Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#49381 je reste coi devant ton journal Oo
Je débute également dans le game depuis 3 / 4 semaines, et je suis loooin d'avoir ton niveau ^^
donc pour moi, la lecture de tes aventures est très instructive :)
Mais comment ça se passait pour toi avant que tu ne connaisses spikesed, n'étais tu pas déjà un peu "natural" sur les bords ?
t'es-tu inspiré de tes amis players dont tu nous parles parfois ? penses-tu que ça te tire vers le haut, ou bien penses-tu suivre vraiment ta voie en solitaire ?
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49399 @Orphée : j'ai relu rapidement mon dernier texte, et je n'ai pas vu où j'ai écrit "j'aima", ceci dit, si je fais ce genre de fautes honteuses, quand j'aurai le temps je relirai mon journal en entier. J'oscille entre l'Espagne et la France durant l'année, et parfois j'ai du mal à me réadapter à la conjugaison difficile de notre si belle langue :) de plus je n'ai pas de correcteurs orthographiques, mais promis j'essayerai de faire des efforts :wink:

@Touco : Tu dois te méfier de l'effet que peut avoir un forum. Vraiment. Je n'ai pas un bon niveau, loin de là. Avant de connaître spikesed j'étais un bon gros AFC.
De plus, je n'ai jamais compris comment les autres faisaient pour draguer en groupe de 5-6 players. Pour moi on ne peut être que deux : l'alpha et le ami, sinon on se marche sur les pieds. Sauf si chacun a une cible différente. Du coup, quand on sort entre players, on s'observe, on fait le bilan ensemble, mais généralement chacun drague de son côté.

Cet après midi, j'ai une dâte avec Agnès, ceci dit je pense que je n'en parlerai pas. Je garderai Agnès comme mon petit plaisir égoiste et solitaire.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49403 Non, mais le verbe était un exemple pour te montrer comment conjuguer un verbe du premier groupe à la première personne du passé simple.

[quote="Hyunk"]

Presque arrivé chez moi, je m'allumais une dernière cigarette et m'asseya (m'assis), afin de pouvoir profiter calmement du dernier moment de plénitude de ma journée.
Sourire général, j'étais à présent juste devant elles.

Je les quitta (quittai) à l'ascenseur, numclosa (numclosai) les trois, en leur répétant bien qu'elles étaient super sympa, et que j'avais passé un moment génial avec elles, elles me renvoyèrent la politesse.

C'est du chipotage (quoique), sans compter au début du texte où je pense que tu veux utiliser le passé simple et où tu utilises la première personne de l'imparfait (là pour le coup c'est du chipotage... quoique). :)

Pour le coup, j'ai eu l'occasion de lire et c'est pas mal. Un peu trash et fuck-style parfois.
By Benn
#49439 tres bien tres simple mais le coup de la moche t'as abusé,moi meme qui suis naturellement proche du jerk (quoique j'ai -un tout petit peu- changé au fond depuis que je connais ce site),pour le coup t'y as été sec,ce soir j'ai pensé a toi en tombant sur une nana qui comme la tienne cumulait sévère et n'en loupait pas une pour evacuer sa frustration,bah au final elle a fini amie d'un pote :lol:
j'ai juste fait semblant de l'ecouter et de tout faire dans son sens,le parfait gentil mec attentioné quoi,sur elles ca cartonne on dirait,elles y revent tellement
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49510 Mon interrogation du jour :
Quand j'ai quitté l'ancienne femme de ma vie (relation longue de 4 ans, obsession amoureuse de 5ans), je n'étais pas assez fort pour l'affronter, que ce soit de face, sur msn, par télephone, ou bien par texto.
Je lui avais donc dis il y a 3 ou 4 mois que nous reprendrons contact le jour de son anniversaire. Or, ce jour est à la fin du mois. Je sais que ce jour-là va être d'une importance capitale pour nous deux, car à chaque fois que nous avons rompu, nous nous étions remis ensemble ce jour là. Elle va donc être braquée sur son télephone à attendre des nouvelles.

