Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#63990 Alors voilà les dernières nouvelles.

J'ai été séduire la petite cliente que j'avais rencontré à la Fnac il y a deux semaine.
On avait parlé de pierres de soins et du coup elle m'avait passé son
numéro de tel.

Donc, elle m'appel début de semaine passé pour me demander si j'étais toujours intéressé pour aller boire un verre.
Je lui réponds par l'affirmative (mais bien entendu je mets une ou deux contrainte de temps, lui disant que j’ai pas mal de boulot et j’en profite un peu
pour démonstration de valeur) et donc on s'arrange pour se voir la semaine d’après.

Dès le début de cette histoire je me comporterais en prix et j'aurais un mana extraordinaire comparé à d'habitude.

On se voit donc un jeudi soir à 20h30.
Elle me prendra en voiture car elle ne trouve pas de place et on ira dans le quartier auquel je pensai pour trouver une place.

Le bar est sympa, je connais le patron et nous avons un bon rapport, dès le début, il mettra ma cible en confiance en étant super gentil avec elle et moi.
Le bar est parfait pour une première date. Pas grand monde, une bonne ambiance, des canapés à la place des chaises habituel; bref, ça fais un peu
ambiance salon. Le nom de ce bar est le No Man's Land. Sympa pour dater en toute tranquillité, en plus il y a une bonne ambiance.
Le bar se trouve juste en dessous de l'hôpital de Genève.

On commence à discuter et tout de suite on a un bon feeling, on parle de plein de chose et on se test un peu pour découvrir nos intérêts respectif.
Tout se passe bien et on délire bien. On discute un peu spiritualité et tout de suite je vois que ça croche (je devrai m'appeler spirit chaman, :D ).
Des le début de la conversation je me comporte de façon à être le prix et ça lui plait.

Je fais du confort et des projections (étonnement, ça sortira plus naturellement et de manière plus drôle, plus spontané. Je n’arrive même pas à
comprendre ce qui m’arrive, c’est la première fois que tout me semble clair… [éclaire de conscience éphémère…] Pourquoi y en a si peu de
moment comme ça ?!). Bref.

Je me souviens d'un moment de notre échange:
[quote]
M: Tu cuisines?
A: Oui, j'aime bien ça! Je fais des petits plats, je me débrouille
pas trop mal.
M: Ha ça va. Moi aussi je ne cuisine pas trop mal, mais au moins je sais que je mangerais bien avec toi. :wink:
A: :D , Ha ben ça y a pas de soucis, si un jour tu viens manger à la maison tu ne mourras pas de faim.

J'arrive à bien sexualiser pour la première fois, je n'en fais ni trop, ni pas assez. Ca sort naturellement et en plus je m'éclate. :)
Quoi demander de mieux ?!

On rigole, je la kinote au passage relève ses IDI (signes d'intérêts: elle me kinote, à les pupilles qui se dilatent par moment en me regardant
(et ce n’est pas la lumière, j’ai eu le temps de voir dans quel endroit j’en voyais le moins), elle soutient mon regard et le
maintient quand je laisse mourir la discussion).

Mais je décide de ne pas l'embrasser lors de ce premier rendez-vous, je sens que je pourrais la perdre. Je décide de laisser cela a la prochaine date
(même si je sais que certains puristes ne serrons pas d’accords avec mon raisonnement... pas de violence svp, :wink: , attendez la suite.
La raison est la suivante: son ex est s'est tué 3 mois avant que l’on se rencontre). Mais elle me dit qu'elle a repris le dessus…
Je la joue soft et surtout, que sur le moment ça me refroidis un peu donc… mais je continu quand même à un peu sexualiser et pour le reste,
je reste moi même.

A un moment je tente une phase pour voir son niveau d'intérêt et la joue stratégique (mais aussi un peu con, car si mon idée avait foiré,
j’aurais galéré un moment :?

[quote]
M: Il ne va pas falloir que je tarde trop si je ne veux pas louper le dernier tram!
A: Ha oui, c'est vrai t'es a pied. C'est quelle heure? :shock: whoaa, on a parlé un moment!
M: On finit notre verre et on y va.

Je test si elle va me ramener chez moi.
On continu à discuter et la discussion reprend de plus belle.
Au bout d'une heure, je lui fais remarquer que finalement j'ai loupé mon tram car on s'est de nouveau relancé dans une longue discussion.
Du coup elle me propose d'elle même de me ramener, je n'ai rien eu à demander. Test réussi (crevard plan N.2).
(Quand même un test à la con que je ne referais plus, en plus ça n'en dis pas des masses, car elle aurait pu le faire par empathie).

Dans le fil de la discussion on se lance dans un délire patinoire (juste après que je lui ai dit que je coach un team de roller agressif) et elle me chambre
en me disant qu'elle m'explose en patin a glace. Ok, paris tenu! Tu veux jouer ?! Je vaist'atomiser petite fille ! :mrgreen: , ça va être trop drôle!
On délire sur le truc et on se fixe un challenge avec gage à la clé.

Bref, c'est le premier match ou je délire bien avec la fille que je Game et du coup je comprends plus ce que j'avais lu sur le forum de Spike.
Et d'ailleurs, le Game aura été trop agréable comme ça, j'étais bien a l'aise du coup et j'ai passé un bon moment.

Après elle me ramènera chez moi et on discutera encore un peu dans sa voiture.
J'essayerai quand même de lui proposer de monter un moment, mais il est déjà tard et elle se lève tôt demain, donc on en reste là.
Je lui demande quand est-ce qu'elle a encore un peu de temps pour que l'on se revoie, mais elle me réponds: pas avant deux semaines.
Alors je la quitte en lui disant de m'appeler quand elle aura un peu de temps.

Au final elle passera me voir le lendemain au boulot pour discuter pendant toute ma pause de midi ….

Je vais marquer la suite de ce match tout prochainement, mais là je dois bouger.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#64529 Pour continuer mon histoire, je vais vous parler du lendemain, le jour où elle est passée me voir au boulot.
Elle apparait donc à mon plot de travail et on echange quelques mots.

