passer leur temps à matter tes fesses, de doucher les malades et les aider à faire leur besoin, et de torcher le cul aux ptits vieux ?
Sophie : *MDR* je suis infirmière pas aide-soignante ! et pour l'épilation des sexes, je demande aux gens si ils veulent le faire eux mêmes, dans la majorité des cas ils le font. Mais bon il arrive que je dois le faire quand ils sont sous anesthesie où que soit disant ils ne savent pas le faire ! et je t'avous c'est chiant en effet ! *me kinote le
bras*
M: blabla
Sophie: blabla

BON là je sens une très forte connexion entre nous, je décide de step la A2 pour directly go to A3, au pire je ferai un back to C1 pour vérifier si tout les signe d'intérêt sont présents (en français je saute quelques étapes quoi) :

[quote]M: *grand sourire du gars qui déconne* : C'est mon graaaaaaaaand fantasme les infirmières ! Dommage que je n'ai pas su que tu occuperai cette noble profession au Lycée ! Sinon j'aurai plus fait connaissance avec toi, on serait sorti ensemble, je t'aurai gardé bien au chaud chez moi, et j'aurai eu une ptite infirmière perso à la maison ! (je précise qu'avant j'avais du parler à cette fille 4 fois vite fait)
Sophie : *Troublé, rougit* test mais avec un sourire genre "C'est une blague mais c'est un test quand même, t'as interêt à gérer ta réponse" :
Ouais, et surtout tu sortais avec mon_ex_one_itis pendant tout le lycée ! D'ailleurs vous alliez trop bien ensemble, t'es toujours avec ?

PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! à chaque fois qu'on me parle de mon ex je perd un peu mes moyens et je ne sais pas quoi répondre. Note pour plus tard : Préparer une routine pour répondre à ce shit test.

[quote]M: Non, ça fait longtemps ! On s'est séparé après les vacances d'étés.

Et là, heureusement, éclair dans ma tête ! j'avais oublié de lui poser une question essentielle, j'avais THE changement de sujet qui paraitra naturel :
[quote]M: Mais dis moi, ça fait trop plaisir de te croiser ici ! Pourtant on est un peu loin de notre contrée, qu'est ce que tu fais sur Lyon ? Me dit pas que tu t'es tapée deux heures de routes juste pour aller dans ce bar de merde !
Sophie (oubliant completement son test moisi) : Non, je suis venu pour voir copine1 et copine2, qui sont là bas, ca fait longtemps que je les ai pas vu! Ensuite je dors chez copine2 et je rentre à mon_ancienne_ville .

Elle pointe copine1 et copine2 du doigt, qui nous fixaient en souriant, je fais coucou avec la main et un sourire, c'est bien les filles, c'est bien, vous me laissez faire mes affaires et vous êtes jolies. Note pour plus tard : Draguer ces 2 filles si je les recroise sans Sophie.

[quote]M: Et tu aimes Lyon ?
Sophie: Oui c'est sympas, il y a pleins d'endroits pour sortir et danser comparé à mon_ancienne_ville ou il n'y a pas grand chose !
M: D'ailleurs, en parlant de danser, *courbette* tu danses ?

On va danser, la danse je gère pas trop mais bon ça va quand même, je sens que je l'ai fais un minimum vibrer. Mais je ne pouvais pas baiser et celà aurait foutu un malaise. Je regarde autour, et je vois que mon pote avait fini avec fille (la brune du départ), qu'il était seul accoudé au bar en buvant une bierre et qu'il avait l'air de se faire chié. Priorité à mon pote, je la prend par la main et l'emmène vers lui. ami, je te présente Sophie, un ancienne amie d'enfance (alors qu'on se connaissait pas :D), Sophie, je te présente ami, alias Homer Simpson. Vas y ami, fais lui une immitation !

[quote]ami (voix d'Homer) : Ouh, punaise, je mangerai bien un donut !
M (voix de Marge, la femme d'Homer) : Voyons Homer, quand commenceras tu à être un adulte responsable, et à donner le bon exemple à tes enfants ?

La résultat est marrant (normal c'était notre trip pendant tout le chemin et on s'est entrainé à imiter les voix :D) Sophie est morte de rire, "mais vous êtes trop con !" me kinote le bras. Ensuite copine1 et copine2 viennent, présentation. Elles veulent partir, nous on veut pas.