Hum j'hésite. J'hésite entre ne rien faire, lui envoyer un texto "bon anniversaire ! bisou", lui envoyer un sms le lendemain "bon anniversaire avec un peu de retard".
Où alors de ne pas lui écrire, d'attendre un signe d'elle (mon anniversaire est deux jours plus tard) et de lui envoyer quelque chose d'ambigue comme : "tu prends un vase magnifique, très cher, que tout le monde envie, une fois brisé il n'a plus aucune valeur. Nous deux, c'est un vase magnifique au départ, mais brisé trop de fois pour qu'il retrouve la même beauté. Remarque, un vase brisé, si t'y penses tout les jours et si tu regardes tout les jours les morceaux sans jamais essayer de les recoller, c'est magnifique aussi, n'est ce pas?"

La chose évidente à faire est bien sur de ne rien faire, de ne pas lui écrire. Surtout que je ne pense pas être débarrassé completement de ce obsession amoureuse.
Mais j'aime jouer, j'ai envie de jouer avec elle, j'ai envie de jouer avec moi, de voir jusqu'où peut aller le game, et j'ai peut-être envie de me brûler les ailes, j'en sais rien.
Une chose est sûre, j'adore la vie, notament les sensations et les interrogations qu'elle procure :roll:

P.S.: ma dâte avec Agnès fut concluante, et hier soir je me suis endormi dans les bras de Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#49523 [quote="Hyunk"]

Hum j'hésite. J'hésite entre ne rien faire, lui envoyer un texto "bon anniversaire ! bisou", lui envoyer un sms le lendemain "bon anniversaire avec un peu de retard".
Où alors de ne pas lui écrire, d'attendre un signe d'elle (mon anniversaire est deux jours plus tard) et de lui envoyer quelque chose d'ambigue comme : "tu prends un vase magnifique, très cher, que tout le monde envie, une fois brisé il n'a plus aucune valeur. Nous deux, c'est un vase magnifique au départ, mais brisé trop de fois pour qu'il retrouve la même beauté. Remarque, un vase brisé, si t'y penses tout les jours et si tu regardes tout les jours les morceaux sans jamais essayer de les recoller, c'est magnifique aussi, n'est ce pas?"
Tu peux difficilement faire plus AFC avec ce long machin. A ne pas faire, donc.

[quote]La chose évidente à faire est bien sur de ne rien faire, de ne pas lui écrire. Surtout que je ne pense pas être débarrassé completement de ce obsession amoureuse.
Exact. Ne fais rien et n'attend rien d'elle. C'est le meilleur moyen pour l'oublier. Si tu te relances dans des anniversaires ou des bêtises comme ça, tu renoues, et donc tu n'oublies pas, et donc tu ne te débarrasses pas du obsession amoureuse et tu entretiens de faux espoirs.

[quote]Mais j'aime jouer, j'ai envie de jouer avec elle, j'ai envie de jouer avec moi, de voir jusqu'où peut aller le game, et j'ai peut-être envie de me brûler les ailes, j'en sais rien.

Ça, tu sais tout comme moi que c'est faux et que tu te voiles la face. Comme tu le dis, tu n'es pas débarrassé de ton obsession amoureuse et à travers ce recontact, tu cherches simplement à renouer quelque chose qui s'est cassé et qui est mort. Ne te mens pas à toi-même. Tu ne fais pas ça par goût du challenge - pour le satisfaire, il y a des milliers de filles dehors - mais par espoir. Et l'espoir est vain.

En clair, ne fais rien, n'attend rien d'elle, et sois clair avec toi-même sur tes intentions. Et sois réaliste. Ce que tu sais être cassé et irréparable, ne perds pas ton énergie dessus sous couvert de faux prétextes.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#49526 Don't fucking moove : tu es sur la bonne voie, ton journal le prouve. Tu ne vas pas tout gâcher en si bon chemin, si ?
Exemple : lorsque tu viens de numcloser la plus belle fille d'un bar, et que tu sors du bar, tu te retourne, toi ? Moi, non.
Lorsque les choses qui sont derrière soi, crois-moi, c'est toujours pour une bonne raison, qu'on le veuille ou non. Donc, on ne se retourne pas.

