Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54729 [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51wgf8MCyGL._SS500_.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#54737 House.
Une série superbe, et d'excellentes répliques :D

[quote]- Vous... Vous en fichez de ce qu'on vous dit?
- Et vous, vous attirez l'attention sur votre décolleté. Oh, excusez-moi, je croyais qu'il s'agissait du jeu pointez les évidences.
Avatar de l’utilisateur
By C&dric
#55341 Californication, énorme jusqu'au dernier épisode qui flingue tout ce qui a été mis en place dans les précédents épisodes.
How I meet your mother, je commence à peine la saison 2 : hallucinant.
Six feet under : une énorme claque. & que dire du dernier épisode...
Une des phrases de Nath Fisher qui m'a particulièrement marqué : "J'ai passé toute ma vie à avoir peur. Peur de ne pas être prêt, de pas avoir raison, de pas être celui que je devais être.
Et ça m'a mené où ?"
Pour le suspense : les 3 premières saisons de 24.
By Alessandro
#55597 [img]http://www.popentertainment.com/columbo.jpg[/img]

Jamais violent, toujours virulent
By Rattlehead
#55604 [img]http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/5/5/8/Z20060415191302277186855/img/1172860580_the_shield_thumbnail.jpg[/img]

La série policière qui m'a réconcilié avec les séries policières. Il suffit de regarder l'épisode pilote pour être accro à la série.

Glen Close joue dans la saison 4, elle est énorme.
Avatar de l’utilisateur
By Saint
#56960 Pareil pour moi, ma série préférée c'est the shield.

Pourquoi il n'y a pas OZ, c'est trop vieux? Avec le fou Adebisi
By ChiffreRouge
#57726 [quote]Glen Close joue dans la saison 4, elle est énorme.

Pareil pour moi, la meilleure série de tous les temps (surtout à partir de la saison 3), regardez Vic McKay pour comprendre ce qu'est un vrai Alpha.
Forest Whitaker est dans la saison 5 et il tue tout!

A L.A., il y'avait des affiches partout pour la saison 7, the final act...
By Synh
#57727 Pareil !! Série énorme. La saison 7 vient de sortir en Torrent pour les fanas. En lozère, j'ai lu un article qui montrait les affiches de LA.
By pierreus
#57802 Une serie qui n'est pas dans la liste et qui est un petit joyaux : The Wire.

Serie en 5 saisons. Elle prend place a Baltimore (une des villes les plus dangereuses des US) et chaque saison montre des aspects differents de la vie de la cite (saison 1, la police contre la drogue, saison 2, les docks, saison 3, la politque municipale, saison 4, le systeme scolaire, saison 5, les medias). Cette serie est totalement realiste, et on a l'impression de suivre un documentaire de 5 saisons sur ce qui se passe dans la ville. Les acteurs, pour la plupart (si ce n'est tous) sont des inconnus mais sont extraordinaires. Foncez.
By Synh
#57830 JE viens de visionner le premier épisode de " How Not To Live Your Life"

"Que ce passe t'il quand un dragueur invétéré, glandeur, insensible et imbu de lui-même rencontre à nouveau par miracle la fille dont il a toujours été amoureux ? C'est ce que nous propose de découvrir en ce moment la BBC à travers une comédie particulièrement mordante et efficace .

Don Danbury correspond parfaitement au portrait brossé ci-dessus. Il est l'incarnation du manque de tact absolu et n'a de respect ni pour lui-même ni pour les autres. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Son esprit retors passe son temps à imaginer les pires manières de réagir aux situations qui s'offrent à lui, afin de les éviter scrupuleusement... ce qui ne l'empêche malheureusement pas de commettre bourde sur bourde. "

Avis : C'est léger, humour anglais spécial mais c'est intéressant et surtout ça change des trucs avec bastons/courses poursuites/flics laborantins.

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/08 ... -branleur/
Bywassup
#58998 Les Sopranos
OZ
The shield
The wire
Dexter
Fresh Prince
Manimal!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By tyrek
#59019 [quote="VspaceG"]Hum, moi, je conseillerais de jeter la télé...

j'adhère totalement!! Deja 3 ans sans télé et je le vis pas si mal!
Même si un petit californication ou un petit nip tuck de temps en temps fait toujours plaisir ! :D
By Wingfab
#59239 Bonjour !
Etant donné que le forum ne tarissait pas d'éloges et que j'avais vu préalablement 2 épisodes d'How I meet your mother, j'ai décidé d'acquérir la série.
Eh bien je ne saurais trop que la conseiller à ceux qui ne l'ont pas vue car, tout comme ce site l'a été pour moi, cette série mérite le qualificatif de "Legendary !!"

A ceux que ça intéresse, il y a en ce moment à la fnac une réduction qui peut être intéressante : pour 2 saisons de séries achetées, une troisième est offerte. C'est ainsi que j'ai eu la saison 1 & 2 d'How I meet your mother (parmi les autres choix : Dr House, Heroes, 24 heures, L Word,...).

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#63147 The Mentalist avec Simon Baker et Robin Tunney.

Cette série policière est centrée sur Patrick Jane, un ancien gourou de la télévision prétendant avoir des pouvoir de télékinésie et de communication avec l'au delà. Après le meurtre de sa fille et de sa femme, il se reconverti comme consultant auprès d'une unité de police. Il utilise ses "pouvoirs" pour résoudre des affaires criminels.

Rien de surnaturel cependant, ses dons sont un sens de l'observation très poussé, ainsi qu'une bonne répartie, une très bonne logique, parsemé de Cold Reading (Y-a-t-il une traduction française pour ça ?) et un peu de PNL (même si des fois, c'est un peu trop gros pour être vrai, quoique...)

Sans être exceptionnelle, cette série est plutôt bien faite si on aime les batailles psychologiques.



http://www.youtube.com/watch?v=OfUnK7ISWZA
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#63412 J'ai du mal à suivre des séries,je commence soit je m'en lasse soit je rate des épisodes....

Mais je suis quand même un grand fan de nip tuck j'aimais bien LOST aussi mais bon après la saison 1 c'est devenu un peu trop lourd pour moi...