Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
By Gilead
#65600 Ces derniers temps j'ai apprécié :

- Dexter
- Nip/Tuck
- Californication
- Scubs
- Dead set
- How I Met Your Mother
- Lost
- The Big Bang Theory
- Skins
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#65628 Pour info il y a une serie australienne qui s appelle Underbelly, la premiere saison sortie l annee derniere retrace la guerre des gangs qui a sevi a Melbourne de 1995 a 2004, j ai beaucoup aime comme la plupart des gens qui l ont vue, je ne sais pas si vous pouvez la trouver sur e**le ou autre mais essayez ca vaut le coup.

Pour les anciens il y a Drazic de Hartley qui joue dedans et il a un peu change...
By Seven
#66400 Pour rire un bon coup : The big bang theory et How i met your mother
Pour la talent de l'acteur principal : Docteur House et Californication
Pour le scénario : Dexter
By ChiffreRouge
#66573 Personne n'a parlé d'Entourage ?

Léger et vraiment top :)
Avatar de l’utilisateur
By Irfan
#67045 Je conseillerai à certains d'entre nous "Hélène et les garçons".
Alors bien sûr les acteurs sont mauvais et le scénario n'en parlons pas.
Néanmoins, je trouve que cette série illustre à de nombreuses occasions les manières de faire et les comportements qu'on nous suggère d'éviter dans certains articles du site.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68433 Je visionne 'the big bang theory.'

Voir des Geek AFC en puissance

certaines situations me font pisser de rire pour être passé par là

Saison1 ils sont sur Halo, 5 supers nanas rentrent et disent qu'elles veulent baisé avec eux et pas un ne répond tellement pris dans le jeu :)
Et une de répondre à ses copines ; vous voyez je vous l'avais dit"


Format court 20 min chaque épisode.


Defaut parfois un peu lourd et réservé aux gens ayant un semblant de culture geek vidéo star trek starwars etc.
By Tao
#68439 Je confirme "big bang theory", episode court mais vraiment des situations enorme !!!

Et je conseillerez aussi "The office" où Steve carell montre tout son talent !!!!
By Enuran
#68509 Dr House passe mecredi soir !
Série vraiment intéressante.. on s'attache au personnage principal dès le début malgré son coté mysogyne
By L'Alchimiste
#68715 Le personnage est intéressant mais dommage que les épisodes se ressemblent un peu trop dans le schema.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#68718 Histoire de changer de registre avec un humour décalé et un peu un coté comédie musicale:

The flight of the choncords

http://www.youtube.com/watch?v=pY8jaGs7 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=64a_1fWT ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=5-o-pJg6 ... re=related
By Isuxe
#69762 Je conseillerai à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir la série Twin peaks !

Une série polar de David Lynch des années 90 qui comportent 2 saisons avec un univers, un mise en scène et une bande son :roll: digne d'un grand Lynch.
By Ash
#69968 Pour ceux qui auraient décroché de Lost, la saison 5 de Lost diffusée actuellement aux USA est juste énorme.
By Memphis
#71346 Je viens de voir le pilote de "Lie to me", avec Tim Roth. Agréable, mais à petites doses, d'après moi.
En résumé :
Le Dr Cal Lightman est le plus grand expert au monde en mensonge. Il étudie les expressions faciales et le langage corporel pour découvrir si quelqu'un ment et pourquoi. Basée sur la vraie vie du scientifique, le Dr. Paul Ekman, la série suit Lightman et son équipe d'experts en tromperie tandis qu'ils aident les forces légales et les agences gouvernementales à exposer la vérité derrière les mensonges.

Beaucoup d'arrêts sur images pour bien illustrer les décryptages du langage corporel, des petites explications à chaque fois.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité dans les décryptages en question (par exemple : détourner les yeux quand on ment, c'est un mythe), mais ça semble cohérent. Et ça peut entraîner :-)
A mon avis, la série pourrait assez vite devenir lassante, le thème de départ me semble un peu mince. En même temps, il y en a d'autres qui tiennent plusieurs saisons avec moins que ça...
By Rattlehead
#71424 Je viens de découvrir une série qui s'appelle Mad Men, voici le résumé:

[quote]Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation... et ce notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme tourmenté...

L'intérêt de cette série vient du fait qu'elle détaille une période de changement tant au niveau de la société qu'au niveau des relations hommes/femmes. C'est très intéressant de voir la mode de l'époque, le statut des femmes(femmes mariées et maîtresses), les ordres hiérarchiques...
Avatar de l’utilisateur
By C&dric
#73761 Qui sait quand débarque la saison 2 de Californication sur M6 ?