[quote]M: Bon écoute Sophie, ça ma sincèrement fait super plaisir de t'avoir croisé et d'avoir davantage fait ta connaissance. On boira un coup ensemble sur Annecy à l'occaz.
Sophie : Moi aussi Hyunk, pas de problème pour le verre !
Numclose. Elle habite pas la même ville que moi, au pire ca fera un Fclose un weekend ou pendant les vacances d'étés.

Ensuite, ConnaissanceAFC (du début) viens et me fait avec un petit clin d'oeil genre "je suis important pour toi" alors que ce n'était qu'un gros AFC insignifiant :
[quote]ConnaissanceAFC : Tu lui as tapé dans l'oeil à fille (du début)
M (l'air faussement étonné) : Ah bon? Elle est où?
ConnaissanceAFC : elle est partie
M : Ah dommage, je l'a trouvais super sympas. T'aurais pas son numéro par hasard ?
ConnaissanceAFC : (j'aurai trop du plus sociabiliser avec lui au Lycée :( ) non
M : T'es sur? *l'air roublard, genre petit salopiau donnes moi son numéro !*
ConnaissanceAFC : Non, je connaissais juste deux de ses copines

Je dégage ConnaissanceAFC, de toute manière sur le moment je m'en foutais de fille, j'avais numclose Sophie. Je l'ai quand même retrouvé sur Facebook via les amis de ConnaissanceAFC, je l'ai Facebooked, on verra bien.

On part du bar, et on achète deux bouteilles de vin à une superette, et on se les enquille. Là je me rend compte qu'on est completement déchiré, que ca va pas le faire pour le Game. Mais bon, mon but premier est de m'amuser, et je passe un super bon moment avec mon ami, que c'est ça le plus important, donc je m'en fou.
On déambule comme des cleudos dans les ruelles de Lyon (place des Terreaux pour ceux qui connaissent), on aborde pleins de monde en délirant. On taxe trop de clope, 7 chacuns.
On est ivre mort. On se pose dehors, et on délire tout les deux. Deux Jolies Filles se posent devant nous et boivent une bierre en canette. contact visuel, je fais un coucou avec un sourire, que l'une d'entre elle me rend. Je continue de discuter avec mon pote. Elles viendront nous aborder peu après.

[quote]fille : Excusez moi, est ce que vous voulez cette bierre? On en veut plus mais on a pas envie de la jeter. (bien pourrie comme technique d'approche)
M : *sourire* Non merci c'est bon ! On a déjà deux bouteilles de vins à finir on a déjà du mal !
Et là, avec mon ami, on a eu l'air trop bête : on a dit exactement la même chose, avec la même choix, le même geste, exactement au même moment :
M (tendant la bouteille de vin avec un grand sourire) : Vous en voulez?
Pote (tendant la bouteille de vin avec un grand sourire) : Vous en voulez?
Les deux filles se regardent, l'air amusées : Non merci c'est bon on aime pas le vin !
Bon on a su ratrapper la situation, fumage de clope, délire bon enfant. Tout ce passait niquel. Arrivent deux AFC, dont un avec des chaussures de randonnées et une imitation de t-shirt Nike rouge avec une grosse virgule au milieu. J'allucine completement -_- il fait d'une voix aggressive "c'est qui eux?" j'allucine encore plus -_-
[quote]M : (faisant une tentative de social-proof, le social-proof j'y arrive pas :D) Lui c'est ami, et moi c'est Hyunk, enchanté.
AFCaggressif (parlant à mon pote) : on se connait non ? il me semble t'avoir déjà vu *voix super aggressive genre attention les gars ce soir je compte les séduire I AM IN DA PLACE*
ami (voix d'Homer Simpson) : Ouh punaise, j'espère pas ! Tu as surement du confondre, avec mon voisin, Daniel, il est garagiste dans un garage, tu entends? ga-ra-gi-ste dans un
ga-ra-ge.
Bon il était completement bourré, mais le résultat avec la voix d'Homer était trop marrant. Les deux filles étaient mortes de rire, AFCaggressif pas du tout, ami était allé trop loin, c'est pour ça que je l'aime.