Et si tu veux jouer, c'est par cette attitude que tu joueras, pas avec celle que tu t'apprêtes à adopter.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49563 Je vous remercie, je me doutais un peu des réponses que j'allais avoir, mais ça fait toujours du bien à entendre, surtout quand c'est bien dit. Ces relants d'Afcisme sont capables de me pourrir une journée. Ca fait 9mois, et j'arrive toujours pas à la zapper définitivement, ca craint :)

Sinon, aujourd'hui, texto d'Elodie, nana kissclosed en first-dâte (voir page 1) et avec qui il y avait une connection forte :
[quote]"pas de nouvelles"
Elle est très très belle, mais le truc c'est que j'entame ma semaine d'examens et j'ai aucun moment où je peux placer une dâte, je sens qu'avec une semaine de plus je vais descendre sous la barre des 50%. Je vais l'appeler demain pour faire remonter un peu son niveau d'interêt, lui expliquer que j'étais trop occupé à réviser, et que cette semaine je peux pas.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#50254 Fin des partiels donc soirées étudiantes qui vont avec.
Jeudi Soir : Ouais on va pas revenir sur cette soirée tellement j'étais dans un état pitoyable. Juste qu'elle s'est soldée par deux kisscloses, deux numcloses (les mêmes nanas) et 4 où 5 facebook-close. Mais j'ai tellement honte de mon état de ce soir là que je ne les recontacterai même pas, premièrement parce que je ne me rappelle absolument plus de ce que je leur ai dit et deuxièmement parce que je ne me rappelle absolument plus de la gueule qu'elles ont :)
Vendredi Soir : Fclose d'Elodie. ENFIN! Le côté marrant de l'histoire c'est que j'étais en train de me torturer l'esprit pour savoir si j'envoyais ou pas un texto à mon ex obsession amoureuse pour son anniversaire, et puis Elodie m'a proposé de passer la soirée ensemble, du coup j'ai vite oublié cette drole d'idée. Elle avait une Fuckme minijuppe noire avec des fuckme bas avec une fuckme tête de femme fatale. Impossible d'en faire une fuck friend je vais donc essayer d'en faire une relation longue.
Samedi soir : On est allé en boîte dans ma ville natale avec mes potes d'enfance pour fêter mon anniversaire. Au début j'étais pas chaud pour game étant donné que celà faisait longtemps que je les avais pas vu, mais ils m'y ont poussé, les petits salopiaux :mrgreen:.
On va sur la piste de danse, et je repère rapidement un set à fort potentiel. Notamment une petite beurette MAGNIFIQUE, super classe, et souriante. Ni une ni deux je la contact visuel intensément avec un grand sourire, auquel elle répond, toute genée. Je lui tend la main avec toujours le même sourire histoire qu'elle vienne danser avec moi et qu'elle s'écarte de son set. Je calle mon front contre le sien, gros sourire, une main sur son dos, l'autre presque sur ses fesses, j'étais en mode rapace .
Mes potes me regardaient, et ont bien fait les AFCs, car aucun d'eux n'a eût le cran d'inviter ses copines à danser.
Deux trois minutes plus tard, j'avais ma langue dans sa bouche. Bon ensuite, je l'isole, un peu de conversation / badinage, elle s'appelle Leila et a 19 ans. Leila a aussi un sourire d'ange, un jolie petit cul et des gros seins.
Une heure plus tard, elle doit partir, je la numclose.
Aujourd'hui :
[quote]"Salut Leila c'est Hyunk le mec du boîte_de_nuit :) j'ai passé un moment agréable avec toi, et si tu veux me revoir fais moi signe ça sera avec plaisir. Bisou"
[quote]"Hey Hyunk ton ti message je l'avoue ma agréablement surprise. On va dire que moi aussi j'ai passé une pas trop mauvaise soirée :wink: D'ailleurs elle s'est bien terminer? Enfin bref, tu es souvent sur ma_ville_natale? Pour te revoir c sans problème...Bizou charmant jeune homme"

Une copine dans ma ville natale..ca fait plaisir.

Sinon, hier, c'était mon anniversaire. Mon ex obsession amoureuse m'a envoyé un texto pour me le souhaiter, même si je ne lui avais pas souhaité le sien 2jours avant. Du coup, j'ai sorti les photos d'elle dénudée, et faut quand même avouer qu'elle était super belle et a un corps magnifique :? Je me demande si ce n'est pas mieux de jeter toutes ces photos d'elle mais en même temps jeter ça, serait du gachi et quand je serai définitivement débarassé de ce oneitis je serai content de les avoir. (non non je ne vais pas vous les donner :mrgreen:)
By Philippe
#50257 [quote="Hyunk"]Du coup, j'ai sorti les photos d'elle dénudée, et faut quand même avouer qu'elle était super belle et a un corps magnifique :?

