Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sofia
#147776 Alors, en même temps, Arthus, il y a choix et choix hein... J'ai quelques exemples de rencontres foireuses ces derniers mois (et pas sur des réseaux sociaux).
J'ai également essayé Internet, et je ne m'y retrouve pas non plus. Je n'ai pas accroché, et c'est vrai qu'il peut y avoir un choix déstabilisant... démesuré, et carrément flippant.

Grand, c'est plutôt 1m85 ... Mais le danseur qui me plait fait plutôt 1m75. J'aime bien les types qui ont du muscle... Lui, il est carrément maigre. Donc, oui, les critères, c'est très relatif.
Si je pouvais un jour rencontrer un rouquin, pour moi ce serait un Bonus! Trop singuliers, trop magnifiques. Avis aux amateurs. :lol:
Enfin, ça devient un peu n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#147808 [quote="sofia"]Parce qu'il y a critères et critères. Des critères de premier ordre et des critères de second ordre.

Je ne vais pas me livrer à une caricature de moi-même, et te faire un inventaire à la Prévert...

Ma foi, c'est toi qui vois.
By sofia
#147901 : ) Les critères... La beauté en est un... : S Mais j'ai dis que je n'en étais pas fière. Alors, je n'ai pas forcément envie d'en rajouter.
L'âge en est un par exemple. Je connais un type depuis quelques mois. IOn bossait ensemble; il était souvent rougissant :oops: , nerveux, a le regard qui se trouble en ma présence. On a gardé contact. C'est quelqu'un de bien... vraiment. Physiquement, intellectuellement, il est également bien.
Mais j'ai 4a de plus que lui. Ca me bloque totalement. Mais bon, après, hormis les signaux ci-haut, il n'est pas dis que je lui plaise non plus.

J'ai revu mon prof de danse. Je ne suis pas arrivée à minauder, mais j'ai essayé de parler un peu plus avec lui. Le pb c'est que je ne lui parlait que du cours. J'peux pas faire le 1er pas, amener la conversation...
By Isuxe
#147930 Loin de moi l'idée de te démoraliser, mais pour avoir fait beaucoup de danse (oui, oui, ne vous moquez pas c'est un des sports qui m'a le plus passionné), je n'ai cotoyé aucun prof gêné à l'idée d'inviter une fille du cours à prendre un verre après lorsqu'elle lui plaisait.

D'ailleurs, les profs de danse sont pas les seuls c'est pareil pour le tennis (et surement d'autres), ils fréquentent souvent plusieurs de leurs élèves en même temps. C'est très cliché mais c'est ce que j'ai pu observer.

C'est un métier qui paie mal, dans lequel y'a pas de pourboire, mais il y a un extra non négligeable, les jolies élèves 8)

Attaque le un peu, déstabilise le, demande lui si il est hétéro, et peu importe sa réponse tourne les talons et pars en affichant un joli sourire.
By sofia
#147940 Tes conseils sont intéressants mais je ne vais pas faire ça avec un type que je ne connais pas. Je me comporte comme ça avec ceux que je connais. Là, je passerai pour une conne au pire, et au mieux, pour une allumeuse. Donc non...

Pourquoi démoralisée? ; )
Moi j'ai connu un tas de gars, à qui je plaisais ou intéressés ou amoureux qui n'ont jamais osé faire plus que me regarder à la dérobée... Alors ton histoire de prof qui pécho toutes les filles du cours, j'y crois, mais le contexte devait être particulier (des soirées dans l'école par exemple ou une convivalité extrême).

Et je suis d'accord avec toi: la danse, c'est passionnant! : D
By Anthony
#147980 [quote="sofia"]Moi j'ai connu un tas de gars, à qui je plaisais ou intéressés ou amoureux qui n'ont jamais osé faire plus que me regarder à la dérobée...
Comme 75% des nanas. Il suffit qu'une fille soit physiquement "moyen+" pour qu'elle vive cette situation.
Isuxe te parle de "démoralisation" car il y a une grosse nuance (pour ne pas dire un fossé) entre attirer le regard de mâles qui ne t'intéressent pas spécialement, et passer pour une femme quelconque supplémentaire aux yeux de celui qui t'intéresse. Donc pour lui, d'après son expérience, le prof aurait déjà dû attaquer.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#147986 je continue le raisonnement (c'est mon côté monomaniaque) :mrgreen: ,

d'après ce que l'on lit tu sembles dans une démarche de validation de toi même en échelle sociale inversée:

ex: tes critères habituels (CSP+, grand...,) te font penser de toi que tu cherchais le Ken et que tu étais donc la barbie, ce que tu refuses d'être.

Et donc dans un parcours de quête amoureuse, totalement déconnecté de la nature ou des spécificités de la personne en face de toi (tu le soulignes toi même), tu t'attaches à des figures archétypiques par la méthode bien connue du jeu "d'essai-erreur".

Et là mince, tu rencontres une "résistance" inhabituelle pour toi, ce qui constitue l'essentiel de ton attirance pour l'instant même si tu rationalises à mort (l'intelligence de la danse etc....). Et face à cette impasse, tu fais comme tout le monde, tu te questionnes, tu doutes, tu demandes de l'aide en faisant 80% du temps des dénégations car ton image (fragile ces derniers temps) semble passer au-dessus de tout. Ce qui me fascine, c'est ton étanchéité.

Effectivement, tu as vu nombre de gars, impressionnés, intimidés, patiner dans la choucroute face à toi, tu comprends désormais ce que c'est de l'intérieur. Balancer des perches instinctivement à quelqu'un dont on sait qu'il est intéressé est facile. Là tu ne sais pas mais c'est à toi de faire l'effort de dévier la conversation, de badiner, d'oser un peu, d'être fémininement active. Il n'y a pas d'autres solutions et comme disent les confrères, si il ne fait rien ce n'est pas forcément parce qu'il est timide mais peut être plus simplement parce que tu ne lui plais pas.
By sofia
#147991 Je ne maîtrise pas ces nuances évidemment. Cest pour ça que je parle ici du fils du primeur, de mon opticien, de mon chauffeur de bus, du gardien de ma résidence etc. Tous sont fous de moi.
C'est ironique hein...
Il ne faut pas sortir les choses de leur contexte. J'ai prétendu avoir attiré l'oeil du type. Pas qu'il soit fou amoureux de moi. Moi mm je n'ai pas de ressenti de ce genre envers lui.

S'il se fichait de moi, il faudrait que je sois démoralisée? Soyons sérieux.

Et puis, soyons très clairs, je ne prétends pas être plus sollicitée ou embêtée que la moyenne des femmes. Je connais la condition de la femme...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#147993 intéressant le passage du moi [quote="sofia"]fichait de moi au nous[quote="sofia"]Soyons sérieux. [quote="sofia"] soyons très clairs, dans le processus argumentatif avec pour seule chasse gardée[quote="pantin"]faisant 80% du temps des dénégations car ton image (fragile ces derniers temps) semble passer au-dessus de tout. Ce qui me fascine, c'est ton étanchéité.

et comme réponse l'incohérence car tu réponds à ce que personne ne dit ici.

Merci de confirmer en tous cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147999 [quote]Je connais la condition de la femme...

Indice n°22 : http://www.masculinsingulier.com/vous-s ... -pouf.html