Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Parmi ces séries qui font parler d'elles, laquelle conseillerez vous aux lecteurs du spikeclub?

0
N/A
1
1%
0
N/A
7
6%
16
15%
29
27%
3
3%
4
4%
24
22%
8
7%
6
6%
10
9%
By Synchronn
#79424 Idem HIMYM, c'est pas génial génial.

Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.
By Nicoow
#79428 J'ai regardé un peu toutes les séries de la liste, mais en ce moment je suis sur True blood. Une série sur les vampires, mais rien avoir avec Twilight, c'est des orgies, du deal de sang de vampire et quand les humains se font sucer, c'est pas dans la finesse. :twisted:
By AlexChe
#79430 [quote="Synchronn"]Idem HIMYM, c'est pas génial génial.

Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.
En même temps, l'épisode 1, c'est en général celui qui sert de pilote, donc pas le mieux abouti faute de budget... C'est d'une évidence commune que le premier épisode est toujours plus ou moins nul... Après c'est sur que c'est pas aussi bien que Friends, bien que similaire, mais c'est quand même bien sympa !
By Synchronn
#79436 Et un scénario pas terrible, c'est également dû au fait que ça soit un épisode pilote?
By AlexChe
#79437 [quote="Synchronn"]Et un scénario pas terrible, c'est également dû au fait que ça soit un épisode pilote?
Parce que le scénario de Friends est pas bidon en soi ? L'important dans ce genre de série c'est plus la personnalité des acteurs, et les anecdotes marrantes que le scénario... On est pas dans Lost, ou Prison Break... Après personne t'oblige à regarder, moi je réussirais à vivre quand même...
By Synchronn
#79438 Edit : je ne vais pas me crêper le chignon pour des séries!
Modifié en dernier par Synchronn le Lun Juil 20, 2009 1:21 pm, modifié 1 fois.
By AlexChe
#79439 [quote="Synchronn"]Je n'aime pas Friends, pourquoi insistes tu sur ce sitcom? Par contre comparer les sopranos à cela...tu as probablement du temps à perdre à te taper ce genre de sous produit, perso je passe mon chemin.
Oui ça doit être ça...
By Iliad
#79447 [quote="Synchronn"]Underbelly, je viens de regarder l'épisode 1, l'idée est bonne mais je trouve ça mal filmé, ça fait petit budget, un soprano discount. En plus c'était en version française, le carnage.
Une série en anglais faut la regarder en V.O. enfin :roll:
By Synchronn
#79449 Pas trouvé sur la multitude de sites de Torrent :( ( et l'épisode 2 a été un vrai plaisir, jugement trop rapide, je vais mettre ça sur le coup de ma tourista. On va dire ça...)
By Isuxe
#79720 Je me suis bien amusé à regarder Better off Ted.

Un série comédie sur un format court (20/25 minutes). Il y a pas beaucoup d'épisodes (1ere saison en diffusion) c'est léger et ça critique gentiement les grosses sociétés américaines.

Pseudo synopsis :

Ted est chef du département R&D de Veridian Dynamics, une société sans scrupules qui n'a pour but que le profit (mais dont les innovations technologiques sont assez marrantes). Mais Ted a une morale et un sens de l'éthique qui lui font souvent agir à l'inverse des intérêts de l'entreprise.

edit : la série conseillée par Quetz ci dessous "Les arnaqueurs VIP" est géniale.
4 saisons à voir et revoir ! je crois que ça passe sur une chaine de la TNT en ce moment mais tellement mieux en vo / vost
Modifié en dernier par Isuxe le Jeu Juil 23, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
By Quetzalcoatl
#79725 Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.

De la très bonne série anglaise, avec forcément une touche très british qui lui confère un charme indéniable. Tout est hyper bien pensé, de l'intrigue aux personnages, ils ont des gueules d'anglais pas possibles et il y a, cerise sur le macdo, la belle jaime murray. Je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle qui mette en valeur la classe folle qu'elle dégage dans la série. Forcément la séduction est de la partie, celle ci étant une arme indispensable dans l'arsenal de tout bon arnaqueur.

J'ai vu les trois premieres saisons quand elle passait sur paris première et je me suis régalé, pour les suivantes he ne peux pas vous dire.

Si vous vous voulez télécharger de la vost, la série s'appelle en français "arnaqueurs VIP".
By Axou
#80005 [quote="Quetzalcoatl"]Moi je vous conseille Hustle. http://en.wikipedia.org/wiki/Hustle_(TV_series) Le pitch? Une bande de robins des bois des temps modernes montent des arnaques de haut vol.

De la très bonne série anglaise, avec forcément une touche très british qui lui confère un charme indéniable. Tout est hyper bien pensé, de l'intrigue aux personnages, ils ont des gueules d'anglais pas possibles et il y a, cerise sur le macdo, la belle jaime murray. Je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle qui mette en valeur la classe folle qu'elle dégage dans la série. Forcément la séduction est de la partie, celle ci étant une arme indispensable dans l'arsenal de tout bon arnaqueur.

J'ai vu les trois premieres saisons quand elle passait sur paris première et je me suis régalé, pour les suivantes he ne peux pas vous dire.

Si vous vous voulez télécharger de la vost, la série s'appelle en français "arnaqueurs VIP".

Merci, c'est mortel
By Gregoss
#80175 Je rajouterai 24h pour la dramaturgie et le coté patriotique défloré.
Je mettrai aussi Lost pour la philosophie et le coté mystique.

Pour les fans de SF The Sarah Connor Chronicles qui est arrétée d'ailleurs.

Et un petit dernier pas (encore) très connu Fringe. Un mélange de Xfiles avec de la comédie.

++
By jjjj
#80194 Wall Street Warriors , une sorte de reality show de personnes travaillant a Wall Street.

C'est intéressant a voir. En anglais. Il y a 2 saisons.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la finance, cela permet de mieux cadrer les fonctions de chacun.

A noté qu'elle a été tourné avant la crise , donc le sort de quelque personne que vous verrez a changé.

[url]http://www.mojohd.com/mojoseries/wallstreetwarriors/[/url]
By Gregoss
#80196 [quote="jjjj"]Wall Street Warriors , une sorte de reality show de personnes travaillant a Wall Street.

C'est intéressant a voir. En anglais. Il y a 2 saisons.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la finance, cela permet de mieux cadrer les fonctions de chacun.

A noté qu'elle a été tourné avant la crise , donc le sort de quelque personne que vous verrez a changé.

[url]http://www.mojohd.com/mojoseries/wallstreetwarriors/[/url]
Ils n'ont fait que 2 saisons. La crise n'est pas prise en compte tout comme le retournement de l'opinion publique :)?