[quote]
M: tu fais quoi par ici, tu bosses pas?
E: Non, et j'avais envie de venir te voir.
M: C'est bien, tu as le bon timing, là je vais partir en pause repas,
tu veux la passer avec moi?
E: Oui, ok, je t'attend en bas.

Je sors et la rejoins, tout en prenant soin d'arriver discrètement derrière elle et la fait sursauter.

[quote]
M: Alors, comme ça t'es cardiaque?!
E: Oui, tu m'as fais peur!
M: C'est bien, si tu n'es pas chatouilleuse au moins tu es cardiaques! :D
E: Lol, bla-bla-bla...

On va donc se poser sur un banc dans le centre commercial. On discute un peu de tout et j'en profite pour sexualiser encore un petit peu. Ca passe bien. Elle rit à pas mal de mes blagues, même si certaines sont un peu bidon (IDI).
Je ne sais plus trop comment, mais on en arrive à mes poiles sur le torse. Elle me propose de m'épiler et me parle en plus du maillot. Je la regarde de travers et lui dis que je ne suis pas sûr d'avoir envie de ressembler à un enfant de 12 ans à ce niveau
là. Elle me fera comprendre qu'elle, elle aime. Cela me permettre de sexualiser encore un peu et de la kinoté au passage.

On arrive sur la fin de ma pause repas et je lui propose d'aller fumer une clope au parking avant de se quitter.

On y va donc et continuons à discuter, avec encore ce bon feeling qui nous caractérise depuis le début de notre relations. Je la chambre et me place toujours comme le prix.
A un moment elle me fait une phase du style:

[quote]
E: En tout cas, t'as un bon égo toi!
M: C'est claire, tu crois quoi? Mais personnellement, je préfère avoir plutôt une bonne estime de moi plutôt que d'être timide. ;) Tu penses pas?!
E: Oui c'est vrai. Mais là dans ton cas tu dois avoir les chevilles qui enflent un peu?! :D
M: Oui, c'est vrai, un peu... Mais bon, tu m'as dis que tu faisais des massages en plus de faire esthéticienne, non?! Tu pourras servir a quelque choses comme ça, mais attention, tu as intéret à bien les faires sinon... ;) tu aura un gage;)
E: T'inquiète pas, je me débrouille plutôt bien ;)....

Bref, je me demandais si j'allais pas la bouffer sur place mais je me suis dis que d'un point de vue sensation (je me met dans la tête des femmes un peu) un parking c'était pas top comme lieu pour un premier baiser et que ça faisait un peut trop underground. J'ai préférer attendre encore un peu.
On était sur le point de ce quitter quand, malgré son emploi du temps très chargé je lui propose un rendez-vous pour le soir d'après. Elle fait mine de réfléchir trente seconde et me dis ok. Je conviens du lieu et de l'heure, puis lui souhaite une bonne journée avant de
partir sans me retourner.

Suite et fin très prochainement ( en faite quand je serai suffisement motivé pour la poster).
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#64816 Alors, où en étais-je.... Ha oui:

Alors la demoiselle m'envoit un message vendredi soir et me propose d'aller faire un resto plutôt que juste aller boire un verre. Pourquoi pas je lui répond.
Donc le jour du resto j'arrive avec 10 minutes de retard et la trouve dans le froid à m'attendre. On rigole un peu et elle me dis que comme gage je devrais lui réchauffer les mains. Tout en nous dirigeant en direction de la voiture, je lui promet que je lui les rechaufferai après et que d'ici la fin de la soirée elle n'aura plus du tout froid au mains.

Dans la voiture je continu à la chambrer un peu et elle me dira qu'elle aime bien ma répartie ainsi que mon sens de l'humour. Elle me fera comprendre qu'elle pense que je suis le genre de gars qui papillonne à droite, à gauche et qu'elle pense que je dois avoir
sacrément de succès. Bref en quelques mots elle me place au niveau du prix, ce que je lui confirme et conserve donc ma place.

Au resto, je démonstration de valeur avec le serveur et on continuera à délirer un peu elle et moi.
Elle me fera aussi un de ses premiers shit test:

[quote]
E: Tu sors pas mal alors... tu rencontres pas mal de filles durant tes sorties je pense, tu cherches quoi précisement?
M: Euh... Je cherche mes mots pour ne pas dire de conneries :wink: . Avant je cherchais spécialement une relation longue durée et face au fiasco ambiant, j'ai laissé tombé et me suis mis dans une optique de prendre ce qu'il y avait de bon, de passer de bon moments. Je me suis dis que si ça ne devait durer qu'une soirée ça en serai ainsi, mais que
certaine fois ça pouvais déboucher sur plus, mais que le seul moyen de le savoir était d'en faire l'expérience. Je rajoute, c'est dans cette optique que je t'ai rencontré, en me disant que j'avais un bon feeling avec toi et que je voulais voir ensuite. Je t'ai trouvé mignone, mais je voulais savoir si tu étais intéressante, c'est pouquoi j'ai pris ton numéro. :wink:
Mais dis moi, qu'est ce qui t'a décidé à m'appeller?
E: J'ai bien aimé la façon dont l'on s'est rencontré, et après je pensais à toi dans la semaine. Comme tu ne me rappelais pas, j'ai décidé de le faire moi.
M: Ben tu vois que t'as bien fait. Maintenant tu passes une soirée magnifique avec un beau et charmant jeune homme! C'est quand même mieux que de passer le samedi soir tout seul chez toi non? :wink:
E: :D . Oui, c'est vrai mais... tu as vraiement une bonne estime de toi dis donc! C'est pas trop dur à la longue?
M: Non, d'ailleurs je m'aime beaucoup comme ça. Les filles aussi d'ailleurs. :mrgreen: Non, mais c'est pas tout les jours que tu as la chance de rencontrer un homme drôle, charmant, intelligent, spirituel, mignon et sympa! Je sais à quel point je suis bon de te donner un peu de ce moment.
E: :D . Oui ok, drôle, charmant, spirituel... c'était quoi la suite?
M: :D . Attend... (je souffle sur mes ongles). Tu disais quoi déjà? Ha oui, t'as du mal à valider toutes mes qualités, c'est pas grâve, d'ici la fin de la soirée ça te reviendra... sinon je m'en irai trouver quelqu'un d'autre qui sache reconnaitre mon véritable potentiel. :wink:


La discussion poursuit son court et on passe un bon repas. On parle de sujet un peu plus profond et elle me fait comprendre l'intéret qu'elle à pour moi.
Elle voulais rentrer pas trop tard, mais je l'incite à aller boire un verre au FMR.
Un fois arrivé sur place je démonstration de valeur avec mes connaissance du coin (le patron, la serveuse et deux-trois personnes que je croise). Je la laisse un petit moment prétextant que je dois voir quelqu'un 2 minutes.
Quand je reviens, je constate qu'un groupe à coté d'elle commence déjà à baver sur elle. C'est bien, je reviens tout tranquil et fais en sorte de continuer à être le prix.

