Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#148001 [quote="Stéphane"][quote]Je connais la condition de la femme...

Indice n°22 : http://www.masculinsingulier.com/vous-s ... -pouf.html ;)

Signaler une erreur entre 32 et 33 sera t'il consideré comme la remarque du "noeud mal noué"?
By mwu
#148061 Déjà, merci Sofia de venir sur le forum, tu y trouves ton compte mais tes interventions sont souvent une bonne illustration par l'exemple de ce dont le patron parle.


[quote="sofia"]
Alors, je sais que sur la question du physique, je peux avoir des critères moins draconiens (ou moins co*s, c'est selon le point de vue) et je suis plutôt contente quand ça m'arrive (parce que j'aurai trouvé beau un type qui ne fera pas craquer toutes les filles; il sera beau pour moi... En soi, c'est déjà un beau geste d'amour). Intellectuellement, non... Impossible. Professionnellement..., je ne sais pas encore.


:mrgreen:
Roh mais quel geste ! Il devrait dire merci je pense et quotidiennement.
C'est assez fou d'ailleurs le nombre de geste d'amour de ce genre que je vois autour de moi; des nanas mignonnes avec des jobs "normaux" (politesse), qui sortent avec des mec pas franchement canon (voir un peu bedonnant) mais ayant un haut status social et des revenues a 6-7 chiffres ou des héritiers.
Et ca ce n'est qu'autour de moi, en regardant un peu plus loin je vois plein de couple ou la femme est plus belle que l'homme pourrait sortir avec mieux (physiquement) mais fait un beau geste d'amour en restant avec ce mec au physique moyen mais richissime ou célèbre.

coucou à Woody Allen.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#148066 [quote="mwu"]Roh mais quel geste ! Il devrait dire merci je pense et quotidiennement.
C'est assez fou d'ailleurs le nombre de geste d'amour de ce genre que je vois autour de moi; des nanas mignonnes avec des jobs "normaux" (politesse), qui sortent avec des mec pas franchement canon (voir un peu bedonnant) mais ayant un haut status social et des revenues a 6-7 chiffres ou des héritiers.
Et ca ce n'est qu'autour de moi, en regardant un peu plus loin je vois plein de couple ou la femme est plus belle que l'homme pourrait sortir avec mieux (physiquement) mais fait un beau geste d'amour en restant avec ce mec au physique moyen mais richissime ou célèbre.

Grâce leur soit rendue, que leur bonté d'âme soit louée, à ces créatures désintéressées qui, d'un geste d'amour, tolèrent la présence d'un homme moins beau à leurs côtés...
By sofia
#148069 Le geste d'amour c'est d'aimer la personne pour ce qu'elle est, au delà des apparences... Le geste d'amour, c'est de voir chez l'autre, ce que personne d'autre n'aura su voir et qui rend la personne spéciale à nos yeux...
La formulation est maladroite, certes, mais je ne peux m'adresser à vous en prenant garde toujours de préciser comment/ à quel degré mes écrits devront être lus et interprétés.

À juste titre, j'ai pu juger certains de mes critères, artificiels; je ne veux pas passer à côté d'une belle histoire en n'étant pas capable d'aller au delà des apparences. J'essaye de me remettre en question et c'est en ce sens que je vous ai sollicités.

Je trouve ces interventions de votre part condescendantes et irrespectueuses. Je me livre à vous; cela ne vous autorise pas à me juger ni à vous moquer de moi.

Je ne suis pas là non plus pour conforter les théories du patron, qui, somme toute, peut être un expert en séduction, mais n'est ni dans mon esprit, ni dans mon coeur... Attention de ne pas voir dans toutes les femmes des stéréotypes... (l'histoire des 20 indices qui identifient une pouf...0_o).

Je suis assez choquée par votre propos. Perso, je nai jamais été vers des hommes riches et laids par appât du gain ou quête de pouvoir. Ça ne m'intéresse pas...et j'en ai rencontré hein.

Je n'ai jamais cru qu'en l'amour... Je n'ai pas eu bcp de copains car jai besoin que tout vibre en moi pour me mettre en couple.
Le fait que je m'ouvre à vous sur ce qui m'apparaît être des mauvaises bases/ interprétations sur la mécanique amoureuse ne font pas de moi qqun de malsain.
Au contraire. Je crois être plutôt quelqu'un de sain, qui parle avec elle même et cherche à s'améliorer.

Donc vos propos à la c*n, vous savez quoi en faire! Je ne suis pas un mec et je ne suis pas votre pote. : /

Tout cela prouve une chose:
- Se mettre en situation de vulnérabilité/ faiblesse (notamment en exposant ses difficultés personnelles), c'est s'exposer à la condescendance et au mépris...

Merci à Pantin pour son aide. C'était intéressant. J'y réfléchirai.

Et puis Stéphane, une pouf dessert ton forum par ses interventions... Alors la pouf te tire sa révérence et se retire. Si tu souhaites bannir la pouf, fais le.

Salut.
By john dilinger
#148211 Il faudrait calculer le record du temps de passage d'une femme FFF sur le forum. Il doit pas être très haut...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#148213 Sophia, c'est dommage que tu partes. Objectivement.

[quote]Perso, je nai jamais été vers des hommes riches et laids par appât du gain ou quête de pouvoir. Ça ne m'intéresse pas...et j'en ai rencontré hein.
Oui, c'est vrai que riche et beau, tant qu'à faire, c'est quand même mieux :arrow: