- Mar Jan 19, 2010 10:09 am
A vrai dire, ce qui m'a plus interpellé c'est cette juxtaposition: dire que tu ne comprends pas les gens qui viennent pour ne pas rester, alors que finalement j'ai l'impression que tu avais à peu près la même intention au départ. C'est peut-être simplement que je t'ai mal compris.
Depuis l'eau à coulé sous les ponts et avec plein de petites galères et le temps qui passe, je vois les choses totalement différemment maintenant.
Je ne ressens plus le besoin de me comparer avec les autres... peut-être que je muris après tout
Je reviens dans le jeu maintenant avec plus de recul et moins de prises de tête, je me suis plus affirmer alors on verra si c'a m'aura fait avancer ou pas.... mais j'ai vraiment plus compris le concept que "pour séduire une miss, faut être prêt à la perdre".
De plus, je suis moins aigri qu'à l'époque et je suis plus là pour m'amuser qu'autre chose.
Je me serais également plus remis en question en prenant un peu de recul par rapport au jeux de séduction et si je sort maintenant c'est que je suis au max de mon énergie.
Le jugement des autres??! Maintenant je m'en tape, l'important c'est de rester soi-même tout en prenant du plaisir !!
Je vais pouvoir voir maintenant si la roue à tourner ou si je me fais toujours autant de film... l'avenir nous le dira... surtout pour moi
Vaincre ou mourir