Elle s'approchera un peu plus pour mieux entendre ce que je dis (c'est bien). De fil en aiguille nos corps se synchroniserons (en faite je synchronise le mien sur le sien) et nos corps se tourne l'un vers l'autre.
Je dois de plus en plus lui parler à l'oreille pour quel comprenne ce que je dis et elle aussi.
Une fois, deux fois, trois fois, je m'approche pour badinner un peu.
Mais au bout d'un moment j'ai envie de l'embrasser, alors je me lance, je l'embrasse sur la joue. Elle parait un peu surprise, tourne la tête dans ma direction et me permet immédiatement ensuite à l'embrasser une deuxième fois, sur la moitier de sa bouche. Je me recule une seconde et me rapproche tout de suite après lui avoir jeter un bref regard,
mais profond dans ses yeux. Je reviens et l'on commence à s'embrasser.

Elle me dira plus tard que je l'ai surprise à ce moment là; qu'elle ne pensais pas que je l'embrasserai, qu'elle a été un peu prise au dépourvu, mais que comme je lui plaisait, elle se sera laché. Elle me demandera ce qui m'aura poussé à l'embrasser et je lui réponderai
juste que "j'en avais envie et qu'alors j'ai suivi mon impulsion". :mrgreen:

Depuis ce jours là je suis en couple avec elle. Elle m'avouera que je lui plaisait dès le début, mais qu'elle n'aurai jamais fait le premier pas. Que ce qui lui a plus en moi c'est ma façon de la surprendre et de la faire rire, mais surtout mon imprévisibilité.

Bref elle m'aura donné bien plus confiance en mon game. Je sais maintenant qu'une fois que j'ai réussi à faire suffisement de confort avec une fille, je n'ai vraiment plus peur et j'arrive à délirer grave tout en contextualisant et en sexualisant juste ce qu'il faut.
J'ai envie maintenant de travailler mon approche des inconnus croisé au hasard dans la rue. Donc je pense continuer à m'entrainer pour voir jusqu'ou je peux aller dans mes amorce et ma contextualisation. Je n'ai pas spécialement envie de kiss-close c'est prochain temps, mais au moins de savoir que je plais, que mon game est efficace.
Donc maintenir ma relation avec la miss et continuer a séduire pour voir mon évolutation. Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai emmagasiner ces derniers temps, surtout que je sais que c'est ce petit plus qui lui a plus!

Voilà pour les news fraiche. Maintenant on va voir ou cette histoire nous mène.
Je suis bien avec la miss, donc je ne vois pas pourquoi je metterais un terme à cette relation maintenant.

Bonnes fêtes à tout le monde si l'on se revoit pas d'ici là!!!
Et un Noyeux Joël!!!
[/quote]
Modifié en dernier par SPIRIT le Mar Jan 13, 2009 3:07 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#66324 Cela fait un petit moment maintenant que je n'ai plus posté, cela coïncide avec le moment où j'ai rencontré cette fille qui est devenu ma copine du moment.

Cela fait maintenant un mois et demi que je suis avec et tout se passe pour le mieux jusque là.
Etant très satisfait de ma relation, je ne vois pas pourquoi j'irais continuer à séduire tout les jours. Non, en faite vu que je suis bien, je me laisse du temps. Ou plutôt, je prends du bon temps.

Comme je disais à un pote il y a peu, je pense que le Jeu de Séduction ne s'arrête pas à closer sa cible, mais à poursuivre avec elle si on se sent bien. Et donc, même là, le jeu ne s'arrête pas.

C'est justement ce que j'ai remarqué ces derniers temps. Que le jeu continu, même une fois qu'on est en couple. Je précise que je me sens bien avec cette femme et que j'ai d'excellent rapports avec elle. Mais en opposition au vieux moi que j'étais avant, j'ai compris que même si tout ce passe bien, le jeu ne s'arrête pas pour autant.
En effet, si après avoir fait le baron, vous vous comportez en pauvre merde ou après l'avoir fait vibrer vous lachez tout.... eh bien, je suis à peu près sûr que vous foncerez dans le mur.

C'est un travail constant sur soi-même qui permet de nous dépasser et de progresser. Il serrait dommage que tout ce travail soit réduit à néant, à partir du moment où l'on se met en couple, non?!
Une fois que vous changez, vous changer donc pour toujours. Vous ne serez plus jamais le pauvre AFC ignorant tout des modes de communication ou des interactions qui se jouent (ou peuvent se jouer) lors de vos divers rencontres.

Cette période en couple me permet de réflechir et décanter certaines réfléxions qui me hantent depuis un moment.
Je réflechis à mon parcour et à ce que j'ai appris et je me remet en question. Je débat avec moi-même de telle ou telle techniques.
En faite, malgré le faite que je sois en relation, je continu à cogiter sur mon game et ça me permet d'intégrer et de digérer un peu plus et un peu mieux tout le contenu que j'ai ingurgiter ces derniers mois.

J'ai denouveau compris l'importance du jeu dans les interactions sociales. Je prends de nouveau plaisir à jouer avec les personnes que je rencontre.
Je m'apperçois que j'avais perdu cette faculté tellement important et agréable; je ne jouais plus, j'étais comme un automate reproduisant des ordres pré-programmé.
Le jeu fait tout, autant pour le confort que pour la sympathie. Partout dans ce site on vous le dis: "jouer tout le temps et avec tout le monde". C'est plus qu'un simple conseil, c'est le sésame qui vous ouvrira toutes les portes.
Tout le monde aime jouer, et à partir du moment où vous réussissez à entamer une phase de jeu avec une personne, vos liens se resseront automatiquement.

