Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60139 [size=150]Désensibilisation à Lausanne[/size]

Je me rends compte que je suis un peu flémard, car à chaque fois que je dois coucher sur papier (virtuel) mes expériences et game effectué, ça me gave toujours un peu de devoir tout réécrire, mais au final, c’est super utile pour voir mon évolution personnel, tant d’un point de vue psychologique que pratique.

Hier, je suis monté sur Lausanne avec trois amis, pour aller boire un verre et sortir en boite. Ca nous faisait à tous beaucoup de bien de quitter Genève le temps d’une soirée et nous avions tous un niveau d’énergie maximum.

Dans l’équipe, mon co-équipier, Subtil, deux collègue de boulot (un qui a grave la pèche et qui n’est pas spécialement timide et un autre, sortit tout fraichement d’une relation de 6 ans et qui se trouve être relativement timide) et une bouteille de whisky pour se mettre en jambe.

Alors nous arrivons à Lausanne sur le coup des 22h30, prenons un verre au bord du lac et sur le coup des 23h30, nous dirigeons sur le bar indiqué par un des responsable de ma boite, le King Size (pas mon responsable, mais le bar ;)..).
Première impression, la géographie du lieu est vraiment pas mal, mais malheureusement l’endroit n’est pas vraiment rempli pour un jeudi, c’est même presque désert (une cinquantaine de personnes dispersé sur l’ensemble de la surface, ce qui donne quand même l’impression qu’on est pas les seul).

Subtil, part de son coté faire un petit repérage des environs et moi du mien (ce qui va s’avérer relativement drôle durant cette soirée, c’est qu’au final, mon co-équipier et moi auront assez souvent les même idées au même moment, un échange de pensée) tandis que mes deux autres potes vont directement se poser à une table.

On va chercher les consos avec mon pote et restons debout. Là j’aperçois un petit c-2 sur ma droite, moyenne 6/10, mais pour commencer c’est pas mal (surtout que moi, il faut que je me désensibilise grave).
J’échange avec Subtil sur la topographie du lieu ainsi que les cibles potentielles que j’ai remarqué et au passage lui parle du c-2 que j’ai remarqué.
Sans crier gare, celui-ci part spontanément à leur rencontre. Je retourne voir mes deux collègue qui discutent toujours à leurs table et leur fait remarquer qu’au lieu de parler boulot il y aurait mieux a faire, tout en attirant leurs attention sur mon pote Subtil qui est déjà à l’attaque. Remarque encaissé, mais ceux-ci reste dans leurs monde ; pas envie de gâcher mon énergie pour rien, du coup je parts à la rencontre du c-2 et commence à occuper la deuxième fille pour bloquer ses BS.

J’arrive donc tout naturellement en demandant au groupe si elles ont réussi à conseiller mon pote sur un lieu sympa où ça bouge pour aller boire un verre.
Réponse de la part des cible, puis discussion avec la cible qui bloquait légèrement mon pote. On sociabilise un peu, je la fait parler d’elle, la fait rire et commence à discuter de ses études ( j’ai entendu, ou plutôt lu, que ce n’était pas top de les faire parler de leur professions, alors je me dis que peut-être je me suis planté ?!).
Petit moment sympa, puis on retourne vers nos amis. Sur ce, peu de temps après le c-2 partent. Pas eu le temps de num-close. Pas grave, ce serra pour les prochaines.

Tout de suite après, un des responsables de ma boite arrive avec un de ses amis. On savait qu’on allait se voir ce soir. On continu a discuter un moment tous ensemble, l’ambiance est sympa, tout le monde est dynamique. Plus particulièrement, on échange avec Subtil quelques pensées sur le game, puis tout le monde bouge dans le second bar.
Arrivé sur place, l’ambiance est sympa, bien qu’il n’y a plus grand monde (décidément le jeudi il n’y a pas grand monde qui sort !!), l’endroit est assez petit, ce qui rajoute une atmosphère conviviale. Nos potes vont chercher à boire et nous trouvons un coin ou nous assoire.

A notre gauche un autre c-2. Ce coup-ci, c’est moi qui parts spontanément à leurs rencontre.
Re la phase pour savoir si elle connaisse un coin ou sortir (sympas pour débuter, mais directement je la trouve un peu limité question relance, il va falloir que je pense à trouver autre chose). Réponse négative, doublé d’un petit accent espagnol, donc relance sur leurs origines et la raison de leur présence à Lausanne. On discute un peu, mais la deuxième reste très froide et BS à fond.
Donc au final, la deuxième sentant la copine un peu froide et distante, la conversation s’étiole rapidement, peut-être dû à un petit manque de réparti de ma part également.
Je retourne à ma table et peu de temps après mes potes me rejoigne avec quelque chose à boire. On discute un peu et là l’un deux se décide à aller aborder le c-2 que je venais de tester. Moralité de l’histoire, il se fait jeter dix fois plus vite que moi et me dis :

L : J’ai testé mais rien à faire ! Au moins j’ai essayé.
M : Oui. Le problème pour toi, c’est que j’y suis allé juste avant !

On rigole un peu et il me dit que les filles ont dû croire que toute notre table allait y passer.
Du coup, il me félicite de ma rapidité, mais je lui dis que la rapidité n’est rien, bien qu’au final elle ne me plaisait pas des masses, le plus important c’est de pouvoir faire quelque chose, et que je trouve que je ne me suis pas particulièrement distingué.

Les lumières du bar s’allument annonçant la fin pour ce bar. Il était une heure du matin, donc on se décide à bouger en boite, au MAD.