[quote]AFCaggressif : t'es comique toi ! Non en fait c'était pas super marrant !
ami (voix d'Homer Simpson) : Ouh punaise, Hyunk, je crois qu'on est tombé sur un sacré numéro. Tu entends Hyunk? Sa-cré nu-mé-ro.
M (voix de Marge, la femme d'Homer) : Voyons Homer, cesses de te moquer des gens comme ça. Admire son charisme, sa prestance. Ce mec c'est la classe à l'etat pure. Il fait trop peur.
M (voix normal, à AFCaggressif) : Au fait mec, j'adore ton style. Non sérieu, tes chaussures sont super jolies, et ton t-shirt n'en parlons pas.
Je me lève, je tourne autour de lui en mattant ses habils
M : Mais, rassures moi, tu ne les a quand même pas acheté? C'est ta maman qui les a choisi pour toi? Comment on peut rentrer dans un magasin et choisir d'acheter tes affaires? T'as eu un prix pour le lot ? Ah non je sais ! Tu es peintre ! Et ce sont les fringues que tu utilises pour faire de la peinture !

ami mort de rire, les deux filles qui mettent la main devant la bouche pour se retenir de rigoler.

[quote]AFCaggressif : toi aussi t'as l'air comique ! *ne sachant pas quoi dire, se retournant vers les deux filles : Bon, on y va?*
fille: on va à Bar1, vous voulez venir?
AFCaggressif : -_-

Bon là, je réflechi. Bar1 est un endroit pourri, si on y rentre ce sera surement les deux seules filles à draguer, et je n'ai pas envie de passer une soirée conflictuelle avec
AFCaggressif et son pote pot de fleur, surtout que le rapport de force est trop inégal.

[quote]M: Non merci, on va à Bar2, on vous laisse avec vos charmants amis, à plus tard peut être !
filles (déçues) : OK, bonne soirée.
Je pense que je lui ai ruiné son coup, mais tant pis pour lui il avait qu'à pas nous prendre de haut.


On marche, on délire, on croise deux tunisiens venus passer des vacances en France, on accroche direct. On délire ensemble, mais bon ils accostaient les filles trop aggressivement, on prégère s'ejecter.
On continue de marcher, on open, on se prend un ou deux "désolé on rentre chez nous", puis on croise un groupe de 3 filles qu'on réussit à amorce correctement.
Elles veulent faire la fête, ça tombe bien nous aussi.
On discute un peu, je trippe avec l'une d'entre elle parce qu'elle était habillée tout en noir et avait des fuck me shoes rouge, on aurait dit un vrai petit diable.
mais bon, elles parlaient trop vulgairement, c'était impossible pour elle de s'exprimer correctement. En plus vulgaire ==> Next.

4h du matin, centre ville de Lyon. Deux gugus bourrés voulaient draguer mais ne savaient pas ou aller. Si quelqu'un sait où aller après 3h30 du matin au centre ville du Lyon pour
draguer quand tu as 21 ans, je suis preneur.

On entre au Pinks, une boîte gay.
Population : 40% de Gay se faisant des blagues lourdes, 30% d'AFC hétéro, 10% de filles pas interressante, 20% de filles jolies.
ami va draguer une fille. Il numclosera sans grande difficulté.

[quote]M (au bar, commandant une bierre) : Bonsoir
fille : Bonsoir :)
M : Comment vous appellez-vous ?
fille : Sandrine, mais tu peux me tutoyer tu sais !
M : OK, et vous avez quel age sandrine?
fille : 16 ans.
M : Ok, donc t'es en terminale?
fille : Non, première !
next.

Je précise que quand on est entré dans cette boîte on avait un niveau d'energie de malade.

On va danser avec ami. Arrivent 3 filles dont une bombe brune, très bien foutue. Exactement mon style.
Elles se mettent prêt de nous, et dansent. Une dizaine de gars tentent de danser avec bombe =>tous recallés gentiment.
Je me met dans son champ de vision et danse en rigolant avec ami. Elle me regarde, me sourie, je suis aux anges.
J'avais perdu mes couilles, je n'ose pas y aller. ami me pousse, me traite d'AFC, du coup j'y vais.

Et là, catastrophe :

Je me pointe vers elle, me rapproche de son oreille avec un air confiant et un grand sourire.

[quote]M : excuse moi
bombe : *grand sourire* Oui?
M : *grand sourire* Et si moi, je venais te draguer, comme les deux mecs d'avant, tu m'enverrai chier aussi ou pas?