C'est chaud comme réaction :shock:
Rien de tel que ce genre de choses pour te remettre en Oneitis si t'es pas encore fort.

Sinon, sympa ton journal. :)
By touco
#50266 envoie les moi, ces photos :)
je te les garderais au chaud pour quand tu en auras "besoin", ok ? :twisted:

Très joli en tout cas, le KC de la boite de nuit ! chapeau Monsieur.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#50318 Aujourd'hui, je me suis acheté un Zippo :mrgreen:

C'est tellement plus jolie un Zippo je trouve, et tellement plus classe quand on te demande du feu, d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'y ait aucun sujet là dessus sur les forum look/lifestyle :)

Fin du H.S.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50333 [quote="Hyunk"]Aujourd'hui, je me suis acheté un Zippo :mrgreen:

C'est tellement plus jolie un Zippo je trouve, et tellement plus classe quand on te demande du feu, d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'y ait aucun sujet là dessus sur les forum look/lifestyle :)

Fin du H.S.
Oui, c'est plus classe que le bic mais, deux inconvénients : ça sent mauvais (ou pas très bon) et t'as l'impression de fumer un baril d'essence à la première taf.
By touco
#50371 j'aime sortir mon briquet Olympique Lyonnais :)
d'une part parce que j'habite maintenant à Nice, et d'autre part parce que ça détonne complètement avec mon look :D
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#50415 [size=150]III. Casino Pick-up[/size]

[img]http://www.psbjudo.com/img/CASINO%20Supermarche%20.jpg[/img]

Pour mon dernier jour dans ma_ville_natale, la femme de ma vie, ma chère et tendre maman, m'avait chargé d'une mission capitale : aller lui chercher quelques ingrédients au petit casino du coin.
Je vagabondais tant bien que mal à travers les différents rayons du supermarché, en mettant divers produits dans le panier rouge à roulette qui m'accompagnait, bien décidé tout de même à joindre l'utile à l'agréable.
Mon détecteur fille vibra une première fois au rayon biscuit. 1,2,3 j'y vais... non je me pisse dessus j'y vais pas. "Trop vieille pour moi" fut l'excuse qui résonna dans ma tête pour m'auto-pardonner mon échec et ainsi garder le même niveau d'énergie.


Arrivé au rayon Fruits&Légumes, j'avais bien envie d'un truc sucré et fruité à me mettre sous la dent pendant le retour, comme des abricots par exemple. Seul problème, je n'ai pas trouvé le petit dessin "abricot" sur la machine à ticket. J'ai donc abandonné mon idée, par flemme.

Quel ne fut pas mon étonnement quand je vis une ravissante petite fille brune, en train de choisir divers légumes, avec, à la main, un sachet d'abricots.
Je m'empressai de mettre les trois premiers abricots qui me vinrent sous la main dans un sachet, et courus la rejoindre.