Arriver sur place (moins deux qui ont été se coucher, nous revoilà donc de nouveau à quatre), nous constatons encore une fois que ce n’est pas le monde qui va nous étouffer. Tout le monde va au bar pour acheter à boire, puis Subtil et moi commençons directement à partir en chasse.
Lui se dirige sur un charmant c-2 7/10 (il aura encore pris le groupe que je convoitais) et moi sur une charmante fille seul à sa table. Mon openère de la soirée aura été :
« Salut, dis moi c’est normal qu’il y ait aussi peu de monde ce soir ? Pour une soirée étudiante, je trouve l’endroit plutôt vide ce soir ».
Après coup je me dis que j’aurai dû plus varier et être plus contextuel, mais bon, mon but était d’accoster 5 filles durant la soirée et je me tenais à mes objectifs de rPMF.

La première aura raison de mon imagination en 30 seconde (d’autant plus que son copain pas loin m’a fait fuir très vite).
Je bouge donc au sous-sol, dans une autre partie de la boite et accoste la serveuse au bar qui se prend la tête devant une feuille A4. Directement je comprends qu’elle bosse des cours alors lui demande ce qu’elle travail (déjà plus contextuel, mais elle n’aura pas tellement non plus envie de parler avec moi, surtout que je commence à comprendre que le faite de trop boire fait malheureusement diminuer ma répartie et mon attrait). On discute 2-3 minutes, puis elle trouve un moyen pour s’échapper. Je n’insiste pas et remonte.

Là je me mets en tête d’accoster une jolie blonde que j’avais remarqué quelques temps auparavant. Là je me fais jeter littéralement. A peine le temps de placer mon intro qu’elle se détourne de moi et m’ignore copieusement. Je ne cherche pas et va faire un tour dans la salle.

Puis je retourne vers le Game de mon co-équipier qui semble avoir relativement bien évolué, il me semble qu’il a réussi à devenir le centre d’intérêt. J’accoste le c-3 avec désinvolture et commence à discuter avec une des filles. Je m’en sors déjà mieux, mais le gars qui était avec elle se rebiffe et prends le large en emportant avec lui le petit c-3.

A partir de là, plus rien à faire. On fini la soirée entre nous et sur le coup des 5h, quand la boite ferme, on rentre sur Genève.

Mon objectif aura été rempli, mais sans grande gloire. La prochaine fois qu’on remontera à Lausanne, je me fixerai 4 rencontre et 1 num-close, histoire d’évoluer.

Dans l’ensemble cette soirée m’aura été très bénéfique, car elle m’aura permis de voir me points faibles, mes erreurs et m’aura permis de me déstresser un peu. J’attends la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60160 Après y avoir réfléchi une partie de la nuit, je comprend que dans tout les Game que j'ai fais, je n'ai pas mis assez d'humour. Autant je me fais plaisir et m'amuse, mais pas assez. Je reste un peu trop sérieux.

Après avoir lû 6 pages du journal d'Oxymore (que cela dit je trouve sur-terrible :shock: ), je comprend plus ce que cela veut dire jouer. Il faut vraiment que je m'amuse avec ma cible.
Donc, je vais m'y mettre encore plus et tenter de carrément délirer. De retrouver un peu ce côté enfantin et de laisser libre court à mon imagination.

Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60166 C'est en lisant le journal d'Oxymore et la réponse d'un gars qui lui conseillait Rilke, que je percute sur le pourquoi du comment, j'ai décidé de prendre ma vie relationnelle en main et de cause à effet je me suis retrouvé sur le forum de Spike après en avoir écumé quelques autres.

Je me souviens par moment, qu'il y a quelques mois maintenant j'avais rencontré une femme avec qui j'aurais pu (pour la première fois de ma vie) m'imaginer passer un bout de temps considérable et qu'à cause de mon attitude trop PMF, je l'ai perdu.

Passé la rage et la colère, l'apitoiement sur soi et la dépression, l'alcool et la drogue, je me serai dis qu'il était temps que je me prenne en main et que je marche d'un pas assuré à la rencontre de mon destin, sans tenter de le fuir ou de m'y soustraire.

J'ai donc débuter cette odyssée de la séduction dans le but de me désensibiliser et d'être mieux construit afin de rencontrer, plus tard ma prochaine obsession amoureuse; mais pas avant d'avoir vécu et engranger de l'expérience dans le domaine des relations hommes-femmes, domaine que j'avais déserté il y a bien longtemps, au profit des mondes artificiels (non, le join n'est pas le meilleur ami de l'homme).

Aujourd'hui, j'aurai donc eu l'envie de lui envoyer un texto pour la reconquérir, mais le temps de cette relation est passé, alors je réprime cette violente envie de la revoir et me dis qu'il me reste encore un sacré chemin à parcourir avant d'avoir plus de réparti et d'expériences dans les relations homme-femme.

Je me bat contre mes démons et malgré mes doutes, tout en sachant que sur bien d'autre points j'ai déjà bien évolué (je sais que je ne suis pas vide de sens et que je n'ai pas eu qu'une vie vide de sens, car j'ai déjà bien travaillé sur moi d'un côté spirituel), il me reste toujours à évoluer dans mes relations amoureuses ou sentimentales.

Tout ça pour dire qu'après mes réflexions intérieure et un questionnement appuyé, j'ai de nouveau réussi à cerner le pourquoi du comment j'avais décidé de travailler sur moi au travers du Game: devenir libre et enfin être un homme doué d'une âme d'enfant... bref me retrouver afin de vivre pleinement!

Radio déprime exit, bonjour la vie, Ami de l'aventure, Aventure me voici!!!
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60240 J'ai revu une bonne copine que je n'avais pas vu depuis longtemps hier, et nos retrouvailles se sont super bien passée.