JE NE SAIS PAS POURQUOI elle a réagi comme ça, j'avais l'air cool, pas méchant, pas aggressif, sympas. En plus une bombe doit avoir l'habitude de se faire draguer !

Elle se met à stresser, baisser les yeux, parler d'une voix pas confiante, chercher ses mots.
[quote]bombe : Honnetement, c'est loin d'être gagné.
M (Elle m'a transmis son stress, du coup je stresse trop moi aussi) : Ah bon, pourquoi? je sais pas je trouve qu'elle était sympa ma manière de t'aborder !
bombe : trop en stress : Bah oui mais euhhhhh...je sais pas...il n'y a pas que ça...
M : Ok bon bah tant pis c'est pas grave...Bonne soirée alors !
Je m'ejecte.

J'arrive pas à raconter exactement comment cela s'est passé, mais tout les deux on était vraiment mal à l'aise. J'admet que mon amorce était nul à chier.
Après j'ai réflechi : Elle m'a peut être mal compris. Elle a peut être compris : si je viens et que je te drague, tu voudras sortir avec moi ou pas? Alors que je voulais simplement faire connaissance !

Bref, elle m'a bouffé toute mon energie jusqu'à la fin de la soirée. Je retrouve ami au bar en train de délirer avec deux gays (il se faisait draguer). il numclose une nana en 30sec sous mes yeux. Puis ensuite on va draguer deux filles : une fille et une fille qui étaient renfermées sur elles même, elles tiraient la gueule, ça s'est mal passé.

je suis rentré chez moi, content de cette soirée, mais frustré. Frustré car je n'ai pas l'impression de faire de progrès. Pourquoi elle m'a refoulé de cette manière ? Je dansais, puis contact visuel lock, sourire, et pourtant elle ne voulait pas faire connaissance. Je pourai me dire que ce n'est pas grave, un échec. Il y a 30 millions de filles en France.

Mais bon ca fait toujours mal quand quelqu'un vous rejette. Je suis encore un gros AFC au fond de moi, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.

Sur ce, je vous laisse, je vais allez faire un petit footing avec un amis, dans le parc de la Tête d'Or à Lyon : Parc magnifique.
Il y a un zoo naturel, des filles, un lac, et du soleil. je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas Lyon d'aller y faire un tour.

Inviter une fille à aller pique-niquer là bas doit être DE-MO-NI-AQUE.

[img]http://www.lyon.fr/static/vdl/contenu/environnement/parcs/z_tete_or_ptolac.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46140 Il y a plein de raisons possibles à ton échec. Elle a déjà dû entendre cet amorce un bon paquet de fois, tu avais certainement une haleine très alcoolisée et, last but not least, parler dans l'oreille des gens même quand le son est fort ça va souvent te desservir: tu rentres directement dans son espace personnel, tu lui parles fort dans l'oreille, tu te penches vers elle donc c'est anti lean-back et ça sous entend que tu ne projetes pas suffisamment bien ta voix.

Meme si Lamartine disait, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", pas la peine de te triturer les méninges pour ça. Tu feras mieux la prochaine fois, surtout si tu as moins bu. En dehors de ça, on voit que tu t'amuses, c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#46407 C'est surement ça :) demain je tente une sortie sans (trop) d'alcool.

De plus, je me rend compte que j'ai trop trainé sur ce forum et pas assez pratiqué. J'ai décortiqué le forum, et la théorie pompeuse ainsi que les techniques me sont montées à la tête, d'autant plus que pour l'instant je n'en maitrise aucune. J'ai donc décidé de faire une pause dans ma vie de "cyber padawan séducteur", de passer deux semaines de game, et de revenir.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#47701 Je vous fais partager un moment de ma semaine qui m'a bien fait marrer :D


Mercredi, première soirée des Nuits Sonores à Lyon, avec Underworld et Jeff Mills en tête d'affiche (énorme, autant que Laurent Garnier le vendredi). Celà se passait dans un complexe desafecté et c'était vraiment bien organisé, bref, une pure soirée.

[img]http://www.bzzbzz.eu/wp-content/uploads/2008/03/nuits_sonores.jpg[/img]

Je me pose après Underworld au comptoir d'un des bar, me remettant de mes émotions, quand une ancienne fuckfriend, appelons là Alice, vient me voir (fuckfriend que j'ai closé il y a pas longtemps en partie grâce aux conseils de SpikeSed, tout marche de mieu en mieu pour moi, et je tenais à vous le faire savoir). Elle me dit qu'elle est venue avec des amis, me présente ses deux copines. Je lui dis que je suis bien émeché, que j'aimerai bien fumer un join, mais que je n'en ai plus. Elle me sourie, et me dit d'attendre.

