Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By ILM
#88748 A vrai dire, ce qui m'a plus interpellé c'est cette juxtaposition: dire que tu ne comprends pas les gens qui viennent pour ne pas rester, alors que finalement j'ai l'impression que tu avais à peu près la même intention au départ. C'est peut-être simplement que je t'ai mal compris. ;)
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#101188 Nan c'est vrai, j'ai fais pareil à l'époque, mais je me rends compte avec du recul que je n'étais pas au top dans ma tête et que j'aurais du rester à ma pensée initial... mais bon ^^

Depuis l'eau à coulé sous les ponts et avec plein de petites galères et le temps qui passe, je vois les choses totalement différemment maintenant.

Je ne ressens plus le besoin de me comparer avec les autres... peut-être que je muris après tout :roll:

Je reviens dans le jeu maintenant avec plus de recul et moins de prises de tête, je me suis plus affirmer alors on verra si c'a m'aura fait avancer ou pas.... mais j'ai vraiment plus compris le concept que "pour séduire une miss, faut être prêt à la perdre".
De plus, je suis moins aigri qu'à l'époque et je suis plus là pour m'amuser qu'autre chose.

Je me serais également plus remis en question en prenant un peu de recul par rapport au jeux de séduction et si je sort maintenant c'est que je suis au max de mon énergie.

Le jugement des autres??! Maintenant je m'en tape, l'important c'est de rester soi-même tout en prenant du plaisir !!

Je vais pouvoir voir maintenant si la roue à tourner ou si je me fais toujours autant de film... l'avenir nous le dira... surtout pour moi :P
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#112442 32 ans depuis quelques jours et.... une grande réflexion sur ma vie....

J'ai fais des choses bien et emprunter pleins de mauvais chemins que j'ai pu regretter par la suite, mais dans l'ensemble ma vie va plutôt bien car j'ai des amis, un bon job, des copines....
Mais voilà depuis un petit moment, réflexion sur mon parcourt jusque là (la crise de la trentaine certains disent... les mauvaises langues ^^), bref ça cogite bien dans la caboche.

SI je suis passé par une phase de "jeux de séduction" plutôt intense et que, grâce à ce moyen, j'ai rencontré plusieurs femmes canons, j'en ai eu également marre au bout d'un moment de ces rencontres que je faisais dans l'optique du "jeu de séduction" car sans résonance.

J'ai laissé passé du temps, une bonne année, et.... je me suis un peu endormis sur mes lauriers, allant même jusqu'à me retrouver avec en couple avec des femmes avec qui je n'avais rien en commun et qui passait en dessous de la moyenne de mon barème personnel (oui car depuis le game, j'ai établi mon barème)...

Après un été plutôt calme, même trop calme à mon goût, je me réveille donc !!

Je suis rentré dans une phase ou j'ai envie de rencontrer quelqu'un avec qui j'ai un minimum de points communs et avec qui j'ai un bon feeling. J'ai envie de jouer un peu avant d'aller plus loin, car oui à 32 ans, j'ai maintenant envie de me caser pour un petit moment.
Mais j'ai vraiment pas envie de séduire la première laideronne qui passe comme font pas mal de type désespéré, mais suis persuadé plutôt que je peux rencontrer LA femme avec qui j'aurais envie de me poser un moment.

Je reviens donc à moi après un long sommeil et me dis qu'il est grand temps de reprendre ma vie en main, en même temps que ce blogue.
Oxymore m'avait beaucoup inspiré à l'époque, mais je n'avais pas trop la tête à délirer à l'époque, aujourd'hui j'ai plus rien à perdre ^^

Même plus, j'ai compris naturellement certaines choses qui m'ont permise d'avancer dans ma vie, j'ai envie de faire la fête, de rigoler, de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas au hasard de ces rencontres, celle qui deviendra mienne pour (en tout cas) un petit bout de chemin.

Elucubration d'un PMF au bord de la crise de nerf?! Non, sûrement pas, réveil d'un jeune trentenaire qui a bouffé du lion et qui veut denouveau reprendre sa vie en main !!

Je reviens donc pleins de bonnes intentions, motivé comme pas 2 pour repartir à la chasse jusqu'à trouver celle qui fera vibrer mon coeur.

Bon d'accord, j'ai perdu mon copilote car lui a réussi à trouver la bonne, mais même tout seul je repart à l'aventure.

Je reprends donc ce journal pour y écrire les plus belles lignes de ma vie.

A ++