Le problème, c'est que dès que je l'ai revu, j'ai directement tenté de la séduire, en partant du principe qu'elle me plaisait bien de par le passé et qu'avec tout le temps qui s'était écoulé lors de notre dernière rencontre, qui remontait à 7 ans en arrière, la donne pouvait avoir changé.

On avait donc décidé de se retrouver dans un bar et avons passé la première partie de la soirée là-bas, pour ensuite bouger chez elle (je dois bien avouer que j'avais mon idée derrière la tête et que le faite de bouger chez elle par la suite n'était pas du tout innocent de ma part).

Après un moment passé à discuter de plein de choses et plus particulièrement de nous, de nos évolutions respective, j'en suis venu à lui dire que la dernière fois que l'on s'était vu, j'avais ressenti de l'attirance pour elle (shit test).
A ça elle m'aura répondu par une longue tirade sur la force et la pureté de notre amitié (ce que j'en retiendrais en priorité, est qu'elle me considère "hors caste", l'ami qui ne rentre dans aucun moule et avec qui rien ne peut se passer, mais l'ami sincère pour qui elle a beaucoup d'affection et avec qui elle peut discuter de tout, voir même plus).

Je me suis pas senti très bien avec moi-même suite à ça. Car c'est réellement une personne que j'apprécie vraiment et moi, avec mes gros sabot, je m'étais dis que ça pourrait être sympa de finir la soirée en beauté. J'ai eu l'impression d'être un gros hypocrite et l'image que j'ai eu de moi à ce moment là ne m'a vraiment pas plu!
Est-ce que le Game me rendais vil et fourbe, est-ce que je m'étais perdu en chemin, oui je pense dans une certaine mesure.

Qu'est-ce qui m'étais passé par la tête pour vouloir séduire une de mes plus ancienne meilleure amie, et n'était-ce pas mieux d'avoir justement une meilleure amie avec qui je pourrais partager réellement sans arrières pensées, ainsi que de pouvoir lui poser des questions sur des réflexions que je me fais lié au Game ou à certaines situations vécu?!

Autant dire que sa réponse m'aura recadré directement.

Je suis conscient qu'il ne s'agit pas du support mais de l'utilisateur d'où est venu le problème, car le problème vient pratiquement toujours de soi et qu'il est nécessaire de se remettre continuellement en question afin d'avancer toujours dans la bonne direction et dans les meilleurs prédispositions qu'il soit.

J'en suis venu a une simple mais réelle constatation, à savoir, ne jamais séduire une amie, mais toujours une inconnue, voir une connaissance sans liens particulier.
Car dans le cas d'une amie, je ne pourrais supporter l'idée d'avoir détruit une relation d'amitié vraie juste pour une question de fierté personnelle ou dans une démarche libidineuse. De plus, cela ne pourra que me faire avancer dans ma pratique car, pas de relations biaisés par des liens d'amitié.

Je crois également que de cette façon, il ne pourra y avoir de fausses constations et que je verrai directement si je m'améliore réellement. J'entends par-là que je saurais que je progresse vraiment car il n'y aura pas de liens d'amitié qui fausseront mon analyse.
ByLosing My Way
#60243 [quote="SPIRIT"]
Après un moment passé à discuter de plein de choses et plus particulièrement de nous, de nos évolutions respective, j'en suis venu à lui dire que la dernière fois que l'on s'était vu, j'avais ressenti de l'attirance pour elle (shit test).
A ça elle m'aura répondu par une longue tirade sur la force et la pureté de notre amitié (ce que j'en retiendrais en priorité, est qu'elle me considère "hors caste", l'ami qui ne rentre dans aucun moule et avec qui rien ne peut se passer, mais l'ami sincère pour qui elle a beaucoup d'affection et avec qui elle peut discuter de tout, voir même plus).


:shock: Ne [color=red][size=200]JAMAIS[/size][/color] faire de déclarations, avec ça tu vas droit dans le mur. On repère les signes d'intrêt, et on sait si on peut pousser.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60245 Losing My Way a écrit:
[quote]Ne JAMAIS faire de déclarations, avec ça tu vas droit dans le mur. On repère les signes d'intrêt, et on sait si on peut pousser.

C'est bien ce que je me suis dis après coup. Il faut que j'apprène encore à ne pas me justifier. :oops:
Pourtant tout les signes d'intéret était au vert: contact physique, jambes en contact, sexualisation... Mais je me suis dis que c'était peut-être du au fait qu'on était amis à la base et qu'au final, ça ne voulais rien dire...

Merci de ton conseil.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#60246 D'accord avec Losing my way.

Et assume d'être sexué, d'avoir des envies, d'être un homme avec des désirs d'homme. Cela serait mal d'avoir envie d'elle? De vouloir créer un climat amusant et d'échanger du plaisir?
Amie ou pas, tu as trouvé le courage d'essayer de la séduire: bravo. Elle t'as replacé en catégorie ami? -suivante-

Et toujours intéressant à (re)lire :
http://www.spikeseduction.com/forum/vos ... t4040.html
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60364 Je suis allé à la bibliothèque du centre-ville aujourd’hui, dans le but de séduire autre part que tout le temps en boite ou dans les bars.

J’ai commencé à chercher deux-trois références que j’ai vu sur le forum de Spike (Rilke : Lettres à un jeune poète, Roland Char, Romain Gary, Raymond Devos. Très fort d’ailleurs ce dernier, j’ai beaucoup aimé, je vais m’en acheter dès que j’aurai un peu d’argent !!).

De fil en aiguille en me baladant dans la bibliothèque j’ai repérer ma cible, assise à une table dans les rayons entrain de réviser. Je suis venu directement vers elle, en faisant toutefois attention à ne pas arriver dans son dos mais sur le côté gauche.