Là, elle va parler à un type avec chapeau, lunette de soleil, chemise, pantalon, et Kshoes (bien fringué, mais qui faisait clairement tâche dans un endroit où tout le monde est peu habillé, crêve de chaud, et marche sur tes pompes). Ils vont au bar. En attendant je discute avec ses 2 copines et deux potes du type. Ils essayaient de m'exclure de la conversation, mais rien y faisait, j'étais bourré et les deux copines m'amusaient, on passait un bon moment. Au départ je rodais rien, puis un des mecs sort à son pote "AMOG l'AFC!" Hum :D je sentais que ça allait devenir interressant. C'était la première fois que je croisais des players hormis mes potes à moi qui m'ont fait découvrir la communauté, et j'avais envie de m'amuser un peu.

P1: le player 1. Celui qui a dit "AMOG l'AFC!"
P2: le player 2

Le player 2 se met entre moi et les deux filles, de manière à ce que je sois exclu de la conversation, et commença à me parler de je ne sais trop quoi avec un grand sourire. ils étaient assez bien organisé, et s'ils ne m'avaient pas dénigré dés le départ, je les aurai laissé faire avec plaisir. Mais là...

[quote]M: Excuses moi 30 sec (avec un grand sourire)
Je me réincruste dans le set.
M à player 1, très fort : Excuses moi, tu as dis quoi tout à l'heure?
P1 (grand sourire) : de quoi?
M : OUI, il m'a semblé entendre "AMOG l'AFC", et je voulais savoir ce que celà voulait dire.
P1 (mort de rire avec son pote) : Ah ça, c'est un délire avec mon pote.
M : AH OK. Tu as raison c'est important les délires.
P1 : Comment tu t'appelles?
M : Hyunk.
P1 : Enchanté Hyunk. Vous voyez les filles, Hyunk a l'air d'être un type très cool, Hyunk est stylé, plutôt mignon, Hyunk a l'air marrant, mais Hyunk n'a rien à faire là, non?
M : Et toi, comment tu t'appelles?
P1 : Player1.
M : Enchanté Player1. Vous voyez les filles, player1 est une personne ayant l'air de dégager de l'assurance, d'être en place et de maîtriser toutes les situations. Mais à la base, player1 n'avait pas confiance en lui. Mal habillé, physique repoussant, coincé, vous voyez le genre quoi. Donc player1 a un jour tapé "comment séduire" sur google et là, un nouvel univers s'est ouvert à lui. Il a découvert le milieu de la séduction. Maintenant, player1 est toujours bien habillé quoi que ce soir un peu en décalage avec le contexte de la soirée, il a mis ses plus belles chaussures pour avoir le maximum de chance, et même si elles seront foutues demain, on ne peut que lui accorder d'avoir fait beaucoup d'efforts. Cependant, ce soir, Player1 a oublié la règle de base de la séduction, OUI il a oublié qu'il fallait intégrer les garçons à la discution, au moins au départ, sinon, malheureusement pour lui les garçons vont faire leur rôle de coq et vont le piquer. C'est un débutant, mais s'il persevère, peut être que plus tard, qui sait, Player1 se trouvera une copine.
P2 dans mon oreille : arrêtes tes conneries ça fait deux heures qu'on est dessus.

Un ami à moi, attendant le bon moment pour intervenir, et écoutant la conversation avec interêt, s'incruste.
[quote]M : les filles, je vous présente Gontrand, c'est un ami à moi, il travaille dans le latex. Il tient une entreprise louche de confection de tenue SM mais en dehors de ça c'est un type super sympa, il vous en parlera mieux que moi.
conversation / badinage, mon pote en numclosera une plus tard.

Retour d'Alice (vous savez ma fuckfriend qui était partie au bar avec le mec au début de l'histoire).
Elle revient, une bière dans la main, avec un petit sachet d'herbe. Le type suivait derrière mais j'avais pas fais gaffe.

