- Ven Mar 07, 2014 11:11 am
#148069
Le geste d'amour c'est d'aimer la personne pour ce qu'elle est, au delà des apparences... Le geste d'amour, c'est de voir chez l'autre, ce que personne d'autre n'aura su voir et qui rend la personne spéciale à nos yeux...
La formulation est maladroite, certes, mais je ne peux m'adresser à vous en prenant garde toujours de préciser comment/ à quel degré mes écrits devront être lus et interprétés.
À juste titre, j'ai pu juger certains de mes critères, artificiels; je ne veux pas passer à côté d'une belle histoire en n'étant pas capable d'aller au delà des apparences. J'essaye de me remettre en question et c'est en ce sens que je vous ai sollicités.
Je trouve ces interventions de votre part condescendantes et irrespectueuses. Je me livre à vous; cela ne vous autorise pas à me juger ni à vous moquer de moi.
Je ne suis pas là non plus pour conforter les théories du patron, qui, somme toute, peut être un expert en séduction, mais n'est ni dans mon esprit, ni dans mon coeur... Attention de ne pas voir dans toutes les femmes des stéréotypes... (l'histoire des 20 indices qui identifient une pouf...0_o).
Je suis assez choquée par votre propos. Perso, je nai jamais été vers des hommes riches et laids par appât du gain ou quête de pouvoir. Ça ne m'intéresse pas...et j'en ai rencontré hein.
Je n'ai jamais cru qu'en l'amour... Je n'ai pas eu bcp de copains car jai besoin que tout vibre en moi pour me mettre en couple.
Le fait que je m'ouvre à vous sur ce qui m'apparaît être des mauvaises bases/ interprétations sur la mécanique amoureuse ne font pas de moi qqun de malsain.
Au contraire. Je crois être plutôt quelqu'un de sain, qui parle avec elle même et cherche à s'améliorer.
Donc vos propos à la c*n, vous savez quoi en faire! Je ne suis pas un mec et je ne suis pas votre pote. : /
Tout cela prouve une chose:
- Se mettre en situation de vulnérabilité/ faiblesse (notamment en exposant ses difficultés personnelles), c'est s'exposer à la condescendance et au mépris...
Merci à Pantin pour son aide. C'était intéressant. J'y réfléchirai.
Et puis Stéphane, une pouf dessert ton forum par ses interventions... Alors la pouf te tire sa révérence et se retire. Si tu souhaites bannir la pouf, fais le.
Salut.