M : Salut tu peux me garder ma veste, je dois aller chercher un livre, j’en ai pas pour long.
E : (entrain de travailler) Oui pas de problème.
M : Merci, c’est cool… Je peux te faire confiance, tu ne vas pas me faire les poches ?! :wink:
E : Non-non t’inquiète pas. :D

Je reviens avec mon livre.

M : Merci.

Puis je lui ramène ma veste.

M : tu peux à nouveau me la garder, tu fais ça tellement bien ! :wink:
E : Oui ok, :D

Je reviens avec un livre et saute sur ma veste :

M : C’est pas bien, tu ne fais pas bien ton travail, j’aurais pu te la voler sous tes yeux, t’aurais même pas réagis.
E : Non, mais je savais que c’était toi

[color=red][J’aurais du lui demander comment elle savait que c’était moi, si c’était grâce à un signe distinctif, pour la relancer][/color]

On parle un peu, je lui dis qu’elle est à l’uni, elle me répond affirmativement.

M : Tu fais quoi comme fac ?
E : Je fais de la gestion.
M : Ca va c’est pas trop chiant ?!
E : Non !
M : Parce qu’il y a des gens grave intéressant là-bas !!
E : T’es ironique là ?
M : Nooonnnnn !! :wink:


Je lui refais le coup de ma veste une troisième fois et reviens avec mon livre.
Je sais plus vraiment ce que je lui dis, mais j’arrive à relancer la conversation.

M: Faut quand même que tu prennes une petite pause, pour que ce soit plus agréable je vais parler un peu avec toi, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas rester longtemps!
E: :) Ok, surtout que j'ai besoin de faire un break.
M : Tu étudies quoi ?
E : Je suis en HEC.
M : Il va falloir que tu cherche un autre boulot, car avec ce qui se passe en bourse, c’est bientôt la fin !!
E : Oui je crois que c’est gentiment le cas
M : Tu te vois ou dans dix ans ?
E : Je me vois secrétaire, devant un bureau.
M : Terrible, t’as grave de l’ambition !!
E : Et toi tu fais quoi ?
M : Je suis gestionnaire de temps perdu. :mrgreen:
Là, à sa demande je lui balance une storytelling expliquant en quoi ça consiste.

Elle me regarde un peu bizarrement et me demande si je fais ça souvent.

M : J’aime bien rigoler, en plus y à trop de gens sérieux dans cette ville. Je les teste un peu, c’est marrant !
E : Ha oui ?! Donc là tu me teste un peu ?
M : Oui, histoire de savoir si t’es intéressante, si ça vaut le coup que je continu à discuter avec toi. Sinon je vais pas perdre mon temps non plus !
E : Ha ok. Et je suis intéressante ?
M : C’est pas trop mal parti, mais je te dirai plus tard.


M : Et sinon, tu fais quoi a part l’école ?
E : je fais de la danse
M : t’es danseuse étoile ?
E : Non je fais du hip-hop
M : :shock: Je vais faire attention, tu dois être une racaille, ça craint pour ma vie, sans compter que ton crew doit être dans le coin !
E : :lol: Non, je fais juste de la danse, j’ai pas de crew.

[color=red][J’ai loupé encore une occasion, j’aurai du la faire parler d’elle, de sa passion, mais j’ai switché, certainement du au fait que ces temps je n’arrête pas d’avoir des baisses d’énergie sans raison].[/color]

M : C’est quoi ton école ?
E : Je suis à l’école Migros.
M : Cool !! T’as aussi un t-shirt M-budget, tu sais les trucs vert où il y a marqué Migros partout dessus ?! :mrgreen:
E : Non, heureusement ! Rires.
M : t’as même pas les chaussettes façon la série de danse, tu sais…
E : Oui, je vois. Non rien de tout ça.
M : En tout cas, j’aurais jamais trouvé que tu faisais de la danse rap !
E : Ha bon, pourquoi ?!
M : T’as pas trop le style, avec tes boucles d’oreilles en forme de cerises, ça fait plutôt fleure bleue !
E : :lol: Elles sont cool mes boucles d’oreilles, critiques pas ?
M : OK, mais quand on les voit, on cherche le logo « Hello Kitty » sur ton T-shirt. Je suis déçu, je le vois pas !! :wink:
E : :lol: Non quand même pas !! Moi je les aimes bien mes boucle d’oreilles !

E : Et sinon, tu fais quoi réellement dans la vie ?
M : En faite, je suis designer de massue (piqué à Oxymore, mais mal gérer) re-storytelling.

[color=red][Je suis trop parti dans mon délire, à la deuxième fois qu’elle me la demandé j’aurai du lui dire au lieu de ne pas vouloir lui dire ma profession, donc du coup baisse d’intérêt de sa part].[/color]

M : Elles sont original tes lunettes.
E : Merci, plein de gens me disent ça.
M : Ca doit être sans doute la couleur et la forme, c’est pas courant ! Au moins ça prouve que tu à un peu de caractère !
E : Oui c’est possible.
M : Par contre le jour où tu ferras secrétaire il faudra changer pour des lunettes plus classique, genre rectangulaire et noir.
E : Oui, c’est vrai

[color=red][J’aurai du lui dire que ça faisait cliché comme sortie, mais je n’y ai pas pensé sur le moment… que d’erreurs.] [/color]

Sur ce elle me dis qu’elle doit continuer à bosser.

Je me retire et retourne m’assoir derrière elle. Au bout d’un petit moment, je lui dis :

M : Tu veux vraiment savoir ce que je fais comme profession ?
E : Oui.
M : Ok, alors on joue à feuille-caillou-ciseaux et si tu gagnes je te dis !
E : Non, vraiment pas ! Tant pis je ne saurais pas !