[quote]Alice : Tiens (me donnant la bière et l'herbe).
Je la prend dans mes bras lui fais un calin, et un smack.
Le type derrière interloqué, la prend par le bras et lui dit "je peux te parler 2 minutes ?"
Moi pendant ce temps là je m'acoude au bar, je roule le pétard en buvant la bière, en réfléchissant à ce qui venait de se passer, et je me demandais si ce que je venais de vivre n'était pas un pure moment de game.

Ensuite, le mec vient me voir, seul.

[quote]Player : Je ne sais pas qui tu es ni quels sont tes rapports avec Alice, et à vrai dire je m'en fou. Simplement le join que tu vas fumer était mon dernier join, et la bière que tu bois, je l'ai payé à Alice. Mais ça à la limite c'est pas ton problème, c'est elle qui vient de me manquer de respect en te donnant mon join et ma bière, et à ta place je profiterai aussi, simplement
M (je le coupe) : Ecoutes mec, je sais que tu es un player, que tu viens sociabiliser avec moi pour esperer que je ne t'AMOG pas, pour ainsi te séduire Alice et ainsi faire un report sur internet en disant "Les mecs hier j'ai chopé une fille". Cette meuf représente rien de plus qu'une fille parmis tant d'autres pour toi, et c'est pareil pour moi. Alors, écoutes, je ne vais pas te gener, je vais aller à mon concert tranquillement, et tu auras le champ libre. Simplement saches, que si tu n'y arrives pas, je passerai la nuit avec elle, et je prendrai mon pied à fond.
Player : Ok mec, merci et juste pour savoir, tu traines sur quel site?
M : J'ai découvert la communauté avec FTS, et en ce moment je suis sur Spikeséduction.
Player : J'y suis aussi! Il y a d'excellents conseils de relooking et de séduction ! Simplement je trouve que Spike est un peu trop hautain et imbus de sa personne, et ce site c'est devenu un repaire de connard, c'était mieu avant, ça m'enerve du coup j'y traine un peu moins. (Spécial Kasse-dédi si tu me lis !)
M : Hum écoutes, là je fume TON join, je bois TA bière, ensuite je vais aller au concert. Je te laisse tenter ta chance avec Alice. Je te souhaite une bonne soirée, et bonne chance !
Player : Merci, bon concert.

Après le concert, j'ai passé la nuit avec Alice.
Je commence à prendre vraiment mon pied dans le game, je suis de plus en plus à l'aise, et je remercie sincèrement tous les membres du Spikeclub pour l'écoute et les conseils qu'ils apportent. Je ressens vraiment du changement positif en moi depuis que je suis ici.

[img]http://www.lyoncapitale.fr/photo/sonore5TV.jpg[/img]

[size=75]Le matin, le portable d'Alice vibre.
M (creuvé) : Hum, c'est quoi?
Alice : C'est ma copine pour me prévenir qu'elle a passé la nuit chez ton pote.
M : :D
M : au fait les trois gars d'hier, les mecs chapeaux+lunettes de soleil+chaussures de soirée, ils étaient sympas ?
Alice : Ils étaient super marrant, mais celui qui m'a payé la bière, on aurait dit qu'il récitait des trucs par coeur ! Et puis Ils étaient trop prétentieux, ca nous mettait mal à l'aise, ils se prenaient pour Brad Pitt alors que c'était plutôt Julien Leppers !
M (la serrant contre moi) : :D [/size]
By Teaser
#47768 Merci, Hyunk, grâce à toi, je me suis bien marré. Le coup du monologue sur Player 1, joli;)
J'en connais 3 derrière leurs écrans qui vont certainement s'étouffer en lisant ça^^
Modifié en dernier par Teaser le Mer Mai 14, 2008 1:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#47796 Merci à toi Teaser :)

Completement H.S., cet après-midi j'étais en pleine révision de mes partiels, et je relisais rapidement mes citations préférées de Wiston Churchill. J'ai un immense respect pour ce Monsieur, je considère que c'est l'un des Grands du XXe siècle. J'adore placer une de ses citations dans une dissertation ou dans la vie courante, je vous en fais part de quelques unes :

[img]http://www.agoravox.fr/IMG/09_winston_churchill.jpg[/img]

[quote]Agissez comme s'il était impossible d'échouer.
[quote]Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
[quote]Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings.
[quote]Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
[quote]Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.

Et, pour finir, une dans mon domaine d'étude qui ma particulièrement marquée :

[quote]On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char.
Bien vrai. Surtout en France.
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#47892 [quote]Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings.

