Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Rchard-dutr
#69729 Je suis nouveau sur le forum, mais d'après cette intervention je pense et trouve que tu as un niveau assez élevé en ce qui concerne le look ! ( neoxys )...Portes-tu des pantalons blanc ? car je cherche des associations pour le mien que je ne mets plus depuis qu'une femme m'a dit que cela faisait trop "st-tropez style" (sic). Remarque que j'ai très mal pris, évidemment !

merci
By Myriad
#69749 [quote="Axe"]La première est.... splendide je trouve, le plus agaçant c'est qu'en cherchant ces vêtements ont aurait du mal à les trouver. En les trouvant on aurait du mal à les porter...
Oui j'aime beaucoup la première aussi, sur la photo en tous cas. Après, il faudrait en effet voir ce que ça donnerait "en vrai"... Je tenterai d'essayer une tenue inspirée de la première photo, histoire de voir ce que ça donne sur moi.... et s'il vaut mieux carrément oublier :roll:

En tous cas, merci à Neoxys pour tes éclaircissements, il faut vraiment l'assumer le pantalon blanc si on le porte... Et surtout coller à l'environnement/à la situation si on veut pas un ratage complet :?
By Wind
#69751 Notez tout de même que le mannequin est bodybuildé, ce qui n'est pas négligeable dans le choix de la tenue.
By wolfthis
#69812 En tant que grand maigre, les shorts me sont interdits sous peine de ressembler à un livreur ups.
Du coup, pour l'été je comptais sur une tenue du genre patanlon blanc en lin assez large, chemise blanche à rayures fines rouges et tong, est-ce une fausse bonne idée ((c) Yelle : ) ?
By bouga
#69819 [quote="wolfthis"]grand maigre // blanche à rayures fines rouges
[url=http://img217.imageshack.us/my.php?image=20090131ouestcharlie.jpg][img]http://img217.imageshack.us/img217/7908/20090131ouestcharlie.jpg[/img][/url]

:mrgreen:
By Dali
#69843 [quote="bouga"][quote="wolfthis"]grand maigre // blanche à rayures fines rouges
[url=http://img217.imageshack.us/my.php?image=20090131ouestcharlie.jpg][img]http://img217.imageshack.us/img217/7908/20090131ouestcharlie.jpg[/img][/url]

:mrgreen:

Tu parles de qui, je ne l'ai jamais vu lui !
By wolfthis
#70020 :D

Et non, heureusement pour moi j'ai plus de discernement dans le choix de mes bonnets ;)
By Shagg
#70082 IIs ont tous mis une taille de vêtements trop petite. Ils font gay sur toutes les photos.
By PéPé
#70085 Ah... :|

Exception faite (et encore...) du mannequin Zara qui a arrêté de respirer, je trouve tout à la bonne taille.
By Myriad
#70088 [quote="Shagg"]IIs ont tous mis une taille de vêtements trop petite. Ils font gay sur toutes les photos.
:shock:

Je trouve pourtant que les vêtements sont plutôt à la bonne taille, c'est ajusté, pas pour autant trop petit... A part peut-être la chemise Arsenal qui sent à "saucissonner" sur la première photo.

Par contre, j'ai l'impression que les tenues ne sont pas très ceintrées si ?
By Shagg
#70089 Bon je retire ce que j'ai écrit parce que j'ai déjà deux messages contre moi et que je suis semble t-il le seul à trouver que c'est trop petit. Peut être que j'ai raison ou peut être que je m'habille trop large et que j'ai du mal à déterminer la taille idéale.
By Myriad
#70090 [quote="Shagg"]Bon je retire ce que j'ai écrit parce que j'ai déjà deux messages contre moi et que je suis semble t-il le seul à trouver que c'est trop petit. Peut être que j'ai raison ou peut être que je m'habille trop large et que j'ai du mal à déterminer la taille idéale.
Ou peut-être que Pépé et moi-même avons tout simplement tort... Attendons d'avoir d'autres avis :wink:
By Franky-Jaeger
#70131 C'est surtout qu'on ne voit leur pieds/chaussures sur aucunes des 3 photos et c'est bien souvent là que le bas blesse !
By PéPé
#70193 Surtout si cela s'explique par une amputation récente.

Je pense qu'un partenariat avec Handicap International et le Syndicat des Créateurs Fan du Blanc (le SCFB) est une piste à ne pas négliger non plus.