[color=red][Encore déconné, j’aurais dû insister genre : M : Allez n’ai pas peur au fond t’as rien à perdre et ça promet d’être marrant. C’est pas dur, regarde il te suffit de tendre ta main comme ça… Manque de spontanéité !][/color]

M : Mais t’as une passion quand même dans la vie à part les études ?
E : J’aime bien cuisiner.
M : Ha, tu commences à devenir intéressante !
E : Oui, là je vois que je commence à t’intéresser…

[color=red][Là je n’ai pas exploité non plus, dommage. Au lieu de ça j’ai essayé bêtement de faire une mise en situation sans avoir fait de projection avant. Je ne m’en suis aperçu que sur le chemin du retour.][/color]

M : Bon, ben au moins quand on serra marié tu pourras me faire de bon petit plat et moi je te ferais continuellement rire ! Tu me ferras réchauffer des petits pains au four et moi je te lirais de la poésie.
Nos matins seront parfait, tout ça devant un chocolat chaud !
E : Oui, c’est ça !!

(Elle est pas du tout rentré dans le délire, j’étais déçu, aucune imagination, mais bon je suis presque sûr d’avoir loupé une étape comme dit précédemment).

M : Bah, et puis si ça ne marche pas entre nous deux malgré ta bonne cuisine, ben on divorcera, au moins on aura essayé et j’aurais bien mangé pendant quelques temps !! ;)
E : Oui-oui c’est ça…

Après un instant de silence.

M : Je vais aller me fumer une cigarette, pour remplacer ce moment de blanc, que beaucoup trouve gênant.
M : Dis moi, tu peux me dire pourquoi aujourd’hui toutes les filles ne fument plus et que tout les garçons fument ? C’est pas facile pour les relations ?!
E : Elles font attention à leur santé. C’est pas bon de fumer !
M : Oui, ça doit être ça !! Mais d'un autre côté, c'est pas très bon non plus le coca zéro!
E: Ha bon pourquoi?!
M: C'est plein d'aspartam, ça te tue autant que les clopes!

[color=red][Je viens de réaliser en écrivant ce post que je n'aurai pas non plus dû dire ça, ça faisait un peu revanchard, style question d'égo!].[/color]

Après ma clope, je reprendrai ma veste et lui souhaiterais une bonne fin de journée, préférant partir parce que je sens que son attractivité à bien chuté à cause de mes erreurs multiples.

Pourquoi j’ai l’impression d’avoir bâclé les choses et d’avoir loupé des étapes ? Et surtout pourquoi j’ai ces baisses d’énergie tout le temps, ça me bouffe, j’étais pratiquement en train de m’endormir alors que je lisais.

Ça me saoule, depuis que j’ai arrêté de fumer les joins je n’arrive pas à retrouver ma pêche d’avant, mais je ne désespère pas de revenir à un niveau de forme optimum !!

Bon au moins, cette série de petites erreurs m’auront servi à voir comment mieux structuré pour la prochaine fois !
Mais surtout, ce petit Game m’aura permis de voir que j’avance encore, je n’avais jamais osé aborder une fille comme ça avant, j’aime bien l’idée que j’avance et que j’abats mes peurs les unes après les autres. Encore du travail, mais au moins le Schmilblick avance !
ByLegend
#60367 Relis-toi et trouves une seule phrase où tu n'as la casse pas.
Du début à la fin, de la première à la dernière phrase tu la rabaisses.

Au début, ça va, ça brise vraiment bien la glace, c'est léger, c'est marrant, mais après.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60371 Legend à écrit:
[quote]Du début à la fin, de la première à la dernière phrase tu la rabaisses.

Suis totalement d'accord avec toi pour la fin, là j'ai grave merdé, mais sinon, je vois pas tellement où je la casse dans le reste. Ok, peut-être aussi quand je lui ai demandé si c'était pas trop chiant les études qu'elle faisait, je n'aurai pas dû, c'était un brin désobligeant. J'aurais dû peut-être plus la faire parler à ce niveau là pour avoir sa version des faits. Mais à aucun moment je ne lui ai parlé de façon condécendante.
C'était à chaque fois dis sur le ton de la plaisenterie et j'avais tout le temps un retour sourire.

Peut-être que tu peux m'éclairer sur les passages qui t'on choqué? Parce que soit je suis grave lourd, soit je ne me suis même pas rendu compte que je la cassait.
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#60383 [quote]M : Il va falloir que tu cherche un autre boulot, car avec ce qui se passe en bourse, c’est bientôt la fin !! je pense qu'elle doit bien être courant et que c'est pas la peine d'en rajouter :))

[quote]
M : Terrible, t’as grave de l’ambition !! la petite remarque serait passée si tu n'avais pas arrêté de la rabaisser.

[quote]
M : J’aime bien rigoler, en plus il y a trop de gens sérieux dans cette ville. Je les teste un peu, c’est marrant !
là elle se dit il se fout de moi c'est pas possible !

Tu aurais pu être plus "normal" dans ta démarche et ne pas faire de déclarations .
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60415 Dude à écrit:
[quote]là elle se dit il se fout de moi c'est pas possible !

Tu aurais pu être plus "normal" dans ta démarche et ne pas faire de déclarations .

Trois fois d'accord!
Je m'étais déjà fais la réflexion pour ce troisième point. A trop vouloir délirer, j'en ai été désobligent.
Bon, ben c'est en me plantant encore que je vais avancer. On va réessayer sans casser la prochaine fois!!