A ça, je rajoute l'art de racconter des histoires (le story telling en faite), et vous serez aduler de tout le monde.

Car les gens aiment qu'on leurs racconte des histoires. Faite marcher leurs imaginaire et vous verrez qu'il n'est pas si difficile de rencontrer des gens et de vous faire apprécier.

Voilà ce à quoi je réfléchis ces derniers temps, voilà ce sur quoi je m'entraine, tout seul chez moi, devant la glace entrain de me raser le matin ou sur le trajet pour aller voir ma copine, je me racconte des histoires, à voix haute, comme si je les raccontais à des gens.
Je m'arrête et je me reprend quand je trouve que je n'ai pas utilisé un bon mot, si je n'ai pas mis une relance accrocheuse, une de ces phrases qui fait que les gens sont pendu à vos lèvres attendant la suite de ce que vous avez à racconter.

Voilà ce que je fait à longueur de journée au boulot, avec mes amis, en soirée quand je rencontre des nouvelles personnes, je crée un espace de jeux. Je les pousse gentillement à me relancer la balle. Autant je suis timide parfois et ai un peu de peine à enclencher l'histoire, autant je me retrouve à dérider certaines personnes d'autres fois, à les inciter doucement à jouer, et au final ce sera eux qui ne pouront plus s'arrêter tellement il rigole, tellement ils passent de bon moments.
Je renoue avec mon enfant intérieure et je m'éclate donc beaucoup plus dans la vie de tout les jours. Je retrouve mon âme d'enfant et les gens qui retrouve la leurs en ma présence se sente tout de suite mieux du coup.

Voilà ce sur quoi je travail ces derniers temps et qui me galvanise à fond:
- Le Story telling
et
- L'art de jouer

J'avais peur de ne plus pouvoir m'entrainer et continuer à évoluer dans mon game et je m'apperçois qu'en faite rien ne m'empeche de continuer, que le faite d'être en couple ne constitue pas un frein à mon évolution personnel, au contraire, que cela me permet de me poser de bonnes questions et que j'arrive encore à mettre le doigt sur des points qui me permettent de me développer toujours mieux.

Donc, au final, je pense que je vais moins poster du faite que je ne part plus chasser.
Mais mon travail ne s'arrête pas là, je continu à travailler sur moi, alors de temps en temps je passerais poser me réflexions personnel sur le game, sur mon journal.

Même si l'aventure ne s'arrête pas là, déjà un grand merci à cette communauté pour ce qu'elle m'aura permis d'apprendre et pour ce sentiment de bien-être que j'éprouve à chaque fois que je suis par ici.
Merci à Spike que je ne connais pas plus que les vidéos que j'ai vu de lui et les quelques postes que j'ai lu. Merci de nous avoir permis de continuer l'aventure plus loin que le livre de Strauss et peut-être qu'un de ces jours nous pourons nous rencontrer.

Merci à tout ceux qui me lise et me soutienne.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#66809 La semaine dernière, une des caissières de la boite m'annonçais qu'elle partait.

C'est dommage, je l'aimais bien.
Depuis qu'elle était dans la boite on délirait de temps en temps, elle était fraiche et naturelle, ça faisait du bien.

Je n'allais jamais vers elle, c'était plutôt elle qui venait vers moi, qui cherchais le contact. Et toujours elle repartait avec le sourire en me regardant bien dans les yeux.
Toujours je restais naturel et tranquil tout en me comportant comme le prix ( plus le temps passe plus ça devient naturel, c'est drôle, on dirait que je l'intègre petit à petit).
J'aimais bien nos interactions...

La dernière fois que l'on avait parlé ensemble, elle m'avait lancé sur Facebook. Comme quoi plein de gens de la boite lui avais fait des demandes d'amitié, mais qu'elle s'en foutait et avait envie de les supprimer. Elle se sentait mal et me demandais si les gens recevais un message comme quoi elle les refusait.
Je lui avais dis de s'en foutre et de les ignorer.
Elle m'avait demandé si j'étais sur FB et pouquoi je l'avais pas encore ajouté.
Je lui avais répondu qu'on avait jamais passé de soirée ensemble et que tant qu'on aurait pas pris au moins 3 cuites ensemble, je ne l'ajouterais pas dans mes amis. Je lui dis que je n'ajoutais vraiment pas tout les gens qui me le demandais dans mes amis.

On discute un peu, je lui dis que c'était ma caissière préféré, elle me remercie. On échange des banalités et on rigole un peu.
Elle me dis alors qu'elle m'aime bien aussi, mais que c'est dommage, que nous ne nous verons plus.
Je lui propose alors de se chopper et de passer une soirée ensemble, de faire notre première cuite ensemble pour que peut-être un jour je l'ajoute dans mes amis sur FB :mrgreen: .

Direct elle me passe son numéro et me dis qu'elle est libre dans 2 semaines, qu'elle a beaucoup envie que l'on se voit à ce moment là. Là on laisse mourir la discussion et elle maintient mon regard. Je l'aurais bien bouffer sur place. Mais je ne l'embrasserai pas, car je suis quand même entrain de bosser, sur la surface de vente en tenu de travail et que quand même j'ai une copine... Dailleurs...

D'ailleurs je suis entrain de me poser 3'000 questions sur elle et moi. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de continuer... Je suis bien avec elle, mais je commence à me dire que ce n'est pas la femme de ma vie, et donc 3 millions de questions me passe en tête.
Est-ce que je dois continuer à maintenir cette relation?
Car je me sens bien avec elle, mais... je commence déjà à ressentir ce genre de routine, ce sentiment qui me fait dire, que j'en suis pas accro... et donc qui me fait me demander pourquoi je reste avec...
Bref, j'ai décidé de me laisser encore un peu de temps pour voir comment ça évolue. Peut-être que je m'emballe trop?!.... On verra.

Mais ça n'empêche quand même pas que j'ai rendez-vous avec Debie (on va l'appeller comme ça) la semaine prochaine... et que je vais y aller.
Donc si jamais il se passe un truc, je pense que je mettrais fin à ma relation avec ma copine. Bref on va voir.

Le problème, c'est que j'ai encore envie de continuer à progresser dans l'art de la séduction et que j'ai un mana terrible en ce moment....

Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#67221 Trêves de délirium

Au final j'arrête de me prendre la tête. Je suis bien avec cette fille, autant vivre a fond cette relation et voir ce qu'elle peut m'apporter. Ce que je vais faire justement!

Après, en ce qui concerne le game, je vais évidemment bien moins écrire ces prochains temps car j'ai moins l'occasion de partir en chasse.

Mais je ne vais quand même pas bloquer pour autant; je vais continuer à m'entrainer au hasard de mes sorties sans ma copine.
Si je rencontre une femmes qui me plaît plus que ma copine actuelle, alors je mettrais fin a mon histoire. Je suis bien avec elle, mais je sais que ce n'est pas la femme de ma vie. Donc je prends les choses comme elles viennent et tant que je me sens bien avec elle je continu.
On verra où tout cela va nous mener?!!


Sinon, dans un total autre registre, je suis trop content aujourd'hui car je viens d'acheter mon Mac. J'en révais depuis 6 mois, aujourd'hui il est mien!!!
D'ailleurs, je vais arrêter là et aller faire connaissance avec "ma nouvelle maitresse", :wink: .

Spirit
[/b]
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#69853 [size=150]Fin de ma relation suivis[/size]

Et voilà, ma relation avec cette fille rencontré sur mon lieu de travail a pris fin hier soir. C'est donc 3 mois d'une relation fantastique qui s'est achevé. :cry:

Cela m'aura permis de mettre en lumière de lourd problème dans mes relations de couple. J'ai pu comprendre que j'avais pas mal à travailler aussi sur ma relation de couple.
Mais également que j'avais une certaine tendance à sabotter mes relations de couple et à peu de chose près la plupart des choses dès que ça va bien pour moi. J'ai donc mis le doigt sur quelque chose d'important qui mérite réflexion et travail.

Cette relation aura été très enrichissante pour moi et m'aura permis d'apprendre beaucoup de choses.
Elle m'aura également fait comprendre que l'art de la séduction n'est que la première partie et que derrière il faut être tout autant carré, car sinon ce n'est que du vent.

C'est une femme génial, qui ma permis de pousser l'analyse sur moi-même à un niveau jamais atteint. Puisque nous avons tout les deux certaines conceptions spirituel commune, nous pouvoins vraiment bien discuter.
Enfin elle m'aura aidé à m'ouvrir plus, à comprendre que je peux séduire tout ce que je veux, mais que si je ne m'ouvre pas d'une certaine manière, cela n'aboutira sur rien.

Nous avons discuté hier jusqu'à 2h du matin, pour en arriver au final au faite qu'il fallait peut-être qu'on s'en tienne là, et rester amis. Ce n'est pas une personnes que je n'ai plus envie de voir, bien au contraire, elle est rès enrichissante et nous avons quand même eu le temps de créer un lien que je ne veux pas laisser à l'abandon.

Sur ces paroles, je vais donc me remettre au travail concernant l'art de la séduction afin de continuer à développer mes connaissances concernant les interactions sociales. Je ne veux vraiment plus de ces réflexe de PMF, je veux vraiment me dépasser, donc je relève mes manches et y retourne.

On vera ce que me réserve l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#73297 Au final, j'aurais donc décider et réussi à poursuivre ma realtion longue avec "rayon de soleil" (on va l'appler comme ça).

Cela fais donc gentillement 5 mois que nous sommes ensemble et cela se passe plutot bien.
Ok, ce n'est pas facil tout les jours, mais cela me permet de voir plus loin que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et de comprendre des choses sur moi.

Si cette relation m'apporte beaucoup, je ne sais quand même pas si elle va durer car j'ai pas mal de boulot avec mon team ces prochains temps et qu'elle veut me voir souvent... on va voir si elle va gérer mes absences dû à mon travail. Si elle gère pas, alors il faudra aviser.

Dans tout les cas, cela m'a beaucoup apporté de la rencontrer et tout ce qu'on vit jusqu'à présent est bien cool. Alors même si je suis tenté certaine fois de me laisser aller aux charmes de certaines demoiselles que je rencontre, je reste fidel et vois comment les choses avancent.
Après ce qui doit arriver arrivera.

Voilà pour le moment.

Portez-vous bien les gars, à un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#75235 On dirait un feuilleton de Dallas, mais oui cette fois ci c'en est vraiment terminer de ma relation suivi avec la cliente rencontré au boulot.

Cela aura été 4 mois merveilleux, mais évidemment avec des moments de flottements et des tensions réciproque qui nous ont amené d'ailleurs à rompre d'un commun accord.

Je pense que ce n'est pas plus mal, malgré le faite que j'ai encore des sentiments pour elle, mais nos personnalités ne s'ajustant pas tout à fait, cela crée des points de friction impossible à ignorer.

Je reviens donc sur le marché et constate, que malgré tout, j'ai bien perdu. Que mon côté PMF est quand même réapparu et que je suis loin encore d'avoir pris le dessus sur lui.
Il ne m'aura suffit que de cette soirée dont je rentre à l'instant pour m'en rendre compte.

Constat:

- je me suis dévalué
- au lieu de créer de l'intérêt j'en ai témoigné (ce qui m'a fait perdre ma place de prix peu après le début de la soirée)
- j'ai trop parlé de moi
- je n'ai pas assez sexué la conversation

Bref, j'ai bien fait de ressortir en partant dès le début en auto-évaluation de moi-même, et résultat, c'est catastrophique (ça sent le retour dans les terrains d'entrainement, sic)

Sur les 2 filles avec qui je suis sortir ce soir, je n'ai pas réussi à créer de l'attract sur la blonde et la brune est resté en retrait (j'ai du aller la chercher constamment).
Je dois la revoir demain (en faite c'est bien, car en même temps je me sers d'elle comme pivot pour la soirée).

Alors Spirit fait son grand retour dans la cour et reprend le devoir pour à nouveau évoluer.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#78705 C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je reviens sur mon journal pour continuer à y marquer la suite de mes aventures.

Comme je l'ai dis dans mon dernier message je suis a nouveau célibataire et sur le marché.
J'ai la pêche et je suis grave motivé.

Si cette relation m'aura fait beaucoup de bien, elle ne m'en aura pas moins donné l'envie de revenir en force, et lourd de mon temps méditatif j'en reviens avec plus d'assurance et de détermination qu'à mon départ.

Cela fait donc 3 semaines minimum que j'ai repris le game et que je me remet en selle tant bien que mal. L'avantage, c'est que j'ai beaucoup moins peur d'aborder qu'avant et que je ne me prends plus la tête pour savoir ce que je vais dire, ça sort tout seul. Et oui, je me plante encore, mais globalement je fais plus d'approche et j'ai pas mal de réussite aussi, alors je reste galvanisé.

J'ai aussi rencontré quelques femmes depuis internet. Pour moi ça à marcher, j'ai réussi à en rencontrer en vrai, et si les résultat ne sont pas toujours ceux escompter, on continu tout du moins à progresser et à s'améliorer.

Je reviens donc tout prochainement pour vous raconter mes prochains game.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#86897 On dis que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.... certain disent différent,
je penserai comme eux au final, je me sens plutôt différent.

Tellement d'histoire depuis mon dernier poste, ou si on veut, plutôt juste deux.
Une de 8 mois et 5 séparations,
et une de 45 jours avec ma première grosse gifle existentielle
(je sais, je me suis occupé ces derniers temps de relation longue, j'en avais besoin
et en même temps tout cela m'aura beaucoup appris sur moi).

Pourquoi je viens sur la page de mon journal, alors qu'à mon avis, ne faire que du
game peut être extême et peut décaler un peu des réalité?!
Parce que c'est quand même ici que j'ai trouvé et appris plein de techniques qui
m'ont quand même un peu servi, pour avoir les femmes que je désirais depuis longtemps.
Parce que en effet, suite à une grosse remise en question et un travail de fond,
j'ai pu évoluer et conquérire des femmes que je n'aurais jamais approché par le passé.

1 mois est passé depuis ma rupture avec mon ex. Il m'a fallut du temps pour redescendre
et calmer ma rage.
Car en faite, si j'ai réussi à passer une étape au niveau du genre de femme que je convoite,
celle-ci s'est quand même sacrément mal terminé et m'en aura fait baver.

Je l'avoue, j'ai trop fait le PMF dans cette relation et je n'avais pas vu que j'étais
"un homme mort qui marche" sur la fin.
Il m'aura fallut du temps pour enlever mes oeillères et voir les choses en face
avec plus de clarté et de recule.

Pour situer le contexte, la dernière femme que j'ai rencontré (on l'appellera Catwoman)
était ce qui pourrait être pour moi considéré comme la femme idéal.

J'étais bien pour la première fois avec une miss, pas peur, pas envie de fuir ou m'échapper,
pas d'oppression, trop de bon délire et côté sexe, trop terrible.
Bref, je me suis posé et ai baissé mes armes (erreur numéro 1) et, comme je pense qu'il est
obligé en relation longue d'être sous certain coté un peu pmf, j'ai laché prise un peu... trop en faite.

Elle était tellement en galère de job, que je lui ai trouvé un post dans ma boite (erreur n.2)
et 2 semaines après elle me trompais avec un collègue de la boite.
C'est trop parti en sucette, je les ai chopé dans un parc à midi (c'est la première fois que j'avais envie
de défoncer quelqu'un comme ça, mais d'une de ces forces!!!).
En faite, je me suis rendu compte à ce moment là que je l'aimais bien plus que je le pensais
et du coup j'ai mangé une grosse gifle... au moins ça m'aura recadré.

J'ai du bosser encore 2 semaines avec les 2 dans la boite avant qu'elle ne parte... lui je le vois tous le jours
et à chaque fois que je passe dans le coin, je deviens tout tendu et nerveux.... la roue tourne.
Je ne peux me permettre d'avoir d'histoire avec lui sur le lieu de mon travail donc je temporise
et me sert de cette rage et de cette agressivité pour la canaliser dans le sport et d'autre chose de constructif.

Au moins, cette histoire m'aura réveiller et permis de me remettre sur les rails. J'ai repris l'entrainement,
je suis retourné m'acheter des fringues et je travail à niveau mon cercle de relations.
Je reviens donc aux techniques de séduction, plus motivé que jamais, mais avec un esprit différent.
Je suis moins tendu, moins focalisé sur ma performance mais plus sur mon plaisir et sur la notion de profiter
de la vie et de ses joies au maximum.

J'ai 30 ans cette année, à ce qu'il parait c'est une époque formidable en tant qu'homme,
on dit que c'est généralement la période ou l'on a le plus de succès et je compte donc ne pas gâcher cette période.

Autant dire que ces deux relations m'auront permis d'en apprendre pas mal sur moi-même et sur les interactions.
J'ai l'impression d'avoir compris quelque chose qui m'échappais depuis longtemps....
j'ai de la peine encore à clairement l'identifier, mais en substance j'ai compris:

"Sois plus cool et ne te prends pas la tête.
Si t'es pas naturel au contact des femmes elles le sentiront et tu te fera griller.
Détends toi et amuse-toi; sois cool avec les femmes comme si il s'agissait d'amis ou de connaissance.
Dégage un maximum de joie de vivre et de dynamisme et reste positif. Tu n'aura plus grand chose à faire après".

Voilà en gros. Il Faudra bien que je raconte prochainement mon "jeu" avec mon ex, mais ce sera pour une autre fois.

Spirit
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#88678 Hier soir j'étais à l'anniversaire d'une copine, ancienne collègue de boulot, trop mignonne et vraiment sympa. A l'époque ou l'on travaillais ensemble, je n'avais rien tenté avec elle car il y avait déjà presque toute la boite qui tentait sa chance et je n'avais pas envie de paraitre pour un crevard de plus. J'ai donc laissé couler.... et cette semaine la miss m'appel pour m'inviter à son anniversaire.... "ha bon, mais pourquoi? Parce que tu m'aime bien.... moi et mon ptit cul?! Ha ok, ben écoute, pourquoi pas, on va voir si on peut venir mon ptit cul et moi". :D

Autant dire que ça commençait bien cette histoire!!

Donc je commence à m'organiser et finit la semaine avec son anni et la crémaillère d'un bon pote à moi. Je lui fait savoir que je viendrais en début de soirée, mais que je ne pourrais pas rester tard, car j'ai la crémaillère de mon pote après.

Elle me demandera de rammener des amis à moi, car elle trouve qu'il y a trop de fille, quinze pour trois garçons. Intéressant!
Je ramène 2 potes avec qui je passe de sacré soirée et après un petit verre à la maison on va retrouver la miss dans un bar lounge au centre ville.

Sur le trajet la miss (on va l'appeler boucle d'or) m'appel car elle s'impatiente de me voir. Je la fais marcher un peu en lui faisant croire que je vais arriver avec une heure de retard et j'en profite pour me placer en prix.

Arrivé dans le bar, nous serons quand même quelque peu déçu car il y a bcp moins de filles que prévu et parce que l'ambiance à l'air un peu coincé. Plein de petit groupe dans une configuration qui ne permet pas tellement de se déplacer.
Pas grave, on avisera.

Un de mes pote partira plus tôt car il est un peu saouler et qu'il doit faire des photos le lendemain.
La soirée commence donc timidement, on boit un peu et boucle d'or essaye de mettre de l'ambiance. Les invités qui ont un peu bu commence à parler entre eux et le ballet des gens qui change de place, qui sortent fumer une clope et qui vont au bar commence.

Je me retrouverai un peu plus tard aux cotés d'une magnifique blonde (on va l'appeler Galak) avec qui j'échangerais un petit moment. Je me rappel d'une phase:

[quote]
G: Tu t'appel Spirit, c'est ça?!
M: Oui, tout à fait mais.... comment tu le sais?!.... Eh, mais toi ton nom c'est pas intel?!
G: Oui oui, c'est ça!
M: Ha mais dis donc, il me semble que tu es dans mes contact FB! Comment ça se fait vu que l'on se rencontre que maintenant?
G: Je sais pas, il me semble que c'est toi qui m'a ajouté.
M: Ha non pas du tout!!.... je pensais même que c'était toi qui m'avait ajouté. Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas te shooter de mes contact?! Mais bon, maintenant c'est l'occasion de faire connaissance!
G: Oui clair. Bla-bla-bla.


De fil en aiguille elle me dira des choses sacrément intéressant qui me serviront plus tard.

La copine revient, les gens continu à partir comme d'habitude!
Ca je comprend pas trop les gens. Tu les invites à ton anniversaire, mais la plupart ont toujours quelque chose à faire ailleurs et plus tard et au final ils ne restent qu'une heure ou deux.... ça sert à quoi de venir à ce moment là?! On est pas dans la jet set, qu'est-ce qu'on s'en fout de se faire voir?!!

Bref, avec boucle d'or on s'amuse un peu. Elle viendra sur mes genoux pour faire une série de photos avec moi, puis avec moi et mon cousin.
Pas mal de gens bougent, mais nous on commence à se réveiller au monde de la nuit, l'alcool aidant. On commence à se demander ou on ira continuer la fête après.
Je part dans un trip avec Galak et du coup je commence à faire des photos d'elle. Elle joue le jeu et prend la pause... on s'amuse bien et on commence à sympathiser un peu.

Un peu avant de partir, on ira fumer un join avec boucle d'or, mon pote et une copine. Je suis l'homme de la soirée, j'ai pu lui trouver un petit truc à fumer, elle est contente de me voir et vu qu'il est trop tard pour bouger à la crémaillère de mon pote, je lui ferai le cadeau de ma présence pour le reste de la soirée. Elle trouve ça trop cool et du coup me parle d'un voyage qu'elle va faire avec des copines en avril sur Paris et me demande de venir avec elles... elle me précise que je serai le seul mec avec 3 filles pour tout le week-end et que nous dormirons les 3 dans la même chambre.... elle me demandais, mais maintenant elle me supplie de venir avec elle. :mrgreen:

Contrainte horaire, je prétexte que je ne sais pas trop, qu'il faut que je réfléchisse mais que je lui donnerai ma réponse dans la semaine. C'est bien parti on dirait... :D

On rentre dans le bar et on commence à s'organiser pour aller en soirée.
On partira à 4. Mon pote et moi et boucle d'or et Galak. Elle voulait aller au Bypass, mais au final on ira à la Sip, sur proposition de ma part

[quote]
M: nan, moi je vais pas au Bypass, c'est trop jeune, désolé, mais moi c'est la Sip ou je rentre.
G&BDO: Ok, on va a la Sip, on veut pas que tu rentres, s'il te plait?!!
M: Ok, alors let's go!! 8)


Je passerai vite par la maison pour déposer mon sac et je le rejoindrais là-bas.
Après avoir marchander avec le videur, je rentre enfin dans la place.

Je les retrouve en haut. Mon pote est déjà bourré et du coup commence à griller mes plans. Je le retiens celui ci, avec sa manie de boire sans s'arrêter, il est passé du statu de mec intéressant à celui de boulet alcooliser :?

Je vais donc ramer un peu, mais ça ne suffira pas. Alors je vais au bar et me commande quelque chose à boire. Les 2 filles me rejoindront car elle en ont marre de mon pote (génail, voilà qu'il me fait mauvaise pub lui... je vais pas le ressortir si vite celui-là!).

Les filles resterons avec moi le reste de la soirée. Boucle d'or à mes coté commencera à déprimer avec les effets de l'alcool descendant car elle n'a rien trouver de mieux que de repenser à son boulet d'ex. Ok.... next.
Galak danse devant moi et se frotte à ma jambe. Je reste très décontracté et profite du spectacle.
Je commencerai donc à la kinoter un peu et petit à petit nous discuterons proche l'un de l'autre. A un moment celle-ci verra sa copine déprimer et discutera un peu avec elle.
Après sa discussion avec boucle d'or, celle ci commencera à être un peu bizarre.
Je lui demande si elle va bien et me fait comprendre au début de façon détourné , puis en me le disant carrément, que ça fait pas longtemps qu'elle sort d'une relation longue et qu'avoir parlé avec boucle d'or lui aura fait rappeler son ex. Coup de déprime aussi pour Galak.

Génial, mais vraiment génial.... Je sens que le vent tourne et les laisse un moment pour aller boire une verre à l'étage inférieure.

Là bas, je rencontrerai Subtile, mon ancien coéquipier de Game avec qui j'échangerai un peu sur la nature des gens et leurs tendance à se moisir mutuellement.
Bref on délire un moment les deux, puis je le laisse. Je commande une despé au bar et commence à écrire un sms au miss pour leurs dire que je vais rentré car je commence à fatiguer. Pas le temps de finir que je les croise à l'étage. Elle me disent qu'elles vont rentrer aussi, mais qu'avant il faut qu'elle récupère leurs tickets pour le vestiaire qui sont dans la poche de mon pote le bourré.... génial!!! :x

Je me tappe alors toute la boite pour le retrouver, lui casse un game en cour pour avoir les tickets (au final il se sera trompé dans les tickets donc il se retrouvera avec sa veste jusqu'à la fin de la soirée et moi je me tapperais des aller-retour dans toute la boite pour régler le problème.

Bref, au final on sort, je les raccompagne et leurs trouve un taxi.
On se quitte sur une note fatigué. Rien pu closer, mais je préfère ne pas tout gacher dans la précipitation et reste cool, car je sais que je vais les revoir sous peu, avec peut etre de meilleurs conditions à la clé.

Un peu plus tard, je recevrai un message me disant qu'elle ont passé une bonne soirée avec moi. Je leur propose de bouger à Lausanne samedi prochain pour faire une vraiment bonne grosse soirée. Elles acceptent avec plaisir et on fixe rendez-vous.


Bilan de la soirée:

- J'aurais été invité à passer un wee-end à disney land Paris avec 3 femmes super mignonnes.

- J'ai gagné une soirée supplémentaire la semaine prochaine

Constat: de la soirée:

- Bien choisir mes potes pour les soirées, et surtout trouvé des gens qui tiennent l'alcool, car l'autre ne m'aura pas vraiment aidé avec sa boisson sévère

- rester tranquille, profiter le l'instant présent et dégager une joie de vivre sans borne


Après 2 relations longue de suite, je reviens pas trop rouiller et à vrai dire encore plus à l'aise dans me game, un bon point.

Je stress pas trop car je suis déjà sur un autre game depuis la semaine passé, avec une femme de 32 ans, je la revois mardi et pour l'instant tout se passe bien.
Je dois voir une femme pour une bouffe a la maison fin janvier, là aussi ça a l'air de bien avancer.
Et encore 2 autres femmes en attente que je dois voir la semaine prochaine.

Bref pour l'instant tout va bien pour moi et j'ai suffisamment de rendez-vous pour ne pas me comporter en chacal. Tout va bien, mais il ne faut pas que je lache le rythme. En plus je m'éclate dix fois plus qu'il y a un an en arrière.
Que demander de plus?!
J'ai l'impression que ça a du bon d'avoir 30 an s mine de rien?!!!

On va voir ce que nous réserve la suite. Mon job cette semaine sera de trouver dans quel endroit on va sortir samedi prochain et il faut que je le fasse bien, alors on y travail déjà.


La suite, dimanche prochain.

Spirit
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#88679 Je prends conscience en lisant le journal d'autre player qu'il me manque encore un peu de technique. Oui j'ai l'impression constamment de ne pas retenir ce que je lis.

Bon d'accord, j'ai plus de faciliter dans mes game, mais je galère toujours un peu pour mes approche et je sens toujours cette boule au ventre au moment de me lancer.
Il va falloir que je travail ça dans la semaine!!

J'aimerais bouger un peu en France pour voir d'autre chose et découvrir mon pays que je n'ai pas tellement vu au final et également pour expérimenter d'autre terrains de chasse.
Vu que je vois que je suis quand même lu un peu, je pose la question ouvertement:

"Y aurait il des gens qui serait ok pour m'accueuillir dans leurs ville pour un week-end de game? Ca serait un peu comme un échange; je viens un week-end et vous venez un week-end".

Je ressent le besoin de fréquenter d'autre player pour partager, ainsi que de découvrir de nouveaux horizons.

Sur ces bonne paroles, mon lit m'appel. Bonne nuit tout le monde.

Spirit
By ILM
#88695 [quote="SPIRIT"]Donc je commence à m'organiser et finit la semaine avec son anni et la crémaillère d'un bon pote à moi. Je lui fait savoir que je viendrais en début de soirée, mais que je ne pourrais pas rester tard, car j'ai la crémaillère de mon pote après.
[quote]Ca je comprend pas trop les gens. Tu les invites à ton anniversaire, mais la plupart ont toujours quelque chose à faire ailleurs et plus tard et au final ils ne restent qu'une heure ou deux.... ça sert à quoi de venir à ce moment là?! On est pas dans la jet set, qu'est-ce qu'on s'en fout de se faire voir?!!
Là un truc m'échappe. Ok, t'as fini par rester jusqu'à la fin mais au départ l'intention était bien là, non?

(comme d'habitude, je supprime mon post sur demande si tu préfères éviter les interventions extérieures sur ton journal)
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#88737 Pas de soucis ILM,

Ton intervention ne me dérange pas , bien au contraire, ça permet toujours de se remettre en question.

Oui en effet , c'était prévu depuis le départ, mais dans le cas présent il aurait fallut que je traverse toute la ville pour aller chez mon pote et surtout, point important, je me serais retrouvé à galérer pour le retour, car plus de transport publique (hé oui, pas de voiture, j'y travail en ce moment) pour redescendre chez moi.

Alors voilà la raison principale qui m'a fait resté avec elles.

Je t'avouerai que j'ai vraiment pensé à bouger à un moment pour créer le manque, mais les conséquence de la fin de soirée auraient été très chiante pour moi.
J'aurais aussi pu bouger plus tôt, mais sur le moment je m'amusais bien dans cette soirée, alors j'ai tiré encore un peu, quitte à me retrouver coincé.

Cela répond-t-il à ta question ILM?

Merci pour ton intervention.

Spirit