Magnifique celle la! :D

Sinon bravo pour ton PU de Mercredi, surtout le monologue sur le player!
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48247 Thanks Nsyl :wink:


Mardi, Mercredi, Jeudi, sortie dans des bars/boîtes.

Bilan : 7 numclose, 2 kiss-close, une dizaine de veste (j'ai un copain, je donne pas mon numéro en boîte, je t'ai vu draguer la fille d'à côté etc).

Par contre quelque chose m'inquiète (enfin...) c'est qu'en ce moment le game m'OBSEDE. Je ne pense qu'à ça. Et je ne pense même pas aux first dâtes ou autre, juste à amorce toutes les filles 8-9-10 qui passent sous mon nez. Une fille avec qui j'avais eut une connection très forte la veille, perd tout mon interêt le lendemain au reveil. Je me demande si c'était pour tout le monde pareil quand ils ont démarré le game ? Il y aura t'il un équilibre qui s'installera au bout d'un moment? Je me doûte que oui mais j'aime tellement ça qu'à mon avis pour mon cas il mettra longtemps à s'instaurer.

[quote]M (à 3 bombe BS à mort, elles s'amusaient à foutre des vents aux mecs et à se marrer) : Bonsoir....*air timide, regard vers le bas* je vous ai vu et je me suis dis euh.....*regard vers le bas* qu'on pourrait euh... *je relève la tête et je les regarde fixement dans les yeux avec un grand sourire comme celui de mon avatar* Nan en fait je vous trouve super moche et je me demandais si en plus de pas être très jolie vous êtiez stupide, donc je suis venue faire votre connaissance
3 filles : :shock:
M : :) vous vous y attendiez pas à celle-là hein? jme présente...
By Tom
#48280 [quote="Winston Churchill"] Nous sommes tous des vers. Mais je crois que moi je suis un ver luisant.

Si tu vas à Londres un jour, vas au musée qui lui est dédié. Depuis je suis fan aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48683 [quote]Si tu vas à Londres un jour, vas au musée qui lui est dédié. Depuis je suis fan aussi.
Je n'y manquerai pas :wink:

Aujourd'hui, j'ai pris conscience d'un truc : je ne maîtrise aucunes techniques (le jour ou je saurai faire un pattern ou une projection, la famine dans le monde aura disparue, et il y aura la paix en Israël) mais j'ai assimilé LA leçon la plus importante du game : m'amuser. En effet, celà parait peut-être bête de dire ça, mais combien de players sont des encyclopédies, cherchent tout le temps la validation, se mettent une pression de malade, veulent du résultat à tout prix, et finalement, ne s'amusent pas ?
Quand je drague, c'est pour le fun. Je ne cherche pas forcément à conclure, je prend mon pied dans l'échange humain, et finalement, celà vient tout seul.

Aujourd'hui, j'avais une first dâte avec Elodie, une nana numclosée la semaine dernière (la plus jolie et la plus féline :D). Alors que je marchais, je me suis dis "pourquoi celà serait à moi de faire des efforts, de lui prouver que je la mérite, que je suis digne d'elle, et non pas l'inverse ? Pourquoi celà ne serait pas à elle de me montrer qu'elle est assez bien pour sortir avec moi ?". J'arrive, bise, on marche, je l'emmène vers un bon bar, et puis finalement je me rend compte que j'ai super faim, alors qu'elle pas du tout. On bifurque vers un snack, on mange (enfin moi oui, elle, elle se force un peu :D ) et je commence à vraiment me lacher. Je délire sur des choses qui me tiennent à coeur, je lui parle de ce que j'ai envie de parler, bref je l'emmène dans mon univers sans chercher sa validation. Et ça c'est super bien passé.
A la sortie :
[quote]Elodie : Bon tu me raccompagnes ?
M : Non. Ecoutes, je vais être franc avec toi, tu ne m'as pas convaincu. Donc on va se quitter ici, on va se faire la bise, je te souhaite une bonne journée, et à la prochaine peut-être si on se croise par hasard.
*on se fait la bise, elle se retourne, s'en va. Je l'attrape fermement par le bras, la retourne, on est yeux dans les yeux, bouche contre bouche, à 3cm l'un de l'autre*
M : J'déconne :mrgreen:
*gros baiser bien tendre d'une bonne minute*
Elodie : Je sens que notre couple à du potentiel
M : Ouais, ouais, par contre compte toujours pas sur moi pour te raccompagner :mrgreen:

Deux heures plus tard, SMS d'Elodie "J'ai vraiment passé un moment très agréable avec toi, à très bientôt. P.S. : oublies pas de t'acheter une montre pour homme la prochaine fois" (c'était un private joke entre elle et moi, mais je sais qu'elle adore ma montre :) )

Je vais avoir 21 ans dans deux semaines, et je sens vraiment que du bon pour l'avenir.
By Teaser
#48705 ça n'est pas loin de la remarque que tu me faisais dans mon journal, et même si c'est quelque chose que je sais, le relire encore une fois est une bonne chose. Peut être qu'à le marteler, ça va rentrer.

J'ai adoré lire le récit de ton rv. C'est génialement frais("Ouais, ouais, par contre compte toujours pas sur moi pour te raccompagner";) ), ça me rappelle quelques vieux souvenirs, et ça les met en lumière. Merci de nous faire partager tout ça, tu es très instructif^^
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48795 Cette nuit, j'ai Fclose une bombe sexuelle de 32ans. Celà parait tellement irréel que je risque de passer pour un menteur,même moi j'ai du mal à y croire, mais c'est la vérité.

Sur ce, je vais me coucher, bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48959 Hier soir, sortie dans un bar dansant avec mes amis, aucuns résultats, juste un (petit) numclose, pourtant le terrain était vraiment propice.
J'avais pas la pêche. Mes amis m'ont fait la morale "t'es plus capable de t'amuser sans draguer ou quoi?", que maintenant que j'avais obtenu quelques petits résultats, je cherchais malgré moi constament la validation à travers les autres. Et je pense qu'il y a une part de vérité. J'ai fais une entrée dans le game magnifique (à mes yeux), et j'ai l'impression que je m'essoufle. En fait, je ne sais pas vraiment si c'est la voie que j'ai envie de suivre, si finalement je ne suis pas un AFC qui a envie de mener une vie simple et naive avec une fille qu'il aime. Bref, ce matin j'avais le cafard.

Je vais passer une journée tranquile à ranger mon appartement, relancer quelques numcloses et ce soir je vais sortir on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48968 SMS game avec Nathalie la nana de 32 ans :

[quote]Salut Ginette. En train de matter un film érotique pour trentenaire sexy?Si t'arrêtes de me foutre la migraine, je veux bien te revoir. Je t'embrasse moyennement sagement.

Le film érotique, c'est un private joke, parce que chez elle on avait matté un film érotique d'auteur :mrgreen:
La migraine, c'est parce qu'elle parlait tout le temps durant le game, et je lui disais "tu parles trop, tu me donnes la migraine" :D

Réponse, un peu plus d'une heure plus tard :

[quote]Salut le pénible non je ne regarde pas de film érotique en plus c est du cinéma d'auteur t y connait rien idiot je suis au boulot éventuellement on peux se revoir je t embrasse gentiment à bientot

Et là, BAM le "éventuellement" m'a sauté aux yeux. Alors que le matin elle m'avait sorti "on se revoit quand?" que moi j'avais répondu "bas...je sais pas" et qu'elle l'avait mal pris.

Enfin bon, là j'avous que je sais pas comment la jouer, j'aimerai bien un peu d'aide, surtout qu'elle a 32 ans, j'en ai 21, et qu'elle doit carément avoir plus d'expérience sur le game que moi...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48972 [quote="Hyunk"]surtout qu'elle a 32 ans, j'en ai 21, et qu'elle doit carément avoir plus d'expérience sur le game que moi...
C'est bien ce qu'elle veut te faire croire. Elle est en train de jouer avec toi et tu tombes dans le panneau. test, ne te laisse pas déstabiliser. Son sms en est truffé :

[quote]Salut le pénible <TAC> non je ne regarde pas de film érotique en plus c est du cinéma d'auteur t y connait rien <TAC> idiot <TAC> je suis au boulot éventuellement <TAC> on peux se revoir je t embrasse gentiment <TAC> à bientot

Certains sont très soft je te l'accorde. Si comme tu le dis son intérêt était haut, elle veut juste te tester. A toi de lui montrer que tu n'es pas un gamin (ce qu'elle cherche à voir en somme).