Merci pour vos conseils les gars, je vais faire en sorte de poster un Game qui vous fasse plaisir de mon évolution la prochaine fois! Et bien sûr à moi principalement!!
ByOxymore
#60417 Conseil que j'ai donné à plusieurs reprises :

Essayes de filtrer tout ce que tu dis par deux catégories : une positive et une négative.

Ensuite, évites tout ce qui touche au négatif dans un PU.

Note aux timides qui auraient une vision distordue de ce que je dis : affirmer ses gouts n'est pas négatif.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60428 Oxymore à écrit:
[quote]Essayes de filtrer tout ce que tu dis par deux catégories : une positive et une négative.

Ensuite, évites tout ce qui touche au négatif dans un PU.

Note aux timides qui auraient une vision distordue de ce que je dis : affirmer ses gouts n'est pas négatif.

Ok, bien reçu. merci du conseil. De cette façon, les choses me paraissent plus claire!
J'ai décider de retourner m'entrainer à la bibliothèque d'ici demain au plus tard.
Si je recroise la fille que j'ai vu dans mon dernier post, j'ai le projet de retenter ma chance en lui expliquant que je me suis trouvé assez moyen la dernière fois, et que j'aimerais faire amende honorable en recommencant à zéro notre rencontre.
Sinon, -suivante-.

Merci encore de tout vos conseils qui me font bien avancer et m'encourage dans mon développement personnel et artistique de l'art de la séduction!!
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60756 [size=150]Premiers Num-close[/size]

Ce vendredi soir, on décide de sortir avec mon pote Subtil pour s’amuser un peu, mais surtout pour séduire.
On va donc voir notre pote qui boss dans un bar lounge et comme d’habitude quand on arrive dans la place, déjà tout les regards se tourne vers nous.
Bonne entrée en matière, mais pas beaucoup de place pour s’assoir.

Directement on repère un petit c-2, mais dans l’immédiat aucun moyen de l’approcher sans se griller. On se dit qu’on va attendre un petit moment pour faire évoluer les choses dans notre intérêt. En attendant on passe notre chemin sans les regarder et allons prendre l’ambiance dans la salle.

Direction le bar, pour prendre un petit verre histoire de se mettre dans l’ambiance. Ce soir là, il n’y a pas beaucoup de monde, et surtout beaucoup de couples ainsi que beaucoup de groupe (très fermé comme d’habitude sur Genève).

On retourne donc discuter avec notre pote et lui faisons part de notre intention d’aborder le c-2.
Player également, il essaye de nous aider dans notre amorce, mais aucuns de ceux qu’il nous propose nous convient. On se renseigne pour savoir s’il y a des chaises disponibles autres que celles que nous avons vu au fond de la salle (pas envie d’aller s’isoler dans un coin, surtout que nous n’y voyons aucun avantage stratégique).
S’ensuit une réponse négative de sa part, mais dans un premier temps il nous débarrasse de nos vestes (ce qui a encore pour but de nous attirer des regards de la part des femmes présentent dans la soirée qui se demandent certainement qu’est-ce qu’on a de si spécial pour qu’on s’occupe de nous comme ça, ainsi que les regards négatifs de leurs copains et de divers Amog présent dans les groupes).
« C’est bien, regardez-nous tous… c’est nous le prix ce soir. Messieurs tremblez et protégez bien vos intérêts » !!

On a un power maximum avec mon pote, on est juste un peu déçu qu’il n’y ait pas suffisamment d’opportunités dans la salle.

Pas grave, on continu la soirée tranquillement, on s’éclate avec notre pote qui bosse là et retournons vers la piste de danse pour prendre à nouveau la température et voir si les choses n’ont pas évolué.
Peu de temps après, Subtil part avec notre pote qui est venu le chercher subitement. Je repère une cible potentiel et commence à l’amorce tranquillement, quand Subtil reviens me chercher pour me dire qu’on a des places à la table du c-2 qu’on a remarqué en rentrant. Ok, c’est parti.

On se met d’accords sur le chemin avec Subtil pour ne pas parler aux filles avant 5 minutes.

On arrive à la table en demandant à nos cibles si on peut s’assoir à leurs tables, sans autre forme de présentation ; juste deux gars qui veulent s’assoir pour discuter (chaise en faite trouvé par notre pote qui bosse dans la boite, :mrgreen: ).
On s’assoit et faisons mine de continuer notre discussion avec Subtil, comme si de rien n’était, sans plus regarder les filles. 5 minutes passent et le jeu commence.

La fille qui se trouve à côté de s’excuse brièvement pour la fumé qui arrive sur mon pote Subtil ; du coup j’enchaine immédiatement :
M : Éh, tu me brûle pas avec ta clope, ça serrait dommage que tu abimes ma chemise ?!
(On va l’appeler elle-2 = E2)E2 : Non-non, t’inquiètes pas. En faite, je m’excusais de la fumée que j’avais jetée sur ton pote.
S (Subtil) : Non, mais ça va, merci de l’attention.
M : Dîtes-moi, je viens de rentrer de voyage là et quand je suis parti il me semble qu’on avait plus le droit de fumer dans les bars ?! Qu’est-ce qui s’est passé pour que ça refume à nouveau ?

On discute des lois anti-fumé de notre ville et du micmac que tout cela à créé, puis enchaînons sur des sujets plus triviale. On les fait parler d’elles. Elles nous racontent qu’elles sont Espagnol et cousines, qu’elles n’ont pas l’habitude de sortir ensemble en soirée, mais qu’une fois de temps en temps n’est pas coutume. Qu’elles ont de bon rapport, on commence à discuter un peu de leurs familles et des liens qu’elles ont avec. On les lance sur des délires de familles ainsi que leurs complicité apparente en leurs demandant de nous raconter des souvenirs qu’elles ont de bons moments qu’elles ont eu durant leurs réunions de famille.
Bref, la discussion est bien parti et on continu ainsi pendant un petit moment (phase de confort).