[quote]M : Excuse moi :)
fille (surprise, enlève un écouteur) : Oui ?
M : Voilà, tu vas surement me prendre pour un idiot, mais ma maman adoré m'a chargé de lui ramener diverses denrées. Je me retrouve donc ici, épuisé, affamé, et je voudrai absolument manger un abricot sur le chemin du retour. Le seul problème, c'est que je ne trouve pas l'option "Abricots" sur la machine, et je n'arrive donc pas à valider mes abricots. *contact visuel de malade pendant trois secondes, je crois qu'elle était troublée mais qu'elle n'a rien compris de ce que je lui ai dit :)* Et vu que tu tiens dans tes mains un sachet d'abricot, je me suis dis que tu étais la personne idéale pour m'aider.
fille : Euh..d'accord.
Je l'emmène vers la machine à ticket.
fille : Ah mais moi non plus je n'ai pas trouvé les abricots sur celle là, il faut aller sur l'autre.
Elle m'emmène vers une autre machine.
M: Ah oui, et j'aimerai te demander un autre service. Je n'ai aucunes connaissances abricolistiques, et j'ai choisi mes abricots complètement au hasard. Avant de les valider, pourrais-tu m'aider à en choisir des meilleurs? Le genre bien juteux et pas trop acide.
fille : D'accord (elle parlait pas beaucoup, mais je sentais une naissance de début de connection)
On va vers les abricots. Je lui montre ceux que j'avais pris.
fille : Tu l'as fais exprès ou quoi? Faut les prendre mures!! Faut qu'ils soient oranges!
Je regarde mes abricot, et la intérieurement je suis mort de rire, je les avais vraiment choisi à l'arrache.
M : Arrête de te moquer de moi :mrgreen: sur ma planète il n'y a pas d'abricots! Il n'y a qu'un seul type de fruit qui s'appelle Mpoyi et qui est vert! Je ne suis pas censé savoir que vous, terriens, selectionnez vos fruits selon leur couleur.
fille (ne rebondit pas sur ma blague, mais souri quand même) : Tiens, *m'en selectionne 3* ceux-là sont mieux !
M: Ok, parfait, direction la machine !
La scène, à la fois extrèmement banale et extrèmement incongrue, avait l'air de drôlement l'amuser.
Je pose mes abricots sur la balance de la machine. Elle appuie sur le bouton "abricots"
M : Hum, 64 centimes (pas sur du prix). Ok ca va c'est dans mon budget, tu peux valider !
Elle valide.
M : Tu peux la coller sur le sac, s'il-te-plait? :mrgreen:
Elle colle l'étiquette sur le sac, en souriant, car l'étiquette était sortie de mon côté, celà aurait été plus simple pour moi de le faire.
J'avais l'impression qu'elle voulait se laisser gentiment draguer, voir comment j'allais me demerder pour avoir son numéro, et rester spectratrice à fond. Car attention on parle ici d'une fille tout de même, le genre qui doit se faire draguer 20 fois par jour. 1m70, brune, yeux marrons je dirai un bon 90C et des jolies fesses, très bien habillée. Elle avait un petit piercing à côté du nez qui lui donnait pas mal de charme. Bref, une très belle fille.
M : Bon, maintenant que tu m'as bien aidé, je veux bien t'aider à mon tour ! :mrgreen: Que pourais-je faire pour améliorer un peu ton quotidien?
fille : Pas grand chose :), j'ai juste des oeufs à acheter et puis j'ai terminé.
M : Ok, je t'accompagne ! Comment tu t'appelles?
fille : Laetitia, et toi?
M : Hyunk. Enchanté Laetitia. C'est pour faire quoi les oeufs?
Laetitia : Je reçois ma mère et mon petit frère chez moi, et je vais faire des pates à la carbonara.
M : Il y a deux écoles pour les pates à la carbonara. Ceux qui mettent l'oeuf dans les pates quand elles sont encore dans la casserole, et ceux qui le mettent quand les pates sont essorées, dans un plat, de quelle école fais-tu partie?
Laetitia (rire) : de la première !
On conversation / badinage un peu (je m'en rappelle plus bien), elle choisi ses oeufs, puis on se dirige vers la caisse.
[quote]M : Tu as quel age?
Laetitia : 21 ans, et toi?
M : Pareil. Et tu fais quoi dans la vie?
Laetitia : Coiffeuse, et toi?
M : Etudiant. Je me disais aussi que, vu comment tu étais habillé, tu devais travailler soit dans la mode, soit dans la coiffure. Et finalement, c'est la coiffure qui l'emporte.
Laetitia : Tu me trouves si bien habillée que ça? Pourtant j'ai pas fais spécialement d'efforts là.
M : Oui, tu en jettes, par contre pour une coiffeuse tu parles pas beaucoup !
Laetitia : C'est parce que j'ai pas l'habitude de me faire draguer quand je fais mes courses au supermarchée :P !
M : Et ça te pose un problème de te faire draguer au supermarchée ? :mrgreen:
Laetitia : Non pas du tout, si c'est bien fait :P
M : Et là, c'est bien fait?
Laetitia : Oui, original le coup des abricots :mrgreen:
M : Ca va alors :mrgreen:
Petit blanc de quelques secondes, je savais pas sur quoi enchainer. Heureusement qu'elle a relancé en me demandant quel était mon domaine d'étude, si j'étais ici pendant encore longtemps, SI J'AVAIS UNE COPINE, où j'allais partir pendant les vacances, etc.
On paye.

Dehors :
[quote]M: Bon, je dois y aller. Ca m'a fait extremement plaisir de faire ta connaissance, tu es jeune, belle et dynamique :mrgreen:
Laetitia : Merci, moi aussi.
M (sors mon portable) : J'ai gagné le droit d'obtenir ton numéro? :mrgreen:

Numclose. Je lui fais la bise et lui souhaite une bonne fin de journée.