La dessus, (on va l’appeler elle-1 = E1) E1 nous laisse trente secondes pour aller aux lavabos (car il me semble qu’on ne dit plus toilettes, :wink: ). On sociabilise encore tout tranquillement avec E2. La discussion se passe bien.
Puis au retour de E1, mon pote Subtil décide d’aller se prendre un verre. Comme précédemment, on continu à discuter. Celui-ci revient, puis c’est au tour d’E2 d’aller aux lavabos. A son retour la discussion continu un petit moment avant que je décide de m’éclipser également pour aller chercher un verre (ce petit numéro de chaise musicale nous aura permis, chacun notre tour, de sociabiliser en toute tranquillité avec nos cibles).

A partir de ce moment là, on isolera tout en restant à la table, nos cibles en lançant chacun notre discussion avec la fille qui se trouve à côté de nous.
Je mimetise les gestes et attitudes gestuelles de ma cible afin de créer encore plus de confort.
E2 commence à me raconter des anecdotes pour en venir au faite qu’elle à un copain depuis un mois et que tout se passe bien avec lui. Je ne sourcille pas, comme si je n’avais rien entendu.
Peu de temps par la suite, elle me demandera conseil sur une situation précise. M’ayant raconté précédemment que son copain était un gars avec qui sa meilleure amie avait couché un an auparavant et qu’elle lui avait conseillée de le laisser tombé car elle trouvait que c’était un sale type elle en vient à me dire :

E2 : En faite depuis que je suis avec lui, et pourtant je suis bien avec lui, je le trouve sympa, je m’en veux par rapport à ma copine, car à l’époque je lui avais dis de le dégager et maintenant c’est moi qui suis avec lui. Je trouve que c’est un peu gonflé de ma part, mais celle-ci ne m’en veut pas ; elle ne comprend juste pas comment j’ai pu changer d’avis entre temps. Je m’aperçois qu’en faite je l’avais mal jugé. T’en pense quoi ?

M : C’est vrai que c’est pas très cool pour ton amie. Maintenant, il y a un an qui s’est écoulé entre deux et si elle ne t’en veut pas, quelque part tu ne devrais pas tant te prendre la tête, juste t’éclater et vivre ce que tu as à vivre avec lui sans chercher plus loin. D’autant plus que tu m’as dis que ça faisait deux ans que tu étais célibataire, pourquoi te prendre la tête ?!

E2 : Oui, c’est vrai tu as raison. (Sourire + Idi touché). Merci !

Là elle me demande mon avis pour une deuxième question :

E2 : En faite, j’ai une autre de mes cousines qui m’en veut un peu pour cette histoire et certaines de mes copines pour qui je passe un peu pour une salope par rapport à ma meilleure amie. Donc un jour, j’en fais part à mon copain en lui expliquant l’histoire et lui dit sur le ton de la plaisanterie que l’on devrait peut-être se quitter. Celui-ci la très mal pris et depuis à chaque fois que je l’appel, il me fait la gueule et refuse de me voir sans pour autant dire qu’il veut mettre un terme à notre relation. T’en pense quoi ?

M : Je pense que ton copain n’a aucun sens de l’humour ! Surtout si, direct derrière tu lui as dis que c’était pour plaisanter. Moi je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête plus que ça, surtout vu sa réaction primaire. Pourquoi te faire chier avec un gars qui a un sens de l’humour si limité. A mon avis ça cache quelque chose dans sa façon d’être. Ca se trouve il ne sait pas s’éclater et prends tout ce qu’on lui dit au pied de la lettre.
Honnêtement, si tu t’es retrouvé célibataire pendant deux ans c’est que tu la voulu ? Tu es mignonne et tu m’as l’air d’être une fille intelligent qui sait s’éclater et faire la fête. En faite tu n’as juste pas laissé les mecs t’approcher car tu n’en avais pas envie. Tu sortais certainement d’une relation difficile et tu as voulu prendre du temps pour toi ?!

E2 : Oui, c’est tout à fait cela. D’autant plus que je cherchais l’homme parfait. Par la suite, j’ai arrêté de me prendre la tête et j’ai décidé de m’amuser un peu. De voir ce qui viendrait et de faire en conséquence. Peu de temps après j’ai rencontré mon copain.

Elle dit à sa cousine de quoi elle parle avec moi, après lui avoir dis que je suis vraiment de bon conseil. Celle-ci rigole et lui demande pourquoi elle me parle de tout ça, en lui disant qu’elle est folle et que c’est quand même privé !
E2 répond que ce n’est pas si grave et qu’elle a un bon contact avec moi, de plus qu’elle avait besoin d’un avis masculin, qui plus est, de quelqu’un d’étranger à l’histoire pour avoir un avis objectif.

Pendant que le lui parle, je la kinote un peu sur l’épaule et j’ai un retour sourire assez fantastique.

M : Et maintenant que tu es de nouveau dans une dynamique où tu veux t’éclater et profiter de la vie tu retombes sur un boulet qui n’a aucun sens de l’humour et tu dois recommencer à galérer. Tu ne trouves pas que tu t’imposes une galère pour rien ? Moi je serai toi, je passerais à autre chose. Pourquoi se prendre la tête avec un gars qui ne le mérite pas ?! Poses le et retourne t’éclater ! Tu vas tôt ou tard rencontrer quelqu’un d’autre avec qui voir si ça peut marcher, sans tous les problèmes qui vont avec !

E2 : Oui tu as entièrement raison ! C’est tout à fait ce que je vais faire. Je ne vois pas pourquoi je me ferais chier avec lui. Merci vraiment pour ton avis, ça ma fait grave percuter !!! (Grand sourire + Idi 2 toucher).

Je parle encore un peu avec elle et la kinote un peu plus au passage (taille et épaule), j’ai un bon retour sourire et toucher de sa part ( Idi 3).

Je la vois qui commence à se préparer pour la suite de sa soirée. A ce moment là j’enchaine sur le faite que j’ai bien aimé discuté avec elle et lui propose que l’on se revoie pour continuer notre discussion devant un bon chocolat.
E2 est totalement d’accord et s’apprête à me passer son numéro quand je la coupe pour lui dire de le marquer sur mon mobile. Ce qu’elle fait immédiatement tout en me demandant de l’appeler pour avoir mon numéro (car elle ne répond pas aux numéros inconnu), puis m’inscrit dans son répertoire.

Pour ce faire elle me demande mon prénom car elle ne s’en rappel plus. J’essaye de le lui faire retrouver en lui donnant deux-trois indices, puis comme elle n’y arrive toujours pas lui donne mon prénom tout en lui disant qu’elle aura de ce fait un gage pour la prochaine que l’on se verra. Elle devra trouver quelque chose d’original à dire sur mon prénom, et vu que je suis bon joueur, je ferais pareil pour le siens. L’idée lui plait et elle me demande de le lui rappeler avant que l’on se voit. Je lui dis que je lui enverrais un sms dans la semaine pour qu’on se voit et qu’en même temps je le lui rappellerais.

Pendant ce temps, mon pote Subtil prend également le numéro de sa cousine, puis tout le monde se souhaite une bonne soirée, on se fait la bise et nous nous disons à bientôt.


A ce moment de la soirée je suis grave content car j’ai réussi à avoir mon premier num-close.
Je me sens galvanisé.
On discute encore un peu avec notre pote, puis Subtil me dis que sa copine est en boite et qu’elle nous attend.
On décide de bouger là-bas pour voir s’il y a de l’ambiance, surtout qu’il est trop tôt pour rentrer.

Arrivé sur place, on discute un peu avec sa copine et une amie a elle.

Au bout d’un moment de discussion inintéressant avec sa copine, j’amorce une autre fille qui se trouve juste à côté de moi. On commence à discuter et elle me dit qu’elle vient de Paris, qu’elle est là pour passer un week-end avec ses cousines avec qui j’ai tapé une phase juste avant.
Je lui pose des questions sur sa ville, sur la mienne puis notre conversation s’oriente sur des sujets très généraux.
Très vite je la num-close et lui disant que quand je passerai sur Paris je l’appellerai pour qu’elle me fasse visiter. Surtout que je dois bouger là-bas dans pas longtemps.
Mon pote Subtil nous rejoint et me fait comprendre que sa copine à mis les voiles. Je l’intègre donc dans la discussion.

A ce moment arrive une de ses cousines, une belle métisse de 1m80 (je fais 1m98, donc j’apprécie !!!). Je lui demande si le coin au fond est un espace fumeur, elle me dit que oui, qu’en faite c’est à l’extérieur et me propose d’aller fumer une clope. On bouge tous là-bas, trouvons des sièges et de ce fait continuons la discussion de plus belle.
J’ai une discussion très intéressante avec la cousine ; je la fais rire, elle me prouve qu’elle a de l’esprit et un bon contact s’établit rapidement.
Subtil profite de la confusion pour s’esquiver avec la Parisienne et va la kiss-close près des lavabos.
Puis ils reviennent, et c’est à mon tour d’accompagner la cousine aux lavabos. Par contre je n’ai le temps de rien faire, une autre des cousines courre-circuite l’histoire et parle avec ma cible. Elle fout le bordel dans l’histoire et fait preuve d’une grande BS attitude.
Tellement froide qu’elle déconnectera le plan de Subtil dans la foulée et s’en iront entre elle.

On va profiter un peu de la soirée avec Subtil, puis au bout d’un moment repartons dehors.
On croise de nouveau les cousines, mais cette fois-ci on les ignore. On va se poser un peu plus loin, puis au bout d’un moment elles viennent nous rejoindre.
Ma cible se pose sur une chaise à côté de moi et sa cousine au fort BS sur ses genoux.
C’est ce moment que choisis un italien pour faire le bello et dire à celle-ci de venir se poser sur ses genoux. J’interviens et lui demande de rester tranquille. Je lui dis que les filles sont avec nous et qu’il n’a rien à demander, juste à se taire. La discussion monte un peu dans les tours puis tout le monde se calme. Du coup, la cousine qui plaçait ses BS se détend (je pense dû à cette démonstration de démonstration de valeur).

Je peux donc recommencer à séduire ma cible.
Je la fais rire, tout allait bien et je la num-close. Pendant qu’elle s’exécutait, j’ai eu le malheur de faire remarquer que si c’était moi qui donnais mon numéro elle n’appellerait jamais.
J’aurais mieux fait de me taire à ce moment là, car ça la refroidit directement et du coup elle change d’avis.
Elle décide de bouger et d’aller prendre des verres nous laissant dans le vent.

Au bout de deux clopes on décide avec Subtil de bouger en sentant que le plan est grillé et voulant garder notre statu de prix. Aucune réaction de leurs parts, on à foiré là (car pour la petite histoire Subtil a fait la même sortie que moi quelques minutes auparavant et s’était pris le même refus). Au moins c’est clair, on serra moins bavard de ce côté-là, la prochaine fois ; ça nous aura servis de leçon.
On rentre fatigués mais content de notre soirée. Il est 5h et la soirée s’est bien passée. On progresse et ça fait du bien de le voir.